Coucou les filles!!!
Mel contente d'avoir de tes nouvelles, tes pb de moral c'est à cause de ce qui s'est passé à ton mariage? viens nous raconter sinon!
Claire, nous on sait ce que t'as picolé hier soir, et je comprend que tu aies mal à la tête!!!lol
mais apparement c pas efficace pour le mal de dos?
et sinon vous croyez pas que K et le homard se voient en secret?tjs en déplacements en meme temps ces 2 là!lol!!!!!!!

Cindy j'avais bien envie de faire comme toi mais j'arrive pas à me restreindre sur les photos j'aurais envie de tout mettre!!!
Poites comme Lia je t'aurais bien rendu service si j'habitais moins loin mais ça ne te sert pas à grand chose de le savoir! j'espère que tu trouveras facilement!
Lia ta journée boulot se passe bien?
je veux bien t'aider à organiser la grande rencontre si tu veux, par contre j'espère que je pourrais poser des jours à la date prévue!!!
Bon sinon pour vous raconter ma life, suis deg, les filles ont dormi jusqu'à 9h30 ce matin, 1h de sieste cet aprem, et 2h30 à 3H cet aprem, c pas avec moi qu'elles font ça! c dégueulasse! bon meme si les microbes aident bien!
en plus je rentre à 16h pour les trouver en pyjama dans leur lit, c'est la fête ici, zhom ne s'est meme pas donné la peine de les habiller!

et moi au boulot j'ai courrut partout pour changer, et j'ai mal au genou et surtout j'avais mal au ventre à cause de cytotec et j'ai plus que douillé à la pause du stérilet car la gynéco ne s'attendait pas à ça mais j'ai un col super tonique très fermé comme qq1 qui n'a jamais eu d'enfant, c'est qd meme le comble qd on sait qu'il n'a pas tenu le choc pdt ma grossesse!suis deg!
enfin j'espère que ça me conviendra et qu'on en parlera plus pdt 5ans!!! (sauf si je l'enlève avant

)
bon je vous laisse!
je suis nase (et j'ai des contractions)
gros bisous A+