13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 22:14:42
Pages: 1 ... 621 622 [623] 624 625 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 557760 fois)
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9330 le: 10 Septembre 2012 à 22:19:09 »

Lia: Oui Chef, ca se fait bien sous anesthésie  Clin d'oeil Et heureusement!!

OUF !!!
Vois avec l'anesth qui te verra en consult mais tu dois pouvoir choisir entre une courte anesthésie générale ou une rachi anesthésie, à mon avis plus efficace pour l'analgésie après le geste... Tu fais ça en ambulatoire (entrée le matin, sortie le soir) ??
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9331 le: 10 Septembre 2012 à 22:29:44 »

Coucou,

Suis en mode HS. Thomas a les fesses en feu et a hurlé tout ce qu'il pouvait lors du dernier change.j'ai réussi à le calmer en le berçant, mais cela m'a fendu le cœur de le voir comme cela Pleurs
Je rebondis demain.

Bonne nuit
 Bisou
Journalisée
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9332 le: 10 Septembre 2012 à 22:35:54 »

Tetelle plein de bisous à thomas
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9333 le: 11 Septembre 2012 à 06:50:29 »

Salut les filles,

Le lundi est toujours difficile donc je n'ai pas pu passer, mais mes puces n'ont plus de fièvre donc tout va bien.

On a découvert que miss Orianne était capable de faire beaucoup de pas (5 ou 6 ) tout seule mais préfère de loin marcher avec notre aide : fripouille !

Bon vu l'heure matinale je n'ai rien lu (4 pages, hein...) donc j'essaierai de repasser du boulot pour vous lire et répondre (à moins que quelqu'un ai la gentillesse de me faire un petit résumé  Bisou)

Bisous et bonne journée

PS : Vivie alors ce rdv ?
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9334 le: 11 Septembre 2012 à 09:13:15 »

Lia: Oui Chef, ca se fait bien sous anesthésie  Clin d'oeil Et heureusement!!

OUF !!!
Vois avec l'anesth qui te verra en consult mais tu dois pouvoir choisir entre une courte anesthésie générale ou une rachi anesthésie, à mon avis plus efficace pour l'analgésie après le geste... Tu fais ça en ambulatoire (entrée le matin, sortie le soir) ??

Ah mais attend, il s'agit d'une anesth locale  Clin d'oeil Enfin je crois...
L'intervention est prévue à 11h30, je serai sortie 1 ou 2h après à tout casser  Clin d'oeil
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9335 le: 11 Septembre 2012 à 09:23:48 »

Coucou les filles,

Je vois que ça parle libido.
Ici, c'est une fois par semaine.

Fabienne,
Cool plus de fièvre pour tes puces.
Bravo à Orianne pour les 5 ou 6 pas.

CamRom,
Dis donc, pas cool pour le vol de remorque.
Comme quoi, même à la campagne, il y a aussi des vols.
La zumba, c'est génial. J'aimerai bien essayer mais pas avant début octobre maintenant.

Tetelle,
J'espère que ta nuit a été DR.

Clarinette,
Tu as raison. C'est génial d'être Maman.

Cindy,
J'ai oublié hier. Bravo à ton Lulu.

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9336 le: 11 Septembre 2012 à 09:30:55 »

Salut tout le monde  Sourire

Une belle journée pluvieuse s'annonce aujourd'hui...

Yo comment tu vas? Des news pour ton hospit? Connerie de RCH, pffff... Qu'est ce qui t'a déclenché ta crise?

Fab, quelle coquine Orianne   C'est fou tous ces bébés qui progressent   Ils m'épatent!! Pour le résumé... Heu... J'sais pas trop... On a pas mal papoté de tout et de rien... Attend voir:

- Dida a peur qu'il pleuve Samedi... Mais nous lui disons que le soleil de cette journée sera: elle même  
- Gwenn, Lia, Claire, Tetelle et moi même avons des shit-machine en guise de bébés   Les couches sont atrocement puantes (et accessoirement débordantes) depuis une dizaine de jours chez nous toutes... La faute aux dents parait il  Roulement des yeux
- Poîtes a passé un super we en Normandie et n'a récupéré sa progéniture (restée une nuit + 1 jour de plus à la campagne) qu'hier soir!! Elle a aussi été contactée pour faire une émission sur les jumeaux, mais n'y participera pas, elle a donné les coordonnées si toutefois ça intéresse l'une d'entre nous!
- Chantal va mieux mais doit passe une echo doppler ds qq jours car elle a tjs ses plaques violacées sur les jambes et des oedèmes. Elle a fêté ses 6 ans avec son homme, autour d'un bon dîner   . Comme chez Claire, Gwenn et moi même, libido en berne par contre
- Yo fait une poussée de RCH, et doit se faire hospitaliser 3 jours. Elle tente de voir avec son gastro si c'est possible d'écourter...
- Cindy a bien bossé et a presque terminé les chambres chez elle: bientôt, elle retrouvera un peu d'intimité avec son amoureux  Tire la langue Ses 2 loulous marchent!
- Louane marche (fille de Lili)
- Le Clément de Claire a perdu une dent (à l'heure ou ses frère ont les dents qui poussent   ) et la petite souris est passée!!
- Et moi ben les petits ont été relou samedi, mais super mignons dimanche! Hier journée à la halte, j'avais RDV pour mon troud'balle: pas de grosse opération en vue, juste une "ligature" qui permettra de nécroser ce qui me déclenche des crises  Clin d'oeil

Voilà... Sinon je crois que c'est toi qui voulait savoir comment porter les filles avec un sling?? Je te fais une vidéo tout à l'heure  Clin d'oeil

Aller, pour une fois, ils semblent être fatigués ce matin, ils sont couchés et je ne les entends plus... Miracle  

Bonne journée les cocottes  Bisou
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9337 le: 11 Septembre 2012 à 09:59:05 »

Hello !!

J'aime beaucoup ton résumé Vivie !!! 

Bon voilà, j'ai bien récupéré les Poites !!!! En pleine forme et avec plein de nouveaux habits que Mamy a acheté hier pendant que j'avais le dos tourné !!  Roulement des yeux

Lia : le Homard est rentré tard et du coup, j'étais à la maison... Il s'en est encore bien sorti avec les escaliers (perd rien pour attendre ! ). Surtout qu'il a croisé notre voisin du dessous, celui qui vend son appart jumeau du nôtre à un prix démentiel et du coup, il a passé une demi-heure à papoter immobilier (pendant que je rangeais Tire la langue). Tous pareils !!!!

Bref.....

Voilà, sinon, rien de neuf !!

Et surtout, rien de excrémentalement intéressant à vous signaler  Clin d'oeil

Bisous tout le monde, bonne journée !!  Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9338 le: 11 Septembre 2012 à 09:59:32 »

Vivie non pas de nouvelle, j attend qu elle m appel ce matin je dois faire caca dans un pot ouaiiiii super très glamour moi c est la maladie de crohn c est dans le même style que la RCH j en ai vraiment marre
Journalisée

A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9339 le: 11 Septembre 2012 à 10:55:06 »

- Dida a peur qu'il pleuve Samedi... Mais nous lui disons que le soleil de cette journée sera: elle même  

Merci les filles, vous êtes cool.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9340 le: 11 Septembre 2012 à 12:25:12 »

J'aime 
Journalisée

yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9341 le: 11 Septembre 2012 à 13:12:16 »

J'aime 

Moi aussi
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9342 le: 11 Septembre 2012 à 13:12:33 »

J'aime 

Ce matin, encore des cacas débordants (pour les 2, sinon c'est moins drôle) avec change de body + gigoteuses + douche obligatoire pour décrottage... Merci qui, merci Mary Poppins !!!

Ah oui, j'oubliais, nous sommes frappés par un grand malheur... Mary Poppins est enceinte... Du coup, d'ici janvier et jusqu'à juillet, raisonnablement, on va être dans la mouise !!!... Non pas que je sois mécontente pour elle, au contraire... Mais ça va nous compliquer l'existence... Et le tout est de savoir si elle reprendra le boulot après son congé mat...
On en est même à se dire qu'on est ok pour lui proposer, moyennant un moindre salaire pour elle, de venir avec son bébé à la maison et de s'occuper de tout le monde chez nous... pour optimiser les chances qu'elle revienne...
Vous en pensez quoi ??

Des bisous, je retourne bosser (l'enfant a failli de réveiller pendant que je vous écrivais, tellement je suis concentrée !!!)
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9343 le: 11 Septembre 2012 à 15:02:15 »

Salut les filles,

Mes nénettes pleurnichent quand on les laisse à la crèche, et ça c'est vraiment pas cool ! Même si ça dure que le temps qu'on sorte de leur champ de vision ça fout les boules ! Pleurs
Sinon zhom est ch.... en ce moment, il perd patience et s'agace pour un rien et du coup fait la gueule aux filles.

Vivie :
Merci pour le résumé ! J’attends ta vidéo. Ils se débrouillent bien tes pépites à table, nous c’est moitié doigts, moitié tentatives de fourchette et la cuillère finit souvent sur la tête (comme le peigne oui je sais c’est des filles !) Pour l’intervention, ben ce sera une bonne chose de faite, même si tu as une appréhension, au moins tu seras tranquille après. Pour la libido, moi ça va, Zhom est moins en forme on va dire…

Dida : Je t’envoie quand même plein d’ondes +++ pour la météo et je croise les doigts jusqu’au jour J ! Ceci dit, Vivie a raison..

Claire
: Clém doit avoir un sourire ravageur ! Félicitation !

Yo : pas cool l’hospitalisation, j’espère que ce sera plus court qu’annoncé, mais c’est un mal pour un bien. Je t’envoie plein de bisous de courage.

Estelle : Alors, qu’est ce que ça donne Antoine et le bib nouvelle formule ? Pour le pot, pourquoi pas ? Nous on est dans la semaine petites boulettes puantes et elle s’accroupissent aussi Et Thomas, ses fesses ?

Poites Super weekend ! Pas trop dur le retour à la vie normale !?Ton homard me fait rire avec les escaliers, le mien ne veut absolument pas monter les 3 étages seuls avec les filles ! Du coup quand je finis à 17h30 et qu’il va chercher les filles il fait un détour en poussette pour me récupérer au passage…

Lia : Pour les caca, mous, débordants et puant on a donné la semaine avant les vacs… Sme*cta matin et soir, ça aide… C’est bien pour ta Mary Poppins mais moins pour toi. Une des nounous des filles est enceinte aussi, mais pour nous pas de soucis elle sera remplacée. Pour toi, je ne sais pas quoi te conseiller…

Gwenn :
Mer-- c’est pas cool pour la remorque ! On est plus tranquille nulle part ! L’assurance te rembourse quelque chose ?

Cindy :
C’est pour quand l’inauguration de la chambre ! Bravo à Lucas, ils sont trop cool mes gendres !

Chantal : Super le dîner en amoureux ! Sinon comment vas-tu ?

Je vous bisouille mais je vous laisse car j'ai du taf... Pfff
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #9344 le: 11 Septembre 2012 à 15:05:03 »

Coucou les filles!!!
Comment ça va?
Ce matin on est allé chez une copine qui a un ptit garçon de 20mois et pour une fois les filles n'ont pas pleuré et ne m'ont pas collé non plus, ça change!!!
Pour les cacas c tjs pareil ici!!!
J'ai un peu mal partout ce matin mais bcp moins que ce à quoi je m'attendais! par contre Camille s'est réveillée à 1h30 en hurlant et je me suis levée d'un coup sauf que j'étais tellement endormie que je me suis manger le mur!!!lol
Du  coup j'ai recommencé le test du sautage de sieste du matin, elles ont bien tenue, le repas à été un peu chouinou mais ça a été et là elles dorment depuis une heure, pourvu que ça dur! j'ai déjà fais le gateau pour l'anniv de ma niece, maintenant j'attend que ça refroidisse pour le décorer!!!

je vous fais des bisous à toutes!!!
je reviens plus tard!
gros bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Pages: 1 ... 621 622 [623] 624 625 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: