13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 20:21:54
Pages: 1 ... 623 624 [625] 626 627 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 557698 fois)
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9360 le: 11 Septembre 2012 à 22:44:37 »

Bonne nuit à toutes.

Demain rendez-vous chez le chirurgien pédiatre pour les coucougnettes d'Antoine. Ce petit cumule Pleurs mais d'un autre côte, il se coiffé, m'aide pour se déshabiller et s'habiller, nous imite, reconnaît les formes et sait comment les ranger et j'en passe...Cela me console.
Et Thomas ne tatillonne plus avec la marche:il tourne, se dirige, en gros marche! Suis trop fière!

Plein de  Bisou
Journalisée
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9361 le: 11 Septembre 2012 à 23:03:31 »

Hello,

Je suis en mode déprimée....je ne sais pas si c'est le venue de vacances, mais franchement je ne suis pas motivée avec le n'importe quoi d'Antoine. Tous les jours, je suis obligée d'inventer un nouveau truc pour le faire prendre des laitages...et des vacances comme cela non merci.

Désolée, je ne rebondis pas de suite car en plus je suis seule avec eux pour le dîner et ca me donne encore plus envie de pleurer (déjà 2 fois aujourd'hui donc cela suffit).

Je sais que c'est complètement superficiel ce que je dis et pense par rapport à Yo, Chantal et Vivie, mais j'en ai vraiment plein le dos (et ma mère qui me dis que c'est Antoine qui fait la loi à la maison....je vous le dis, ce n'est pas une mère que j'ai mais un bourreau).

Entre temps des  Bisou

En passant en coup de vent je vois ton message et tu me fais penser à moi pendant les vacances où les filles ont fait elles aussi du grand n'importe quoi question bouffe ! J'étais déprimée aussi et je les ai même grondées (les pauvres...). Alors je suis avec toi à 200%. Vivie a raison tu es une maman au top du top ! Tu fais ton max pour tes bébés ! Eux ils en profite aussi pour te tester et voir jusqu'où tu tiens le choc (canailles !). Donc même si ce n'est pas évident essaie de le prendre cool. S'il n'a pas son taf de laitages quelques jours le temps de trouver les trucs qu'il va accepter il n'y a pas péril en la demeure !

Et pour la Reine Mère : laisse courir, ne lui parle plus, n'y pense même plus !

Plein de bisous de courage et de réconfort !
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9362 le: 11 Septembre 2012 à 23:07:21 »

Spéciale Cacedédi pour Fab: http://www.dailymotion.com/video/xtgxio_sling_people7

Zoub'!

Merci ma belle, tu es au top ! Je vais essayer avec une nénette demain et je te raconterai... Tu as fait une formation ?

Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9363 le: 11 Septembre 2012 à 23:11:23 »

Bon je rebondirai demain du travail

Je vous bisouille fort et vous souhaite une NDR
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9364 le: 12 Septembre 2012 à 09:08:41 »

Prem's  Cool

Ca va les filles, vos nuits ont été bonnes?

Ici impec, mais comme d'hab, je pense que ce sera plus la fin de journée qui sera chiante  Roulement des yeux
Auj j'ai décidé de remettre en place les horaires de siestes imposées, comme j'avais fait à notre retour de calédo: 1h le matin si besoin, et 2h l'aprem OBLIGATOIRES!! Sinon c'est trop galère la fin de journée!

Tetelle, comme chez toi, j'ai un marcheur  Souriant Thibaud ne tatillonne plus non plus, il est bien à l'aise  Souriant Il a pris son temps mais ca valait le coup!! Clem va le suivre de près car ce matin je ne l'ai pas encore vu à 4 pattes  Tire la langue
Et pour Antoine, plein de bisous de courage pour son RDV coucougnettes  Clin d'oeil Et t'inquiète pas pour la bouffe, vraiment, ca passera tout ca... Et puis si c'est pas un gros mangeur à la base, ben tant pis, y a des enfants qui se nourrissent de pas grand chose!! Et preuve qu'il ne se laisse pas mourrir de faim: il ouvre la bouche volontiers pour des trucs que tu ne pensais pas à la base  Clin d'oeil Détends toi là dessus, et il se détendra un peu aussi sûrement!!

Lili, chouette photo  Souriant Et merci pour l'astuce du pot, je ne savais pas que le "signe" était le monté d'escalier debout  Clin d'oeil

Fab, non j'ai pas fait de formation, juste j'adore porter les gars et ce depuis la maternité!! Disons que mes écharpes ont été un investissement indispensable et surtout bien amorti!! Si besoin je peux te montrer comment porter une sur ton dos avec une écharpe de 5m: super confortable!!

Bon, aller je viens de recoucher les gars, je vais faire un peu de rangement, et répondre à des mails... Suis à la bourre!

Bisous à tt'
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #9365 le: 12 Septembre 2012 à 09:36:04 »

Et surtout, rien de excrémentalement intéressant à vous signaler  Clin d'oeil

J'aime 

Moi aussi

me too !!!!! connais bien ca aussi RCH aussi pour la maman de triplettes d'ailleurs lundi c'etait mon traitement une journée en hospitalisation ( remicade sous perfusion ) on ne sait jamais Yo si on te le propose pour moi ca ete la solution miracle apres trois semaines d'hospitalisation :::!!!!!!!!!! alors j'espere qu en trois jours il te remttrons sur pied comme ca a deja ete dis plus tot c un mal pour un bien et j'en sais qqchose !!!! alors courage et je t'enoive pleins d'ondes positive pour qu il trouve un traitment adapté qui maitrisera tes crises comme c mon cas

vivie bon courage aussi pour ton intervention pas cool tous ces problemes COLONnesque !!!

je reagis pas sur tout j'avais bcp de retard ....

a bientot a toutes

elle veut m hospitaliser pour une colo une entero irm et bilan justement pour un nouveau traitement , je devais le faire perfuse pour du fer car je suis fatigue +++++++++ mais si je me fais hospitalisé je verais pour qu il me le fasse la ba
Ta perfusion c est pas une fois par mois Huh? Ma belle mère ma parle d un traitement comme ça
ma perfusion c tout les 2 mois mais au debut c etait tout les mois maintenant que c maitrisé on pe espacé donc mon rythme de croisiere c tout les deux mois et si souci on ravance voila !!!!pour ca ete miraculeux tu pe toujours en par lé c le REMICADE voila bon apres chacun est different alors a voir ( je l'ai emme continuer pdt ma grossesse!)
fatigue +++ oui c sur en crise on est tres anémiée donc c  pour ca la fatigue est intense,  il te feront le fer et tous les exams en meme temps !
bon courage encor a toi en esperant que c juste un mauvais moment a passer pour des jours meilleurs!!!
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #9366 le: 12 Septembre 2012 à 09:50:50 »

Coucou les filles!!
un seul réveil cette nuit, Romane était coincée dans les barreaux de son lit!!!
Couché encore difficile pour Camille, j'ai réessayer de la laisser s'endormir totue seule mais elle hurlait, j'y suis retourné 2fois mais chaques fois elle hurlait de plus en plus fort je pensais pas qu'elle pouvait monter autant dans les décibelles, j'ai cru qu'elle allait se peter une corde vocale à force!
du coup j'ai fini par rester avec elle car Romane commençait à en avoir marre!
sauf que j'ai du batailler pour qu'elle reste allongée! ça commence à etre fatigant ces rapports de force le soir!!! en plus la semaine prochaine suis de nuit et c'est zhom qui va gérer les couchés, je vous avoue que ça me stress un peu vu ses humeurs en ce moment!!!pfff

Aujourd'hui les filles vont à la creche, je mange chez mes parents puis gouter chez ma soeur pour l'anniv de ma niece!!!

Yo je te souhaite tout plein de courage pour ce que tu vis en ce moment ça doit etre difficile tout ça! j'espère qu'ils trouveront le bon traitement pour toi! gros bisous et repose toi!!!

Tetelle arrête de déprimer avec ton Antoine! il va bien c'est le principal, tant qu'il arrive encore à trouver du plaisir à manger certaines choses c pas dramatique! mon oncle, petit n'acceptait de manger que des dany au chocolat et maintenant il est grand beau et fort! :p
te prends pas la tete, fais lui ce qu'il aime, si c'est pareil tous les jours c pas un drame en plus ça a l'air qd meme a peu pres équilibré ce qu'il mange donc ne t'en fais pas!
et pour le lait, le soir tu peux essayer des trucs genre semoule, tapioca, bouilli, etc... comme ça il mange son lait! Clin d'oeil moi mon pédiatre m'a dit que je pouvais faire ça et que ce n'était pas grave si elles n'avaient pas de légume le soir! et hier j'ai vu une cops, son fils de 20mois prend tjs un bib seulement le soir et son pédiatre a dit que jusqu'à 2ans c'était pas grave donc moi ça m'a rassuré car elles adorent leur bib du soir mais du coup pour toi ça veut dire que tu peux ne donner que des laitages dans ce genre ça ira très bien!
Haut les coeurs ma belle il sera grand beau et fort ton Antoine t'inkiet!!! Clin d'oeil

Vivie bon courage pour les siestes obligatoires ici j'ai beau faire tout y a rien a faire des fois elles restent calme meme si elles dorment pas et des fois elles hurlent...

Claire, t'es restée les pieds dans ta piscine???

bon c'est mercredi, vous allez encore toutes papoter pdt que je serais pas là et je vais avoir pleins de retard à rattraper! soyez qd meme sage! Clin d'oeil

bisous les filles!!!

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9367 le: 12 Septembre 2012 à 12:57:36 »

coucou,

coucougnettes en ordre et d'après la chirurgien, contrôle obligatoire tous les 6 mois pour tous les garçons car coucougnettes en bas quand ils sont petits, ne veut pas dire qu'une remontée plus tard ne se fasse pas.....

Pour Antoine, il mange équilibré, ce n'est pas le souci. Ce qui nous saoule grave, c'est de se battre pour qu'il mange. Le repas est un moment si convivial. Quand je vois Thomas qui pourrait être indépendant, tout ceci m'attriste énormément. Mais bon, il y a des choses plus graves dans la vie.

Je repasse tout à l'heure, je vais manger.

Bisou
Journalisée
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9368 le: 12 Septembre 2012 à 13:27:45 »

Coucou les filles

Julie je crois qu elle m'a parle de ce traitement

Je suis très embêté l hôpital vient de le téléphoner ils veulent m hospitalisé lundi mardi et mercredi le problème c est que je suis de confession juive et que lundi et mardi c est fêté , la nouvelle année, je me sens pas du tout être hospitalisé pendants cette période j ai jusqu'à de'ain pour réfléchir.
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9369 le: 12 Septembre 2012 à 14:19:47 »

Coucou les filles

Je suis très embêté l hôpital vient de le téléphoner ils veulent m hospitalisé lundi mardi et mercredi le problème c est que je suis de confession juive et que lundi et mardi c est fêté , la nouvelle année, je me sens pas du tout être hospitalisé pendants cette période j ai jusqu'à de'ain pour réfléchir.

Oh zut Yo... Et tu pourrais y aller mercredi jeudi vendredi??
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9370 le: 12 Septembre 2012 à 14:45:19 »

Coucou les filles

Oh zut Yo... Et tu pourrais y aller mercredi jeudi vendredi??

Non c est forcément un lundi mardi mercredi c est vraiment la galère le pb c est que mon mari ne veut pas me laisser seul à l hôpital donc ils resteront chez mes beaux parents c est la galère
Journalisée

A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9371 le: 12 Septembre 2012 à 14:50:19 »

Yo, j'aurai tendance à dire que c'est ta santé qui prime mais je sais à quel point c'est dur pour toi de prendre ce genre de décision... Au pire, tu peux pas remettre ton hospi à la semaine suivante ??
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9372 le: 12 Septembre 2012 à 14:51:39 »

Non lia je peux pas c est complet les autres semaines  en faite de me dire de pas être avec mes enfants me rend malade
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9373 le: 12 Septembre 2012 à 14:53:09 »

Je comprends très bien... mais il me semble que tu n'as pas vraiment le choix... ton namoureux et tes enfants ne pourraient-ils pas venir passer du temps avec toi pendant ton hospitalisation ?
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9374 le: 12 Septembre 2012 à 14:55:17 »

Je comprends très bien... mais il me semble que tu n'as pas vraiment le choix... ton namoureux et tes enfants ne pourraient-ils pas venir passer du temps avec toi pendant ton hospitalisation ?

Je ne pense pas qu ils acceptent que les petits viennent et mon mari veut rester à l hôpital avec moi maintenant  mes beaux parents vont me soûler en me disant que c est galère avec les petits
Journalisée

Pages: 1 ... 623 624 [625] 626 627 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: