Coucou!!
Hé ben c'était la nuit des NDM on dirait les filles

Chez moi RAS, NDR avec réveil à 8h

Les gars sont super mignons ce matin, j'adoooore!!
Poites, j'arrivais pas non plus à lire ta vidéo hier soir, et là ce matin on dirait que tu l'as retirée... Zut, j'aurai bien pris une dose de Poites moi
Clarinette, désolée, me suis plantée pour reconnaître tes gars... Pfff suis nulle!! Même Tom et Lucas, après 4jours à la maison, j'avais du mal à savoir, alors par photo interposée
Tetelle, allez fais nous rêver, vous avez acheté quoi??
Sinon, question cadeaux de Noël, que vont recevoir vos loulous?
Chez nous, on a dit quoi acheter aux gens

Pas question de se retrouver avec 50 trucs "DM" et ininteressant, alors pour éviter les risques, on a passé commande

Avec mon frère et ma soeur (parrain et marraine), ils vont avoir des tricycles
Avec ma maman, un toboggan d'intérieur
Avec nous, une caisse de gros légo
Avec les parents de Tristan (c'est là que c'est problématique car ma BM est fan des magasins à 2€, et elle achète toute l'année des conneries qu'elle garde pour Noël

...), on a demandé un cadeau commun avec les neveu nièces: un portique pour la maison de vacances!! (Mais on est sûrs qu'ils auront au moins 5 paquets chacun avec des trucs en plastoc nuls à l'intérieur

... )
Voilà!
Je reste dans la dynamique Noël, je vais faire le
tirage au sort demain soir, alors d'ici là, il faudrait que je recoive vos adresses en MP, ainsi que toutes les infos que vous trouvez utile que votre mère noyel sache
Je rappelle que les mères noyel savent à qui elles offrent un cadeau, mais les lutines ne connaissent pas leur mère noyel

Alors n'hésitez pas à donner du détail!!
Voili voilou... Il fait un froid de gueux ici, je pense que je vais aller à woopi ce matin (pour changer)... Autant en profiter tant qu'ils n'ont pas 18mois

et donc qu'ils ne payent pas!!
Aller je vous bise, vivement ce soir qu'on ait des photos des parisiennes