14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 01:18:02
Pages: 1 ... 614 615 [616] 617 618 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 557880 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9225 le: 06 Septembre 2012 à 20:14:17 »

Cindy c'est pas marrant les rangements, beurk ! Par contre c'est cool que ton zhom bricole pour la chambre de mes gendres... Chacun chez soi

Vivie : question portage, comment tu mets la bête derrière je ne me souviens plus et ma copine n'est pas rentrée de congés... J'ai un sling et une écharpe avec un anneau séparé.

Bisous, je repasse pour voir la question de Cindy... Quel suspense !
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #9226 le: 06 Septembre 2012 à 20:37:59 »

rhaaaa je trépigne d'impatience mouaaaa 

bon courage pour le rangement bêêêêrk !!!

bon petit HS, mon message précédent a été écrit à partir de la tablette, mais  y'a pas photo, pour papoter sur des forums mieux vaut un bon clavier ....

ou alors c'est que le suis déjà dépassée par le progrès 

mon dos va mieux merci aux vieux qui ont assuré le portage des zouaves toute la journée !

Julie
sincèrement, je t'admire
oui je sais ça te fait une belle jambe

quand elles rentreront à l'école ça va te faire drôle .... ce silence ....

Bon les filles,
qui rêve comme moi de ... silence .... calme .... repos ... et je parle repos de l'esprit surtout ...
... restau japonais ....  ... ciné entre potes ....

bon sang mes 20 ans ont passé trop vite !!!!

bon, je vous raconte un peu ma vie, je suis une mère permissive, preuve en est que Fils n°1 m'a illico piquée ma tablette et en bon geek joue a angry*birds  à côté de moi ....
pfff Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Dida
pour la roséole me souviens plus
mais la plupart des boutons ça met du temps à partir ...

fab
je ne sais plus si je te l'ai dit mais tes filles sont trop mignonnes !!!!

Ah les news côté bb:
1) Rafa a une 7ème dent qui est sortie, une incisive du bas ( pas du tout ce à quoi je m'attendais !)
2) Val a fait ses 1ers pas, sous entendu, plus d' 1 avant de se latter ... c'est à dire, deux pas  et après il s'est vautré dans les jambes de ma mère (  fils indigne  )
on progresse  on progresse

bisous les nanas  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #9227 le: 06 Septembre 2012 à 20:43:28 »

Coucou les filles!!!
pas eu le temps de passer avant, ma soeur est venue passer la journée avec moi, c'était pas prévu mais le jeudi le ptit dernier va à la halte et comme les 3 autres sont maintenant à l'école est à tous ces jeudis donc elle est venue remonter le moral de sa ptite soeur!!! elle est pas mignonne???
ça tombait bien vu la journée de merde de mes filles!
Les vomissements de Romane étaient probablement dus aux dents car après l'advil ce midi elle a mangé tous ses repas et pas de vomissements (je lui ai donné aussi du motilium qd meme!)
et ensuite évidemment c'est Camille qui a pris la suite avec des selles toutes les 30minutes, pas abondantes du tout mais tres acides du coup la pauvre à le QQ en feu!!! ah ces dents je vous jure!!!

bon voilà pour les détails de ma journée!lol

encore une soirée solo ce soir du coup j'en ai profiter pour essayer de laisser les filles s'endormir sans ma présence, je suis partie tout de suite après l'histoire en leur expliquant que j'étais là mais qu'il fallait qu'elless'endorment toutes seules, Camille a hurlé dès que je me suis levée je lui ai donc réexpliqué en quittant la piece et depuis je n'entend plus rien...pourvu que ça dur!!!
en meme temps je les rhabitue à s'endormir toutes seules mais je recommence de nuit après les vacances...enfin on verra bien!

bon je vous laisse!
bonne NDR à toutes
gros bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9228 le: 06 Septembre 2012 à 21:32:58 »

CamRom,
Une bonne NDR à toi.

Cindy,
Nous attedons avec impatience.
Il est grand temps que tes enfants aient enfin leur chambre.
Pour le retour de vacances, je te comprends. Ici, c'était le week end dernier.

Clarinette,
Contente pour ton dos.
Les boutons de Tristan se voient moins maintenant et Bastien en a moins que son frère.

Vivie,
Contente de savoir que ça va un peu mieux.

Tetelle,
Enfin, une réponse pour ton Antoine.
Ca ne pourra qu'aller mieux après.

Ici, la météo de la semaine prochaine ne s'annonce pas bonne.
J'espère que nous n'aurons pas de pluie pour le mariage

Je vous laisse et essaierai de passer demain soir.
Dernier WE avant le mariage et programme chargé.

Bisou Bisou Bisou Bisou et bonne NDR à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9229 le: 06 Septembre 2012 à 21:44:19 »

merci de prendre des news Dida  Souriant
la rentrée s'est très bien passée, mes loulous étaient contents de retourner à l'école et même mon p'tit timide y est allé sans pleurs ; à reculons soit, mais sans pleurs  Souriant et il était très heureux de sa journée  Cool

ils sont repris le judo ce soir et très contents aussi Sourire

donc rentrée nickelle pour tout le monde  Cool
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #9230 le: 06 Septembre 2012 à 22:00:58 »

CamRom,
Une bonne NDR à toi.merci à toi aussi! à toutes d'ailleurs!!!

Cindy,
Nous attedons avec impatience.
Il est grand temps que tes enfants aient enfin leur chambre.super j'espère que ça ira vite que vous retrouviez tous un peu d'intimité!!!
Pour le retour de vacances, je te comprends. Ici, c'était le week end dernier.

Clarinette,
Contente pour ton dos.+1
Les boutons de Tristan se voient moins maintenant et Bastien en a moins que son frère.

Vivie,
Contente de savoir que ça va un peu mieux.vivement lundi que tu en sache plus!

Tetelle,
Enfin, une réponse pour ton Antoine.
Ca ne pourra qu'aller mieux après.contente qu'elle ait confirmé ton impression et qu'elle t'ait donné de l'espoir, y a pu qu'à attendre que les exercices fassent leur effet!!! tu dois etre soulagée qd meme!!!

Ici, la météo de la semaine prochaine ne s'annonce pas bonne.
J'espère que nous n'aurons pas de pluie pour le mariage c'est sur que c plus sympa le soleil et pour les photos c plus joli mais tu sais ce qu'on dit...mariage pluvieux...

Je vous laisse et essaierai de passer demain soir.
Dernier WE avant le mariage et programme chargé.
bon courage!!! le stress ne monte pas trop?Huh?
 Bisou Bisou Bisou Bisou et bonne NDR à toutes.

un seul cri pour le moment et tellement bref que je n'ai meme pas eu le temps de réagir...

bonne nuit de reve à toutes
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9231 le: 06 Septembre 2012 à 22:06:50 »

Coucou me revoilà.
Tetelle j avais oublié. C est bien pour Antoine. Au moins maintenant vous êtes fixés
Camron j espère que ta nuit sera meilleure.
Claire c est quoi ta tablette tu peux pas y ajouter un clavier. Nous on a fait ça avec l iPad.
Dida c est clair j ai hâte qu ils aient leur chambre. Pfff surtout le matin car comme ils nous voient, des qu ils sont réveillés, ça pleure. Sinon pour la météo comme on dit mariage pluvieux, mariage heureux...
Sinon pour mon "souci" on a acheté la maison en 2009, on a fait de gros travaux. En gros on a gardé les murs et tout refait l intérieur. Ce qui nous a coûté bcp de temps, d argent et de disputes. Cette maison nous coûte toujours énormément de frais (niveau électricité et bois de chauffage). On gagne très bien notre vie mais entre le crédit et tout ce qu engendre la maison, on ne peut pas profiter à hauteur de nos salaires. Donc on se pose la question de revendre la maison, zhom est plus que partant mais moi ça m embête d avoir fait tout ça et de ne pas en profiter. Mais en même temps ça m embête de dépenser autant d argent juste pour une maison. Vous me suivez? Donc on a plusieurs solutions. Soit on revend et on achète moins grand, moins cher. Soit on revend et on va vivre en caserne, ce qui me permettrait de voir mes loulous même quand je bosse (la classe) mais bcp de route pour zhom allait bosser, soit on reste la mais on continue à jeter notre fric par la fenêtre (enfin façon de parler).
Désolée pour le pavé. J attends vos réponses. Je précise qu on a encore beaucoup de choses à faire dans la maison avant de pouvoir vendre.
Bonne nuit à toutes
Bisous  
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9232 le: 06 Septembre 2012 à 22:27:11 »

Coucou Cindy,

Choix difficile... autant pour Poites, la solution était toute trouvée et il n'y avait pas à réfléchir... mais dans ton cas, dur dur de trancher...
Je ne savais même pas que les SP pro avait le choix de vivre en caserne... ça se fait partout ?? Connais-tu des gens qui ont franchi le pas, comment ça se passe réellement ??... est-ce le même principe que les gendarmes ??
La vie en caserne, 24h/24, 365j par an, je ne sais pas trop... c'est à mon avis, aussi probablement, risque de source de dispute... Perso, je pense que je ne pencherai pas pour ça et qu'il vaut mieux dissocier vie professionnelle et vie perso... mais si vous vous le sentez comme ça, foncez... c'est clair qu'être logé est une super façon de faire des économies et du coup de profiter de la vie...
Je ne sais pas trop si je t'ai aidé là...
Bises à toutes...
Pour le reste, je rebondis demain...
Bonne NDRRRRRRR..........
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9233 le: 06 Septembre 2012 à 22:46:09 »

pour celles qui veulent, la ronde Noël est ouverte  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #9234 le: 06 Septembre 2012 à 23:42:43 »

C'est quoi ça la ronde de noel? vous avez déjà participé l'année dernière??? je vais aller voir...

bon sinon soirée loose, j'allais bientot me coucher qd Romane à pleuré et qd je l'ai relevée elle a vomit, revomit rerevomit... sur moi, sur elle, dans le couloir, la salle de bain...bref tout son bib y est passé (et le lait de croissance ça pu le fromage dégueu qd c a moitié digéré!!! )

du coup je ne savais plus comment m'y prendre car couverte de vomito, elle aussi, mais elle hurlait et j'avais peur qu'elle réveille Camille a force!
du coup je nous ai désahabillées toutes les 2 et débarbouillées et je lai reprise contre moi pour la calmer dans le salon... j'ai enfin pu lui remettre un pyj (pas à moi...)
et elle s'est rendormie!ouf donc une fois couchée j'ai pu tout nettoyer, faire une machine et m'habiller car je commençais à avoir froid!lol

bref moi qui pensais qu'elle allait mieux...raté! vous croyez qu'elle peut déclencher une sorte d'intolérance au lait de croissance au bout de 2mois???
pfff et moi pédiatre qui est pas là pdt au moins un mois! faich!!!!

bon je vais me coucher en espérant dormir un peu!

gros bisous à toutes!!!
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9235 le: 07 Septembre 2012 à 08:51:39 »

Pour celles qui ont facebook, j'ai mis 2 vidéos des filles que je ne saurais pas mettre sur le fofo...
Bisous, je repasse tout à l'heure...
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9236 le: 07 Septembre 2012 à 08:54:14 »

Cindy, j'ai réfléchi cette nuit et finalement je me dis que si ça vous permet de mettre de l'argent de côté pendant quelques années pour ensuite repartir sur un projet qui vous convient mieux, ça vaut peut être le coup de vivre en caserne quelques temps...
Bisouuuuusssss...
Journalisée

juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #9237 le: 07 Septembre 2012 à 09:18:30 »

coucou
merci pour vos message de soutient envers la triplette hihihihih!!!!

Tetelle oui on pe dire ca on a bcp en commun ( surtout en bobo)

Cindy : on se plaint pas on est heureux avec nos trois lucioles mais des fois on est content quand elles vont au lit !!!!!

pimousse c quoi la ronde de Noel?

vivie: courage plus que quelques jours avant le verdict

Lia : pour ta maison c un vrai dilemme je pense un choix a faire en pesant le pour et le contre

Camrom: courage en esperant qu une bonne nuit de sommeil va bientot s'offrir a toi

Clarinette : euhhhh j'ai pas trop de belles jambes alors tu pe continuer si seulement ca pouvait marcher !!!! hihihi!!!  l'ecole oui ca va me faire tout drole et je pense plus a moi qu a elle bon normalemnt j'aurai repris le boulot alors moi aussi ce sera la rentrée  !
mais effectivement le silence ca fera bizarre !!! j'ai une amie sa fille unique vient de rentrée a l'ecole et l'apres midi bah elle s'ennuie ! alors avec trois cascadeuses ca va vraiment faire bizarre

et pour finir une petite photo des filles dans leurs poussettes la double de cosatto et une simple ( du coup on en a racheté une plus simple que celle qu on nous avait donné merci lecl*rc et les promos!!!)

bises a toutes
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9238 le: 07 Septembre 2012 à 09:26:14 »

Salut la compagnie!!

Lia, elles sont chouettes tes vidéos  Souriant J'adore tes filles, elles sont beeeeeeeeelles!!!

Gwenn... Pff que dire ma pauvre   C'est hallucinant, pauvre Romane! AU pire, tu n'as pas un généraliste qui pourrait te prendre vite et qui connais un peu les filles? Parce que ca fait bcp de vomitos quand même... Comment s'est déroulée ta nuit après cet épisode gerbo-actif??

Cindy, ma poulette... J'aurai tendance à penser qu'une maison à la mesure de vos moyens (financiers et temporels) serait l'idéale! Vivre en caserne, perso, malgré les avantages que ca présente, je ne pourrai pas: j'ai besoin de faire une coupure entre ma vie pro et ma vie de famille (vie pro au combien riche ces temps ci n'est ce pas   )... Et puis voire mes gars quand je bosse: JAMAIS!! Quand je bosserai, je n'aurai aucune envie d'être partiellement avec eux, et eux ca leur fera du bien de pas m'avoir sur leurs talons aussi  Clin d'oeil... Bref, sans aucune hésitation: je suis pour la solution de la maison plus petite et moins chère  Clin d'oeil Mais je trouve ca bien que vous puissiez vous remettre en question par rapport à tout ca: pas évident quand il y a eu déjà pas mal d'argent de mis dans un projet!

Chez moi ca va! Les gars se sont levé à 8h50, et depuis ils sont mignons! Coté glam ( ), c'est bcp mieux aussi, même si la crise n'est tjs pas finie  Triste
Auj je vais acheter des chaussures aux gars avec ma soeur car le 20 est trop petit!! Je vais aller à la halle  Clin d'oeil Puis on va manger chez ma mum, on y passe l'aprem et on rentre  Souriant
Ce soir mon frère vient dîner, et voilà, journée pliée  Clin d'oeil

Bon je file, bisous les filles!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9239 le: 07 Septembre 2012 à 09:28:08 »

Julie elles sont belles tes lucioles  Souriant
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 614 615 [616] 617 618 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: