ayé me revoilou

put**** que a fait du bien de se caler dans le canap'
dans le silence
et l'obscurité de la maison ( eh voui canicule dehors)
tout juste baignée par la luminosité de l'écran de mon portable ...
je suis d'humeur poète

( sûrement la fatigue)
Bon alors bien sur je n'ai pas lu mon retard et je ne pense pas pouvoir le faire ...
demain j'ai mon amie d'enfance qui débarque avec ses 3 morveux, ça va sentir la marmaille à la maison

clem va s'éclater avec eux, moi avec ma cop's
et les mecs serons priés, soit d'aller faire du footing ( mais trop chaud ), soit de garder les gosses ( j'ai coché l'option 2

)
ils vont rester une semaine donc sorties à gogo, plage, baignade, ballades, BBQ, et peu d'ordi donc au programme ....
J'ai seulement compris que vous avez des news de Wendy
( Lia faut que je retrouve ton message, je pense svt à elle !)
Poites
le porte bb est génial, perso je le préfère à l'écharpe que j'ai pourtant bien utilisée pour clem
c'est plus rapide à mettre et pour les mettre dans le dos c'est génial
je ne m'en sers pas souvent car mes loulous sont vraiment trop lourds
pour la pédopsy oublie, c'est toi qui a besoin d'un petit coup de pouce
lâche la pression, regarde tes filles grandir, te pose plus de questions, et n'oublie pas que ce sont quand meme des jumelles

il faut faire ce qu'il faut pour que nos enfants soient épanouis, mais on ne peut pas gommer leur lien, si fort soit-il .... et il sera de toute manières fort .
bises ensoleillées
Cindy
quoi d eneuf dans l'ch'nord ?

vivie
ah la gratouille pas de bol

pour ta BM elle est lourde c'est vrai,
mais en meme temps, tu sais, c'est vrai que c'est fréquent que des enfants appellent maman la GM, quand ils la voeint souvent, c'est juste parceque ça leur manque de dire "maman"
clem fait ça souvent, c'est juste qu'il se trompe, et vice versa, au bout d'une semaine avec ma mère il m'appellait grand-mère
idem pour le papa et le papy ... sa langue fourche ... dans les deux sens ! au début ça m'a fait de la peine mais c'est humain je pense , naturel , quoi ... il sait bien qui est sa mère, mais ça lui fait plaisir de dire " maman "

relativise poulette

camrom
vi c'était moi les perles
évidemment

pour le lait reste comme ça si ça vous arrange et que les nuits sont bonnes
tételle
nounou en crèche familiale
c'est à dire ass mat' qui va en regroupement une ou deux matinées par semaine
tip top
et vécu

ah au fait, je sais ce qu'il te faut ....
du temps

Camille
de magnifiques filles que voilà

trop choupettes les couettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon,
ici 3 lessives hier et c'est tout
j'en avais fait 2 en vacances
vacances crevantes en fait
on s'est relayés toute la semaine pour faire des sorties courtes avec les petits et longues avec clem
accrobranche, pêche dans les lacs d'altitude ...
on a fait des milliers de choses pour lui faire plaisir mais il était d'un chiant ... il nous a fait payer de l'avoir laissé une semaine avec ses GP alors qu'il adore etre seul avec eux .
Put*** de gosses ....

j'en veux plus je vous l'dis moi !!!!!!!
je suis épuisée par les bagages à faire et à défaire, les trajets, les nuits qui ont été hachées là bas ...
rafa fait sa varicelle comme il se doit, on le badigeonne toute la journée, ça le grattte pas trop, mais il a tjrs de la tempé, on a vu le toubib ce matin, RAS .
valentin devrait l'avoir d'ici une quinzaine de jours...
je n'ai pas encore fait de photos de lui tiens ...
bon allez je vais me baigner tant qu'il est temps
camrom: instinct

bisous à toutes, désolée de pas répondre à tout le monde, mais depuis deux pages j'ai tout lu par contre