08-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

08 Septembre 2025 à 01:42:35
Pages: 1 ... 663 664 [665] 666 667 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 554729 fois)
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9960 le: 07 Octobre 2012 à 12:54:06 »

Coucou du dimanche,

Ici, un dimanche comme je ne les aime pas du tout... Rien de prévu pour le moment, une embrouille avec la reine mère (Tetelle  ) et une prise de tête avec Zhom... bref, c'est la loose ici aussi...

Vivie, j'espère que ce petit problème de voiture ne gâchera pas votre super week-end-end en amoureux... Profitez en bien !!!

Gwen, tu bosses today ??...  Et pour la remise en question, te prends pas la tête, n'oublie pas que tu es une maman au top !!!... De toute façons tous nos actes sont dictées par notre expérience passée, par notre sensibilité, nos blessures, etc... et heureusement, ça veut tout bêtement dire qu'on est humain...

Poites, bravo à Lisa qui entre à son tour dans le clan des bipèdes... Un bisou de ma part à Brigitte et Josiane  Souriant

Fab, ça tousse toujours chez toi?? Pas cool la nuit avec un bébé entre vous 2, je sais pas comment vous faites, moi je ne saurais pas !!!
Chouette la braderie et les joujoux pas chers... Bonne idée la dînette... Et félicitations à tous vos bébés qui mangent tout seul, on en est loin ici, peut-être faute à maman qui n'est pas du tout motivée !!!

Dida, c'était chouette le photographe ??... Tu nous montreras des petits extraits ??

Claire, le suédois, c'est pareil, ici c'est considère comme une vaste aire de jeux, les enfants adorent...

Bon, je vous bisouille les filles, j'ai oublié pleins de trucs que je voulais vous dire, je reviens plus tard !!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9961 le: 07 Octobre 2012 à 18:33:33 »

Salut les girls !!!

Le Homard est en train de ramener mon père à la gare, Brigitte et Josiane jouent tranquillement, je passe faire un coucou avant de les coller dans le bain.
Ici, week-end tranquille. Mon père était là. Hier, il a plu toute la journée donc musée et galerie marchande et aujurd'hui, retour du beau temps don brunch et fête dans notre ville sur la thèe des arts de la rue.
Bref, on a occupé le week-end !

Demain, retour au taf avec le moral (sur cet aspect-là uniquement parce que sur le reste ça va très bien !) encore un peu abimé.
Patience, patience !!

Voilà, sinon côté Poites tout va bien. Ce sont de fières pietonnes toutes les deux, quasiment plus de 4 pattes par ici (et donc, plus beaucoup de déplacement fessier non plus pour Josiane - c'est bête mais il va me manquer celui-là) !
Et des "Maman" a n'en plus finir pour n°2  Cool

Voilà, allez, le bain nous appelle, on va barboter !

Passez une douce soirée, à demain !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9962 le: 07 Octobre 2012 à 21:43:58 »

Dis donc Poites, elles ont vite abandonné le 4 pattes Brigitte et Josiane !!!... Ici, il y en a encore alors que ça fait un bon 10 jours qu'elles se sont lâchées !!!
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9963 le: 07 Octobre 2012 à 21:46:35 »

Coucou les filles,

Ici un bon petit week end qui se termine.

Hier matin chez le photographe, c'était juste pour confirmer les photos de notre album, le poster et choisir les cartes de remerciement.
Après, déj et après midi chez les beaux parents et retour à la maison en fin de journée.

Aujourd'hui, nous sommes passés voir mes parents ce matin.
Ma mère est sorti de l'hôpital vendredi après midi et n'avait pas encore passé sa commande photos u mariage.
Elle n'avait pas trop le moral et après avoir vu les petits et les photos du mariage, ça allait déjà beaucoup mieux.
Elle a subit une intervention quelques jours après le mariage et souffre encore.

Et cet après midi, c'était ballade en forêt pendant que Zhom est allé chercher des chataines et ensuite nous sommes allés faire quelques emplettes;

Lia,
J'espère que ça va vite s'arranger avec ton zhom et ta mère.

Poites,
Sympa week end parisien.
Tu es allé à quel musée avec les poits.
Ici pour le moment, nous évitons les musée.
Au fait, contrairement aux autes filles, ben j'aime pas du tout les nouveaux prénoms de tes filles Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Je préfère leurs premiers prénom

Claire,
Je vois que le suédois à du succès chez toi aussi.

Vivie,
Bonne fin de week end en amoureux malgré la loose liée à la panne des 2 voitures.

Je vous laisse.
Bastien ne veux pas dormir et je vais relayer zhom pourqu'il puisse venir aussi un peu sur le micro.

Bonne NDR à toutes.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9964 le: 07 Octobre 2012 à 21:48:09 »

Dis donc Poites, elles ont vite abandonné le 4 pattes Brigitte et Josiane !!!... Ici, il y en a encore alors que ça fait un bon 10 jours qu'elles se sont lâchées !!!

Au fait, j'allais oublié.
Bastien commence à faire quelques pas.
D'ici quelques jours, j'espère le voir courrir dans l'appart

Tristan n'est pas encore prêt.
Nous voyons bien la différence entre les deux.
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9965 le: 08 Octobre 2012 à 09:12:42 »

Coucou!!

Le lundi c'est pépites  Souriant J'suis contente de passer la journée avec eux après le we en amoureux!!
We très chouette d'ailleurs: resto, hotel, bréhat, plans sur la comète... Bref, un bon we comme on les aime!!
Les gars étaient chez mes BP, ça a été aussi!

Ici il y a encore un peu de 4 pattes aussi, ça va plus vite  Ca dépend ce qu'ils sont en train de faire!!

Brigitte et Josiane, j'aime pas trop non plus, l'une d'elle étant ma maman  Clin d'oeil

Lia ça va mieux avec ton mari? Et avec ta maman?

Gwenn, ça va?

Je vais jouer avec les pépites, je reviens tout à l'heure  Clin d'oeil
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #9966 le: 08 Octobre 2012 à 09:43:41 »

Ptit coucou du matin!!!
merci Vivie, ça va tout doucement, je suis crevée (2jours de boulot et suis nase, pas d'endurance la fille!heureusement repos aujourd'hui et demain) et en plus me suis choppée la crève de mes filles donc chaud froid, mal de gorge, nez qui coule, la totale! du coup j'ai super mal dormi!
2 ptits réveils cette nuit pour Camille qui avait 38°6 au couché! et je voudrais bien voir comment zhom les mouche, puisqu'il ne veut jamais le faire qd je suis là et parce que ce matin Camille avait le nez teeeeeeeellement bouché que j'ai eu un mal fou à le décrotter!!!
breeef en plus elle a une quatité incroyable de cérumen qui lui sort des oreilles... enfin comme dise les médecins, tant que ça sort...!
voilà pour mes crevettes d'amour, j'espère qu'elle feront une super sieste cet aprem que je puisse me reposer un peu, je n'en peux plus, et l'hiver n'est pas encore là, ça promet! va vraiment falloir que je me dope!

Alors pour rebondir un peu :

Vivie super ton WE je suis jalouse!lol (sauf pour les pb de voiture!lol)

Dida super aussi le tiens, les photos tout ça doit etre chouette, on attend d'en voir qq unes!
ça va ta maman? je ne savais qu'elle avait été hospitalisé après ton mariage, c pas cool tout ça!
et bravo à Bastien!

Poites super aussi ton WE! tu as pu profiter un peu de ton papa?
et bravo à tes Poites piétonnes qui ont fait des progrès fulgurants!!!

Claire tu as passé un contrat avec le suédois???c cool ça, nous il n'y a pas longtemps qu'ils en ont ouvert un pres de chez nous (mais à 45min de route qd meme) avant il fallait aller en RP!!!
nous aussi les filles ont adorée la derniere fois, en plus c'est vraiment bien aménagé pour les enfants, le coin repas, meme un coin allaitement et tout! ça c'est sure ils sont en avance sur nous pour bcp de choses les suedois!!!

Lia pas cool ton WE à toi par contre, j'espère que ça c'est arrangé avec ta mere et zhom!
Tu bosses aujourd'hui? Bon courage en tout cas!

Tetelle et Fab j'espère que les nuits suivantes ont été meilleures et que vous avez pu vous reposer un peu ce WE!

heu...j'ai oublié qui???
gros bisous à toutes les autres, Yo (ça va mieux?), Julie,Cindy...et j'en oublie!
bon lundi et bon courage à celles qui bossent!

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9967 le: 08 Octobre 2012 à 10:29:58 »

Coucou les filles,
Vous voyez je tiens mes bonnes résolutions avec zhom, moins de pc, moins de fofo, ça me manque un peu mais c'est pour la bonne cause.
Alors mon après midi en amoureux s'est bien passé, excepté que j'ai attrapé une douleur dans le cou soudainement alors que je ne bougeais même pas, ça m'a fait un peu flippé sur le moment et j'ai été bloqué tout l'après midi, du coup on a oublié les magasins car je me voyais pas essayer des vêtements dans cet état. On a fait resto et ciné et on s est posé face à la mer dans la voiture avant de récupérer les petits, c'etait bien sympa. Samedi garde de folie, on n a pas arrêté jusque 22h et après nuit tranquille, c'est cool ça. Hier je suis rentrée avec baguette et pains au chocolat, petit dej au coin du feu (eh oui la cheminée est rallumée ici), ensuite brocante sous le soleil.. génial, retour à la maison, repas et sieste (pour les loulous) et film (pour nous) puis ballade au lac pour le gouter des loulous. Lucas a nourri une chèvre, il était tout fier, c'était trop mimi. On a ramassé des marrons
Tiens Dida tu vas pouvoir me dire peut être comment savoir s'ils sont comestibles, puisque j'ai vu que ton homme en a ramassé. J'ai vu sur le net qu'il ne fallait pas confondre avec les marrons d'inde (apparemment toxiques).
Voila pour mon week end
Vivie alors ce week end, tu nous en dis un peu plus. T'as fait ton test?
Dida génial aussi ton week end. Alors les photos? Elles sont magnifiques je suppose, trop hate d'en voir quelques unes. Bravo à ton petit marcheur
Poites c'est trop mimi les maman à longueur de journée, j'adore, ici c'est pareil. Bravo à tes marcheuses aussi
Claire tu nous envoie un peu de soleil? On essaie de se faire un skype dans la semaine? Comment vont tes hommes et ton matelas? tu t'y fais?
Lia j'espère que ca s'est arrangé avec ta mère et zhom. Tu as pu te reposer un peu ce week end
Camron profite bien de tes 2 jours de repos, plein de bisous guérisseurs à tes puces.
Marraine j'ai une petite question, Tom a son pied qui part vers l'intérieur quand je marche, tu crois que je devrais aller voir un podologue, ou que ça peut venir des chaussures? elles sont un peu large je trouve, en fait elles sont un peu ouvertes sur le devant et le coté, j'ai l'impression que son pied est pas bien maintenu, la vendeuse me disait de ne pas racheter une paire car avec la marche en moins d'un mois il allait prendre une pointure, mais ça fait quasi un mois et demi et elles lui vont toujours. Merci
Je vous embrasse
A+
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9968 le: 08 Octobre 2012 à 10:31:28 »

oups quand IL marche
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9969 le: 08 Octobre 2012 à 11:22:33 »

Coucou depuis le boulot,

Finalement, je ne suis pas mécontente que le week end soit terminé...
Ici, ça roule, je bosse avec mes copines et c'est top... Par contre, demain, garde à la mat, ça risque d'être chaud !!!

Cindy, cool que ça s'arrange avec Nico..  Et pour le pied de ton loulou, pas d'inquiétude à priori, c'est normal... Il y a la Manon de Poites qui a ça aussi, on en avait parlé il y a quelques temps...

Gwenn, ici jamais de mouchage de nez non plus... que ça soit zhom ou moi, on n'aime pas ça... et par chance, elles sont rarement enrhumées !!! Chouette tes 2 jours de repos, profite !!

Vivie, bonne journée pépitale, jolie maman...

Bisous bisous les filles...
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9970 le: 08 Octobre 2012 à 11:28:41 »

Coucou les filles,

Ici, au boulot mais bien envie d'être ailleurs du style un pays ensoleillé avec les petiots et zhom.
Eh oui, toujours dans ma bulle de bonheur avec ma petite famille.
En plus, cette journée a mal commencé (encore des décisions prises en mon absence) et je ne suis pas d'accord.

Cindy,
Pour les marrons, je poserai la question à zhom ce soir et te donne sa réponse.
En tous les cas, ça a l'air d'aller mieux avec ton Nico.

Les photos sont plus que magnifique,
Pour le moment, nous avons juste des planches avec les photos en tout petit.
J'en mettrai quand nous aurons le DVD ou notre album.

Lia,
Chouette le boulot avec les cops.

CamRom,
Pour le thume, nous utilisons le mouche nez et pour le moment pas besoin de plus.
Ici c'est surtout lié au dents qui travaillent.
J'espère que tu vas pouvoir dormir un peu aujourd'hui.

Je vous fais des  Bisou Bisou Bisou
A+ les copinautes.

Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9971 le: 08 Octobre 2012 à 11:46:18 »

Salut les filles !!

Encore une belle nuit by Lisa B., ça fait du bien !!

CamRom : chouette les jours de repos, j’espère que tu pourras en profiter ! Courage avec les crobes !

Lia : c’est cool si t’as des copines au taf !! Bonne journée !! Et même si c’est fatiguant d’être à la mat’, ça doit être sympa de voir naître tous ces bébés !!

Vivie : chouette week-end apparemment !! Et c’est quoi vos plans sur la comète à vous ? Ça m’intéresse en ce moment les plans sur la comète !
D’ailleurs, le Homard a l’air de dire que c’est compliqué de trouver un poste intéressant à Bordeaux, ça promet d’être long notre affaire de déménagement ! 

Cindy : Super le petit moment à deux !
Pour les pieds, oui, c’est bien ma Manon qui avait ça. Depuis qu’elle marche, son pied s’est bien remis dans l’axe (avec des moments où il est encore vers l’intérieur malgré tout). Le truc, c’est qu’elle a la jambe droite vachement arquée. C’est un des points que le Homard soit aborder avec la pédiatre demain quand il ira (oui, vous avez bien lu, demain, le Homard amène ses deux filles chez la pédiatre, TOUT SEUL !).  Cool Cool

Dida : génial les photos, ça doit être un bon moment de les choisir et de se trouver tout simplement beaux   Clin d'oeil !! Bon courage pour le taf (sont embêtants, hein ?) !

Bisous les filles !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9972 le: 08 Octobre 2012 à 12:40:55 »

Salut les filles !!

Vivie : chouette week-end apparemment !! Et c’est quoi vos plans sur la comète à vous ? Ça m’intéresse en ce moment les plans sur la comète !
D’ailleurs, le Homard a l’air de dire que c’est compliqué de trouver un poste intéressant à Bordeaux, ça promet d’être long notre affaire de déménagement ! 

Nos plans sur la comètes concernent notre maison (qu'on aura en janvier) et les travaux qu'on va y faire... Genre aménagement des combles, design de la SDB, peintures, aménagement paysager etc...
Mais comme on est de grands rêveurs, on a parlé aussi de s'acheter un VW multivan pour partir à l'aventure avec nos pépites  Clin d'oeil On en a marre des voitures d'occas, ce we c'était quand même le summum de la loose... Alors on se disait qu'on achèterai bien un multivan récent...
Et puis on adooooooore parler voyages, alors on a (encore) bcp parlé de la calédo, de notre futur retour dans le pacifique dans 4 ou 5 ans, d'aller voir des copains au cameroun, de partir au ski cet hiver, de faire un tour aux Antilles pour rendre visite à des potes .. Bref, l'envie de loin et d'ailleurs ne nous quitte jamais on dirait  Roulement des yeux

Enfin comme on est pas milliardaires, ni rentiers, ben faudra faire des choix... Et avant tout payer les garages pour récupérer nos voitures  Roulement des yeux Alors les retours dans le pacifique et autres multivan attendront que je gagne bien ma vie  Clin d'oeil
En attendant, on vie d'amour, d'eau fraîche, et de pépites  C'est déjà pas mal  Clin d'oeil

J'espère que le homard va trouver un job du coté de bordeaux quand même... Maintenant que tu es décidée (ou presque  Clin d'oeil ), ce serait ballaud... Et toi, tu n'as aucune chance de trouver un truc potable? Et tu serais prête à changer de job? Et le homard, il serait prêt à changer de job?
Dis tu nous mettrais qq photos et/ou vidéos de tes Poites marchantes?

Bonne journée ma Poitounette  Bisou
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9973 le: 08 Octobre 2012 à 14:05:15 »

Salut du boulot,

La nuit de samedi à dimanche a été meilleure. Pas de réveil pour ma malade elle a même dormi jusqu’à 8h30. Par contre mon farfadet s’est réveillé à 6h30 en pleine forme. On l’a sortie de la chambre car elle commençait à vocaliser (pas à pleurer, non… elle parlait, appelait sa sœur, et « papa » « mama »). Du coup gros câlin à 3 sur le canapé pendant une heure histoire de se réveiller doucement. Trop top !

Elles ont été supers tout le week-end. Elles ont été très câlines, surtout avec moi et pas chouines du tout malgré une incisive en plus pour Maëlys (d’où la rhinopharyngite !?).
Nous en sommes à 6 dents contre 4.

Vivie : méga loose, ma pauvre. Sacré trou au budget !

Gwenn : la tenue de fourchette n’est pas encore une science exacte et elles se barbouillent en loupant l’entrée Mais se sont de bons débuts chez toi comme chez moi.
Tu parles que tu n’avais pas envie d’aller bosser… Quand j’étais en arrêt et que Zhom les emmenait à la crèche je fondais en larmes presque tous les matins…
Pour le cérumen, ça arrive ici aussi. Le doc a conseillé docu*lyse en disant qu’en période d’acquisition de la parole ce n’était pas trop bon les oreilles bouchées car il y a un risque de perte d’audition…

Lia : pas cool les 2 embrouilles, j’espère que ça va mieux.
Pour le bébé au milieu, ben c’est très rare (2-3 fois depuis qu’elles font leurs nuits) et du coup on est à l’étroit, mais elle ça la rassure et lui permet de dormir et nous ça nous évite de nous lever plusieurs fois dans la nuit.
Bon courage pour demain.

Poites : c’est vrai que le déplacement de « Josiane » était d’anthologie ! Il restera dans les mémoires.
Le bain ça va mieux ?
Quelle aventure demain pour ton Homard !!!

Dida : Les petits bouts remontent bien le moral des mamies et papis ! Dimanche les filles ont appelé papi pour la fête des GP, c’est commercial, on le sait, mais ça lui a fait plaisir.

Cindy : c’est vrai que tu nous manques, mais l’important c’est que ça aille mieux avec ton Zhom.
Comment vont mes gendres ?

J'essaierai de repasser plus tard, là faut que je bosse un peu... ou pas   Tire la langue

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9974 le: 08 Octobre 2012 à 14:34:51 »

Hé les filles, j'ai vu sur plusieurs fils qu'il y avait une ronde de noël qui s'organisait... Ca vous dirait qu'on s'en fasse une entre nous??
Journalisée

Pages: 1 ... 663 664 [665] 666 667 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: