30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 01:38:29
Pages: 1 ... 716 717 [718] 719 720 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 552792 fois)
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10755 le: 12 Novembre 2012 à 09:07:37 »

Dida au fait j'avais gardé les tickets de manège, j'en ai gardé 4 pour toi, tu me donneras ton adresse en MP que je te les envoie
Biz
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10756 le: 12 Novembre 2012 à 09:16:03 »

Salut les cocottes!

Cindy, contente que le we avec Nico se soit passé dans la serenité pour vous 2! Mais punaise, pas cool cette histoire de SOS médecin qui t'engueule 
J'espère que ce n'est pas ça en tout cas...
Bon et tu nous as pas dit si on avait bon en reconnaissance des cassis et framboises  Clin d'oeil

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10757 le: 12 Novembre 2012 à 09:16:55 »

Coucou les filles!!!
super votre rencontre et les photos!!!

bon alors je ne pensais pas que pire que la nuit derniere c'était possible...Et bien si, elles l'ont fait! enfin elle (sans s) juste Romane cette fois! ça aurait été du nouveau Camille je serais allé chez le medecin soupçonnant une otite mais non c'est sa soeur qui a pris le relais et en grand!!!
don ça a commencé par un premier réveil vers 21h (Poites) j'y suis aallée mais pas assez vite, Camille s'est réveillée aussi et très mal, un ptit moment pour les calmer, zhom a encore été infecte car j'ai finit par l'appelé à l'aide et avant meme de chercher à comprendre il m'a engueulé pensant que c'était Camille qui pleurait des le début "et pourquoi tu l'a pas sortie de sa chambre directe pour pas qu'elle réveille Romane", non c'est l'inverse et qd suis arrivée c'était trop tard et j'ai que 2 bras!!!
puis rebelotte 2 ou 3 fois jusqu'à 22h!
plus rien ensuite, on s'est couché vers 23h, minuit rebelotte, réveil de Romane, j'ai mis un temps fou à la calmer, et la rendormir, j'ai fini par m'endormir sur le matelas une petite heure, 4h retour dans mon lit, 4h30 repleur, et là elle ne voulait plus dormir...à 6h j'en ai eu marre d'être assise ou debout pour la calmer et d'avoir pas très chaud j'ai donc fini par l'emmener dans notre chambre mais ça ne lui a pas plus du tout elle a hurlé, son pere s'est agacé, m'a engueulé parce que je ne faisais que la bouger alors que c'est elle qui ne faisait que de bouger...il l'a engueulé elle a pleuré plus fort et je suis partie lui disant qu'il était gavant, il était agacé, je lui ai fait remarqu" que depuis minuit je n'avait passé que 20minutes dans notre lit et il m'a dit "parce q tu crois que je dormais moi???" ce qui est qd meme drolement gonflé vu la force avec laquelle je l'ai entendu ronflé et que s'il ne dormait pas, pourquoi il n'est pas venu me relayer sachant que j'ai qd meme passé 4h d'affilé hors de notre lit puis presq 2!!!

du coup me suis barrée dans le salon pour pas réveiller sa soeur car elle hurlait sauf qu'il y faisait froid, le poele s'étant éteint, du coup une fois qu'elle ne dormait plus j'ai enfin pu retourner dans leur chambre où j'ai mis encore un moment à l'endormir et suis restée là, de toute façon pas envie de retourner voir zhom et au moins si elles se reréveillait j'étais sur place!!!

et évidemment  sa discrétion légendaire nous a toutes réveillée à 8h!!!

bon voilà pour le récit de ma nuit, en faisant le calcul, j'ai du dormir 2h30 en 3fois...
je suis défoncée et là j'espère mais vraiment qu'elles dormiront dans la journée et moi avec!!!

bon je vous épargne l'épisode dh'ier soir ou Romane étant fatiguée s'est mise à pleurer car sa soeur l'a légèrement tapé et qu'au lieu de la consoler zhom lui disait juste d'arreter de pleurer pour rien et que du coup elle s'est mise dans tous ses étas et a fini par vomir...sur moi évidemment!
et biensure c'était encore ma faute!

là j'en peux plus, la fatigue n'aide pas à penser positivement du coup je vais éviter de penser ça vaudra mieux!
j'espère que la nuit sera meilleure car il risque de peter un calbe et moi avec cette fois!!!mais bon je vais pas courrir chez le médecin dès qu'elles passent une mauvaise nuit si?
si y en a 2 j'aviserais mais là...bon

je rebondit pas j'ai pu trop la force de tout relire!

je vous fais des gros bisous et vous souhaite une bonne journée!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10758 le: 12 Novembre 2012 à 09:31:49 »

Ma pauvre Gwenn, vraiment, il est temps que tu lui donnes une bonne leçon à ton mec  Non mais, il se prend pour qui??
Je ne sais pas ce que tu pourrais faire pour lui faire comprendre qu'il agit mal, mais clairement il a grand besoin d'un coup de pied aux fesses 
Bon courage pour ta journée, j'espère que tu pourras te reposer  Bisou
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10759 le: 12 Novembre 2012 à 09:48:00 »

Les filles j'ai besoin de vos avis et/ou expériences:

Thibaud est sous antibiotiques depuis jeudi soir: le générique de orel*ox nourrissons et enfants.
Outre le fait qu'il semble se tortiller tous les soirs à la même heure (vers 21h), j'ai vu hier soir qu'il avait des micro boutons sous forme de plaques rouges dans le dos et sur le ventre... Vous pensez que c'est dû aux antibio??
Ca fait partie des effets indésirables...

J'ai appelé le médecin, elle m'a dit de stopper le traitement et d'attendre 48h. Si les plaques persistent, ou si de nouveau fièvre/ mal à l'oreille ---> consult.

Vous en pensez quoi? Ca vous est déjà arrivé?
Dr Lia, ton avis?
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10760 le: 12 Novembre 2012 à 09:48:49 »

ouais je sais pas non plus car qd je lui dis il n'est pas d'accord ou trouve que j'exagère ou ne veut pas discuter...
et à part me barrer j'ai pas d'idée et je n'ai pas envie d'en arriver là car j'ai peur de ce que ça peut amener après...
bref je suis un peu dans une impasse!

bon sinon Poites tu nous as fais un remake de la célèbre vidéo du gamin qui rit qd on déchire du papier devant lui? ça marche assez bien sur ta Lisa, j'avais essayé moi qd je l'ai vu mais elles étaient encore trop petites je pense!

Vivie pour tes siestes je n'ai pas tellement de conseils à donner, ici c'est la misère aussi...depuis tjs je crois! pfff  Roulement des yeux Roulement des yeux

Cindy contente que zhom se soit un peu livrer et que ça se soit bien passé entre vous meme si le WE a été pleins de rebondissement! je suis très fiere de toi, tu arrives à prendre énormément sur toi et etre à son écoute, c'est la bonne attitude à adopter je pense dans votre situation, continue comme ça, ça payera un jour!!

Lia cool la sieste, t'en a de la chance d'avoir des marmottes!!!

A+ les nanas! gros bisous
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10761 le: 12 Novembre 2012 à 09:53:24 »

Les filles j'ai besoin de vos avis et/ou expériences:

Thibaud est sous antibiotiques depuis jeudi soir: le générique de orel*ox nourrissons et enfants.
Outre le fait qu'il semble se tortiller tous les soirs à la même heure (vers 21h), j'ai vu hier soir qu'il avait des micro boutons sous forme de plaques rouges dans le dos et sur le ventre... Vous pensez que c'est dû aux antibio??
Ca fait partie des effets indésirables...

J'ai appelé le médecin, elle m'a dit de stopper le traitement et d'attendre 48h. Si les plaques persistent, ou si de nouveau fièvre/ mal à l'oreille ---> consult.

Vous en pensez quoi? Ca vous est déjà arrivé?
Dr Lia, ton avis?

il avait déjà pris des ATB avant???
oui les allergies aux ATB sont assez fréquentes!

et les plaques sont souvent un signe!
il n'a rien avalé d'autre d'inhabituel?
arrete effectivement et si ça disparait tu pourras rayer les céphalosporine des ATB à lui donner (les pénicillines ont souvent des allergies croisées à celui ci aussi donc attention)
et pour l'otite si pas de récidive tant mieux, il a déjà eu 4jours d'ATB, le médecin qui a vu Romane lui en avait prescrti que 5 (et celui de camille la semaine d'avant Cool donc avoir...

bon courage

bisous
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10762 le: 12 Novembre 2012 à 10:01:26 »

Coucou,

Je suis en conge  . Je ne serai au travail que mercredi.
Je rebondis cet ap quand ils seront à la sieste!

Entre temps des  Bisou aux maladoux!

PS: Cindy, Gwenn, vous aussi des  Bisou pour votre vie pas facile avec vos hommes!
Journalisée
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10763 le: 12 Novembre 2012 à 10:20:00 »

Coucou les filles,

Ici encore une méga NDM.
Bastien se toussait fort et avait mal.
Tristan a fini par se réveiller à 4H00 du matin.
A 4H00, Bastien avait 38.8 de fièvre.
Entre 4H00 et 5H00, ils pleuraient à tour de rôle et nous avons fini par les laisser pleurer avec la lumière allumée et ils se sont endormis tous les deux.

Zhom est chez le médecin depuis ce matin mais il y a de l'attente.

Voili voilou.

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10764 le: 12 Novembre 2012 à 10:20:59 »

Dida au fait j'avais gardé les tickets de manège, j'en ai gardé 4 pour toi, tu me donneras ton adresse en MP que je te les envoie
Biz

MP envoyé.
Bizzzz
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10765 le: 12 Novembre 2012 à 10:29:18 »

Je suis en conge  . Je ne serai au travail que mercredi.
Je rebondis cet ap quand ils seront à la sieste!

Quelle chance.
J'aimerai bien une journée de congés pour pouvoir dormir et me faire poupouiller.
C'est pas pour tout de suite.
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10766 le: 12 Novembre 2012 à 10:30:43 »

Coucou les filles,

Ici encore une méga NDM.
Bastien se toussait fort et avait mal.
Tristan a fini par se réveiller à 4H00 du matin.
A 4H00, Bastien avait 38.8 de fièvre.
Entre 4H00 et 5H00, ils pleuraient à tour de rôle et nous avons fini par les laisser pleurer avec la lumière allumée et ils se sont endormis tous les deux.

Zhom est chez le médecin depuis ce matin mais il y a de l'attente.

Voili voilou.

A+ les copinautes.

Oh ben zut alors... Décidément, c'est l'hécatombe chez les aoutiens!!
Tiens nous au courant  Bisou
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10767 le: 12 Novembre 2012 à 10:32:40 »

Salut les filles !

C’est Lia qui gagne le challenge Poitesque !
Vivie : t’as planté !!!

Cindy : tu diras merci à Nico pour ma Manon ! Et tu nous les montreras les photos que t’as prises hier ?
J’espère que ton Nico va vite trouver les solutions pour aller mieux qui lui conviennent.

Lia : excellent la sieste à 3 sur le canap. Je suis TRES jalouse pour ce petit chat   Tire la langue!
J’avais pas suivi que ton homme avait 2 grands enfants. Du coup, ça lui en fait 6   !! Chapeau bas !
Et oui, le Homard est bien rentré hier aprèm. Mais ce matin, il s’est levé à 5h00 pour prendre un train pour Mulhouse (ou Metz ?) et ne rentrera qu’après 23h ce soir. Bref, une vraie vie de patachon.
Son pb au taf est lié à son RDV d’aujourd’hui donc j’en saurais plus demain…
Mais il est rentré avec un peu le moral en berne car notre belle-sœur est enceinte (la femme de son frère) et elle a un placenta bas inséré qui ne veut pas remonter. Elle est donc alitée et doit s’attendre à une césarienne programmée à Bordeaux (niveau 3) avant le terme.
Du coup, elle a demandé à combien étaient nées les filles, est persuadée qu’elle va avoir une préma elle aussi, a écrit une lettre demandant à ne pas réanimer le bébé si elle naissait avant 28SA. Bref, l’ambiance est lourde chez eux en ce moment…

CamRom : Ouais, en même temps je te comprends, partir (même pour lui faire peur) peut avoir des conséquences plus importantes que prévu. Et être maman de jumeaux en solo, ben… voilà quoi !

D’ailleurs, à ce propos, Carole, je te renouvelle mes félicitations pour faire face à tout ce que tu fais face toute seule et fort dignement. Chapeau parce qu’il n’y en a pas beaucoup qui pourrait assurer comme ça.

Pour la vidéo, on avait déjà tourné un truc équivalent l’année dernière à la même époque. Et ça la faisait déjà mourir de rire alors ça faisait pleurer Manon. Je pensais pas que ça remarcherait ce truc de la feuille de papier !

Vivie : pour ta question, je peux pas t’aider….. Elles n’ont jamais pris d’antibio encore.

Fab : ouiiiiiii t’as tout bon !

Dida : une de nos fleurs est encore intacte. L’autre agonise bizarrement : il lui reste les pétales mais la tige est toute dégonflée.
Hier Lisa s’est encore tapé une barre avec ça parce qu’elle tapait sur la tête de sa sœur avec le ballon et ses cheveux se redressaient avec l’électricité statique.
Bisous à Bastien !

Hier, on a été acheter notre nouveau lave-linge. 559 euros de moins sur notre budget Noël (autant dire que le budget Noël 2013 est lui aussi consommé !).

Allez, j’y retourne ! Bonne journée à toutes !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10768 le: 12 Novembre 2012 à 10:53:40 »

Au fait, Vivie, merci pour le clin d'oeil pépital d'hier !
Je t'ai pas répondu parce que la photo a mis des plombes à charger et après, j'ai été aspirée dans la spirale aoutienne et j'ai zappé !
Mais LE truc que j'ai eu envie de dire tout de suite en voyant la photo, c'est MZ !
A fond !
Bisous, je repars travailler (soi disant !).
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10769 le: 12 Novembre 2012 à 10:57:34 »

Re!!

Punaise je viens de recevoir un courrier de La médicale de France, notre assurance de prêt: je suis sur le c*l!!!
Ils ne me couvrent pas en cas d'arrêt de travail pour cause de grossesse à cause de la grossesse gémellaire, pendant laquelle j'ai arrêté de travailler à 6 mois et demi!!!
Ils ne me couvrent pas non plus en cas d'incapacité totale de travail...
Pfff vraiment je suis écoeurée!!

Bon, heureusement qu'on n'avait pas prévu de troiz... Mais si ça avait été le cas, ben on serait bien embêtés!!!

C'est vraiment dégeulasse!!

Voilà, c'est mon coup de gueule du jour  

Poites: de rien  Clin d'oeil Ben je crois aussi que ce sont des MZ... De + en +... Et désolée de pas avoir reconnu les tiennes... J'étais persuadée que Manon avait les yeux marrons... Mais je suis mauvaise, faut bien se rendre à l'évidence  Clin d'oeil

A plus tard!
Journalisée

Pages: 1 ... 716 717 [718] 719 720 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: