Coucou les filles!!
un seul réveil cette nuit, Romane était coincée dans les barreaux de son lit!!!
Couché encore difficile pour Camille, j'ai réessayer de la laisser s'endormir totue seule mais elle hurlait, j'y suis retourné 2fois mais chaques fois elle hurlait de plus en plus fort je pensais pas qu'elle pouvait monter autant dans les décibelles, j'ai cru qu'elle allait se peter une corde vocale à force!
du coup j'ai fini par rester avec elle car Romane commençait à en avoir marre!
sauf que j'ai du batailler pour qu'elle reste allongée! ça commence à etre fatigant ces rapports de force le soir!!! en plus la semaine prochaine suis de nuit et c'est zhom qui va gérer les couchés, je vous avoue que ça me stress un peu vu ses humeurs en ce moment!!!pfff
Aujourd'hui les filles vont à la creche, je mange chez mes parents puis gouter chez ma soeur pour l'anniv de ma niece!!!
Yo je te souhaite tout plein de courage pour ce que tu vis en ce moment ça doit etre difficile tout ça! j'espère qu'ils trouveront le bon traitement pour toi! gros bisous et repose toi!!!
Tetelle arrête de déprimer avec ton Antoine! il va bien c'est le principal, tant qu'il arrive encore à trouver du plaisir à manger certaines choses c pas dramatique! mon oncle, petit n'acceptait de manger que des dany au chocolat et maintenant il est grand beau et fort! :p
te prends pas la tete, fais lui ce qu'il aime, si c'est pareil tous les jours c pas un drame en plus ça a l'air qd meme a peu pres équilibré ce qu'il mange donc ne t'en fais pas!
et pour le lait, le soir tu peux essayer des trucs genre semoule, tapioca, bouilli, etc... comme ça il mange son lait!

moi mon pédiatre m'a dit que je pouvais faire ça et que ce n'était pas grave si elles n'avaient pas de légume le soir! et hier j'ai vu une cops, son fils de 20mois prend tjs un bib seulement le soir et son pédiatre a dit que jusqu'à 2ans c'était pas grave donc moi ça m'a rassuré car elles adorent leur bib du soir mais du coup pour toi ça veut dire que tu peux ne donner que des laitages dans ce genre ça ira très bien!
Haut les coeurs ma belle il sera grand beau et fort ton Antoine t'inkiet!!!

Vivie bon courage pour les siestes obligatoires ici j'ai beau faire tout y a rien a faire des fois elles restent calme meme si elles dorment pas et des fois elles hurlent...
Claire, t'es restée les pieds dans ta piscine???
bon c'est mercredi, vous allez encore toutes papoter pdt que je serais pas là et je vais avoir pleins de retard à rattraper! soyez qd meme sage!

bisous les filles!!!