28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 11:37:13
Pages: 1 ... 567 568 [569] 570 571 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 587365 fois)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8520 le: 01 Août 2012 à 14:34:41 »

Ces petits ont un detecteur qui les fait se réveiller quand je m'endors pour la sieste... C'est dingue 
Peu importe l'heure, dès que je sombre, y en a un qui appelle et l'autre suit de près  Roulement des yeux
Suis dèg...
J'entends plus personne, je vais refaire une tentative 
A tout'
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Camille64
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8521 le: 01 Août 2012 à 14:53:11 »

Coucou les mam's !!

Tout va bien ici ! Les filles sont à la sieste depuis 12h30  Souriant j'en reviens pas ! Et moi , ben j arrive pas à dormir , alors que pour une fois j'aurai bien eu le temps 
Elaia dort beaucoup mieux la nuit depuis qu on lui a mis une petite veilleuse , avant elle se réveillait au moins 1 ou 2 fois ( toujours entre 21h et 00h) mais depuis 1 semaine , plus aucun réveil   Souriant Souriant Elle devait avoir peur du noir ma pauvre minette ...
Sinon on est allé chez la pédiatre ce matin
- Maëli : 10.700 kg pour 76,5cm
- Elaïa : 9.500kg pour 76cm
Maeli n'a pas du bougé en 1 mois et demi et Elaïa a à peine pris 300gr et 1cm .. Je trouve que ça fait pas beaucoup , mais la pédiatre m'a dit de pas m'inquiéter , que c'était normal , elles bougent de plus en plus et du coup grossissent moins ..
Apparament les dents sont pas m
Journalisée

Camille , maman comblée de 2 petites merveilles Maëli et Elaïa depuis le 25 juillet 2011
Camille64
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8522 le: 01 Août 2012 à 14:57:34 »

Oups fausse manip ....

Je disais les dents sont pas loin non plus , ça devrait pas tarder  Souriant

On a le prochain rdv en décembre et elle m'a prescrit un vaccin : le méningitec . Je l'ai pas trouve dans le carnet de santé et j'en ai jamais entendu parler .
On vous en a parle aussi Huh?

Bon allez je vais tenter de me poser sur le canap ( moment qu'elles vont choisir pour se réveiller de la sieste je pense  Clin d'oeil)

Bisous a toutes
Journalisée

Camille , maman comblée de 2 petites merveilles Maëli et Elaïa depuis le 25 juillet 2011
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8523 le: 01 Août 2012 à 14:58:12 »

Ces petits ont un detecteur qui les fait se réveiller quand je m'endors pour la sieste... C'est dingue 
Peu importe l'heure, dès que je sombre, y en a un qui appelle et l'autre suit de près  Roulement des yeux
Suis dèg...
J'entends plus personne, je vais refaire une tentative 
A tout'

Quand les garçons étaient tous petits, genre à peine 2 mois, ils commençaient à nous faire des petites nuits, on les a laissé à dormir chez ma mère avec mes 2 soeurs en renfort. Le lendemain midi, à notre retour, ma soeur me dit : "on dit que les chiens sentent la peur, et bien, les bébés, ils sentent le sommeil !" Les garçons s'étant bien sur réveillés un nombre incalculable de fois cette nuit-là, ma pauvre soeur s'est levé un paquet de fois, et à chaque fois qu'elle reposait sa tête sur l'oreiller, que ses yeux se fermaient... BIM ! Un bébé qui pleurait !  Tire la langue

Ceci dit, j'espère que tu es en train de faire une sieste !  Clin d'oeil
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8524 le: 01 Août 2012 à 15:37:55 »

C'est exajavascript:void(0);ctement ca Chou  Un detecteur de sommeil!!!
Bon j'ai pas redormi, mais ils sont resté jusqu'à 15h au lit... C'est mieux que rien  Clin d'oeil
Bon d'une manière générale, ils sont plutôt pas mal coté sommeil... Ils ont leurs périodes quoi!!
En tout cas, tant qu'ils dorment bien la nuit, je veux bien me passer des siestes de 3h (c'est un mythe ça d'ailleurs... Comme les enfants qui dorment en voiture  )!!

Camille, t'as pû te poser ou pas?? Punaise la sieste qu'elles t'ont fait!!!
Pour le vaccin, jamais entendu parlé non plus  Huh? Ptet que Pimousse ou Lia seront plus au courant?
C'est chouette le coup de la veilleuse de nuit pour Elaïa Clin d'oeil

Cindy, elle a un pb aussi ta BM  M'enfin qu'est ce qu'elles ont toutes ces BM?? Fallait faire + de gosses si elles sont à ce point en manque!!!
La mienne, c'est simple, j'ai dû lui dire d'arrêter de me tel TOUS les jours à 18h30 (heure à laquelle je ne suis PAS dispo puisque bains puis bouffe puis dodo!!)... Sinon tous les jours elle telephonait pour dire 3x rien  Roulement des yeux Genre elle peut pas tel son fils?
Bref... Je ne dis plus rien, ca me re gratte sinon 

Bon, je vais aller préparer les bibs, et après... Ben... J'sais pas... Pfff m'ennuie en ce moment!! J'en ai ma claque des journées qui se ressemblent! Vivement demain qu'on se casse tiens!!
Je sais plus quoi faire, j'ai l'impression d'avoir fait le tour de mes possibilités, et puis je suis fatiguée, du coup moins motivée aussi!!

Aller, a tout a l'heure  Bisou

Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8525 le: 01 Août 2012 à 16:07:44 »

On a le prochain rdv en décembre et elle m'a prescrit un vaccin : le méningitec . Je l'ai pas trouve dans le carnet de santé et j'en ai jamais entendu parler .
On vous en a parle aussi Huh?

La pédiatre me l'a aussi prescrit.
C'est contre la méningite.
C'est prévu début octobre.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8526 le: 01 Août 2012 à 16:12:19 »

Oui, c'est le vaccin contre la méningite... Il est fortement recommandé pour les enfants qui sont en collectivité...
Bref, les filles l'ont fait la semaine dernière avec celui contre la varicelle et le rappel du Prevenar13... Pas de réaction particulière ici en tout cas...

Vivie, Cindy,elles décarochent vos BM !!!... Et vos zoom, ils disent rien ??!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8527 le: 01 Août 2012 à 16:27:38 »

Oui, c'est le vaccin contre la méningite... Il est fortement recommandé pour les enfants qui sont en collectivité...
Bref, les filles l'ont fait la semaine dernière avec celui contre la varicelle et le rappel du Prevenar13... Pas de réaction particulière ici en tout cas...
Bon je verrai avec le pédiatre le 20aout alors  Clin d'oeil Merci!

Vivie, Cindy,elles décarochent vos BM !!!... Et vos zoom, ils disent rien ??!!
Malheureuse, surtout ne pas critiquer sa Mère, mon dieu!! Non sans blagues, il n'aime pas que je critique sa mère... Je conçois très bien, j'aurai horreur de ça moi aussi!!
Par contre, il ne rend pas compte... (D'une manière générale, il ne prend jamais rien mal!)
Le problème c'est que tout part d'un bon sentiment à la base, alors pas facile de dire à Tristan que sa mère m'emmer** 
Bref...

Vous vous rappelez quand on disait "ca sera une autre fatigue quand ils se déplaceront, mais vivement qu'ils se déplacent", ben je mesure +++ !!!
Punaise je passe mon temps à dire non (sans effet evidement) et aller les chercher!!
Leur nouvelle passion? Les toilettes  Roulement des yeux Ils sont limites à se faire la courte echelle pour baisser la poignée et y entrer  Ils mettent tout ce qu'ils peuvent en un temps record dans le trou... Comme j'interviens vite, ils se dépêchent, donc tout y passe: PQ, magasines de papa, tapis, tampax etc...
Autre passion: les portes, n'importe lesquelles du moment qu'on puisse ouvrir, mettre à sac et refermer sur les doigts  Roulement des yeux La vache, c'est usant!! J'ai condamné plus de la moitié de chez moi tellement j'en peux plus de leur courir après  Clin d'oeil
Faudrait que je sorte mais auj j'ai pas envie 
Aller j'ai des trucs sur le feu...
Journalisée

jess1512
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8528 le: 01 Août 2012 à 17:38:46 »

coucou les filles

ici tous vas bien nous avons fêter l'anniv des petits dimanche c'était sympa !

Vivie c'est dingue quand je te lis a propos de ta BM j'ai l'impression qu'on a la même !!! elle m'appelait tous les jours aussi pour "prendre des nouvelles des petits " mais comme elle ne venait jamais les voir ça ma vite gonflé et j'ai donc arrêté de répondre ! elle c'est plein a son fils mais a visiblement compris puisqu'elle ne me fait plus ch.er !!! et quand elle vient elle est tout le temps après eux ils ne peuvent pas respirer et elle fesais pareil avec mon grand !!! je pourrais en parler pendant des heures tellement elle m'énerve.... ça me fait pas de l'eczéma mais je pense que je vais finir par avoir un ulcère 

Claire pas cool la varicelle pendant les vacances !!!

bon je dois allé surveiller les minis ils font  que des conneries  !
Journalisée

jessica 30ans maman de Maxence (2008) , DPA le 24 aout 2011
Mes 2 amours sont nés par césarienne le 28 juillet
Sacha 3kg080 pour 50 cm et
Maya 3kg270 pour 49.5 cm
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8529 le: 01 Août 2012 à 17:39:15 »

Salut les girls !!!

Vivie : tu me fais trop rire avec la passion pépitale pour les toilettes !!! Ici, elles ont pas l'idée d'y aller et puis la porte est quasi tout le temps fermée (sauf quand le Homard va pisser, hein  Tire la langue).
Sinon, j'ai le même à la maison qui ne prend jamais rien mal (qu'est-ce que ça peut m'agacer parfois  Roulement des yeux)

Lia : si je t'aimais pas, ben je te détesterais d'avoir des filles qui dorment aussi bien ! Clin d'oeil Franchement, c'est pas juste !
Je croise pour Pauline !

Camille : ah bé j'ai pas regardé si la pédiatre m'a prescrit ce vaccin. Du coup, je vais aller voir !

CamRom : désolée de lire que tu galères.... punaise... je sais à quel point c'est chiant d'avoir peur de sombrer dans le sommeil parce que réveillées aussitôt  Pleurs

Cindy, Clarinette, Tételle, Mily et les autres, je vous bisouille.

Ici, tout roule. Je reviens de chez ma copine enceinte jusqu'aux yeux (DPA le 25 août mais elle espère le démouler un peu avant !). Au retour, y'a une voiture qui m'est rentrée dedans à l'arrière, heureusement pas à très grande vitesse. Les filles étaient endormies, ça a réveillé Manon l'espace d'une seconde puis elle s'est ausitôt rendormie. Lisa, elle, n'a rien capté . Mais punaise, comme j'ai eu peur sur le moment !

Voilà, demain, avant-dernier jour de taf et après quartier libre pour 3 semaines  Cool Cool

Des bibi, des zouzous, des bisous

Dida : pareil ici, 2 réveils en tout. Et chez nous pourtant, y'a pas de tétines... pfffff !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #8530 le: 01 Août 2012 à 17:39:46 »

bon ba finalement j'ai pas attendu, rdv ce soir chez le pédiatre, Camille avait faim pour le gouter du coup je lui ai donné une compote et un tit suisse car elle réclamait encore et c'est reparti aussitot!!!
pfff ma pauvre nenette, tjs pas de fievre mais elle est toute molle, elle pleure tout le temps, elle arrive meme pas à se tourner sur le ventre qd j'arrive à la mettre un peu à jouer elle pleure parce qu'elle veut se tourner mais n'y arrive pas et elle a passer totue la journée presq soit dans son lit soit dans mes bras et elle geignotte à moitié, ça me fait mal au coeur pauvre crevette, je l'ai jamais vue comme ça!
j'espère que ça va vite passer! (et q ça épargnera sa soeur!!!)
en tout cas pas de selles liquides ne plus molle que d'hab donc je pense pas à une gastro...

Vivie je te comprend, ici elles ne se déplacent pas encore très vite mais j'arretais pas de dire qd elles étaient à la trainent par rapport à vos loulous que j'étais pas pressée de leur courrir après partout!
déjà là des fois je tourne les yeux 2secondes et j'en ai perdu une...ça promet, enfin pas encore trop de betises ici donc ça va, en meme temps ce sont des filles...elles sont sages!!!lol

bon je vous laisse, A+, je vous raconterais pour le pédiatre mais le rdv est à 19h45 donc pas de bonne heure, le coucher risque d'être folklo surtout pour Romane...on verra bien!

bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8531 le: 01 Août 2012 à 17:51:27 »

Salut les girls !!!

Vivie : tu me fais trop rire avec la passion pépitale pour les toilettes !!! Ici, elles ont pas l'idée d'y aller et puis la porte est quasi tout le temps fermée (sauf quand le Homard va pisser, hein  Tire la langue). Pareil, mais du coup ils élaborent des stratagèmes pour l'ouvrir  J'hallucine quand même de trouver Thibaud debout sur son frère à plat ventre et qui tend la petite main vers la poignée  C'est qu'ils sont pas cons  Et si par malheur je ne la referme pas bien, alors là c'est festival  Tout passe dans le trou!!!
Sinon, j'ai le même à la maison qui ne prend jamais rien mal (qu'est-ce que ça peut m'agacer parfois  Roulement des yeux) Moi aussi ca m'agace à mort! Parfois j'ai "envie de m'engueuler", je cherche un peu la M quoi (Normal quoi  )... Et lui ca lui passe au dessus... On n'est pas monté pareil hein...

Ici, tout roule. Je reviens de chez ma copine enceinte jusqu'aux yeux (DPA le 25 août mais elle espère le démouler un peu avant !). Au retour, y'a une voiture qui m'est rentrée dedans à l'arrière, heureusement pas à très grande vitesse. Les filles étaient endormies, ça a réveillé Manon l'espace d'une seconde puis elle s'est ausitôt rendormie. Lisa, elle, n'a rien capté . Mais punaise, comme j'ai eu peur sur le moment !
Oh la vache j'aurai flippé à mort aussi!!!!!!!! Pas de casse sur ta voiture??

Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8532 le: 01 Août 2012 à 17:53:12 »

Vivie c'est dingue quand je te lis a propos de ta BM j'ai l'impression qu'on a la même !!! elle m'appelait tous les jours aussi pour "prendre des nouvelles des petits " mais comme elle ne venait jamais les voir ça ma vite gonflé et j'ai donc arrêté de répondre ! elle c'est plein a son fils mais a visiblement compris puisqu'elle ne me fait plus ch.er !!! et quand elle vient elle est tout le temps après eux ils ne peuvent pas respirer et elle fesais pareil avec mon grand !!! je pourrais en parler pendant des heures tellement elle m'énerve.... ça me fait pas de l'eczéma mais je pense que je vais finir par avoir un ulcère 
Pareil je pourrai déblaterer pendant des heures!!! On s'appelle  ??

bon je dois allé surveiller les minis ils font  que des conneries  !
Ahahaha y a pas que chez moi!!!
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8533 le: 01 Août 2012 à 18:06:16 »

Ici, je suis plutôt pro vaccin, ça se voit ??... du coup, elles ont eu tout ce qu'on pouvait leur faire comme vaccins... Y compris celui contre la varicelle qui n'est pas "encore" dans le calendrier vaccinal... mais ça c'est moi qui ait insisté car je me sentais pas d'affronter 2 varicelles en même temps ou à la suite et parce que Pauline a gardé des vilaines traces... du coup, rappel fin septembre puis à nouveau des vaccins fin octobre... et après, elles seront tranquilles jusqu'à leur 6 ans !!!

Poites, moi aussi je t'aime !!!

Et, entièrement d'accord avec vous, dur dur de courir après 2 minis qui rivalisent d'ingéniosité pour inventer des conneries !!!.... ça devrait aller mieux d'ici.... 1 an !!! Pleurs

Bon allez, y a 4 bains qui m'attendent !!!...

Bisous bisous...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8534 le: 01 Août 2012 à 19:12:23 »

Coucou,
J'ai fait la flemmarde aujourd'hui. Je vous ai lu mais j'étais atteinte d'un truc qui m'empechait de le connecter.
C'est grave docteur?

Jess, Vivie, Cindy,
Sacrées BM. Moi, la mienne, je ne lui parle pas ou le stricte minimum. Le souci viendrait plutôt de ma mère. Enfin, sujet trop vaste et comme j'ai la flemme 

Vivie,
Tes pépites sont inventifs.....hier, Zhom a filmé Thomas. Il a encore battu des record de n'importe quoi.....

Poites.
Ça va? Et la voiture? J'ai vu tes chaussures Clin d'oeil et je te l'avoue, je suis beaucoup,comme toi.....on va chez le doc?

Dida,
Quand vous vous levez, c'est pour la sucette? Car moi, j'ai suivi le conseil et Thomas est entouré de sucettes...au début, je lui ai montré dans le noir (parfois il y a des rates) mais j'en avais marre de marre e me lever pour cela! Maintenant si reveil, c'est qu'ils couvent un truc. Et je t'avoue que les dents du haut, ce ne fut pas une partie de plaisir....

Clarinette,
Comment va ton varicelle Man?

Camille,
La pédiatre nous a aussi prescrit le vaccin pour la méningite et je vais lui demander pour la varicelle (merci Lia)

Camrom,
Oh, là, là, pauvre louloute.
J'espère que cela a vite s'arranger. Tiens nous au courant...

allez, vais préparer à manger...

Plein de  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 567 568 [569] 570 571 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: