11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.591 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 01:09:35
Pages: 1 ... 689 690 [691] 692 693 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 555877 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10350 le: 25 Octobre 2012 à 21:08:07 »

Bonsoir les filles,

Pfff, pas eu le temps de passer du boulot, trop de taf et mauvaise nuit. Je suis comme toi Claire, j'ai mal aux reins, fait chichi ! Et depuis ce soir j'ai la gorge qui gratte, re chichi, j'espère que ce n'est rien...

J'ai récupéré mes puces à 17h à la crèche et j'ai trouvé mon Orianne, chaude et toute patraque... Bingo ! 38,8 ! En mode super glu et chouine, pauvre louloute. J'espère que ce n'est pas une otite car elle sort plein de dents à la suite (incisive en haut et en bas à fleur)...
J'ai déjà donné doli et adv*il et ça baisse un peu à peine maintenant (38,4).
NDM en perspective...

Je vais me faire masser le dos, je ne rebondirai pas

J'essaierai de vous donner des news demain mais pot de départ du directeur adjoint en fin de matinée et enterrement de la maman d'une bonne collègue à 14h30, sans oublier le déluge et les orages prévus (si je vais bosser bien sûr)

Je vous bisouille
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #10351 le: 25 Octobre 2012 à 21:31:29 »

Bon, 38,4 ca sent bon ca, allez on va dire que la nuit pourrait etre bonne fab!
Moi je dis  en dessous de 40 ca va :-)
Bon courage pour ta journee bien chargee de demain !

Poites
Alors t as solutionné ?

Bises je mate esprits criminels ...
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #10352 le: 25 Octobre 2012 à 21:51:26 »

quand je vous lis  ca me conforte dans le fait que je veut pas enleve mon implan pour une pose de stérilet
Tu en es contente ? T as des effets secondaires que tu penses a en changer ?

Moi le sterilet je l ai pa supporté, ca me rendait dingue. A fond les ballons, hyperactive, nerveuse, insomniaque... 6 mois comme ca jai failli peter une durite !
Sinon, plus de regles, ca au moins c etait bien ...

j'ai trop de colesterol alors la diabetologue veut que j'enleve mon implan car les medicament pour pour le colesterol son mauvais pour mon foie et comme on a toujour pas trouver ce qu'il a ce foie de m....  super rassurant quand on c'est que la gastroenterologue a dit que si on trouve pas le probleme a 50 ans j'aurai une sirose

sinon mon implant oui j'en suis ravi et je veut pas l'enlever ma diabeto en a parler avec ma gygy mais comme j'ai pas pris de rdv elle risque pas de me l'enlever
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #10353 le: 25 Octobre 2012 à 21:54:39 »

esprit criminel c'etait hier soir

je compati julie et lili mon chat est pas rentre depuis avant hier soir je suis super inquete
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10354 le: 25 Octobre 2012 à 22:51:50 »

Bon, 38,4 ca sent bon ca, allez on va dire que la nuit pourrait etre bonne fab!
Moi je dis  en dessous de 40 ca va :-)
Bon courage pour ta journee bien chargee de demain !

Poites
Alors t as solutionné ?

Bises je mate esprits criminels ...

Le portable, je l'ai récupéré.... Et Mary Poppins n'avait pas cherché à me joindre (elle est parfaite !) !
En revanche, pour demain... ben j'ai eu le Homard au tél tout à l'heure, il m'a dit que peut-être il rentrera par un train plus tôt... mais peut-être pas....Et puis ya grève de la SNCF alors....  Roulement des yeux
Donc on ne sera fixé que demain en fait...
Ben c'est sûr, ça va être facile de trouver quelqu'un en 4 heure de temps....
Grrrr, m'énerve !!
Au pire, je pense que je prendrai les 2 et tant pis pour ce que Madame Sommeil dira !!! Elle a pas de jumeaux, elle, je suppose !

Bisous les filles, demain, je devrais avoir + de temps vu que je fais ma desperate.... Tire la langue
N°2 s'est déjà réveillée 3 fois, elle le sait quand son père est pas là la garce 
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10355 le: 25 Octobre 2012 à 23:33:07 »

Coucou du soir avant le dodo...

Oui Cindy, je bosse tous les jours... sauf le mercredi... et pour l'instant, je ne fais jamais de week-end...
J'ai des horaires cool: 8h-16h ou parfois 18h (environ 2 fois par mois) et je ne fais que 2 gardes de 24h par mois... Et on va dire que je suis plutôt bien payée... Du coup, je me plains pas trop !!!
Enfin si, demain je suis de garde à la mater, encore une nuit blanche en perspective !!!... Mais après, vacances pour une semaines ça me laissera le temps de récupérer !!!

Poites, je te souhaite que ton crustacé d'amour réussisse à attraper le train suffisamment tôt pour que Lisa et toi puissiez profiter de sa séance freudienne en comité réduit... Tiens nous au courant ??

Tetelle, reviens !!!

Chantal, tu es rentrée ?? Yo ??

Clarinette, tu regardes en replay ??.. parce que Mel a raison, "esprit criminel", c'était hier...

Lili, je comprends parfaitement ta tristesse pour votre petit chien...

Julie, j'espère que ta petite chatte s'en remettra et qu'elle ne souffre pas trop...

Fab, bon massage !!

CamRom, je ferai équipe avec toi avec grand plaisir pour organiser notre grande rencontre mais à la seule condition que tu participes évidemment !!!

Pareil ici, maquillée ou pas, à poil ou en pyjama, pour lui c'est pareil... Ah les hommes !!!

Bon allé, je file au dodo histoire de prendre de l'avance pour demain, plein de bisous les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10356 le: 26 Octobre 2012 à 06:00:18 »

Coucou vite fait du matin!

NDR pour mes filles! encore, ouf, par contre zhom m'a réveillé en rentrant à 23h30, il allume la lumiere dans la chambre, c la fête!
il est ptet un peu agacé car j'ai fais comme lui (mais pour de meilleures raisons) je lui ai laissé le linge à plier et le lave vaisselle à vider car dejà les filles ont mis trèèèèèèèèès longtemps à s'endormir, elles étaient énervées, vu ce qu'elles ont dormi dans la journée c'est à peine étonnant mais elles avaient qd meme l'air fatigué...
et après me restait encore à me laver, manger etc... et je voulais me coucher tot! et surtout j'avais trèèèès trèèèès mal au ventre! ce qui est tjs le cas ce matin d'ailleurs, c po cool!
ça a duré combien de temps pour vous les douleurs après la pose du stérilet?

au fait je vous ai pas dis? ça y est Camille à laché son bib du soir elle n'en veut plus!
du coup on est passé à la purée mais Romane n'en veut pas elle préfère son bib... qu'elle ne boit pas toute seule évidemment, c'est très simple notre affaire!lol

bon je vous laisse, faut que je file,
bonne journée à toutes!
pleins de bisous et à plus tard!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #10357 le: 26 Octobre 2012 à 08:31:14 »

coucou

moi perso zhom si il garde les enfants ils les habilles jamais (meme lea qui a 4 ans) si je laisse du linge usr la table je suis sur de le retrouve ou je je les laisser et idem pour la vaiselle. il ne debarasse meme pas sa tasse le matin

camrom moi aussi je leur est donne un bib le soir et le matin et comme ils ne le boive pas seuls et que ca me soaul jr leur m"est 2 couverture par terre et couche il le tienne
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10358 le: 26 Octobre 2012 à 09:11:05 »

Coucou du matin...
Today, je suis de garde et j'aime pas ne pas rentrer le soir à la maison... ça me rend nostalgique... donc vivement demain matin !!!

CamRom, cool la NDR, 2 fois de suite en plus... par contre, ton zhom pourrait se faire plus discret... et pour le linge tu as bien fait...

Poites, je croise les doigts avec toi pour que le homard rentre à temps... je viens de lire ton blog et ... je n'en crois pas un mot que tu veuilles faire repartir ta Lisa d'où elle est venue... par contre, je comprends ta fatigue... délègue au homard un peu ce week-end, il est temps qu'il sache laver et habiller ses filles...

Bisous les filles, je vais vite embrasser les miennes avant d'aller bosser...
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10359 le: 26 Octobre 2012 à 09:20:55 »

Poites, je croise les doigts avec toi pour que le homard rentre à temps... je viens de lire ton blog et ... je n'en crois pas un mot que tu veuilles faire repartir ta Lisa d'où elle est venue... par contre, je comprends ta fatigue... délègue au homard un peu ce week-end, il est temps qu'il sache laver et habiller ses filles...

Coucou !!
Ben je t'avoue que si elle retournait dans mon utérus, au moins je l'entendrais pas la nuit  Clin d'oeil. Et puis elle serait au chaud, j'aurais plus besoin de poussette double, elle se nourrirait de ce que je voudrais bien lui donner, etc etc... si si je te jure, y'aurait plein d'avantages 
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10360 le: 26 Octobre 2012 à 11:04:54 »

Coucou !!
Ben je t'avoue que si elle retournait dans mon utérus, au moins je l'entendrais pas la nuit  Clin d'oeil. Et puis elle serait au chaud, j'aurais plus besoin de poussette double, elle se nourrirait de ce que je voudrais bien lui donner, etc etc... si si je te jure, y'aurait plein d'avantages 

Vu comme ça, effectivement !!!  Bisou Bisou
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10361 le: 26 Octobre 2012 à 12:53:34 »

Salut les filles!!

J'ai pris le temps de lire mon retard en mangeant  Clin d'oeil
Mais j'ai pas bcp de temps pour répondre 

Gwenn, oui le stérilet, ça peut faire un peu mal au ventre pdt 2 jours il me semble... Dans mon souvenir, j'avais comme des douleurs de règles les 1er jours... Et ensuite, selon les femmes, il y a des saignements plusieurs semaines... J'ai saigné pendant au moins 3 mois 
Je ne sais pas si je vais le garder car c'est pénible ces symptômes de grossesse  Par contre la presqu'absence de règles c'est génial  Cool

Poites, tu t'imagines vraiment retrouver ton gros bidon de fin de parcours?? Punaise, moi non, même si parfois je les enverrai bien ailleurs  Mais surtout PAS dans mon ventre, ma côtelette en frémit d'avance et mon oesophage ne serait pas franchement d'accord non plus 
J'espère que ton Homard d'amouuuur va arriver à temps pour garder Manon... Je croise les doigts  Clin d'oeil

Lia bonne garde poulette!! Travaille bien  Bisou

Fab et les autres, je vous bécote aussi mais je sais plus ce que vous avez dit 

A plus tard les filles!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #10362 le: 26 Octobre 2012 à 14:12:47 »

coucou journée tristounette !
ma petite comete ne souffre plus on a du faire ce qui s'impose pour cela, elle a rejoint les anges aux paradis des chachas !
elle nous manquera je venais juste de donner les petits chatons qu e lle a fait il y a trois mois ca fait vraiment bizarre j'ai l'impression de la voir encore dans le jardin ( bon j'ai autre chat aussi) mais c pas pareil petite comete etait le portrait craché du chat de feu vert et mignonne tout plein ce matin les filles tapait a la porte du cellier en criant ch
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #10363 le: 26 Octobre 2012 à 14:16:21 »

oucou journée tristounette !
ma petite comete ne souffre plus on a du faire ce qui s'impose pour cela, elle a rejoint les anges aux paradis des chachas !
elle nous manquera je venais juste de donner les petits chatons qu e lle a fait il y a trois mois ca fait vraiment bizarre j'ai l'impression de la voir encore dans le jardin ( bon j'ai autre chat aussi) mais c pas pareil petite comete etait le portrait craché du chat de feu vert et mignonne tout plein ce matin les filles tapait a la porte du cellier en criant chat chat  car comete dormait la et non pas de chat pour ce matin faudra se contenter de poupette la peureuse !!!
mais bon elle ne souffre plus c le principal car avec sa fracture de la colonne elle souffrait bcp .

bon j'arrete avec mes pleurnicheries ...

ou lalal poites moi mes filles retourner dans mon ventre a non jamais !!!!! trop de douleurs mais il est vrai que ce serai plus facile a surveiller lol !!!!

biz a toutes vais me remettre de mes emotions de cha !
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10364 le: 26 Octobre 2012 à 14:38:21 »

Plein de doux bisous Julie, pour apaiser un peu ta tristesse... je connais bien ça moi aussi... dis toi que ta petite Comète a été accueilli par mon Apollon (mort depuis quelques temps déjà mais qui me manque toujours autant !!!) et que désormais, ils veillent sur nous de là-haut...
Bisous bisous...
Journalisée

Pages: 1 ... 689 690 [691] 692 693 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: