30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 22:07:04
Pages: 1 ... 707 708 [709] 710 711 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 553049 fois)
jess1512
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10620 le: 08 Novembre 2012 à 14:33:30 »

coucou les filles !

je prends 5min pour vous donnez des nouvelles !
les loulous sont encore malade !!! ils sont malade environ 3 semaines par mois !!! sinon Sacha marche depuis 15j et Maya 2mois déja ! elle comprend vraiment tous ce que je lui dit elle est trop rigolote ! Sacha lui c'est le gros pépère tranquille faut pas trop le pousser ! Maya mange toute seule mais avec un peu d'aide . Niveau parole ils commencent tous les 2 a dire quelques mots  Sacha dit "doudou" "dodo" "nounou" Maya dit "caca" "sacha" et "papa" maman" tous les 2 . Ils commencent a bien jouer avec Maxence c'est super ! mais bon c'est crevant pour moi ! Avec Zhom ca va beaucoup mieux depuis quelques temps je suis contente ... et notre maison avance ils ont deja monté les murs !
voila !!
je vous laisse je dois amené mon chien (st bernard de 80kg) chez le véto ! ca va donner !!!

Journalisée

jessica 30ans maman de Maxence (2008) , DPA le 24 aout 2011
Mes 2 amours sont nés par césarienne le 28 juillet
Sacha 3kg080 pour 50 cm et
Maya 3kg270 pour 49.5 cm
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10621 le: 08 Novembre 2012 à 15:30:27 »

Salut les filles,

Estelle : cool cette première approche du taf ! Bon retour à une vie sociale.
Pour ta collègue et son petit gars il paraît que quand on essaie d’introduire les morceaux trop tôt certains enfant peuvent faire une régression plus tard et un refus catégorique…

Lia : Pour le râtelier en mode express, chamomilla, bien sûr, doli obligatoire et suppo de niflu-ril des fois pour la nuit.

Dida : elles ont peut être eu vent de la réunion et cela leur a fait peur ?

Cindy : C’est peut être tout simplement la « routine » qui lui pèse ? Quand on était tous les 2 on n’avait pas d’heure, pas d’impératifs, on vivait pour nous. Maintenant on a un timing, des rituels pour tout, des impératifs. On est devenu moins bohème… Courage ma belle.

Claire : trop craquant tes petits mecs, j’espère que l’on pourra se voir au complet, mais déjà la semaine prochaine (j’ai hâte) je vois une petite moitié ;P

Carole : bah les progrès ça va et ça vient… Pour les bibs les miennes font les pachas : affalées sur nous sans tenir le bib, c’est tellement plus agréable…

Vivie : je t’ai MPnoyellée

Poites : ton coiffeur c’est un peu du n’importe quoi… Vu la vitesse à laquelle leurs cheveux poussent elles auront oublié mais un conseil : change ! Moi va falloir que j’y retourne la frange devient longue…
Pas cool les microbes qui ont attaqué tes louloutes. Bisous guérisseurs (et une petite photo)

Gwenn : un truc de fou ! Et un généraliste du style, médecin de campagne avec des trucs de grand-mère ? Sinon elle peut prendre du débri-dat pendant une semaine, si c’est une colopathie elle aura moins de douleurs au ventre avec un régime approprié.
Je vais peut être dire une ânerie mais ce ne peut pas être la mononucléose ? Elle est petite mais un adulte a pu lui refiler (éternuement, toux, pas forcément un baiser hein !) sans pour autant en ressentir lui-même les effets. ça peut se voir à la PDS...

Jess : sympa d’avoir de tes nouvelles. Pas cool pour tes loulous malades ! bisous guérisseurs. Par contre de beaux progrès. Courage pour le St Bernard…

Bisous
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10622 le: 08 Novembre 2012 à 15:34:24 »

non Fab c'est pas la mononucléose (EBV c'est le virus de la mono!)
et le médecin de campagne elle a déjà vu, qui a donné du smecta puis du débridat et du vogalen et pas d'amélioration! c'est pour ça qu'on a finit à l'hosto car elle venait de plus en plus faible et tenait a peine debout!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10623 le: 08 Novembre 2012 à 15:47:17 »

Et je suppose qu'il n'y a que là comme hosto ?

Son généraliste peut pas exiger l'hospitalisation ? histoire de leur fermer leur clapet ?
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10624 le: 08 Novembre 2012 à 15:51:39 »

Gwenn MP
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10625 le: 08 Novembre 2012 à 16:58:23 »

Dida : elles ont peut-être senti le vent tourner tes collègues ? Et of course pour la rencontre des parisiennes, quand vous voulez (ce week-end je suis dispo, je dis ça je dis rien ! Tire la langue)

Ce week end, je suis dispo dimanche. Zhom va courrir et rentre en général pour 14H00.
Ce serait peut être bien de se voir entre filles. Chantal ? Carole ?

Samedi matin, normalement, je vais chez le photographe récupérer les cartes de remerciement et peut être les photos des invités.

On pourrait se faire un brunch dimanche vers 11h00 quelque part et repartir chacune chez nous pour l'heure de la sieste !

Pourquoi Pas Huh?
Carole Chantal, voulez vous vous joindre à nous ?
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CaroleM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10626 le: 08 Novembre 2012 à 18:12:49 »

Avec grand plaisir oui!!!  Souriant Souriant
Journalisée

Douce et heureuse maman  de Théo et Noa depuis le 26juillet 2011. 39SA tout pile par césa.
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10627 le: 08 Novembre 2012 à 18:33:44 »

Coucou,

Le binz est en pleine recrudescence ici....

Bon alors hier: globalement cela s'est bien passé jusqu'à l'heure du goûter...et là Antoine arrive   : refus du biberon, refus de la bouillie de lait. Le téléphone de la maison qui ne fonctionne pas pour me contacter . Là, ma mère était désemparée. Elle est allée changer mon Thomas et entre temps, mon père surveillait Antoine qui en voulait plus rester Dans sa chaise. Donc, en toute logique de grand-père, il le fait descendre. E voilà que mon Antoine va chercher son bib. Il l'a bu en se promenant avec mon père....je suis rentrée et comme ils jouaient avec ma mère. Ben ils m'ont juste regardée et puis rien Pleurs ils m'ont collé après.... Souriant

Je pense que passer une journée complète avec mes parents devrait aller. Ils sont deux et en préparant tout, ce sera ok.

Maintenant, j'essaie de rebondir:

Carole,
Tu vas t'en sortir car l'autre n'est qu'un ingrat et toi une superbe femme et géniale maman

Cindy,
Que dire. Il fait laisser du temps. Qu'il t'en parle, c'est positif. Tu n'as pas d'autre choix   mais tu peux y croire  Bisou

Camrom,
Je ne dirai pas ce que je pense des urgences pédiatrique...elles m'avaient prise pour une folle...j'espère très très fort que ta nièce va vite aller mieux Bisou
Et pour ton homme, tu ne crois pas que tu devrais avoir un conversation avec lui. J'ai un sentiment d'inégalités de répartition des tâches à la maison.
Tu as pu un peu te reposer aujourd'hui ?

Fab,
Pour ma collègue, j'en saurai plus la semaine prochaine.

Poites,
Les photos de tes garconnettes Clin d'oeil!!! Courage pour les microbes....

Dida,
Tes collègues sont pas un peu poules mouillées  

Lia,
Ici aussi le râtelier a du mal à sortir. Les pré molaires travaillent depuis des semaines. Elles sont dessinées dans les gencives mais n'ont pas envié de sortir

J'essaie de repasser plus tard car c'est l'heure du bain et au moins, là, ils me courent pas derrière  

Bisou
Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10628 le: 08 Novembre 2012 à 18:44:52 »

Coucou rapide!!
Sympa la rencontre parisienne  Souriant

Ici on sort de chez le doc, je suis allée chercher Thibaud à 16h30 (et j'ai aussi pris le Clem du coup), car il avait 39.6° 
Du coup, medecin: il a une otite, due à sa poussée dentaire de ouuuuuuuf...
Antibio, doli, adval, et patience...
Ils sont chouine tous les 2 car 45min de sieste dans la journée  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
J'en ai ma claque qu'ils ne dorment pas bcp à la crèche  Les soirées sont hyper pénibles du coup!!!
Aller je file ils sont chiants!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10629 le: 08 Novembre 2012 à 18:47:40 »

Dida : elles ont peut-être senti le vent tourner tes collègues ? Et of course pour la rencontre des parisiennes, quand vous voulez (ce week-end je suis dispo, je dis ça je dis rien ! Tire la langue)

Ce week end, je suis dispo dimanche. Zhom va courrir et rentre en général pour 14H00.

Samedi matin, normalement, je vais chez le photographe récupérer les cartes de remerciement et peut être les photos des invités.

On pourrait se faire un brunch dimanche vers 11h00 quelque part et repartir chacune chez nous pour l'heure de la sieste !

Pourquoi Pas Huh?

Cool, plus on est de folles, plus on rigole  (ça va que vous allez remonter la moyenne en mecs !)
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10630 le: 08 Novembre 2012 à 19:03:01 »

Attention les yeux !!!

Les Poites new version :

Poite n°1 cheveux attachés

Poite n°2 cheveux attachés itou

Poite n°2 ou la Jeanne d'Arc du 92

Et Poite n°1 qui râlait à propos d'un truc certainement très important que j'ai oublié

Voilà, bon, vous moquez pas, hein, ça va repousser !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10631 le: 08 Novembre 2012 à 20:41:38 »

Bonsoir,

Je suis dans la salle d'attente de l'osthéo. Et oui. À cette heure ci... Les poupettes couchées et zhom en tête à tête avec lui-même, sa tablette et ses ordi

En fait j'ai pris rdv en urgence car toute la journée j'ai eu une perte de sensibilité dans l'annulaire gauche et des fourmillements. J'ai téléphoné à mon angiologue pour voir si ça pouvait être mon syndrome de Raynaut qui fait des siennes et elle m'a dit qu'il y avait un nerf qui passait par là (cubital ou radial ?). D'où ma présence dans cette très impersonnelle mais non moins tranquille salle d'attente.

Je vais poster des petits messages car il est en retard et je ne sais pas quand je vais passer...

Pfff...

Je vous bisouille déjà et vous souhaite une NDR
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10632 le: 08 Novembre 2012 à 20:50:26 »

Estelle : peut être qu'Antoine kiffe son GP et a voulu lui montrer qu'il était "grand" et capable de faire des trucs tout seul. On ne sait pas ce qu'ils ont dans leur petite tête finalement...

Vivie : pas cool du tout l'otite, bisous guérisseurs.

Poites : elles sont belles quand même tes nénettes. Au moins leur nuque est dégagée
Vu ta description minute par minute je parie qu'il n'a pas du couper beaucoup de cheveux à des enfants lui !
À ma coiffeuse que je connais depuis plus de 10 ans et qui a déjà vu les filles plusieurs fois quand je balade en poussette dans le quartier, j'avais demandé un rdv un jour avec peu de monde et quand elle n'utilisait pas le sèche cheveux. Et elle a coupé aux ciseaux. Donc tout s'est bien passé. Pas de cris, de larmes.
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10633 le: 08 Novembre 2012 à 21:06:33 »

mais oui Poites elles seront toujours belles tes filles, elles ont tjs leur bouille à croquer!!!

bon ici elles se sont endormies bien plus tot qu'hier encore donc a mon avis le réveil va piquer demain, je vais essayer de pas me coucher tard!!!
Camille s'endormait déjà dans sa chaise!!!
croisez les doigts pour que je me trompe!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10634 le: 08 Novembre 2012 à 21:11:19 »

Pourquoi Pas Huh?

Cool, plus on est de folles, plus on rigole  (ça va que vous allez remonter la moyenne en mecs !)

Chouette Carole,
Nous allons pouvoir faire connaissance pour de vrai

Vous connaissez un lieu pour le brunch.
Perso, j'ai pas l'habitude mais idéalement en banlieue.
La voiture dans Paris et moi, ça fait deux
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Pages: 1 ... 707 708 [709] 710 711 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: