28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 23:36:47
Pages: 1 ... 540 541 [542] 543 544 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 588180 fois)
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #8115 le: 17 Juillet 2012 à 12:42:27 »

en une ournée vous m'avez 5 pages dans la vue ouaouhhhhh !!!!! (hospitalisation de jour pour moi hier pas pu suivre trop HS)

alors avec un peu de retard bon anniverqaire aux pepites avec de magnifiques photos!!!

et bon anniversaire a Tom et Lina !!!!!!!!

a +
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8116 le: 17 Juillet 2012 à 14:27:50 »

Coucou Lia toute bronzée,

Chez toi, les zones rouges ça donne ça aussi ?

On en a parlé à la pédiatre à la visite des 1 an et elle nous a dit de tester sans la peau la prochaine fois et si ça revient quand même, d'arrêter carrément l'aubergine (j'ai demandé pour combien de temps, elle m'a répondu : "pour longtemps").

À oui c est une vraie allergie
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8117 le: 17 Juillet 2012 à 14:45:56 »

Poites, je n'ai jamais mis la peau avec l'aubergine... La PMI m'avait dit de d'abord leur faire manger les légumes sans peau... Alors j'ai suivi ces conseils... Mais dis donc, ta Poites a fait une belle réaction 
Je me souvenais de cette photo 

Je reviens tout juste, j'étais partie chercher mes pépites à la halte, et comme ils ont bien dormi là bas ce matin (après avoir englouti du cake à la banane que j'avais fait pour leur anniv là bas  Tire la langue ), je suis allée à la recherche de chaussures pour eux!
Je suis contente, j'ai trouvé, et moins cher que sur le net 
Je vous mettrai des photos si j'y pense...

Voili voilou!! Thibaud est grognon, je crois qu'il a mal aux dents (pour changer  Roulement des yeux )!!

Bisous les filles!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #8118 le: 17 Juillet 2012 à 14:59:46 »

Merci pour les conseilles culinaire les filles! je vais tester! les pates j'ai déjà testé, très cuites et mixées mélangé à la purée mais ça ne passe qu'une fois sur 3!

et l'aubergine j'avais voulu essayer mais qd j'ai vu la réaction de Poite N°1 j'ai pris peur!lol du coup maintenant qu'elles ont 1an je vais pouvoir réessayer...mais sans peau! Clin d'oeil

du coup en ce moment je fais des mélanges, ah si j'ai commencé les poireaux aussi mais ça passe pas tjs c souvent filendreux meme si je mixe+++ !
et les tomates aussi mais tjs mélangé à autre chose et ça passe!

demain j'essaierai le riz mais il parait que ça se mixe pas bien...

bon je vous laisse, Camille à dormi jusqu'à 13h20 et du coup elle est très éneervée maintenant!

bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #8119 le: 17 Juillet 2012 à 15:23:15 »

superbes tes puces Chantal  Cool
( je mangerai bien un p'tit morceau de pièce montée; moi  )

Il reste de la nougatine, les choux ont été dévorés 

mais la nougatine, ca me va bien aussi  Tire la langue Bisou
c'est pas gentil de faire des cachotteries pareilles
j'ai perdu mes lunettes j'arrive pas à vous lire bande de ****

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8120 le: 17 Juillet 2012 à 15:42:17 »

coucou les filles
pfiouuu j'avais du retard !

d'abord, un très bon anniversaire à Clément et Thibaud,
et à Lina et Tom  Bisou Bisou Bisou Bisou

Et j'avoue, de temps en temps, c'est petit pot....
ici c'est lorsque c'est fait maison que c'est " de temps en temps
"

fab,
tes doigts croisés ont marché puisque j'ai échappé à la crève  Souriant

Poites
 ni j ni g, mais s
--> asperseurs 

sinon, tu peux dire arroseurs ça le fait aussi  Souriant

Vivie
Avo*n je connais, doux parfum écoeurant de mon enfance 
le parfum de mémère  Souriant Souriant Souriant ( pardon d'avance aux madeleines de proust )

Cindy
soleil envoyé , triple colis même !
alors ce bain ?

tételle
chasse tes démons, fais toi un collier de gousses d'ail  Bisou Bisou Bisou

Pimousse
toujours aussi gourmande
suffit de poster un gâteau pour que tu sortes du bois 
 Bisou Bisou Bisou

mily
pas facile de suivre avec ces pipelettes
bravo à ton ptit marcheur !

CamRom
géniale l'idée des vacances!

Dida
alors ce we ?

Chantal
trop trop belles tes puces ... je craque ...

Mél
en effet ça a du être très émouvant ce bapteme de la salle au nom de ton papa
 bon courage avec ta caisse
 Bisou Bisou Bisou

ici, plein de news mais pas trop de temps depuis que ma mère est en vacances, je suis assez occupée ...

tout d'abord je suis en plein  dans l'apprentissage de la cuillère pour les petits, je leur remplit la cuilllère et il la portent à la bouche, en 3-4 jours c'est bien acquis, du coup ils s'enfournent plus de la moitié de leur repas comme ça, et ils mange très bien avec les doigts aussi !
je ne veux pas refaire la meme erreur qu'avec clem, alors je VEUX qu'ils apprennent à manger seuls et je combat ma répulsion pour toute forme de barbouillage avec la purée doigts dégeu et nourriture collée de partout 
d'ici quelques semaines je vais tester les assiettes à ventouse + cuillère en autonomie ...
en tous cas je suis très contente de leurs progrès

valentin miaule

" comment il fait le chat ? "
---" miaouuuuuuuuu" 

Rafaël fait au revoir et des " smacks " avec la bouche

de manière générale ils refont ce qu'on fait ... trop drôle !

Ils poussent leur pousseur comme des dingues

par contre, petit pb de l'ordre cacatoesque
valentin, depuis pls jours, fait que des cacas liquides et puantissimes
pas forcément bcp dans la journée mais très abondant et surtout très puant
odeur bizarre, petits grains noirâtres dedans, et il pleure lorsqu'on le change à ce moment là .
ça vous fait penser à un truc  ? ( à part  gerber  ?)
j'ai chargé l'alim en carottes mais ça change pas ....

désolée pour la minute dégeu  Roulement des yeux

bon voilà, je sais plus ce que je voulais dire

gros bisous à toutes et à plus tard !!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8121 le: 17 Juillet 2012 à 15:47:17 »

ah oui et préparez vous car demain c'est l'anniv de Tom Lucas Valentin et Rafaël

rien que ça 

on n'a pas clément avec nous cette semaine, on est donc "seuls "
comprenez, sans notre grand moulin à paroles

pour l'anniv des petits on a décidé de se faire plaisir à nous deux
-> on commande chez le chinois pour moi
-> on achète un gâteau au chocolat pour lui

et les  petits dans tout ça ?
bah, on le fêtera plus tard, au retour des vacances
( ah oui j'ai oublié de vous dire, on part dimanche pour une semaine )
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8122 le: 17 Juillet 2012 à 16:02:33 »

CamRom si tu veux que ca soit lisse, il faut rajouter de l'eau  Clin d'oeil
Et pour les poireaux et haricots verts, les moins filandreux sont ceux surgelés!!

Sinon on matière de féculents, tu as le quinoa, le blé, la semoule, le boulgour, les pâtes, le riz... Y a moyen de bien varier des pdt!!
La semoule c'est d'ailleurs pas mal pour commencer à moins mixer!

Au menu ce soir pour mes chéris: semoule carotte navets kiri  Tire la langue C'est un de leurs soirs préférés!!
D'ailleurs Cindy, il y a la part que j'avais prévue pour tes toon's  Clin d'oeil Tant pis, elle sera mangée demain soir!!
Dommage de pas vous voir!

Bon, les miens ne dorment pas cet aprèm... Pff on est dans un rythme bizarre en ce moment, ils ont du mal à siester l'après midi!! Comme Claire il y a qq jours, je sais pas trop quoi faire, car s'ils sont occupés, ils dorment tard le matin (de 10h45 à 12h en gros) et après pour leur faire faire la sieste, ben brosse toi Martine  Roulement des yeux
Du coup les aprem sont longgggggggggggggg!!

Je viens de leur filer leur goûter (oui j'ai commencé ce post y a un moment déjà!), et je vais tenter une recouchade dans 15/20min  Clin d'oeil

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #8123 le: 17 Juillet 2012 à 16:13:37 »

CamRom si tu veux que ca soit lisse, il faut rajouter de l'eau  Clin d'oeilc'est ce que je fais!
Et pour les poireaux et haricots verts, les moins filandreux sont ceux surgelés!!c'est aussi ce que j'utilise mais les de moiselles sont tres tres sensible à tout ce qui a meme un minimum de consistance!

Sinon on matière de féculents, tu as le quinoa, le blé, la semoule, le boulgour, les pâtes, le riz... Y a moyen de bien varier des pdt!!
La semoule c'est d'ailleurs pas mal pour commencer à moins mixer! déjà fait aussi, ça passe une fois sur 3 comme les pates, qd je te dis que c'est difficile avec elles! dès que c granuleux, filandreux ou un peu épais ça fait vomir!!! merci la sonde gastrique!!!si ça persiste trop longtemps elle veront l'orthophoniste qu'ils ont dit au CAMSP! en attendant elles en on marre des purées je peux rien leur donner d'autre!pfff ah si j'arrive à leur faire "sucer des fruits" ça elles adorent mais ça nourrit pas bcp!lol

Au menu ce soir pour mes chéris: semoule carotte navets kiri  Tire la langue C'est un de leurs soirs préférés!!
D'ailleurs Cindy, il y a la part que j'avais prévue pour tes toon's  Clin d'oeil Tant pis, elle sera mangée demain soir!!
Dommage de pas vous voir!

Bon, les miens ne dorment pas cet aprèm... Pff on est dans un rythme bizarre en ce moment, ils ont du mal à siester l'après midi!! Comme Claire il y a qq jours, je sais pas trop quoi faire, car s'ils sont occupés, ils dorment tard le matin (de 10h45 à 12h en gros) et après pour leur faire faire la sieste, ben brosse toi Martine  Roulement des yeux
Du coup les aprem sont longgggggggggggggg!!

Je viens de leur filer leur goûter (oui j'ai commencé ce post y a un moment déjà!), et je vais tenter une recouchade dans 15/20min  Clin d'oeil

Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8124 le: 17 Juillet 2012 à 17:48:47 »

Coucou les filles,

Je n'ai pas ratrappé mon retard et ne pense pas le rattraper.
Vivie, chouette les photos d'anniv.

Vivie,
Depuis une semaine environ, Bastien ne fait presque plus de sieste (une heure par jour).
Zhom me disait que ce week end, il s'est endormi à table sur son siège
Du coup, il fait des bonnes nuits.

Pour le week end, vendredi départ d'ici sous des trombes d'eau et arrivée également sous des trombes d'eau. Ma tante était inquiète et finalement, ça s'est dégagé en fin de journée.

Samedi c'était le mariage.
C'était un très beau mariage pour vous donner une idée le même mariage en France couterait un bras voire deux ou trois

Dimanche,
Réveil à Midi car couché à 4 heures du matin.
L'après midi, j'ai squatté la piscine de mon oncle et fait bronzette.

Bref, un super week end mais zhom et les petiots m'ont manqué.
Si zhom était venu avec moi, ça aurait été différent (je pense).

Le plus important à mes yeux est d'avoir pu faire plein de bisous à ma grand mère (92 ans) et d'avoir vu toute la famille (du Portugal, de France et du Brésil).

Voili voilou pour le 3615 Mylife.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8125 le: 17 Juillet 2012 à 21:37:23 »

dida
alors t'avais mis quelle robe  Souriant ?
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8126 le: 17 Juillet 2012 à 21:40:19 »

CamRom si tu veux que ca soit lisse, il faut rajouter de l'eau  Clin d'oeilc'est ce que je fais!
Et pour les poireaux et haricots verts, les moins filandreux sont ceux surgelés!!c'est aussi ce que j'utilise mais les de moiselles sont tres tres sensible à tout ce qui a meme un minimum de consistance!

La semoule c'est d'ailleurs pas mal pour commencer à moins mixer! déjà fait aussi, ça passe une fois sur 3 comme les pates, qd je te dis que c'est difficile avec elles! dès que c granuleux, filandreux ou un peu épais ça fait vomir!!! merci la sonde gastrique!!!si ça persiste trop longtemps elle veront l'orthophoniste qu'ils ont dit au CAMSP! en attendant elles en on marre des purées je peux rien leur donner d'autre!pfff ah si j'arrive à leur faire "sucer des fruits" ça elles adorent mais ça nourrit pas bcp!lol
CamRom
dans les féculents bien mous et qui glissent bien tu as aussi les perles du japon, la floraline ( plus onctueux que la semoule ), le tapioca .
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #8127 le: 17 Juillet 2012 à 21:53:07 »

Ah oui c ça que je voulais vous demander!
La floraline vous trouvez ça où? je connais pas, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé!
merci en tout cas pour les conseils! Clin d'oeil

bisous les filles! bonne nuit!
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8128 le: 17 Juillet 2012 à 22:02:01 »

Camrom,
J'ai trouve la floraline au rayon des farines.est-ce qu'elles mangent des biscuits?j'avais commencé avec des boudoirs.
Avec le temps, cela va venir.

À nous toutes, une NDR (les miennes se sont envolées... Pleurs)

Bisou
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #8129 le: 17 Juillet 2012 à 22:11:38 »

Lina et Tom  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 540 541 [542] 543 544 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: