10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.589 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 23:33:58
Pages: 1 ... 687 688 [689] 690 691 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 555836 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10320 le: 24 Octobre 2012 à 14:46:27 »

Salut les girls !!!!

Ici, nuit pourrie bis ! Enfin, très bonne jusqu’à 4h parce que sans crise de 21h et endormissement nickel… mais à partir de 4h !
On a même fini par éteindre la veilleuse (oui, nous l’avons acheté) car elle déclenche aussi de la musique dès que le niveau sonore dépasse un certain seuil et je crois que cette musique, ça l’agaçait pour se rendormir ma n°2 !
Bref, se rendormir au petit matin, c’est pas ce qu’il y a de meilleur. TDLC au (vrai) réveil !
Bref, j’arrête de vous saouler avec le détail de mes nuits, c’est pas très intéressant et surtout très répétitif !

Chantal et Yo : profiiiiiiiitez de vos vacances, veinardes !!!

Lia : bonne journée marathon ! Cool la chasse aux champignons pour Félix. Malgré mes nombreuses demandes, le Homard n’a jamais daigné m’y emmener quand on va dans le Périgord…. Soi-disant les champignons, lui, ce qu’il aime, c’est les manger ! 

Vivie : bah le phoning, effectivement, y’a mieux ! Ça donne des résultats au moins ?  Huh?

Dida : t’as dormi toi cette nuit ?

CamRom : joyeux 16 à tes filles. Chez nous, c’était lundi !  Tire la langue
J’espère que ta journée te permettra de te reposer….
Et pour ton pote sur le coincoin, naïve comme je suis, j’aurais été capable d’y répondre à son message !

Clarinette : comme c’était Mentalist ?
Bonnes journées en solo. Tu crois qu’ils partent exprès aux même dates nos hommes ? Le mien part demain matin pour Lyon !

Fab : MZ de mères dotées de mauvais goût pour les jouets !!
L’hypnose, j’y songe ! La pendaison par les pieds aussi cela dit  Roulement des yeux !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #10321 le: 24 Octobre 2012 à 15:06:50 »

Clarinette : comme c’était Mentalist ?

Ben je me suis endormie devant a 21h30 .... comme souvent !

Bonnes journées en solo. Tu crois qu’ils partent exprès aux même dates nos hommes ? Le mien part demain matin pour Lyon !

Je ne sais pas, mais ici c est chaque annee pareil, en automne il y a des concours et des formations... loin....

Dida,
Non je nai personne pour garder les 3 ... ma mere s arrache deja les cheveux lorsque je lui demande de les garder une soiree et encore je dois etre rentree a minuit ... et sinon , je n ai personne d autrE.
_mais une rencontre sans les gosses ca ne serait pas marrant
En tous cas ne comptez pas sur moi
Et oui je fais encore ma rabat joie, mais rien que de penser a des vacances j ai la gorge serree, cet hiver on monte une semaine a la neige je veux meme pas y penser... et l ete prochain je ne crois meme pas que nous allons partir, plus de fric et trop fatiguant au final
Pas les moyens de prendre une pension complete.
Sinon, regardez du cote des vvf C est tb pour faire une rencontre.

Je dois filer je rebondis ce soir
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10322 le: 24 Octobre 2012 à 15:16:09 »

Coucou les filles,

Ici la nuit a été meilleure pour moi.

Ce matin les petiots m'ont fait une méga-sieste de 10H15 à 12H00 pour Tristan et Bastien était réveillé à 12H45 et comme d'habitude il jouait avec ses nounours calmement.

Je suis allée faire une course (je vous en parle après) et là ils sont couchés depuis 15H00.
Tristan dort et Bastien gazouille.

Donc, je suis allé chercher le résultat de ma prise de sang et je pense être immunisée.
Le problème est qu'il n'écrive pas ça très clairement sur le CR.
Toujours un peu de cholestérol mais moins qu'en Avril. C'est déjà ça.

Pour une grande rencontre, je suis prête, avec mari et enfants, où que ça soit !!! ... mais si on trouvait un point un peu central, ça serait le top !!!... en tout cas, je suis partante... Dida, tu voulais faire une rencontre sans les enfants ??
L'ascension 2013, c'est une bonne idée... qui est prête à donner un coup de pouce pour organiser ça ?? Moi, je le suis, mais pas toute seule !!!

Une rencontre avec Mari et enfants me va très bien.
Ca semble juste un peu compliqué pour notre Clarinette.
Du coup, si elle peux venir sans enfants. Why Not Huh? Mais à priori pas possible.

CamRom,
Vraiment pas de chance les nuits chez toi.
A priori,ça fonctionne de se facher un peu Huh?
Bon Moisniversaire à tes filles.

Poites,
Pas cool cette NDM.

A+ les copinautes.
Je vais récupérer Bastien avant qu'il ne réveille son frère.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10323 le: 24 Octobre 2012 à 17:53:30 »

Coucou, bon ba la loose continue,

je viens de récupérer les filles à la creche, Camille à 39° et siffle et Romane à 38!
j'attend que la secretaire me rappelle pour savoir si je peux les emmener chez mon doc ce soir puisq évidemment demain elle est absente!!! c'est tjs comme ça ça m'agace!

mon sinon rdv gyneco, comme je commence ma semaine rouge elle me pose miren@ demain, c'est un peu précipité comme décision mais ça m'enleverra une épine du pied (enfin j'espère!)
la derniere fois elle ne voulait pas me le poser car j'avais des pb d'atrophie de la muqueuse  Roulement des yeux et là apparement ça devrait aller... on verra bien, au pire, on l'enleverra, la pose me stress un peu mais bon de toute façon avec les filles y a peu de chance que je dorme donc suis meme pas sure d'avoir le temps d'y penser pour q ça me stress!!

bon je vous raconte tout ça qd j'en sais plus!

bisous les filles
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10324 le: 24 Octobre 2012 à 21:01:25 »

verdict : grosse bronchite pour Camille (après avoir appelé 5médecins avant d'en trouver un qui pouvait la prendre...)
donc vento, antibio (car tympan louche), doli etc... la totale quoi!
j'espère que ça va lui faire du bien et qu'elle dormira mieux (et moi avec! Clin d'oeil )
zhom est insupportable ce soir, il stress déjà pour demain, les traitements à gérer tout seul et du coup je me prend une réflexion toutes les 5minutes, ça c pas rangé ou il faut, ça c ou, ça c comme ci , ça devrait etre comme ça etc... il me gonfle, comme si j'avais pu avec la journée que j'ai fais hier rendre la maison super nickel!!! il était là lui ce soir pdt q j'étais chez la gyneco, il avait qu'à rangé!
bon bref, sinon l'aprem tous les 2 était pas trop mal, on a mangé au resto (journée joker du régime) et après on s'est baladé dans la zone commerciale, on avait pas mal de choses à trouver, on a presq rien trouvé de ec qu'on voulait par contre j'ai encore fais chauffer la carte bleue en truc pour les filles!lol
bon je vous laisse j'ai encore un millier de truc à faire avant de me coucher (manger aussi accessoirement) et demain je me lève à 5h30 donc j'aimerais ne pas me coucher trop trop tard!
plein de bisous et une bonne NDR à toutes!!!
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #10325 le: 24 Octobre 2012 à 21:07:27 »

gwenn
bon courage à toi, rassure le papa, c'est pas si compliqué... en cas, réécris lui le traitement à donner comme un emploi du temps, je faisais ça pour K qui flippait avec clem bb, devant l'ampleur des médocs à donner ... et bisous guérisseurs à tes puces  Bisou Bisou Bisou

Dida
c'est pas que c'est compliqué , c'est que je ne veux pas ...
ça me stresse rien que d'y penser
mes dernières vacances ont été un vrai cauchemar  Pleurs

Cindy
mais si, je me moque  
je t'imagine bien en train de râler avec ta cheville en vrac  Tire la langue
t'as pas trop mal quand même ?

Soirée solo devant Desperate ... il me faut bien ça pour récupérer de ma journée marathon ...
spéciale dédicace à Lia  Bisou

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10326 le: 24 Octobre 2012 à 21:09:08 »

Gwenn,
Bonne nuit et plein  Bisou Bisou Bisou guérisseur à Camille.
En tous les cas, vous avez pu profiter un peu cet après midi.

Ici, coucher tôt.  Ils étaient fatiguées mes petits garçons.
Eh oui, ils poussent et ressemblent de moins en moins à des petits poupons.

Bonne nuit les filles et bonne NDR à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10327 le: 24 Octobre 2012 à 22:34:46 »

Gwenn, courage avec ta puce malade et ton zhom bien relou... j'espère que ta nuit sera bonne quand même...
Et pour le stérilet, t'inquiète pas trop, la pose c'est à peine désagréable... ma gygy me l'avait aussi posé le premier jour des règles car le col est alors un peu ouvert et que c'est plus facile à mettre en place...

Claire, ici, plus qu'une lessive à ranger et la journée est terminée, ouf !!! Bon Desperate...

Bisous les filles et bone NDR à toutes, je croise les doigts...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10328 le: 24 Octobre 2012 à 22:53:48 »

Gwenn je plussoie pour le Mirena, la pose c'est quedalle!! Par contre après  J'ai saigné pendant plusieurs mois après... et depuis qq mois j'ai des symptômes de grossesses à tous les cycles  Roulement des yeux
Mais chaque femme est différente, du coup ptet que tu n'auras aucun désagrément  Tire la langue
Bon courage pour ta nuit avec ta malade  Bisou

Chez moi ca y est, mes 4 machines de retard sont pliées

Aller bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10329 le: 25 Octobre 2012 à 05:38:24 »

Coucou vite fait du matin pour vous dire que ma nuit,trop.courte évidemment à été de rêve!!!
J espère q ça veut dire que Camille va déjà mieux.
Bonne journée,gros bisous
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10330 le: 25 Octobre 2012 à 06:55:39 »

Un petit coucou du tél en prenant mon petit dej et en coup de vent !

Je n'ai pas lu, donc je ne rebondis pas (j'essaie de passer du taf).

Zhom ça va.
Les dents sortent partout.
Les filles sont reloues.
Je suis cuite.

Bisous et bonne journée
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10331 le: 25 Octobre 2012 à 09:09:23 »

Coucou du matin entre 2 anesthésies...
Gwenn, trop cool la nuit !!!
Fab, bon courage pour les dents, pour le taf, etc...

Bisous les copines, je repasse tout à l'heure...
Journalisée

melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #10332 le: 25 Octobre 2012 à 09:16:24 »

coucou les filles je vous est un peu lut mais j'ai pas reboudi pas trop le morale depuis mon mariage mais je sens que ca commence a alle mieux

des bisous aux malades

sinon ici pas de changement lina a toujours 0 dents tom en a 3 et aucun ne marche
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10333 le: 25 Octobre 2012 à 11:52:56 »

Coucou Mel, contente de te lire... Vient papoter plus souvent, ça fait du bien au moral, tu verras... Qu'est-ce qui cause cette baisse de régime ?? Et ta chienne, elle a eu ses petits ??...
Gros bisous !!!
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10334 le: 25 Octobre 2012 à 12:44:56 »

Hello girls !!!

Ici, crise de 21h mais belle nuit ensuite ! Faut croire qu’on peut pas avoir l’un sans l’autre !
Le Homard est parti aux aurores à Lyon, apparemment il a eu son train sans souci malgré les grèves.

De mon côté, j’ai oublié mon portable à la maison, Mary Poppins ne répond pas quand on appelle sur le fixe, et le Homard n’a tout d’un coup plus le n° de Mary Poppins dans son portable pour la prévenir (alors qu’il m’a dit plusieurs fois l’avoir  Roulement des yeux). Du coup, c’est la merde, j’espère qu’elle n’aura pas besoin de m’appeler aujourd’hui.

Sinon, je suis (aussi) embêtée pour demain et le rdv pédopsy de n°2 car c’est le Homard qui devait garder n°1 mais comme il est en déplacement, ça n’est plus possible. Ma sœur a prévu des trucs de son côté, ma copine habite à perpette et pas du tout dans le coin du rdv, du coup faut que je trouve quelqu’un aujourd’hui pour me dépanner.
Ca me saoule ! Roulement des yeux

Demain, je suis à la maison, j'ai interverti mon mercredi avec mon vendredi pour permettre à Mary Poppins de fêter l'Aïd en famille.

Bon sinon, je rebondis pas, j’ai la flemme !
M’en veuillez pas !
Bisous à toutes !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Pages: 1 ... 687 688 [689] 690 691 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: