CamRom : c'est pas simple tout ça...
Tu sais, je disais que je comprenais (un peu) son attitude mais je comprends ton ras-le-bol aussi à 1000000%. C'est chiantissime d'essayer de calmer un bébé avec un adulte qui s'énerve à côté.
Et puis je comprends, je n'excuse pas

S'il est fermé sur le sujet, c'est clair que tu ne peux pas faire grand chose.
Vivie : bonnes valises... essaie de pas en enfermer un dans une valise

Nous on part lundi pour 3 semaines complètes. Quand je pense à tout ce qu'il va falloir qu'on emporte, j'en suis désespérée d'avance.... Chez ma mère, il n'y a aucun matériel de puériculture, on va devoir tout se trimballer en double (of course !).
Fab : bon courage pour le boulot. Moi aussi ce matin, quelques petits trucs à régler en urgence. Bon, c'est pas non plus la mine
Clarinette : ça bronze ? en rouge et blanc ?
Cindy : bravo pour les nouveaux muscles

Chapeau, ici j'ai jamais eu la peau du ventre aussi flasque (enfin si le lendemain de l'accouchement !), juste avant les vacances, c'est cool !!!
Mais bon, je me plains pas, je fais pas gaffe. Et puis je me préfère 100000 fois ronde et maman que sèche et nullipare

Un jour, quand l'envie me viendra, je me reprendrais en main... tout doucement.
La maternité, ça m'apprend la bienveillance aussi envers moi-même !
Dida : t'as trop de taf pour venir papoter ?
Voilà, voilà...
Pas grand chose de nouveau sur le front des Poites. Les bains, c'est toujours n'importe quoi (hier, n°1 a quasiment réussi à enjamber la baignoire pour s'enfuir). Pauvre puce, elle se met vraiment dans des états....

La nuit a été parfaite... pourvu que ça dure !
Je vous bisouille, keep care (c'est de l'anglais) !!!