11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.603 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 12:16:41
Pages: 1 ... 682 683 [684] 685 686 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 556273 fois)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10245 le: 20 Octobre 2012 à 20:25:58 »

Vous vous en foutez, mais je vous le dis quand même parce que je suis trop fière:
Ma Maman et son Pierre ont fini leur course  Souriant Souriant Souriant
63km, en 18h14  (ils sont malades) et chais plus combien de dénivelé mais c'est énorme!!
Roh j'ai hâte qu'ils rentrent pour nous raconter!!!

Aller bisous les minettes  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10246 le: 20 Octobre 2012 à 20:44:53 »

j'adore quand ils commencent à manger tous seuls  Souriant ( un peu moins le nettoyage après mais c'est un détail  )
Perso, a choisir, et maintenant que je peux comparer, je prefere manger tranquille en meme temps qu eux, les laisser se debrouiller avec la cuillere, la fourchette ou les doigts, et nettoyer apres.... plutot que de donner la cuillere pendant des annees :-) et manger au lance pierre !

+1

Par contre c est clair ils en mettent partout les coquins !

+1

+1 (surtout que mes coquines ne supportent pas le bavoir plastique récupérateur...)
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10247 le: 20 Octobre 2012 à 20:47:21 »

Ba alors Tetelle qu'est-ce qui t'arrive???
c'est le WE pourtant tu dois avvoir un peu d'aide non?

Bon votre histoire de c plus pratique qd il mange tout seul, on en est pas encore à cette étape là, pour le moment elles maitrisent pas vraiment!!! donc je ne peux pas manger en meme temps qu'elles et en plus faut que je nettoie tout après!
bon j'ai pas le temps là on va se promener je rebonis plus tard si je peux!
bisous

toujours mes soucis d'hormones et là, il faut que je me décide à prendre ce qu'il faut, mais j'ai peur des conséquences...cela va déjà passer, c'est seulement un sale mais très sale cap à passer, physiquement et psychologiquement...

je passerai quand cela ira mieux, histoire de ne pas pourrir l'ambiance.....

Estelle tu ne pourris pas l'ambiance. Tu veux nous raconter plus en détail voir si on peut t'aider et te conseiller ? Promis je repasse plus tard (pas trop tard quand même  Tire la langue) pour te répondre  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10248 le: 20 Octobre 2012 à 20:59:52 »

Bonsoir les filles,

Je rebondis vite fait car j'ai déjà oublié la moitié de ce que j'ai lu...

Dida : merci pour le tuyau. Je te raconterai car il va falloir qu'on le fasse aussi.

Gwenn : elles sont trop belles tes princesses, même avec du haricot vert partout !

Claire : au moins ton chéri n'est pas compliqué pour le matelas  (et non je n'ai pas sous entendu "lui"  )
Pas cool pour la grippe ou similaire. Bisous guérisseurs.

Poites : chouette soirée pour toi. Nous aussi sommes restés dans le quartier, mais restau italien. Et pas de ciné je crois qu'on se serait endormi !

Ça nous a fait du bien, même si on est rentré tôt. On recommencera dixit le Zhom papa poule, qui n'aime pas lâcher ses poupettes.

Vivie : super pour ta maman et ton BP. Quel courage, chapeau.

Sinon ici les poupettes ont un peu de température. Elles ont plein de dents qui pointent : Maëlys a l'autre prémolaire qui a percé, Orianne les incisives du haut border line. Elle vont tout sortir à la suite... Mega reloutitude en prévision ! Ce soir on leur a mis un suppo de ni*fluril (sur les conseils du pédiatre par SMS).

Par contre j'ai très mal aux reins...pfff... À cette période "rouge" j'ai toujours un peu mal avant. Mais là je suis sur la fin et je déguste. Je ne sais plus comment me mettre et quoi prendre...

Je vais fouiller ma pharmacie... Bisous. À plus
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #10249 le: 20 Octobre 2012 à 21:39:39 »

Vivie, j'ai pas tout suivi ... ils ont fait quoi comme "épreuve sportive" ta maman et son ami Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10250 le: 20 Octobre 2012 à 21:48:33 »

Vivie, j'ai pas tout suivi ... ils ont fait quoi comme "épreuve sportive" ta maman et son ami Huh?
Ils ont participé au grand raid le La Réunion, appellé la diagonale des fous!!! C'est un raid de malade, hyper difficile, très technique, qui traverse l'île de part en part (du sud au nord).
La diagonale est trèèèèèèès longue, du coup ils ont ouvert 2 autres raid plus petits: le trail bourbon, et la masacareigne. Ils ont bouclé la mascareigne: 63km à travers la montagne réunionnaise, 18h de course à pied!!!
Je suis très fière d'eux, c'est une épreuve très difficile, ils n'ont pas flanché!!
Voilà  Clin d'oeil
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10251 le: 20 Octobre 2012 à 22:12:45 »

j'avais bien compris que c'était un truc super difficile et éprouvant mais je n'avais suivi où c'était et ce que c'était vraiment Clin d'oeil
félicitations à eux ( je pense qu'ils ne vont pas se faire prier pour trouver leur lit  )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10252 le: 20 Octobre 2012 à 22:30:53 »

Il est tard, je file au dodo.

Des NFR à toutes
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10253 le: 21 Octobre 2012 à 10:18:29 »

Coucou les filles!!

Pas grand chose à raconter... Les gars ont été super mignons hier (genre journée modèle), et aujourd'hui ils sont chiantissimes  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
C'est rare, mais je viens de me fâcher  ... Ils me gonflent, ils pignent par alternance depuis 7h15 ce matin  C'est de la comédie, ça m'agace  Roulement des yeux
Du coup, ras le bol qu'ils nous chouinent dans les pattes, on peut rien faire, donc tout le monde au lit!! Après câlin et douceur pendant 30min, ils continuent de pigner, donc gueulante 
Au moins ils ont une bonne raison de pigner maintenant, na 

Grrr j'ai absolument horreur de ce genre de journée... On devrait être à la cool, comme un dimanche pluvieux, et non, ils ont décidé de faire ch*** la terre entière...
Ce qui me soule, c'est que c'est évidement LE jour ou on avait envie de calme et de "tranquillité" (le calme et la tranquillité avec des gniards de 15mois sont évidement trèèèèèèès relatifs...)...

Breeeeeeeef, ce dimanche, en plus d'êter pluvieux, s'annonce merdique...
Vivement mardi qu'ils aillent à la crèche  Tire la langue

Aller bon dimanche à toutes!
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10254 le: 21 Octobre 2012 à 10:50:28 »

Salut les filles,

J'ai trouvé un site où ils listent les braderies puéricultures dans la France, la suisse et la belgique : http://bourse-puericulture.org/

Marraine, tu me diras si j'ai le droit de diffuser à tout le monde en créant un nouveau fil ?

Sinon une petite photo de mes mangeuses de petit L ce matin :

Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10255 le: 21 Octobre 2012 à 11:17:18 »

Coucou les filles,

Ici, nuit courte car couchés tard.
C'était sympa cette soirée sans les petiots.
J'ai pu profiter de mon petit mari et ça fait un bien fou.

Baby sitting réussi.
Nous lui avions demandé de donner à manger si possible vers 20H00 et de les coucher plus tard que d'habitude.
Du coup, ils dormaient à 22H00 et se sont réveillés à 8H30.
Ca nous a permis de dormir de 2H30 à 8H30, nous avons connu pire avec les réveils tétine et les bibs de nuit les premiers mois.

Fabienne,
Super belles tes filles.
Le Papa Noel va certainement leur ramener des petits fauteuils comme ça.

Vivie,
Tu peux être fière de ta Mum
J'espère que les pépites vont se calmer et que cette journée va se terminer mieux qu'elle a commencé.
Ici, contrairement à hier soir, il ne pleut et il fait plutôt doux.

Ce matin, je suis toute seule. Zhom est parti courir. Ces derniers temps, il n'a pas pu à cause d'un soucis à la cheville. Il était tout content ce matin en partant.

Pas de sieste pour les petiots ce matin et j'essaierai une petite sieste pendant celle de l'après midi.

Bon Dimanche à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10256 le: 21 Octobre 2012 à 11:51:08 »

Coucou du dimanche...
Encore un week end bien chargé pour nous, comme d'hab...
On a commencé par une soirée théâtre vendredi soir, spectacle bien nul mais on a ri quand même !!!
Puis banque et piscine pour tout le monde samedi, puis courses pour la semaine en fin d'après midi... On a passé la soirée avec ma belle sœur et sa fille...
Aujourd'hui, marché ce matin et dernières courses car mon frère vient passer la journée avec ses enfants... Bref, on s'ennuie pas ici...

Du coup, j'ai rien lu, juste que Poites avait passé une bonne soirée vendredi soir et que la famille de Vivie du côté maternel était sacrément sportive...
Je rebondis demain du boulot, où j'aurai beaucoup plus de temps...
Bisous bisous les copines... Bon dimanche à toutes...

Ah oui, je vous ai pas dit, on a commandé un test de gémellité, histoire de balayer nos doutes sur la zygocité de nos filles une bonne fois pour toutes...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10257 le: 21 Octobre 2012 à 12:43:56 »

Ah oui, je vous ai pas dit, on a commandé un test de gémellité, histoire de balayer nos doutes sur la zygocité de nos filles une bonne fois pour toutes...

Ca m'interesse  Clin d'oeil Tu pourras me dire en MP si tu es contente de ce labo et ou tu l'as commandé?
Merci Docteur Lia  Bisou
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10258 le: 21 Octobre 2012 à 13:59:22 »

très mimis tes puces Fab  Souriant
Journalisée

yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10259 le: 21 Octobre 2012 à 14:55:44 »

Coucou les filles

Je rebondis vite fait
J ai vu de belles photos

Vivie ta mère est une vraie championne

Tetelle ça va mieux

Moi je les ai fait vacciné contre la varicelle premier vaccin à 12 mois le deuxième vers 24 mois et peu être un troisième a l adolescence mais c est pas sur

Les petits commencent à récupérer du décalage horaire et nous avec on profite tous les 4 c est super sympa je vous embrasse
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Pages: 1 ... 682 683 [684] 685 686 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: