30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 01:14:44
Pages: 1 ... 714 715 [716] 717 718 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 552778 fois)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10725 le: 11 Novembre 2012 à 09:02:54 »

Coucou les filles,

Ici aussi méga NDM.
Bastien tousse beaucoup et ne voulait pas dormir entre 00H00 et 02H00.
Vu avec zhom, je vais quand même à la rencontre car pas de fièvre et là il joue.
Il faudra juste éviter qu'il soit trop en contact avec les autres bébés.
Ca sent le doc et la kiné pour demain.

Chantal,
Génial si tu peux te joindre à nous.

A ce soir avec des photos des enfants.
Nous avec nos cernes Hein Cindy.

A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10726 le: 11 Novembre 2012 à 09:22:56 »

Coucou!!

Hé ben c'était la nuit des NDM on dirait les filles 
Chez moi RAS, NDR avec réveil à 8h  Souriant
Les gars sont super mignons ce matin, j'adoooore!!

Poites, j'arrivais pas non plus à lire ta vidéo hier soir, et là ce matin on dirait que tu l'as retirée... Zut, j'aurai bien pris une dose de Poites moi  Clin d'oeil

Clarinette, désolée, me suis plantée pour reconnaître tes gars... Pfff suis nulle!! Même Tom et Lucas, après 4jours à la maison, j'avais du mal à savoir, alors par photo interposée 

Tetelle, allez fais nous rêver, vous avez acheté quoi??

Sinon, question cadeaux de Noël, que vont recevoir vos loulous?
Chez nous, on a dit quoi acheter aux gens  Pas question de se retrouver avec 50 trucs "DM" et ininteressant, alors pour éviter les risques, on a passé commande 
Avec mon frère et ma soeur (parrain et marraine), ils vont avoir des tricycles
Avec ma maman, un toboggan d'intérieur
Avec nous, une caisse de gros légo
Avec les parents de Tristan (c'est là que c'est problématique car ma BM est fan des magasins à 2€, et elle achète toute l'année des conneries qu'elle garde pour Noël  Roulement des yeux...), on a demandé un cadeau commun avec les neveu nièces: un portique pour la maison de vacances!! (Mais on est sûrs qu'ils auront au moins 5 paquets chacun avec des trucs en plastoc nuls à l'intérieur  Roulement des yeux... )
Voilà!

Je reste dans la dynamique Noël, je vais faire le tirage au sort demain soir, alors d'ici là, il faudrait que je recoive vos adresses en MP, ainsi que toutes les infos que vous trouvez utile que votre mère noyel sache  Clin d'oeil
Je rappelle que les mères noyel savent à qui elles offrent un cadeau, mais les lutines ne connaissent pas leur mère noyel  Clin d'oeil Alors n'hésitez pas à donner du détail!!

Voili voilou... Il fait un froid de gueux ici, je pense que je vais aller à woopi ce matin (pour changer)... Autant en profiter tant qu'ils n'ont pas 18mois  et donc qu'ils ne payent pas!!

Aller je vous bise, vivement ce soir qu'on ait des photos des parisiennes  Souriant

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CaroleM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10727 le: 11 Novembre 2012 à 09:34:16 »

Hello les Filles!!!!!!!!!!!

Dida... Biensure que je serais là mais sans mes loulous  Pleurs Pleurs Pleurs pas grave hien??? Je fais quand même partie de l'équipe  Sourire Sourire

Je vous expliquerais comment le weekd-end des garçons s'est passé chez leur  père déja je sais qu'il à mis plusierus heures avant des les endormir  moi ça me plais (sauf pour mes loulous les pauvres, ils voulaient leur maman je suis sûre)...

Bon je file pour cette rencontre

Bon dimanche à toutes bisoussssss
Journalisée

Douce et heureuse maman  de Théo et Noa depuis le 26juillet 2011. 39SA tout pile par césa.
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10728 le: 11 Novembre 2012 à 10:10:20 »

coucou,

je repasse cet ap.
Mais je voulais souhaiter un bon brunch à nos bruncheuses. Souriant

Carole,
yes pour ton ex!!!par contre, c'est vrai, pour tes loulous, c'est plus dur   Bisou de courage

A+
 Bisou
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #10729 le: 11 Novembre 2012 à 10:55:29 »

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10730 le: 11 Novembre 2012 à 13:09:20 »

merci Marraine, toi aussi Souriant

Bon ici, c'est le carnage du dimanche: Thomas a renversé une bouteille d'huile et Antoine refuse les purées et ne veut que des morceaux. Vous allez me dire: c'est top. je suis d'accord mais il n'a pas mangé beaucoup.
J'espère que vous allez me rassurer en me disant que la quantité va aller en augmenter...PLEASE Huh?

A+
Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10731 le: 11 Novembre 2012 à 13:35:39 »

Bon week end Pimousse  Souriant Vous faites quoi de beau?? J'imagine qu'il fait un peu le même temps qu'ici: grand bleu  Souriant!!

Tetelle, t'inquiète pas, je me souviens qu'on le disait aussi avec  Clarinette au début de l'apprentissage à manger seul!! Effectivement, ils mangeaient nettement moins que maintenant... Mais peu importe, du moment qu'ils mangent  Clin d'oeil Ne stresse pas avec ça, déjà il mange!!
Moins tu feras preuve de stress et d’énervement au repas, mieux tes loulous mangeront je crois... Prend les choses avec légèreté, tant qu'ils sont dans les clous niveau courbes!!
Si ça peut te rassurer, je disais qu'ils mangeait moins y a ptet 2 mois de ça, et depuis 1mois ils ont un appétit de malade  J'en reviens pas des quantités qu'ils mangent!! Bon je ne donne pas + que 200g pour le plat, mais si y avait plus, ils mangeraient plus, assurément!!
Bref, keep cool!!

Gwenn ça va chez toi? T'as pas foutu ton mec par la fenêtre encore  Tire la langue Et tes poulettes, elles ont dormi un peu ce matin?

Chez moi, matinée DR, on est allé à woopi tous les 3 pendant que papa avait ses bébés et ses petits vieux en respi!! On a passé un super moment, ils sont de plus en plus indépendants ça fait plaisir!!

Là ils dorment depuis 30min, on va se foutre a la sieste aussi  Clin d'oeil
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10732 le: 11 Novembre 2012 à 13:51:48 »

comme j'en avais ras la casquette ce matin et que je me doutais que la journée allait etre trèèèèèès longue! (ayant commencée à 6h15...forcément!) et que zhom avait ENCORE prévu des bricolage et en plus il voulait aller à la cérémonie  Roulement des yeux me suis barrée chez ma frangine (j'avais acheté des trucs aux loulous que je devais leur amener avant l'hospi de ma niece et du coup on a changé nos plans) ils étaient tous contents, le ptits dernier qui a un mois de moins mais 3kg et 10cm de plus que les miennes arrêtait pas de leur faire des bisous c'était trop chou!
ma niece à repris du poil de la bete meme si elle fait très maigre!
du coup les filles ont dormi en voiture, on rentré vers 12h30, elles ont mangé et là foutent le bazard dans leur plumard!!!
moi qui espérais dormir un peu cet aprem je crois que ça va etre mort! Roulement des yeux Roulement des yeux
au fait Vivie c cool que ton parc à toi soit gratuit jusqu'à 18mois! ici c'était tant qu'ils marchent pas et maintenant il ne le font meme plus apparement... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
bon alors les parisiennes votre rencontre??? on veut vite des photos!!!!

A+ les nanas!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10733 le: 11 Novembre 2012 à 14:54:51 »

re,
je vais essayer de rebondir avec ce que j'ai retenu,

Dida,
pas cool pour ta GM. J'espère que les sequelles de l'AVC ne seront pas trop importants. et pas cool non plus pour la NDM.Ah ces microbes, beurrkkk!

Clarinette,
trop mimi tes garçons, et encore plus avec les cheveux coupés!

Vivie,
comment va Thibaud?
Je ne m'inquiete pas trop ou plus trop pour la nourriture car de toute façon, je ne peux pas le forcer. Je fais attention a sa courbe de poids et s'il a faim, il sait déjà le montrer. J'espère juste que cet apprentissage va aller assez vite....car il s'est très bien être tête de cochon...

Camrom,
pas cool la NDM. Je suis contente que ta nièce aille mieux. Et toi et ta sinusite? Tu reprends quand? nos promises font la sieste?

Poites,
elle est où la video? beurrkkk le caca dans l'eau Tire la langue

Chantal,
tes filles sont aussi au top Souriant

Cindy,
pas cool la NDM. Comment se passe globalement ton WE?

Alors, ici, on s'est offert notre cadeau de Noël. Un meuble tele design ainsi qu'un bahut aussi design. Les garcons ont été des perles dans le magasin car après le gouter, on a discuté avec un des vendeurs (papa de jumelles nées à un peu plus de 27SA....) et on les a laisse jouer avec des grands. Je suis trop fière. Ils ont rigolé tous ensemble comme des fous. Tout le monde regardait et rigolait avec. Ah, je les adore Bisou Bisou Bisou

je repasse tout à l"heure. J'ai des trucs à ranger suite au carnage de midi.

A
Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10734 le: 11 Novembre 2012 à 15:05:01 »

Punaise mais qu'est ce qui les réveille au bout d'une heure pile poile de sieste  Huh?
C'est un truc de malade quand même!! Je ne comprends pas, car ils sont encore fatigués mais ils se réveillent... Je SAIS qu'ils ont encore besoin de faire dodo au moins 2h, mais je n'arrive pas à les faire dormir plus d'1h...  
C'est dû à quoi?? Un problème de rythme? C'est l'âge? Vous avez une idée?
Ils se couchent à 19h30 et se lèvent vers 7h30-8h. Ils ne dorment plus le matin depuis qq semaines déjà... Mais c'est loin d'être au profit de la sieste d'aprem  Roulement des yeux...
Alors à la maison je vais les voir et leur dit de faire encore dodo, ils pleurent 5min puis se rendorment (enfin souvent, Clément ne redort pas, comme aujourd'hui...). Donc au final ils ont leur quota... Mais à la crèche, dès qu'ils pleurent, les filles les lèvent (parce que dortoir)... Je vous raconte pas combien ils sont crevés le soir... Et au fur et à mesure de la semaine, c'est de pire en pire... Genre le vendredi, ils sont atroces jusqu'au coucher, et ont même du mal à se coucher tellement ils sont fatigués...
Grrr vous pouvez pas savoir à quel point ça me soule!!!
Désolée de vous souler avec ça du coup...  

Bon, ben on va sortir un peu, aérer les muqueuses de tout le monde...

Aller à plus tard!
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10735 le: 11 Novembre 2012 à 15:34:44 »

Punaise mais qu'est ce qui les réveille au bout d'une heure pile poile de sieste  Huh?
C'est un truc de malade quand même!! Je ne comprends pas, car ils sont encore fatigués mais ils se réveillent... Je SAIS qu'ils ont encore besoin de faire dodo au moins 2h, mais je n'arrive pas à les faire dormir plus d'1h...  
C'est dû à quoi?? Un problème de rythme? C'est l'âge? Vous avez une idée?
Ils se couchent à 19h30 et se lèvent vers 7h30-8h. Ils ne dorment plus le matin depuis qq semaines déjà... Mais c'est loin d'être au profit de la sieste d'aprem  Roulement des yeux...
Alors à la maison je vais les voir et leur dit de faire encore dodo, ils pleurent 5min puis se rendorment (enfin souvent, Clément ne redort pas, comme aujourd'hui...). Donc au final ils ont leur quota... Mais à la crèche, dès qu'ils pleurent, les filles les lèvent (parce que dortoir)... Je vous raconte pas combien ils sont crevés le soir... Et au fur et à mesure de la semaine, c'est de pire en pire... Genre le vendredi, ils sont atroces jusqu'au coucher, et ont même du mal à se coucher tellement ils sont fatigués...
Grrr vous pouvez pas savoir à quel point ça me soule!!!
Désolée de vous souler avec ça du coup...  

Bon, ben on va sortir un peu, aérer les muqueuses de tout le monde...

Aller à plus tard!

moi, je dirais de rythme. Il faudrait que tu discutes avec les filles de la crèche et tu leur expliques dans quel état ils sont le soir. Cela ne devrait pas trop leur 'couter' de faire la même chose que toi pour qu'ils se rendorment.
Toi, tu le fais et elles non. Or les bébés ont besoin de régularité.
Je me trompe pê?
Journalisée
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10736 le: 11 Novembre 2012 à 17:48:00 »

Re-coucou,

Super rencontre et nous avons bien mangé. Miam, Miam, je suis un peu gourmande
Nous avons passé un bon moment.
Pour les photos, il faudra attendre un peu.

Tristan a dormi sur le trajet du retour et en rentrant à la maison il voulait jouer.
Bastien a dormi jusqu'à 16H30 mais réveil avec 38.6 et en mode relou.
Du coup, zhom prend un jour enfant malade demain pour l'emmener chez le doc et kiné.
Pauvre petit bonhomme.
J'aime pas les vilains microbes de l'automne et de  l'hiver.
J'espère que sa nuit va être meilleure que la dernière.

J'ai tout de même pu faire une sieste d'une heure pendant que zhom surveillait Tristan.

Je repasse ce soir.
A+ les copinautes.

Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10737 le: 11 Novembre 2012 à 17:59:30 »

Vivie,
Pour les cadeaux de Noel, nous choisissons les cadeaux et donnons les noms des jouets à la famille en fonction du budget qu'ils veulent mettre. Ca évite d'avoir  plusieurs fois le même cadeaux (nous avons déjà eu le cas l'année dernière).

Mes beaux parents, ce sera des vêtements.
Ils vont déjà avoir une tonne de jouets et cela ne les dérange pas.

Après, ce sera un circuit de voiture, des camions (du style pompiers, pelleteuse)...
Nous avons déjà des Megabloc***.
Nous sommes en pleine réflexion pour les fauteuils. Vont t'ils vraiment s'en servir Huh?

Voili. Voilou.
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10738 le: 11 Novembre 2012 à 18:01:57 »

Gwenn ça va chez toi? T'as pas foutu ton mec par la fenêtre encore  Tire la langue

Entièrement d'accord avec Vivie.

Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10739 le: 11 Novembre 2012 à 18:45:31 »

Coucou tout le monde !

Pour la vidéo, ouais, c'est lourdingue, ça a mis des plombes à se mettre en ligne.
Retentez par là, ça devrait le faire :
http://www.dailymotion.com/video/k2vDJi9cyBkwXD3wtZ9

Super brunch, super ambiance, super cadre, super aoutiennes : on était au top !
Mais comptez pas sur moi pour les photos, j'avais oublié mon appareil !
Cindy et Dida ont fait les reporters ... à suivre !

Vivie : bienvenue dans le monde des sieste qui durent qu'une heure alors que tout le monde sait qu'ils auraient besoin de + 
Malheureusement, j'ai pas de solution miracle, n°2 m'a fait ça pendant ses 11 premiers mois sans que je puisse inverser la tendance 
Mais c'est sûr que la crèche doit entretenir le truc si elles les lèvent immédiatement (ce que je comprends tout à fait par ailleurs !).

CamRom : alors, longue journée ou pas ?

Chantal : je suppose que la moto marchait très bien ?!?  Tire la langue

Clarinette : j'ai oublié hier, toute contente de mon défi remporté haut la main, mais ils sont toujours aussi canons tes loulous. Et effectivement, je préfère la version après !! T'es une pro des ciseaux !

Cindy : j'espère que le trajet retour aura été cool. Muséum ou pas muséum ?

Allez, je RE plus tard !
Bisous tout le monde
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Pages: 1 ... 714 715 [716] 717 718 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: