10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.566 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 00:32:54
Pages: 1 ... 652 653 [654] 655 656 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 555390 fois)
Camille64
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9795 le: 29 Septembre 2012 à 17:52:40 »

Coucou les filles !!

Pimousse bon we a toi aussi !!!

Vivie je suis une pro des journée poisse aussi !!!!!! C'est quoi le Woopy que tu disais ? Je connais pas.. Je sais pas si c est un style de bar ( ou de salon de thé ) mais avec un espace enfant , mais si c'est ça , j'adorerai aller dans ce style d'endroit , mais on en a pas par ici .. Parce que aller boire un café avec des copines avec 2 petites filles dans les pattes qui s'ennuient alors qui chouinent ou alors qui vont taper la causette avec les tables d'a côté ( et donc forcement les RALC qui vont avec  Clin d'oeil ) c'est assez pénible !!!!

Dida tu me fais rêver avec tes photos !!!!! Et tes petits mecs sont trop canon !! T'inquiète pas pour ton salon , le mien est dans le même état !!!

chantal tes filles sont trop belles !! Elles ont des petites tête de coquines comme les miennes !

Clarinette alors ? T'en es ou avec tes intestins ? Et ton petit bonhomme ?
Pour répondre à ta question je suis infirmière . On pourrait croire qu avec mon boulot je devrais être capable de relativiser pas mal de choses sur la santé des filles mais ça me fait l'effet inverse !!! J'en suis devenu un peu hypocondriaque !!

Les nouvelles du front : Maeli a toujours son torticolis ... Elle a beaucoup moins mal mais est quand même gênée .. Je pense qu'il doit aussi y avoir pas mal d'appréhension .. Elle a eu tellement mal ma pauvre nenette .. Alors après une séance ostéo samedi , un petit tout aux urgences lundi ( pq toujours aussi bloquée ) et re-médecin ce matin ( je m'inquiétais que ça soit aussi long ... ) Ben on est pas plus avancé ... Faut être patient ..... Les douleurs musculaires sont apparament plus longues à passer chez les bébés puisque les muscles sont tout "neuf" donc mettent plus de temps a se remettre ... Donc on continue les massages , le nifluril* , le Doli* et on patiente ...
Sinon je sais plus qui me demandais pour les phrases qu'elle dit , ça reste des toutes petites phrases du genre " c'est joli!!" "C'est bon ça !!" "C'est caca" "ça y est" bon , prononcé à sa façon mais on comprend !!
Elaia elle continue sa petite vie de nouvelle marcheuse !!! Avec tout ce que ça comporte !!mais rien de bien grave pour le moment !!

Je vous laisse ça chouine a bloc ici !!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Camille , maman comblée de 2 petites merveilles Maëli et Elaïa depuis le 25 juillet 2011
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9796 le: 29 Septembre 2012 à 17:53:36 »

Coucou,

I am back!!!! Suis sur les rotules: courses faites, lessivés à lancer!! Vivement les vacances
Je passe encore ce we après avoir changé les 4 roues du touran* ( Tire la langue  pour Vivie)

Plein de  Bisou
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9797 le: 29 Septembre 2012 à 20:39:00 »

superbes photos Dida  Souriant

elles sont très choupinettes tes puces Chantal  Cool
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #9798 le: 29 Septembre 2012 à 21:20:51 »

salut les nénettes 
des news de la gastro-house  Clin d'oeil

chez rafa ça suit son cours, encore du vomitos et de la diarrhée mais moindre ... pour les repas c'est uniquement des choses à grignotter sinon ça ressort... il a donc eu des mini bibs de lait ou d'eau toutes les demi heures à peu près, des tranches d'emmental, des boudoirs ... de la junk food oui 
pas possible de lui approcher riz ou carottes rien que l'odeur le fait vomir  Roulement des yeux

valentin et clem vont toujours bien

zhom a passé la journée couché (  ou plutot , vautré ) sur le matelas du salon qui sert d'aire de jeux au bb, à se plaindre qu'il avait mal au ventre ...
il a quand meme gardé les bb pendant leurs siestes ( trop dur  Roulement des yeux ) et moi, je suis allée en Suède essayer tous les matelas possibles, m'en suis faite livrer un illico cet am, et l'aprèm j'ai mené clem à un anniversaire.  me suis tapée toutes les vaisselles et lessives possibles .... merci les microbes !!!!
bref, sur les rotules !

je n'ai pas été malade cette nuit, on dirait que la gastro n'a fait que m'effleurer ...

Dida
superbes photos, comme ça fait envie !!!!
salon: c'est quoi ça ? 
trop  beaux ces ptits mecs, comme ils sont changés ...

Camille
ton boulot te rend plus inquiète et c'est bien normal, j'en connais beaucoup comme ça ...
Maeli fait des phrases, dit donc, je suis sur le c*l ... vachement en avance la pépette !!!!

Tételle
me dis pas ta taille 
moi aussi je suis en taille 40 qui fleure avec le 42, je ne me plains pas, mais bon, j'aimerais bien etre un poil plus légère...

Cindy
eh oui, caractère pas facile, il y a quelques années j'aurai dit comme toi, que j'ai un caractère de m ... mais je te rassure, avec le temps tu vas te bonifier, perso c'est vraiment mon sentiment, avec l'âge qui avance on devient plus posée, plus patiente, on relativise plus... on est moins implusive . Pas toujours, mais de plus en plus.
Tu as toi aussi commencé à évoluer surement ....
dommage pour la femme de ménage .
Par contre, vous devriez planifier vos vendredi, genre, TOUS les 1ers vendredis du mois ou un truc dans le genre
sinon on a tendance à oublier et après on pète une durite car on ne se voit plus !
ici j'ai vu avec ma mère, toutes les 3 semaines elle nous garde les enfants ( on couche les bb, on lui porte les écoute-bb, et clem dort chez elle ) , et nous on se fait resto ou ciné ( resto c'est mieux pour se retrouver )
Cette année j'aurai 35 ans ( dans 2 mois environ ) et vraiment, je me sens mieux dans ma vie de femme quand meme, je sais plus ce que je veux et surtout, ce que je ne veux pas, j'ai perdu ma naîveté et mes erreurs de jeunesse m'ont servi . Alors , bon, vive le temps qui passe  Clin d'oeil
Pour le sport c'est une excellente résolution, tiens toi y, je le disais, zhom s'esrt remis au sport et finalement, ça lui fait bcp de bien de se défouler en dehors des disputes conjuguales ...
j'espère que ta journée a été profitable

Gwenn
sympa la rencontre ...
Et la zumba ça doit etre top!

Chantal
mon dieu qu'elles sont belles ces petites !!!
vous me faites toutes craquer avec vos ptites filles
...
( me faites pas penser ce que je ne pense pas  )

pimousse
ja kiffe ta grenouille
trop belle !!!

vivie
ben toi qui aime l'imprévu tu as été vernie !

bon ça y est j'ai le cerveau vidé, je vais aller me coucher
et lire un très bon bouquin ,
" les vaisseaux du coeur " de benoite groult
quelqu'un connait ?

bisous les nénéttes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9799 le: 29 Septembre 2012 à 21:53:42 »

Bonsoir les filles,

Alors réveil à 8h  Souriant (je crois avoir entendu barjaquer vers 6h30, mais j'ai fait celle qui n'entendait rien  Tire la langue)

Orianne marche sans "balancier" et Maëlys se lance prudemment. Par contre elle fait non avec la tête dès qu'elle ne veut pas ou n'est pas d'accord... Trop chou.

Mes parents sont passés cet aprem (c'est pour cela qu'il pleut, désolée). Ils ont apporté une petite chaise (qu'elles se sont chamaillées une fois partis, mais ils n'en n'ont trouvé qu'une). Et une arche de jeu (c'est le lion d'activités de FP). Ben vous savez quoi, Maëlys a trouvé que comme arche c'était bien mais comme cheval c'est mieux ! On se demande où elles vont chercher ça ?!
Dans l'ensemble cela ne c'est pas mal passé, ma mère ayant trop à se plaindre de mon père qui s'est acheté une voiture neuve pour être désagréable (une 308 sa 406 avait 16 ans). Du coup elle a même recommencé à fumer !

Lili : tes puces qui papotent ça doit être génial aussi.

Gwenn : c'est cool que tu te défoule à la zumba... Et pour ta ligne, tu as l'air bien (réf photo de l'anni de tes puces).

Cindy : c'est chouette tes bonnes résolutions, on n'a qu'une vie et il n'y a qu'un seul instant T alors il faut essayer d'en profiter. Pour les déjeuners et les aprème avec Nico c'est tout bonnement génial. Doigts croisés et plein de bonnes ondes.

Dida : tu m'as fait rêver et ça m'a rappelé les vacs avec zhom quand on était 2...
Trop beaux tes petits gars. Et t'inquiète, on a le même bazar !

Vivie : JDM ?

Chantal : trop belles tes puces, elles ont un air coquin !

Camille : trop mimi les minis phrases de Maeli.

claire : plein de bisous guérisseurs à ton rafa. Et contente que les microbes ne soient pas passés par le reste de la famille.

bon j'en ai marre d'écrire du tél, c'est trop chi...

Je vous bisouille

NDR à toutes
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #9800 le: 29 Septembre 2012 à 22:33:03 »

Me revoilou !! 

ça y est, j'ai fini de vous lire et j'ai un peu de temps avant d'aller au dodo... je suis vannée !!

Vivie, alors, tu ne te trouvais pas assez d'occupations pour ce wkd Huh?  Clin d'oeil Bon courage pour la suite avec la voiture. Et pour les pépites, c'était des structures gonflables les jeux ?

Claire, la gastro, vraiment pas cool, j'espère qu'elle ne contaminera pas toute la famille et que tu pourras te poser un peu... Une NDR à Rafa, le pauvre... Bisou

Gwenn, la zumba, je vais essayer aussi !! Ce matin pour moi, c'était premier cours de tennis et bein, il était vraiment temps que je me mette au sport 

Fab, ici aussi, c'est non de la tête quand elles ne veulent pas quelque chose et je confirme, c'est trop mimi !

Camille, je comprends tes inquiétudes, tu dois être régulièrement confronté à des choses pas agréables et on imagine vite le pire pour nos enfants...

Dida, merci de nous faire partager ton voyage, ça fait du bien et tes ptits mecs sont craquants !!

Poites, comment on pourrait faire changer d'avis le homard pour les vacances à 2 car c'est tout de même appréciable de pouvoir se retrouver, il ne faut pas en abuser, c'est sur mais une fois de temps en temps... même mon grand a pris l'habitude que je parte sans lui une fois de temps en temps et il le vit très bien  Cool

Mel, en effet, ton récit du mariage nous fait ressentir ton malaise mais comme déjà dit, essayes de te souvenir des bons moments surtout et tu as une maman du tonnerre !!

Cindy, génial ces rdv avec zhom sans les enfants, j'espère que vous vous retrouverez et que les tensions s'apaiseront  Bisou

Lili, des pipelettes ici aussi, surtout dans la chambre avant de dormir 

Pimousse, merci pour mes louloutes  Clin d'oeil

Je crois que je n'ai oublié personne sinon pas tapé  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ici, Lisa a été difficile aujourd'hui, elle ne voulait pas faire de sieste alors que d'habitude, c'est 2 par jour...  Je pense qu'elle avait peur que l'un de  nous ne soit pas là à son réveil comme ça arrive en semaine. Sinon, elle marche tout le temps maintenant, fini le 4 pattes et elle monte les escaliers toute seule pour aller au dodo avec maman derrière  Lou commence à marcher derrière le trotteur sans aide et maitrise les virages et presque les demi tours. Elle tient seule debout. La marche ne devrait pas tarder... Les préparatifs du baptême ne sont pas terminés, on attend les étiquettes personnalisées pour le champagne et il faudra faire le plan de table et les étiquettes qui vont bien avec... Il nous reste une semaine, on va y arriver 
Notre voyage en Afrique du Sud est le wkd suivant et pour 11 jours... les louloutes vont certainement me manquer mais j'en ai vraiment besoin de ces vacances à 2 (enfin presque car c'est un circuit avec mon C.E.) 
J'ai toujours de vilaines jambes suite à mon infection mais tant pis pour le dermato, trop galère d'avoir un rdv et j'ai d'autres choses à penser en ce moment... J'espère que ça ira pour le voyage  Roulement des yeux
Demain, on va déjeuner sur Amiens avec des amis motards, on sera une douzaine, ça va être bonne ambiance  Cool Cool Cool

Allez, je file au dodo... bonne NDR à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9801 le: 30 Septembre 2012 à 00:22:43 »

Coucou les filles

Je rebondirais plus tard
Clarinette pour le concour je vais. M inscrire on Vera bien ,
Pour mon cadeau d anniversaire mon mari ma donne aussi de l argent pour que je m acheté un nouveau tel ou un ordi à new york il m'a aussi offert un super voyage on part tous les 4 du 17 octobre au 1 novembre on fait le Canada et ensuite 5 jours new york
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9802 le: 30 Septembre 2012 à 09:48:52 »

Coucou du matin,

Ici NDR.
Réveillée par zhom à 2H00 du matin (retour de sa course chez Disney**) et ce matin réveil à 5H00 pour les petiots et re-dodo jusqu'à 7H15 pour Tristan et 8H30 pour Bastien.

Hier, journée bizarre. Ils ont tous les deux fait une sieste de 2H30 le matin et l'après midi (alors que j'étais seule), pas de sieste du tout.
L'après midi a été longue sans zhom et avec deux petiots qui se frottaient les yeux et ne voulaient pas dormir malgré mes tentatives.
Du coup, lorsque zhom est rentré, petite ballade dans le quartier.
Nous sommes allés chez Truffau** et les petits commencent à bien aimer les oiseaux et les poissons.

Du coup, cet après midi, nous irons au parc où il y a une petite ferme.

Je ne rebondis pas, Bastien pleure et veux sortir du parc.
Tristan est à la sieste du matin.

A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #9803 le: 30 Septembre 2012 à 15:06:31 »

Coucou les filles!

Grosse NDM ici, Romane s'est réveillée à 3h, rendormie à 4, reréveillée à 4h30 (j'avais juste commencé à me rendormir) et là pas moyen de la rendormir, elle a finit dans notre lit où elle a fait le cirque jusqu'à 6h du mat avant de combrer jusquà 8h30! pfff
enfin pour une fois Camille ne s'est pas réveillée à l'aube elle a dormit jusqu'à 8h30 aussi!
Du coup, je pensais qu'après la piscine de ce matin elles seraient claquées, c'était le cas, Camille à dormi 3minutes dans la voiture puis sur moi 5minutes, je les ai faites manger puis au lit, Romane s'est endormie tout de suite (en meme temps vu la nuit qu'elle a passé...) mais pas Camille j'ai fini pas la mettre dans le bureau car elle faisait le cirque, elle a d'abord pleuré puis j'ai pu rien endendu pdt 30minutes et après recirque, cri, blabla, etc... qd je l'ai récupérée elle avait viré sa gigoteuse et tout ce qu'il y avait dans le lit et était débout!
Romane à dormi seulement 1h30, je m'attendais à bcp plus!
bref, du coup pas de sieste pour moi qui suis vraiment vraiment crevée pour le coup! je ne sais pas dans combien de temps vont marcher les fleurs de bach (épuisement) mais ça serait bien que ça commence à faire effet!
Là j'ai envie de dormir et elles elles s'éclatent sur leur tapis en faisant BCP de bruit!!!
...

Bon je vais essayer de comater un peu dant l'amour est dans le pré malgré le bruit...

je vous bisouille, pas le courage de rebondir!
bon diamnche ensoleillé!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9804 le: 30 Septembre 2012 à 15:17:00 »

Camrom pas cool du tout ta nuit bon courage et essaye de te reposer un peu
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9805 le: 30 Septembre 2012 à 15:39:18 »

Salut les filles!

Vivie en mode vélo aujourd'hui! Je suis venue chez ma mère en vélo avec mes pépites et la copine de mon frère, il y a 20km, on a mis 2h!
La les pépites font dodo et apres on va chez ma soeur pour l'anniv de mon BF! Mon frère nous a rejoins avec ma voiture...

Gwenn ma pauvre c'est l'enfer cette journee quand t'es fatiguée!! Bon courage, je connais ca tellement bien...

Je vous becote je repasse ce soir car du tel c'est chi***
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #9806 le: 30 Septembre 2012 à 17:12:25 »

Petite photo prise et transformée par mon frère à center parc!

J'essaie de vous en mettre d'autres d filles plus tard!bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9807 le: 30 Septembre 2012 à 18:48:36 »

Coucou du dimanche soir depuis la voiture, coincés que nous sommes dans les embouteillages parisiens !!!

Du coup, je rebondirai demain car j'ai pas tout lu...

Week-end chargé ici, comme d'hab !!
Hier, ouvrier à la maison le matin puis piscine pour Pauline puis bébé nageur avec les filles puis courses pour la semaine et soirée chez mes parents où nous avons laissé les filles pour la nuit...
Ce matin, lever 6h30, départ à 7h pour le mondial de l'automobile dans notre chère capitale... Journée sympa avec le 2 grands, mon frère (celui qui divorce) et ses 2 enfants mais là, je suis vannée... Et il faut encore faire 2h de routes, récupérer les filles chez mes parents, le chien chez ma belle-mère, baigner les 2 grands, manger, rentrer à la maison et coucher tout le monde, pfffff

Et demain, boulot !!! Quelle vie...

En plus, en maman torturée que je suis, je ne suis  pas bien car j'ai l'impression d'avoir délaissé mes puces et de ne pas avoir profité assez d'elles ce week-end...
Allez, j'arrete de vous embêter avec mes états d'âme... Gros bisous et bonne soirée à toutes mes copinautes...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9808 le: 30 Septembre 2012 à 19:04:36 »

Petite photo prise et transformée par mon frère à center parc!

J'essaie de vous en mettre d'autres d filles plus tard!bisous

vous êtes très beaux!!!!!!!
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9809 le: 30 Septembre 2012 à 19:05:32 »

Dida, Chantal,
vos photos sont aussi superbes. Il y a vraiment de beaux bébés sur notre fil!!

Des bisous et une bonne soirée à toutes.
Journalisée
Pages: 1 ... 652 653 [654] 655 656 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: