Salut les filles !
C’est
Lia qui gagne le challenge Poitesque !
Vivie : t’as planté !!!
Cindy : tu diras merci à Nico pour ma Manon ! Et tu nous les montreras les photos que t’as prises hier ?
J’espère que ton Nico va vite trouver les solutions pour aller mieux qui lui conviennent.
Lia : excellent la sieste à 3 sur le canap. Je suis TRES jalouse pour ce petit chat

!
J’avais pas suivi que ton homme avait 2 grands enfants. Du coup, ça lui en fait 6

!! Chapeau bas !
Et oui, le Homard est bien rentré hier aprèm. Mais ce matin, il s’est levé à 5h00 pour prendre un train pour Mulhouse (ou Metz ?) et ne rentrera qu’après 23h ce soir. Bref, une vraie vie de patachon.
Son pb au taf est lié à son RDV d’aujourd’hui donc j’en saurais plus demain…
Mais il est rentré avec un peu le moral en berne car notre belle-sœur est enceinte (la femme de son frère) et elle a un placenta bas inséré qui ne veut pas remonter. Elle est donc alitée et doit s’attendre à une césarienne programmée à Bordeaux (niveau 3) avant le terme.
Du coup, elle a demandé à combien étaient nées les filles, est persuadée qu’elle va avoir une préma elle aussi, a écrit une lettre demandant à ne pas réanimer le bébé si elle naissait avant 28SA. Bref, l’ambiance est lourde chez eux en ce moment…
CamRom : Ouais, en même temps je te comprends, partir (même pour lui faire peur) peut avoir des conséquences plus importantes que prévu. Et être maman de jumeaux en solo, ben… voilà quoi !
D’ailleurs, à ce propos,
Carole, je te renouvelle mes félicitations pour faire face à tout ce que tu fais face toute seule et fort dignement. Chapeau parce qu’il n’y en a pas beaucoup qui pourrait assurer comme ça.
Pour la vidéo, on avait déjà tourné un truc équivalent l’année dernière à la même époque. Et ça la faisait déjà mourir de rire alors ça faisait pleurer Manon. Je pensais pas que ça remarcherait ce truc de la feuille de papier !
Vivie : pour ta question, je peux pas t’aider….. Elles n’ont jamais pris d’antibio encore.
Fab : ouiiiiiii t’as tout bon !
Dida : une de nos fleurs est encore intacte. L’autre agonise bizarrement : il lui reste les pétales mais la tige est toute dégonflée.
Hier Lisa s’est encore tapé une barre avec ça parce qu’elle tapait sur la tête de sa sœur avec le ballon et ses cheveux se redressaient avec l’électricité statique.
Bisous à Bastien !
Hier, on a été acheter notre nouveau lave-linge. 559 euros de moins sur notre budget Noël (autant dire que le budget Noël 2013 est lui aussi consommé !).
Allez, j’y retourne ! Bonne journée à toutes !