salut !
suis encore bien matinale ... hé oui je passe des NDM, réveillée vers 5h tous les matins et la nuit est ponctuée de réveils ... enfin, ici ce ne sont pas les enfants qui empechent de dormir ...
normalement je recois mon nouveau matelas jeudi de la semaine prochaine .... je compte les jours mais svp, mettez un cierge ou envoyez une prière pour que je retrouve enfin un sommeil récupérateur !!!!
le we a été très chargé, en fait j'ai dû choper une bonne intoxication alimentaire mais nous n'avons pas pu trouver ce qui m'a rendue malade, le principal est que personne d'autre ne l'a été et que dimanche c'était fini, ça a duré la soirée mais merci hein ...
dimanche matin ballade au parc et vide grenier des jouets enfants, on a ramené plein de livres pour clem, surtout l'école des loisirs, livres de qualité mais qui, neufs, coûtent un bras .... rien trouvé pour les gremlins ... dommage je cherchais des porteurs ...
dimanche aprèm j'ai monté les deux sommiers et le cadre de lit achetés la veille, pfiouuuu j'en ai encore les bras fatigués ... des tonnes de vis à serrer ... bain des gosses, pendant un gros orage puis pfioutttt plus de courant, dans le noir, avec les bb dans le bain... génial... on a passé la soirée à la bougie mais ce n'était pas romantique, non, j'étais hyper stressée .... le courant est revenu au bout de 2H ...
hier soir chéri est resté à la maison, fatigué ( ben oui il a nagé 1h le midi ....

) du coup TV tranquille devant " ne le dis à personne " un bijou français ce film ...
cette semaine il part encore à Paris, jusqu'à vendredi ...

hier les petits sont allés à la halte, ça va pour val mais rafa a encore un peu de mal

au moment de les laisser dur d'etre insensible à leurs pleurs et ils s'accrochent à moi .
Je n'y pense plus après, je profite de mon heure et demie de liberté, mais ça me contrarie ...
ce matin ils y vont aussi, je file à la salle faire Pilates puis muscu ( dos, bras, épaules )
Contente d'avoir de tes news Lili et à toi aussi Julie !
ici câlins, jalousies, coquineries, ce n'est que du bonheur

allez je file me laver les cheveux ( dur d'avoir un rituel beauté hein

? moi ce sont les gels douche qui sentent bon! pas de maquillage, pas le temps ...

mais par contre je mets tjrs du parfum et de belles boucles d'oreille bien voyantes quand je sors, à défaut d'être plus pomponnée ... )
biz'aplus