Ptit coucou Rapide
merci pour vos voeux d'anniversaire
je suis toute chose

c'est vrai, ça me remue un peu finalement de me dire qu'il y a un an, le meme jour d'été, sous la chaleur, j'étais dans la salle d'accouchement et mon calvaire allait se terminer ...
la délivrance, enfin .... la rencontre ....
tiens il est 15h10, et à 15h15 puis 15h30 naissaient mes deux derniers petits bouts d'homme...
d'ailleurs j'ai acheté 4 petits gâteaux de soirée ( chocolat pour Mr et fruits rouges pour moi

)
ce soir on y plantera deux bougies et on va les photographier histoire de marquer le coup .
Le " vrai " anniv se fera tout simplement avec les GP des deux côtés lors de notre retour de vacances .
je cherche quand meme un cadeau pour les petits histoire d'avoir un souvenir matériel, je suis comme ça moi

peut etre me décider enfin à imprimer et trier surtout les milliers de photos depuis qu'ils ont 3 mois j'ai plus rien fait de ce coté là !!!
comme ça un bel album photo ... un chacun et un pour moi ... tout en triple quoi !
Clem nous manque meme si on apprécie le calme et le repos
Chantal, tételle
on oublie les moments durs et on ne garde que les bons moments.
C'est ma philosophie pour avancer positivement dans la vie .
je vous bécote bien fort

tételle
lorsqu'on devient mère, je suis d'accord avec les autres, souvent on devient plus indulgente avec la sienne, ou ses parents en général . Mais on peut aussi devenir plus clairvoyante aussi ...
A vu de nez je dirais que ta mère n'est pas mauvaise mais ne se rend pas compte que son comportement peut causer du tort. Mais bon sang que c'est compliqué les relations mère-fille ...
alors je te dirais, soit tu pardonnes tout , soit tu prends tes distances . En gardant juste le minimum syndical pour ne pas priver les enfants et ton père de leur relation .
j'espère que le reflux va vite repartir, pauvre chou ...
camRom
bon allez on va dire que ça ira mieux demain !!!
méthode coué ma belle

Lia
12h45 à la plage mais vous etes masos

au fait, bonne question, chais pas combien ils pèsent ni mesurent vu que pas vu de médecin depuis pfiouuuuu leurs 9 mois je crois

en aout on fera des vaccins on saura ...
mais purée ce sont des poids lourds !!!!!
vivie
reloutitude absolue

ça a été ?
bon, je vous laisse, je dois aller sortir la poussette bbconf* de clem je crois que je l'ai enfin vendue ! depuis presque 1 an sur le bon coincoin

mais purée la laisser à 30 euros ça me fout les boules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une trophy en excellent état ... rien que la capote ça nous avait couté 20 euros ...
gros bisous et merci à toutes