Salut les filles,
Mes nénettes pleurnichent quand on les laisse à la crèche, et ça c'est vraiment pas cool ! Même si ça dure que le temps qu'on sorte de leur champ de vision ça fout les boules !

Sinon zhom est ch.... en ce moment, il perd patience et s'agace pour un rien et du coup fait la gueule aux filles.
Vivie : Merci pour le résumé ! J’attends ta vidéo. Ils se débrouillent bien tes pépites à table, nous c’est moitié doigts, moitié tentatives de fourchette et la cuillère finit souvent sur la tête (comme le peigne

oui je sais c’est des filles !) Pour l’intervention, ben ce sera une bonne chose de faite, même si tu as une appréhension, au moins tu seras tranquille après. Pour la libido, moi ça va, Zhom est moins en forme on va dire…
Dida : Je t’envoie quand même plein d’ondes +++ pour la météo et je croise les doigts jusqu’au jour J ! Ceci dit, Vivie a raison..
Claire : Clém doit avoir un sourire ravageur ! Félicitation !
Yo : pas cool l’hospitalisation, j’espère que ce sera plus court qu’annoncé, mais c’est un mal pour un bien. Je t’envoie plein de bisous de courage.
Estelle : Alors, qu’est ce que ça donne Antoine et le bib nouvelle formule ? Pour le pot, pourquoi pas ? Nous on est dans la semaine petites boulettes puantes et elle s’accroupissent aussi

Et Thomas, ses fesses ?
Poites Super weekend ! Pas trop dur le retour à la vie normale

!?Ton homard me fait rire avec les escaliers, le mien ne veut absolument pas monter les 3 étages seuls avec les filles ! Du coup quand je finis à 17h30 et qu’il va chercher les filles il fait un détour en poussette pour me récupérer au passage…
Lia : Pour les caca, mous, débordants et puant on a donné la semaine avant les vacs… Sme*cta matin et soir, ça aide… C’est bien pour ta Mary Poppins mais moins pour toi. Une des nounous des filles est enceinte aussi, mais pour nous pas de soucis elle sera remplacée. Pour toi, je ne sais pas quoi te conseiller…
Gwenn : Mer-- c’est pas cool pour la remorque ! On est plus tranquille nulle part ! L’assurance te rembourse quelque chose ?
Cindy : C’est pour quand l’inauguration de la chambre

! Bravo à Lucas, ils sont trop cool mes gendres !
Chantal : Super le dîner en amoureux ! Sinon comment vas-tu ?
Je vous bisouille mais je vous laisse car j'ai du taf... Pfff