30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 22:50:26
Pages: 1 ... 706 707 [708] 709 710 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 553064 fois)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10605 le: 07 Novembre 2012 à 22:43:37 »

Punaise Mike delfino s'est fait buter 
J'ai à moitié versé ma larme devant les funérailles  Roulement des yeux La niaise!!!

Tetelle, contente pour ta reprise  Clin d'oeil

Aller bonne nuit les copines!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10606 le: 08 Novembre 2012 à 08:35:53 »

Coucou les filles!!!
je veux ma grasse mat de vacaaaance!!!!!!! Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
encore 7h ce matin, je sais y en a c'est tout le temps mais pas les miennes et évidemment c'est qd je voudrais en profiter qu'elles ne le font pas les bougresses!!!
et en plus c'est parti à chouiner fort des le matin ça me tue!
en plus elles ont dévoré hier soir pour une fois donc ce n'est meme pas la faim qui les fait hurler comme ça qd meme! pffff
pour desperates, attendez vous a ce que la fin devienne de plus en plus un grand n'importe quoi, j'ai été un peu déçue mais bon, c'est tjs difficile de finir une série définitivement!
Tetelle cool que tu ai apprécié ta reprise et que ça te fasse du bien, on attend avec impatience le résumé  de l'aprem avec la reine mère!!!

Cindy pleins de +++, je ne sais pas trop quoi te dire, je me pose aussi bcp de questions quant à l'implication de zhom dans notre famille et la place qu'il a envie (ou pas) de prendre, pdt les 3jours où je suis allée voir ma soeur (pas très longtemps) à l'hosto il a été pas cool du tout, il me faisait bien sentir que ça le faisait chier de garder les filles pour me rendre service...

et hier soir il m'a carrément appelé pour que je revienne car elles ne faisaient que de chouiner (tiens?je croyais que ce n'était qu'avec moi?) et qd je suis arrivée il n'a fait que de se plaindre qu'il était fatigué et n'en pouvait plus, il les a gardé meme pas une heure, moi je les garde toute la journée tous les jours cette semaine, en étant malade et extremement fatiguée mais il n'y a que lui a plaindre il m'agace!!!

bref, Dida, cool que tu arrives à récupérer!

bon vous avez été trop pipelette, j'ai oublié le reste, pleins de gros bisous les nanas!
SInon pour reparler de la rencontre, je ne sais pas si vous avez vu mais l'ascention, c'est en meme temps que le 8mai, ça fait un vrai gros viaduque là pour le coup et il y a peu de chance que j'arrive à poser autant de jour sur cette période, on en reparle, déjà dites nous qui est partante et sur qu'elle période, budget etc...
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
CaroleM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10607 le: 08 Novembre 2012 à 08:43:52 »

Bonjour mes copinautes préférées!!!!

Cindy, je suis de tout coeur avec toi, je sais ce que tu ressens et esprère de tout mon coeur que c'est une mauvaise période.  Bisou Bisou essaye tant bien que mal de tenir le coup.

CamRom... pareil pour toi, j'ai été à plusieurs reprise dans cette situation. Je te soutiens autant que je peux.

Je vois que vos louloutes et loulous progressent à vu d'oeil... les miens et surtout Théo commence à vouloir la cuillère mais alors Noa il veut rester un vrai bébé, même pour prendre son biberon tout seul alors qu'il sait le faire c'est mission impossible.
Niveau dent pour nous, Théo les à quasiment toutes sauf les canines par  contre chez Noa il en a que 5... c'est la traine.

Bon je file car c'est l'heure de la parade pour les bêtises!!! Grrrr

bisous bisous A pluch Sourire Sourire
Journalisée

Douce et heureuse maman  de Théo et Noa depuis le 26juillet 2011. 39SA tout pile par césa.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10608 le: 08 Novembre 2012 à 09:12:57 »

Hello les copines!!

TDLC ce matin, je sais pas pourquoi  Huh? Mais j'ai duuuuuuur!!!

Cindy et Gwenn, pas facile avec vos amoureux  Vraiment je suis navrée de vous lire, ça me fend le coeur pour vous  Je suis sûre que quoiqu'il arrive, vous prendrez les bonnes décisions pour vous et vos loulous  Bisou Et puis on est là pour vous aussi  Clin d'oeil

Carole, MP  Clin d'oeil

Fab ça va?

Tetelle, raconte pour la reine mère 

Poites, comment ça va chez toi? Toujours en grève de la faim?

Ici y a Thibaud qui a (encore) mal aux dents... Je l'ai repris à 17h30 hier à la crèche avec 38.5°, ça n'a pas baissé malgré le bain, du coup suppo!! Il n'était pas grognon pour autant, il était même mignon, mais il le pauvre on aurait pu faire cuire un oeuf sur ses joues 
Nuit normale, DR quoi, mais au levé ce matin 38.5° à nouveau, caca ultra débordant et maxi puant, donc re-suppo et zou à la crèche!!
J'ai prévenu les filles... J'espère que je ne serai pas appelée dans la journée  Roulement des yeux

Voilà sinon tout va bien!

Pour la ronde, n'hésitez pas à en dire plus que les questions que je vous ai envoyé, afin que les mères noyel soient aidées  Clin d'oeil

Aller je repasse tout à l'heure,
Bisous les poulettes!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10609 le: 08 Novembre 2012 à 09:36:24 »

Ah ouais ok pour la ronde alors moi je voudrais...des vacances (enfin j'en ai là mais des vrais) avec grasse mat, pas de pleur, des bébés adorables un peu de temps pour moi, un zhom aimant et attentionné (et aidant) ...et 11kg en moins,(vous avez compris j'en ai perdu 2!!!) un taille de guepe, un genou neuf, pas de syndrome menstruelle tous les 3jours et l'arret de mes regles en continue (plus que 2mois et demi normalement, merci mirén@)...plus de microbes, une niece en pleine santé dans sa petite famille tous réunis, et surement encore pleins d'autres choses!lol
euh c possible ça???merci d'avance à la mere noyel!lol
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10610 le: 08 Novembre 2012 à 10:00:32 »

Gwenn, jolis souhaits pour Noël, je souhaite la même chose à tout le monde !!! Bravo pour ta perte de poids... tu tiens le coup avec ton régime draconien ??...

Vivie, j'espère que tu tiendras la journée... Dur dur de tirer la journée quand on démarre la TDLC !!

Carole et Cindy, plein de bisous de courage... Carole, pourquoi te sens-tu obligée de laisser tes loulous tout un week-end à leur père ??

Bisous bisous les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10611 le: 08 Novembre 2012 à 10:07:29 »

Coucou les filles,

Ici NDR avec un réveil à 6H30 pour Tristan.
Ca faisait un petit moment qu'il ne s'était pas réveillé aussi tôt.

Pour les fans de Desperate, je me suis endormie pendant les pub du 2ème épisode
Heureusement que c'est la dernière saison, ça devient du grand n'importe quoi.

Cindy,
Accroche toi ma belle. Il tient à toi ton Nico.
Son mal être n'est pas forcément lié à votre couple mais à sa vie en règle général.
Laisse le voir un psy et soutient le.

CamRom,
Tu crois encore à la mère Noyelle à ton âge
Pour avoir tout ça il faudrait un miracle et les miracles, ça n'exist epas Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Vivie,
Alors petite baisse de forme.

Tetelle,
Raconte nous cette journée avec la reine mère et tes enfants.

Poites,
Des photos, des photos

Chantal,
Des photos de vacances, des photos de vacances

Carole,
Pour le boulot, tu ne pourrais pas changer pour faire autre chose que les vols et essayer d'avoir des horaires moins contraignants Huh? Il y a pas mal d'articles avec des crèches spéciales Maman seul mais je les ai pas gardé.
Il y avait notamment des coordonnées de crèches spécifiques ou d'associations d'aides.
Pour  les places en crèche en IDF, le seul moyen est de prendre RDV avec le maire ou un élu.
Tu ne prends aucun risque à essayer. Ca avait fonctionné pour moi mais réponse 2 jours avant ma reprise.
As tu regardé du côté des ass mat, il y a des aides de la CAF Huh?

Maintenant que tu es en Ile de France, il faudra se faire un nouvelle rencontre entre Mam's d'IDF.
Qu'en pensez vous ? Poites ? Chantal ?

A+ les copinautes. Je bosse enfin je vais bosser

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10612 le: 08 Novembre 2012 à 10:22:38 »

Salut les girls !!!

J’ai compris pourquoi les Poites toussaient depuis 2 jours. Ce matin, au réveil, nez tout bouchés, petite fièvre, les Poites sont maladoux. Bizarre quand même d’avoir eu 2 jours de toux avant les vrais symptômes du rhume  Huh?.
Du coup, ça nous promet 1 ou 2 nuits toutes pourries par n°2.
Surtout que ce week-end, je suis toute seule. Le Homard est en Dordogne pour aider son frère à déménager. Et ma sœur est à perpette aussi, ce qui fait que je vais être bien solitaire  .

Carole, CamRom et Cindy : courage avec vos hommes, pas facile tout ça. Bisou

Clarinette : les rhumes chez toi ça va mieux ? Les miennes font à peu près comme les tiens, sauf la cuillère et l’autonomie au moment des repas.
Avec la grève de la faim de n°1 (qui continue, donc, Vivie), je me prends un flippe et j’ai peur qu’on n’arrive jamais à les faire manger correctement et de tout. J’aime pas les nouveaux apprentissages, j’y peux rien, ça me flippe.
J’avais délégué au Homard l’apprentissage de la brosse à dents. Il a tenté deux fois, ça n’a pas marché, il a laissé tomber. Donc, ça va encore retomber sur moi. Ça me saoule…..
Et génial la rencontre avec ton Papa ! Bon, va falloir être patiente encore mais c’est une super nouvelle ! Et vous communiquez par Skype ou alors il n’a jamais jamais vu les loulous ?

Vivie : Donc, oui, je développe, n°1 continue sa grève de la faim. Enfin, uniquement pour le plat principal, le dessert, le goûter et le bib, elle est open….
Mais je te rassure, elle ne fait ça qu’avec ses parents, Mary Poppins n’a aucun mal à la nourrir ! Au moins, elle mange bien 4 jours sur 7 !  Roulement des yeux

Tételle : contente que tu sois contente de ta première journée au taf…. Oui, après avec les collègues, on parle tout le temps bébé, c’est différent des conversations d’avant ! Encore qu’ici, nous avons beaucoup de femmes dans la quarantaine, célibataires et sans enfants…

CamRom : j’espère que tu pourras dormir un peu aujourd’hui.

Dida : elles ont peut-être senti le vent tourner tes collègues ? Et of course pour la rencontre des parisiennes, quand vous voulez (ce week-end je suis dispo, je dis ça je dis rien ! Tire la langue)

Fab : t’as certainement raison pour le langage…. Elles se comprennent très bien entre elles, elles voient peut-être pas pourquoi se presser à se faire comprendre par les adultes.
Quoique ce matin, Mary Poppins a été accueillie à grands coups de Coucou !

Bon allez, je vous laisse, le devoir m'appelle....
Bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10613 le: 08 Novembre 2012 à 11:18:57 »

Dida : elles ont peut-être senti le vent tourner tes collègues ? Et of course pour la rencontre des parisiennes, quand vous voulez (ce week-end je suis dispo, je dis ça je dis rien ! Tire la langue)

Ce week end, je suis dispo dimanche. Zhom va courrir et rentre en général pour 14H00.
Ce serait peut être bien de se voir entre filles. Chantal ? Carole ?

Samedi matin, normalement, je vais chez le photographe récupérer les cartes de remerciement et peut être les photos des invités.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10614 le: 08 Novembre 2012 à 11:32:20 »

Ce week end, je suis dispo dimanche. Zhom va courrir et rentre en général pour 14H00.
Ce serait peut être bien de se voir entre filles. Chantal ? Carole ?

Samedi matin, normalement, je vais chez le photographe récupérer les cartes de remerciement et peut être les photos des invités.

On pourrait se faire un brunch dimanche vers 11h00 quelque part et repartir chacune chez nous pour l'heure de la sieste !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10615 le: 08 Novembre 2012 à 12:38:53 »

Cool ce petit brunch parisien qui se profile doucement...
Bisous bisous.
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10616 le: 08 Novembre 2012 à 13:01:20 »

pffff suis encore dégouter par tant d'incompréhension et de connerie médicale!!!
ils ont fait sortir ma nièce car elle a réussit à manger un peu depuis hier soir (2tranches de pain, un yaourt et 3cuilleres de pates en tout...) et qu'elle a repris un peu de force (grace à perf) elle ne dort plus que 18h eu lieu de 22h sur 24...
et ils ont dit a ma soeur que c'était virale que elle aurait pas du venir, qu'un virus ça dur 7jours et que ça se serait arranger tout seul (ça faisait 7jours qu'elle allait pas fort qd on y est allé mais seulement 4 qu'elle ne mangeait plus du tout et qu'elle ne parlait plus!)
en gros on passe pour des emmerdeurs alors qu'elle était vraiment inquiétante qd meme!
dès fois j'ai honte de bosser avec ces gens là et depuis l'hospi de mes filles et maintenant de ma niece j'ai carrément de la haine!
j'ai envie de pleurer tiens!
ça me soule, ma pauvre frangine repart avec toutes les inquitudes idem et si en rentrant sans la perf elle se remet à reperdre ses forces, ne plus parler et dormir tout le temps faudra faire quoi?on la laisse dépérir jusqu'à quel point cette fois?
bon bref suis dégoutée!

désolée pour mon 3615, again (Poites Clin d'oeil )
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10617 le: 08 Novembre 2012 à 13:48:33 »

Coucou,

Ici, ce fut le souk à midi.....dès que j'ai fini de ranger, je viens vous raconter.

À+

Bisou
Journalisée
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10618 le: 08 Novembre 2012 à 14:13:21 »

pffff suis encore dégouter par tant d'incompréhension et de connerie médicale!!!
ils ont fait sortir ma nièce car elle a réussit à manger un peu depuis hier soir (2tranches de pain, un yaourt et 3cuilleres de pates en tout...) et qu'elle a repris un peu de force (grace à perf) elle ne dort plus que 18h eu lieu de 22h sur 24...
et ils ont dit a ma soeur que c'était virale que elle aurait pas du venir, qu'un virus ça dur 7jours et que ça se serait arranger tout seul (ça faisait 7jours qu'elle allait pas fort qd on y est allé mais seulement 4 qu'elle ne mangeait plus du tout et qu'elle ne parlait plus!)
en gros on passe pour des emmerdeurs alors qu'elle était vraiment inquiétante qd meme!
dès fois j'ai honte de bosser avec ces gens là et depuis l'hospi de mes filles et maintenant de ma niece j'ai carrément de la haine!
j'ai envie de pleurer tiens!
ça me soule, ma pauvre frangine repart avec toutes les inquitudes idem et si en rentrant sans la perf elle se remet à reperdre ses forces, ne plus parler et dormir tout le temps faudra faire quoi?on la laisse dépérir jusqu'à quel point cette fois?
bon bref suis dégoutée!

désolée pour mon 3615, again (Poites Clin d'oeil )

Gwenn,
Quel âge a ta nièce ? Elle a des soucis de santé ?... Elle a perdu du poids ?... A-t-elle d'autres symptômes, mal à la gorge, des boutons, des adenopathies etc... Le bilan sanguin, ça donne quoi ?? Les blancs, la CRP ??
Y a-t-il une raison non médicale qu'elle arrête de manger et se réfugie dans le mutisme et le sommeil ?? D'après toi, est-ce que ça pourrait être une dépression sévère de l'enfant ??...
Tiens moi au courant...
Bon courage ma belle...
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10619 le: 08 Novembre 2012 à 14:27:33 »

Gwenn,
Quel âge a ta nièce ?  5ANS
Elle a des soucis de santé ?non pas jusque là
... Elle a perdu du poids ? oui 1,5kilo en 4jours et probablement plus car ça faisais déjà qq jours que ça n'allait pas mais ma soeur ne l'avait pas pesé depuis un petit peu...
A-t-elle d'autres symptômes, mal à la gorge, des boutons, des adenopathies etc... juste mal au ventre, 38° pendant 1semaine, puis plus rien,elle a vu une medecin traitant puis un medecin de garde 3jours plus tard qui pensaient tous les 2 à une colopathie
 Le bilan sanguin, ça donne quoi ?? Les blancs, la CRP ?? je n'ai pas eu le détail, ils ont juste dit à ma soeur que tout était normal, ils ont fait aussi une recherche d'EBV et Yersinia qui sont négative, ils ont fait un ECBU car elle ne pissait qu'une fois par jour, pas encore les résultats et ils avaient prévu une copro car elle a eu une diarrhée sa premiere nuit d'hospi mais pas de selles depuis donc pas de copro... ECG, normal et RP normal mais pas d'ASP ce que je trouve qd meme bizarre!
Y a-t-il une raison non médicale qu'elle arrête de manger et se réfugie dans le mutisme et le sommeil ?? D'après toi, est-ce que ça pourrait être une dépression sévère de l'enfant ??...je ne pense pas, c'est une petite fille pleine de vie, qui parle énormément pour ne rien dire!lol en temps normal, elle n'était pas dans le mutisme complet mais répondait juste aux questions, n'était plus pipelette comme avant!et elle est extrèmement fatiguée depuis le début de l'année, un jour elle a demandé à sa maitresse d'aller faire la sieste avec les petits car elle était fatiguée! y a 2soirs elle a demandé à ma soeur d'arreter de lui lire l'histoire car elle voulait dormir.... et hier aprem il y avait le magicien, elle a voulut restée mais s'endormait sur place, c'est qd meme bizarre de dormir autant! ma soeur se demande juste si elle n'est pas stressée (car on lui a dit que la colopathie pouvait etre due au stress) à cause de la maitresse, apparement elle ne la lache pas, est tjs après elle pour un oui ou pour un non et trouve anormal qu'elle soit solitaire...
mais à l'hopital ils ont dit que non c'était juste viral pas la peine de chercher ailleurs, c'est meme pas une colopathie pour euh...

Tiens moi au courant...
Bon courage ma belle...

en tout cas merci Lia de te préoccuper de son cas!
 Bisou Bisou
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Pages: 1 ... 706 707 [708] 709 710 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: