10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.587 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 21:36:36
Pages: 1 ... 688 689 [690] 691 692 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 555788 fois)
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #10335 le: 25 Octobre 2012 à 13:26:56 »

merci lia ta raison sinon ma chienne ca na rien donne je suis decu et j'ai les boules me reste 280€ a payer au veto

poites rassure toi si elle a vraiment besoin de te joindre elle y arivera

sinon lina est tombé sur la joue ca promet un beau bleu j'ai eu peur de devoir la ramener a l'hopital (il vont finir par m'envoyer une assistante sociale)

Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10336 le: 25 Octobre 2012 à 14:37:15 »

Coucou!!

Pas le temps de rebondir, mais je vous bécote!

Poites MP  Clin d'oeil

Mel contente de te lire  Bisou

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10337 le: 25 Octobre 2012 à 14:53:16 »

Alors ma Vivie, t'es surbookée ??
C'est calme aujourd'hui, vous êtes où les filles ??

Mel, ils en sont où tes loulous, certes ils ne marchent pas mais manifestement ils se déplacent !!... T'inquiète et profite pendant qu'ils ne marchent pas, après c'est la tornade à la maison...

Poites, sacrée Lisa, elle t'en aura fait voir de toutes les couleurs... Je suis trop loin pour le baby-sitting, sinon ça m'aurait fait bien plaisir...
Tu nous raconteras la séance avec number 2 !!!

Bisous bisous.
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10338 le: 25 Octobre 2012 à 15:03:58 »

Un petit coucou,

Je vous lis tous les jours...je reviendrai papoter, c'est sur.

Je suis encore très fatiguée,surtout qu'Antoine m'a fait passer une belle NDM....

Je vous  Bisou
Journalisée
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #10339 le: 25 Octobre 2012 à 15:13:20 »

Coucou

Ca fait plaisir d avoir de tes nouvelles MEL, je me demandais ce que tu devenais ! Pourquoi t as pas le moral ? Viens plus souvent ... Ca fait du bien d echanger un peu !
Pour les petits , chaque chose en son temps ...
Bisous a Lina !

Ici mal au dos en prevision, ce matin nous sommes alles au parc, le temps avait l air beau, puis brusquement il s est mis a faire froid et tres humide... et illico j ai commencé a avoir mal aux lombaires... du coup j ai la totale, voltaren cp et creme, bouillotte en gel et ceinture lombaire !
Ah j ai plus 20 ans  

Vivie
Speedyvivie Souriant

Gwenn
Yeeeees pour la nuit, meme courte ....

Poites
Bon courage pour tes petits problemes, c est vraiment enervant et stressant j imagine ...
Rebondir c est pas obligé, et heureusement que tout le monde le fait pas a chaque message, t imagines sinon la lecture !!! J ai oublié les formules mathematiques mais disons 15 participantes fois 15 rebonds ca en fait des messages  

Bon, allez, repos encore un moment puis je vais finir de rentrer ce qui Craint au jardin, et mettre les plantes grasses a l abri en prevision de l hiver...
 J ai aussi un arbre tropical ! De tahiti, auquel je tiens bcp, a rentrer et mettre en hauteur, a cause des trolls... sinon ils me le plumeraient et mangeraient la terre ces vauriens !

demain les moutards sont a la halte mais avec le dos je ne crois pas que j irai a la salle de sport ...
Et zhom revient demain soir treeees tard...

Et hier soir chais pas ce que j ai picolé mais j avais un peu mal a la tete ce matin hehe !

Bisous et a plus !

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #10340 le: 25 Octobre 2012 à 15:34:09 »

lina marche a quater pattes et tom rampe une ebauche de maman pour tom quand il chuine et encore je suis pas convaicu que ce sois volontaire. par contre qu'est ce quil est chiantisime des quil me voit il chuine c'est d'un penible

l'autre jour zhom c'est occuper des jujus le temp que je fasse trois courses ils on super bien jouer et quand je suis rentre des quil ma vu il c'est mi a pleure

il ne profite il fait que raler ce goss ca me gonfle 
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10341 le: 25 Octobre 2012 à 16:35:54 »

Coucou les filles
Ca y est je me suis enfin décidée à remplir leur livre de leur 1ère année, il était temps; ça m'a pris 2h pour choisir toutes les photos que j'allais y mettre...il n'y a plus qu'à développer.
Mes loulous mangent tout leur repas seul à la cuillère, oh la la que ça fait du bien!!!
Je rebondis après, ça pleure
Bisous
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10342 le: 25 Octobre 2012 à 18:00:53 »

Coucou les filles!!!

Mel contente d'avoir de tes nouvelles, tes pb de moral c'est à cause de ce qui s'est passé à ton mariage? viens nous raconter sinon!

Claire, nous on sait ce que t'as picolé hier soir, et je comprend que tu aies mal à la tête!!!lol
mais apparement c pas efficace pour le mal de dos?
et sinon vous croyez pas que K et le homard se voient en secret?tjs en déplacements en meme temps ces 2 là!lol!!!!!!!

Cindy j'avais bien envie de faire comme toi mais j'arrive pas à me restreindre sur les photos j'aurais envie de tout mettre!!!

Poites comme Lia je t'aurais bien rendu service si j'habitais moins loin mais ça ne te sert pas à grand chose de le savoir! j'espère que tu trouveras facilement!

Lia ta journée boulot se passe bien?
je veux bien t'aider à organiser la grande rencontre si tu veux, par contre j'espère que je pourrais poser des jours à la date prévue!!!

Bon sinon pour vous raconter ma life, suis deg, les filles ont dormi jusqu'à 9h30 ce matin, 1h de sieste cet aprem, et 2h30 à 3H cet aprem, c pas avec moi qu'elles font ça! c dégueulasse! bon meme si les microbes aident bien!
en plus je rentre à 16h pour les trouver en pyjama dans leur lit, c'est la fête ici, zhom ne s'est meme pas donné la peine de les habiller! Roulement des yeux Roulement des yeux
et moi au boulot j'ai courrut partout pour changer, et j'ai mal au genou et surtout j'avais mal au ventre à cause de cytotec et j'ai plus que douillé à la pause du stérilet car la gynéco ne s'attendait pas à ça mais j'ai un col super tonique très fermé comme qq1 qui n'a jamais eu d'enfant, c'est qd meme le comble qd on sait qu'il n'a pas tenu le choc pdt ma grossesse!suis deg!
enfin j'espère que ça me conviendra et qu'on en parlera plus pdt 5ans!!! (sauf si je l'enlève avant  Tire la langue)

bon je vous laisse!
je suis nase (et j'ai des contractions)
gros bisous A+

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10343 le: 25 Octobre 2012 à 18:13:20 »

Camron moi aussi j ai douillé pour la pose du stérilet. J ai même fait 3 malaises. Je voulais pas te le dire pour pas t inquiéter. Mes loulous ont tendance à faire comme tes filles. C est à dire moins dormir quand ils sont avec moi. Je pense qu ils veulent profiter de leur maman. Faut voir le côté positif lol.
Claire tu m étonnes vieille pich lol
Poites alors t as trouvé qq?
Lia tu bosses tous les jours?
Mel vient nous parler plus souvent, on se marre bien toutes ensemble.
Dida comment ça va?
Zhom vient de rentrer. Je me suis habillée coiffée maquillée. J aurai pu ne rien faire, le résultat aurait été le même. Pffff.
Enfin bref.
Je vous bisouille
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10344 le: 25 Octobre 2012 à 18:52:21 »

ok, merci Cindy de ne rien m'avoir dit, je stressais déjà un peu qd meme!  Tire la langue
Ah ces zhoms, tous les meme, moi il ne remarque jamais rien , et les compliments il ne connait pas!
l'autre soir on se rappelait qd on s'est rencontré, la premiere fois qu'on a dormi ensemble etc... et on s'est souvenue qu'il m'avait prêté l'un de ses bas de survet et là il m'a dit "à cet époque là t'avais un ptit cul!" merci, vous comprenez le message comme moi??? il a essayé de se défendre mais c'est indéfendable on est bien d'accord!
enfin bref tjs comme ça, et qd je lui dis il s'en rend pas compte qu'il ne me fait jamais de compliment!
comme la derniere fois q j'ai acheté un pantalon, il m'a dit "t'as acheté une taille au dessus?" sympa le compliment!
bref, te formalise pas Cindy comme dis souvent Poites, Mars Vénus...touça!

bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #10345 le: 25 Octobre 2012 à 19:52:25 »

quand je vous lis  ca me conforte dans le fait que je veut pas enleve mon implan pour une pose de stérilet
Journalisée

melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #10346 le: 25 Octobre 2012 à 19:53:42 »

bien vu camrom ta tout compris
Journalisée

juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #10347 le: 25 Octobre 2012 à 20:22:07 »

désolé pas bcp de temps de passer euhhhh com d'hab !!!!!

je suis profonfement désolé pour lili et son pti toutou !!!!! aujourd'hui je me suis reveillé et j'ai retrouvé ma petite comete ( chat) paralysé dans le jardi elle a du se faire taper par une voiture direction veto avant un preiple poiur garder les filles je vous passe les details et verdict mon chat a la colonne de casser  ( completement  sectionné) mais le veto a voulu la garder car elle a quand meme les pattes qui bougent donc un espoir ( Huh?) il faudrai seulement qu elle urine j'ai appelé tout a l'heure en huit heure elle n'a toujours pas uriner mauvais signe on verra bien suis vraiment triste aussi je compatis pour ton chien c qu on le siame c ptites betes !!!!!

sinon ici c tracheite party ca a commencé par moi et maintenant c les filles et aussi cascade en folie entre deux mouchage de nez autant dire que j suis KO !!!!!!!!!

donc je vé deja me coucher ( bon en fait regarder pblv et masterchef au lit pour me consoler )
biz a toutes quand j'aurai un peu d'acalmie je vous lirai avec un peu plus d'assiduité !!

bonne soirée a toutes !!!! ( et au fait j'ai vu de trop belles photos et de trop bonnes idéees de boite boite j'adoooooore !!)
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10348 le: 25 Octobre 2012 à 20:44:34 »

Gwenn
Oui tous les memes...

Cindy
Tu te fais trjs des plans comme ca ? Le mien il faudrait que je soies a oiplé avec une plume dans le derche pour qu il remarque Quelque chose !!!

Julie
Pauvre petit chat... c est vraiment triste, j espere qu elle souffre pas trop...
Bon courage pour tout... les idees de boite ca vient d une maman de triples tu vois c est drole !
Ce soir j ai sorti la,boite a papiers ca les a bien occupes,  comme ca j ai pu remplir le lave vaisselle tranquille !

Non parceque, vider, ca ils savent ...
Mais remplir, c est autre chose...

Allez je vais coucher le grand...
A plus !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10349 le: 25 Octobre 2012 à 20:47:22 »

quand je vous lis  ca me conforte dans le fait que je veut pas enleve mon implan pour une pose de stérilet
Tu en es contente ? T as des effets secondaires que tu penses a en changer ?

Moi le sterilet je l ai pa supporté, ca me rendait dingue. A fond les ballons, hyperactive, nerveuse, insomniaque... 6 mois comme ca jai failli peter une durite !
Sinon, plus de regles, ca au moins c etait bien ...
Journalisée

Pages: 1 ... 688 689 [690] 691 692 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: