Coucou,
Le binz est en pleine recrudescence ici....
Bon alors hier: globalement cela s'est bien passé jusqu'à l'heure du goûter...et là Antoine arrive

: refus du biberon, refus de la bouillie de lait. Le téléphone de la maison qui ne fonctionne pas pour me contacter

. Là, ma mère était désemparée. Elle est allée changer mon Thomas et entre temps, mon père surveillait Antoine qui en voulait plus rester Dans sa chaise. Donc, en toute logique de grand-père, il le fait descendre. E voilà que mon Antoine va chercher son bib. Il l'a bu en se promenant avec mon père....je suis rentrée et comme ils jouaient avec ma mère. Ben ils m'ont juste regardée et puis rien

ils m'ont collé après....

Je pense que passer une journée complète avec mes parents devrait aller. Ils sont deux et en préparant tout, ce sera ok.
Maintenant, j'essaie de rebondir:
Carole,
Tu vas t'en sortir car l'autre n'est qu'un ingrat et toi une superbe femme et géniale maman
Cindy,
Que dire. Il fait laisser du temps. Qu'il t'en parle, c'est positif. Tu n'as pas d'autre choix

mais tu peux y croire

Camrom,
Je ne dirai pas ce que je pense des urgences pédiatrique...elles m'avaient prise pour une folle...j'espère très très fort que ta nièce va vite aller mieux

Et pour ton homme, tu ne crois pas que tu devrais avoir un conversation avec lui. J'ai un sentiment d'inégalités de répartition des tâches à la maison.
Tu as pu un peu te reposer aujourd'hui ?
Fab,
Pour ma collègue, j'en saurai plus la semaine prochaine.
Poites,
Les photos de tes garconnettes

!!! Courage pour les microbes....
Dida,
Tes collègues sont pas un peu poules mouillées

Lia,
Ici aussi le râtelier a du mal à sortir. Les pré molaires travaillent depuis des semaines. Elles sont dessinées dans les gencives mais n'ont pas envié de sortir

J'essaie de repasser plus tard car c'est l'heure du bain et au moins, là, ils me courent pas derrière