CamRom : je compatis, n°2 nous a fait une nuit comme il y a longtemps qu'on n'avait pas connu (et tant mieux !). Réveillée à 1h10, pas rendormie avant 2h30 à coup d'aller et venues parentales. C'est finalement ma soeur qui était veue passer la nuit qui s'est sacrifiée pour la rendormir
Vivie : génial le vélo !! Tu t'en doutes, j'ai souris en te lisant

. C'est génial pour tes Pépites d'avoir une maman aussi dynamique, ils vont faire des trucs géniaux grace à toi !!
Dida : tu reprends le taf demain ? Bon courage si c'est le cas.... Tes loulous sont super beaux

. Je trouve que Tristan a vachement changé, je sais pas si je l'aurais reconnu en le voyant. Bastien a bien grandi aussi mais moins changé de visage.
Chantal : pareil pour ta Lisa !! Alors là, c'est clair, je ne l'aurais jamais reconnue !! Sont canons en tous cas !!!
Cindy, Clarinette, Yo, Mél, Fab, Tételle : des bisous !!!

Ce soir, la théorie des compromis au sein d'un couple fait que le Homard regarde le foot et moi je vais glander au lit

Bisous tout le monde, à demain sûrement depuis le taf !!!
Ah
Vivie, je viens de voir que tu as posté entre temps !!
Alors, pour répondre à ta question : hier matin marché avec les Poites, hier PM pas grand-chose.
Ce matin, shopping avec ma soeur et Manon (résolution de la rentrée : passer du temps en tête à tête avec chacune) (et puis n°2 avait été trop chiante la nuit d'avant

) et cet PM, Jardin d'Acclimatation pour tout le monde.
N°1 marche super bien toute seule maintenant, elle a tenté de fuguer 2-3 fois

Bonne nuit !!!!!