10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.589 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 23:04:36
Pages: 1 ... 676 677 [678] 679 680 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 555809 fois)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #10155 le: 15 Octobre 2012 à 17:03:19 »

Coucou !
Ca Va, je vous raconte mon we ce soir, k sera a son krav maga :-)
Bisous !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10156 le: 15 Octobre 2012 à 20:22:55 »

Coucou les filles. Journée hard ici au travail, j espère que la nuit sera plus calme.
Camron dur dur aussi ta matinée. Tu as pu te reposer cet après midi? Mercredi je vais à une journée pour l allaitement à ma maternité.
Claire alors gastro ou pas?
Tetelle ça va 5 jours de taf, la reprise va se faire en douceur. Cool!!!
Dida tu as raison, faut voir au jour le jour.
Je sais plus qui a dit quoi desolee.
Des bisous à toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10157 le: 15 Octobre 2012 à 22:23:01 »

Bonne nuit à toutes et plein de bisous à vous et vos Loulous et Louloutes, petits et grands.
 Bisou Bisou Bisou

Ps : Gwenn, merci pour l'info, je vais me renseigner (pour le portage s'entend)

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10158 le: 15 Octobre 2012 à 23:14:46 »

Bonsoir tout le monde!

J'ai beaucoup beaucoup de retard et je n'ai pas le courage de tout rattraper.

Chez moi, tout va bien mais nous avons eu droit à de bons rhumes (moi comprise) et une angine pour ma Louane. En plus de ça, mes deux poupées continuent à sortir leurs prémolaires.

Mais maintenant tout le monde va bien. Mes petites poupettes m'amusent tous les jours. Lucile chante, danse et commence à mimer des comptines. Si j'y arrive il faudrait que je la filme. Louane fait sa coquine. Elle s'amuse à chiper quelque chose et s'enfuit avec.
Sinon j'ai toujours le droit aux disputes pour les jouets ou les câlins à maman mais aussi à des instants de complicité et une attention de l'une envers l'autre (transmission de doudous ou de tétines, surtout en cas de chagrin).

Vendredi dernier, j'ai essayé pour la première fois de les mettre en journée complète à la halte garderie. Un franc succès pour le repas et l'attitude. Par contre les siestes c'étaient un peu n'importe quoi. Louane a dormi le matin jusqu'à 13h et n'a plus redormi après. Lucile a fait mieux... sieste d'une demi heure de 13h à 13h30. Je vous laisse imaginer l'état de fatigue de ma pauvre Louane
Par contre Lucile était tellement contente de me retrouver qu'elle n'arrêtait pas de me faire des câlins (en me serrant dans ses bras)et n'a rien laissé paraître de sa fatigue.
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #10159 le: 16 Octobre 2012 à 07:12:36 »

salut !
suis encore bien matinale ... hé oui je passe des NDM, réveillée vers 5h tous les matins et la nuit est ponctuée de réveils ... enfin, ici ce ne sont pas les enfants qui empechent de dormir ...
normalement je recois mon nouveau matelas jeudi de la semaine prochaine .... je compte les jours mais svp, mettez un cierge ou envoyez une prière pour que je retrouve enfin un sommeil récupérateur !!!!

le we a été très chargé, en fait j'ai dû choper une bonne intoxication alimentaire mais nous n'avons pas pu trouver ce qui m'a rendue malade, le principal est que personne d'autre ne l'a été et que dimanche c'était fini, ça a duré la soirée mais merci hein ...
dimanche matin ballade au parc et vide grenier des jouets enfants, on a ramené plein de livres pour clem, surtout l'école des loisirs, livres de qualité mais qui, neufs, coûtent un bras .... rien trouvé pour les gremlins ... dommage je cherchais des porteurs ...
dimanche aprèm j'ai monté les deux sommiers et le cadre de lit achetés la veille, pfiouuuu j'en ai encore les bras fatigués ... des tonnes de vis à serrer ... bain des gosses, pendant un gros orage puis pfioutttt plus de courant, dans le noir, avec les bb dans le bain... génial... on a passé la soirée à la bougie mais ce n'était pas romantique, non, j'étais hyper stressée .... le courant est revenu au bout de 2H ...

hier soir chéri est resté à la maison, fatigué ( ben oui il a nagé 1h le midi ....  Roulement des yeux ) du coup TV tranquille devant " ne le dis à personne " un bijou français ce film ...

cette semaine il part encore à Paris, jusqu'à vendredi ...  Tire la langue

hier les petits sont allés à la halte, ça va pour val mais rafa a encore un peu de mal 
au moment de les laisser dur d'etre insensible à leurs pleurs et ils s'accrochent à moi .
Je n'y pense plus après, je profite de mon heure et demie de liberté, mais ça me contrarie ...

ce matin ils y vont aussi, je file à la salle faire Pilates puis muscu ( dos, bras, épaules )

Contente d'avoir de tes news Lili  et à toi aussi Julie !

ici câlins, jalousies, coquineries, ce n'est que du bonheur  Souriant Souriant Souriant

allez je file me laver les cheveux ( dur d'avoir un rituel beauté hein Huh?? moi ce sont les gels douche qui sentent bon! pas de maquillage, pas le temps ...    mais par contre je mets tjrs du parfum et de belles boucles d'oreille bien voyantes quand je sors, à défaut d'être plus pomponnée ... )

biz'aplus  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10160 le: 16 Octobre 2012 à 08:53:53 »

Coucou du matin...

J'attaque mon 2ème jour de tour... du coup, j'ai le temps de passer vous faire un coucou avant d'attaquer la journée...

Claire, contente que ta cliche n'ait pas duré trop lontemps et que ça n'ait été "qu'une intoxication alimentaire"...
Dis donc dur dur ton Rafa à la halte... il m'a l'air fort accroché à sa moman  ce petit !!!
Bon sport ma belle (ah, elles ont de la chance les mamans à domicile... Clin d'oeil)... en parlant de maman en CP, tu nous as pas dit ce que tu ferais à la fin de ce congé justement... tu vas reprendre une activité professionnelle ??

Lili, j'ai vu que tu étais passée hier soir, ça fait plaisir de te lire... dommage que tu n'arrives pas à venir plus souvent !!! Elles ont l'air bien rigolottes tes puces... et la halte garderie pour elles, c'est le mercredi si je me souviens bien ??...

Cindy, j'espère que ta nuit de boulot a été plus calme que la journée... bon repos avec tes petits mecs...

CamRom, je suis pas sûr que le régime qui t'affame soit une bonne chose... retourne la voir vite si tu vois que ça ne te convient pas... il faut pas oublier que de s'occuper de 2 bébés, ça consomme beaucoup d'énergie, + le boulot, l'entretien de la maison et tout le reste, il faut bien recharger la machine régulièrement !!!

Vivie, ça va ??... on a pas eu beaucoup de news hier, ça roule chez toi ?

Tételle, ça va par chez toi ? et le transit d'Antoine ?

Dida, ta journée de boulot hier, ça s'est passé comment ?... et l'ambiance, pas trop pourrie ??

Bon, ici les affaires reprennent, je vais bosser un peu mais je suis pas loin pour papoter...
Bisous bisous les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10161 le: 16 Octobre 2012 à 09:31:01 »

Coucou les filles,

Ici NDR malgré un réveil pour Tristan à 1H30.
Encore les dents qui travaillent et comme d'habitude, c'est accompagné d'un petit rhume.
Malgré la tétine, il chouinait toujours un peu et a fini par s'endormir.

Dida, ta journée de boulot hier, ça s'est passé comment ?... et l'ambiance, pas trop pourrie ??

L'ambiance, comme d'habitude.
Je te rassure, ça fait des années qu'il y a une ambiance pourrie.
Une chose est sure, le jour où je partirai d'ici, je ne dirai Adieu à personne et n'aurait aucun regret.

Sinon, ma nounou va certainement devoir s'absenter quelques jours (sa maman est malade au pays) et ça nous oblige à poser des congés car personne pour nous les garder.

Clarinette,
J'espère que ça va s'arranger pour les nuits et pour le matelas (à défaut d'un cierge), tous mes doigts sont croisés.

Lili,
Contente d'avoir de tes nouvelles.

Je vous laisse et repasse vous lire dans la journée.

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10162 le: 16 Octobre 2012 à 09:38:16 »

Coucou les meufs!!
Tout va bien mais pas le temps de rebondir ni de papoter, je repasse ce soir!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10163 le: 16 Octobre 2012 à 10:10:19 »

Salut les filles !!

Une nuit complète ici !! Punaise, ça fait du bien, on était tout contents au réveil avec le Homard, comme deux gosses !!
N°2 a bien tenté de faire une p’tite crise au coucher et à 21h, mais elle s’est vite calmée…. Pfffff pas facile cette enfant.
Notre pédiatre nous a conseillé la consultation sommeil en pédiatrie à l’hôpital Necker, on va certainement tenter…
Pour cette belle nuit, je pense que le grooooooos câlin qu’on a fait hier soir avant le coucher a eu de bons effets…… Mais bon, style 20 minutes le câlin, j’ai pas l’occasion de faire ça tous les jours !
Le Homard est donc parti à Douai. Au moins, je suis contente, il est parti en ayant bien dormi (j’aime vraiment pas qu’il prenne la route avec des nuits pourries).
Ce matin, les Poites vont au relai jeu avec leur Mary Poppins. J’ai hâte de savoir comment ça se sera passé.
En ce moment, n°1 n’arrête pas de danser tout le temps. Elle adooooooore la musique, un truc de dingue !
Et demain, ma Reine mère à moi (Tételle  Clin d'oeil) débarque jusqu’à samedi…. Au moins, ça me fera de la compagnie…

Sinon :
Clarinette : j’espère que Paris sera accueillante pour K. En gros, il pleut tout le temps. Samedi, il y a même eu de la grêle  Roulement des yeux
Et je te souhaite vraiment que le prochain matelas soit le bon, parce que mal dormir c’est horrible (et j’en parle en connaissance de cause donc).

Lili : contente de te lire... M’ont l’air coquines tes poulettes !!

Vivie : bonne journée, bien occupée on dirait !!

Dida : moi aussi j’admire ton calme et ta sérénité face à ta situation au taf… Franchement, tu gères trop bien !!

Chantal : t’es vivante ?

Lia : t’es toujours en contact avec Wendy ?
Ça va mieux les microbes chez toi ?

Fab : j’ai rigolé en imaginant tes poupettes à la chasse aux escargots !! Trop mignonnes (je sais, je l’ai déjà dit) !

Belle journée tout le monde !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10164 le: 16 Octobre 2012 à 10:29:37 »

Coucou,
Nuit moyenne..
Sinon, en faisant rapide, car j'ai un peu traîne ce matin:

Lia,
J'ai reparti mes 5 jours de travail entre la 7 nov et le 20 déc. Tout le reste est congé. Je commence vraiment le 2 janvier et avec un programme de fou...merci a ma collègue en CDD qui part en congé mat le 21 décembre...
Pour Antoine. On a l'impression que le for*lax a fait son effet.j'ai arrête aujourd'hui, donc je vais bien voir....

À toutes, les travailleuses, les chercheuses de matelas et ... Des  Bisou
Journalisée
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10165 le: 16 Octobre 2012 à 10:44:14 »

Dida : moi aussi j’admire ton calme et ta sérénité face à ta situation au taf… Franchement, tu gères trop bien !!

Ce qui me rejouit  ;Dest d'avoir le plus gros salaire du service et d'être un peu plus en mode glandouille.
Je n'ai jamais été aussi zen car pas stressée.

Après, mes collègues ce sont des c..nes et je leur ai donné ouvertement mon point de vue la semaine dernière.

Pour le moment, mon chef me fiche la paie et ne m'a pas encore parlé d'objectifs.
Du coup, je fais mon boulot tranquille dans mon coin.

Journalisée

Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10166 le: 16 Octobre 2012 à 11:36:16 »

Coucou les filles
Ici nuit un peu courte au taf, mais bon j'ai pu dormir un peu quand même, malgrés un gros mal de tête (faut que je retourne chez l'ophtalmo mais 6 mois d'attente pfff). Les loulous sont à la sieste, mais je ne préfère pas tenter d'y aller car j'ai peur d'être encore plus dans le gaz.
Je vous mets des photos comme promis.
Poites génial la NDR, t'aurai du venir avec le homard, on se serait fait une rencontre avec Lia, c'est grand ici, il y a la place
Vivie bon courage patronne, a ce soir
Claire ma pauvre, j'espère que ce sera le bon matelas cette fois, essaie de faire une siestoune cet après midi
Lia bon courage pour le taf, comment vont tes maladoux?
Dida tu as raison, essaie de profiter au max de cette situation
Tetelle la reprise va te faire du bien, tu vas pouvoir souffler un peu
Des bisous à toutes

Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #10167 le: 16 Octobre 2012 à 13:15:23 »

super mimis tes loulous  Souriant Cool Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10168 le: 16 Octobre 2012 à 15:17:14 »

Sont beaux tes loulous Cindy !!!
Encore du boulot ici, je vous laisse...

Bisous bisous
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10169 le: 16 Octobre 2012 à 15:42:29 »

Cindy,
Trop beaux tes filstons.
Ils paraissent bien grands et en avance par rapport aux miens.

Lia,
Bosse bien Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Poites,
Genial pour la NDR

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 676 677 [678] 679 680 ... 1001
Imprimer
Partager :