salut les nénettes

des news de la gastro-house

chez rafa ça suit son cours, encore du vomitos et de la diarrhée mais moindre ... pour les repas c'est uniquement des choses à grignotter sinon ça ressort... il a donc eu des mini bibs de lait ou d'eau toutes les demi heures à peu près, des tranches d'emmental, des boudoirs ... de la junk food oui

pas possible de lui approcher riz ou carottes rien que l'odeur le fait vomir

valentin et clem vont toujours bien
zhom a passé la journée couché ( ou plutot , vautré ) sur le matelas du salon qui sert d'aire de jeux au bb, à se plaindre qu'il avait mal au ventre ...
il a quand meme gardé les bb pendant leurs siestes ( trop dur

) et moi, je suis allée en Suède essayer tous les matelas possibles, m'en suis faite livrer un illico cet am, et l'aprèm j'ai mené clem à un anniversaire. me suis tapée toutes les vaisselles et lessives possibles .... merci les microbes !!!!
bref, sur les rotules !
je n'ai pas été malade cette nuit, on dirait que la gastro n'a fait que m'effleurer ...
Dida
superbes photos, comme ça fait envie !!!!
salon: c'est quoi ça ?

trop beaux ces ptits mecs, comme ils sont changés ...
Camille
ton boulot te rend plus inquiète et c'est bien normal, j'en connais beaucoup comme ça ...
Maeli fait des phrases, dit donc, je suis sur le c*l ... vachement en avance la pépette !!!!
Tételle
me dis pas ta taille

moi aussi je suis en taille 40 qui fleure avec le 42, je ne me plains pas, mais bon, j'aimerais bien etre un poil plus légère...
Cindy
eh oui, caractère pas facile, il y a quelques années j'aurai dit comme toi, que j'ai un caractère de m ... mais je te rassure, avec le temps tu vas te bonifier, perso c'est vraiment mon sentiment, avec l'âge qui avance on devient plus posée, plus patiente, on relativise plus... on est moins implusive . Pas toujours, mais de plus en plus.
Tu as toi aussi commencé à évoluer surement ....
dommage pour la femme de ménage .
Par contre, vous devriez planifier vos vendredi, genre, TOUS les 1ers vendredis du mois ou un truc dans le genre
sinon on a tendance à oublier et après on pète une durite car on ne se voit plus !
ici j'ai vu avec ma mère, toutes les 3 semaines elle nous garde les enfants ( on couche les bb, on lui porte les écoute-bb, et clem dort chez elle ) , et nous on se fait resto ou ciné ( resto c'est mieux pour se retrouver )
Cette année j'aurai 35 ans ( dans 2 mois environ ) et vraiment, je me sens mieux dans ma vie de femme quand meme, je sais plus ce que je veux et surtout, ce que je ne veux pas, j'ai perdu ma naîveté et mes erreurs de jeunesse m'ont servi . Alors , bon, vive le temps qui passe

Pour le sport c'est une excellente résolution, tiens toi y, je le disais, zhom s'esrt remis au sport et finalement, ça lui fait bcp de bien de se défouler en dehors des disputes conjuguales ...
j'espère que ta journée a été profitable
Gwenn
sympa la rencontre ...
Et la zumba ça doit etre top!
Chantal
mon dieu qu'elles sont belles ces petites !!!
vous me faites toutes craquer avec vos ptites filles
...
( me faites pas penser ce que je ne pense pas

)
pimousse
ja kiffe ta grenouille
trop belle !!!
vivie
ben toi qui aime l'imprévu tu as été vernie !
bon ça y est j'ai le cerveau vidé, je vais aller me coucher
et lire un très bon bouquin ,
" les vaisseaux du coeur " de benoite groult
quelqu'un connait ?
bisous les nénéttes