29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 00:04:39
Pages: 1 ... 539 540 [541] 542 543 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 588221 fois)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #8100 le: 17 Juillet 2012 à 08:43:02 »

Coucou!!!

♪♪ joyeux anniversaire à Lina et Tom!!!  ♪♪
Bon les grasse mat ça n'a pas que du bon, du coup à 1h du mat je ne dormais tjs pas et me suis réveillée toutes les heures et ce matin Romane se réveillait à 7h, j'aurais préférer me tromper dans mes prédictions!lol

Fab pas cool ton WE de loose et pas cool de pas avoir de photo de l'anniv de tes puces, sont pas cool tes invités! mais trop mimi les progrrès de tes puces!!!

Tetelle vient vite nous raconter!

Fab trop belles tes puces! moi je veux bien de la nougatine, ça va bientot faire un mois que je n'en ai pas mangé! Clin d'oeil

Bonne journée à toutes et à plus!

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8101 le: 17 Juillet 2012 à 09:34:33 »

Mais c'est fou, ça, y'a des anniv tous les jours par ici 

Bon anniversaire Lina et Tom !!!!!

Bonne journée les loulous !!!!!!

Bisous Mél  Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8102 le: 17 Juillet 2012 à 09:46:40 »

Coucou,

Joyeux anniversaire Lina et Tom.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8103 le: 17 Juillet 2012 à 09:58:02 »

Joyeux Anniversaire Tom et Lina  Souriant
Salut les filles!!

Chantal merci pour les photos, elles sont beeeeeelles tes filles, j'adore!!!

Fab, ouah, t'as (presque) battu Poites en matière de loose 

Tetelle on attend toujours ton rapport  Clin d'oeil

Bon ici ca va, j'suis encore crevée... Mais ca roule!! Les pépites sont à la halte, je souffle un peu, pendant qu'ils soufflent leur bougie avec les copains  Clin d'oeil!!
Je ne vais rien faire ce matin (enfin j'ai quand meme déjà fait tourner + étendu une lessive, été cherché et rangé mes courses et eu Cindy au tel pdt une demi heure  Tire la langue )!!

Je repasse tout à l'heure,

Bisous les nenettes  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8104 le: 17 Juillet 2012 à 10:06:09 »

Coucou les filles !!!!

Dida : alors alors ??

Tételle : plein de  Bisou pour toi

Fab : tu m'as bien fait rigoler avec ta loose attitude.... Pour une fois qu'elle est pas par chez moi  

CamRom : aie aie la nuit... Ben c'est ça aussi de trop dormir, t'as plus l'habitude  

Chantal : ta Lisa me fait toujours penser à la mienne. Ca doit être la mèche de cheveux à l'iroquoise... En tous cas, elles sont trop belles !!!!  Bisou Bisou

Clarinette : faut croiser les doigts ? Euh, j'ai raté un truc ? Pourquoi ?

Vivie : alors ce soufflage ?

Lia : ça bronze ?

Mily : ça va mieux ? T'as repris tes esprits ?   On est en juillet, tu te souviens... en juillet   Clin d'oeil

Par ici, pas grand chose de nouveau.... Lisa pousse les deux dents du haut (n'en avait que deux jusque là), ça promet. Malgré ça, la nuit a été comme d'hab (un réveil à 00h30, j'ai toqué deux fois à la porte sans même ouvrir la bouche, elle s'est arrêtée)...
Sinon, au boulot, c'est caaaaaaaalme. Je pars dans 3 semaines, y'a plus aucun dossier à traiter, donc on s'ennuie.
Demain, ils ont prévu du beau temps, on va pouvoir enfin faire des trucs avec les poulettes. J'ai pas idée quoi mais on improvisera !
Hier soir, on a été prendre l'air au Bois de Boulogne toutes les 3.... On a un super grand plaid pour ce genre de pause, style 2 mètres sur 2 mètres... ben elles sont restées collées à moi pendant tout le temps.... Roulement des yeux
Vous aussi, ils sont jaloux l'un de l'autre ? Ici, quand je prend n°2 dans les bras, n°1 commence à râler et à chouiner et me colle jusqu'à ce que je lâche sa seur pour la prendre, elle... Ca promet (bis).

Bisous les filles, bonne journée
Journalisée

Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #8105 le: 17 Juillet 2012 à 10:15:31 »

Coucou !

Bon anniversaire à Tom et Lina !!

Fab, pas cool ta journée, il ne peut y avoir que du mieux après !! 

Poites, pas évident le bain, vivement que ça lui passe....

Tetelle, on pense à toi  Bisou Bisou Bisou

Camrom, dommage de ne pas pouvoir récupérer et de perdre les bénéfices de la grasse mat. J'espère que tu ne seras pas trop crevée.

Dida, et ce wkd ??

Mily, quels progrès pour tes bébés, je suis impressionnée  Cool

Vivie, profites de ton temps libre, ici aussi, les louloutes sont chez papi et mami, je vais pouvoir faire le ménage à fond et du repassage.

Hier, on a testé le lait demi écrémé car j'étais chez mes beaux parents et j'avais oublié d'emmener le nécessaire  Roulement des yeux; Elles se sont bien adaptées, j'espère que ça conviendra comme ça, ce sera plus facile pour les vacances. 

Bonne journée à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #8106 le: 17 Juillet 2012 à 10:21:45 »

Coucou les filles!!!
dites j'ai une questions, vous faites quoi comme purée??? moi je fais tjs la meme chose car qd j'essaie d'inover ça passe pas mais j'ai l'impression qu'elles en ont marre de manger tjs pareil! vous avez des idées? mais par contre pour les miennes il faut que des trucs super lisse et pas épais à manger parce q sinon ça passe pas!
merci d'avance pour les idées!!!
bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8107 le: 17 Juillet 2012 à 10:40:31 »

Coucou les filles!!!
dites j'ai une questions, vous faites quoi comme purée??? moi je fais tjs la meme chose car qd j'essaie d'inover ça passe pas mais j'ai l'impression qu'elles en ont marre de manger tjs pareil! vous avez des idées? mais par contre pour les miennes il faut que des trucs super lisse et pas épais à manger parce q sinon ça passe pas!
bisous

Ben là en ce moment, ça fait très longtemps qu'on leur a (que le Homard ne leur a pas) cuisiné un truc (honte sur nous). Mais sinon, on varie pas énormément non plus. Toujours une base de patates (parfois patate douce) avec soit des carottes, soit des courgettes, soit du chou, soit de la citrouille, soit de l'aubergine (uniquement pour n°2)... Le panais, on a essayé plusieurs fois jusqu'à ce qu'on comprenne que n°1 déteste ça.... Faudrait tester la tomate mais quelque chose me dit qu'il va y avoir allergie aussi  Tire la langue
Et en viande, jusqu'aux 1 an, on était bloqué par certains interdits mais maintenant on va pouvoir se lâcher  Cool
Voilà voilà....
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8108 le: 17 Juillet 2012 à 11:06:53 »

Coucou les filles!!!
bisous

Mes gars mangent des morceaux maintenant, mais ca fais un moment que je fais ce style de menus!! Pour le soir je fais la même chose sans viande ni poisson et plus finement mixé!

Alors, c'est partie, voici les menus des pépites:

- pâtes bolognèses: je fais revenir un petit morceau de boeuf, avec 1/4 d'oignon et une carotte coupé très petit et très fin. J'ajoute des tomates et je laisse mijoter. Je cuis des pâtes et je mixe le tout!! La consistance des pâtes mixées est particulière, mais tu rajoutes de l'eau et c'est nikel!!

- Ratatouille : aubergine, courgette, tomates et pdt. Je rajoute soit du jambon, soit du poulet et je mixe!

- Poisson épinard riz (je mets du saumon, ca va bien avec les épinards)

- semoule carotte courgettes kiri (surtout pour le soir)

- pdt navets carottes

- blé, porc et petits légumes sautés : tu mets des carottes et des courgettes (par ex) avec 1/4 d'oignon a revenir dans un peu de beurre, puis tu mixes avec la viande et le blé

- petits pois, carottes jambon (et sans jambon pour le soir, ils adorent)

- brocoli, pdt viande

Après tu as une infinité de possibilités en fonction de ce que tes filles aiment et de ce que toi tu aimes cuisiner...

Je fais souvent aussi des "spécial légumes verts" (haricots vert, courgettes etc...) pour quand ils ont des pb de transit!
Et puis surtout je fais en fct de ce que je trouve au magasin à la ferme  Clin d'oeil

Voili voilou... Mais j'avoue que même en variant pas mal, on revient à manger souvent la même chose, comme nous quoi!!!

J'esp que ca t'a aidé un peu!!

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8109 le: 17 Juillet 2012 à 11:23:42 »

Je fais a peu près la même chose que Vivie...parfois, à la place pdt, je mets des petites pâtes.
Thomas accepte les morceaux; Antoine aussi mais il faut juste que la purée contienne plus de liquide.

Aujourd'hui, ce sera micro*lax pour Antoine...alors qu'il n'y avait plus de problème depuis des semaines...fais suer....
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8110 le: 17 Juillet 2012 à 11:25:00 »

Et j'avoue, de temps en temps, c'est petit pot....
Journalisée
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8111 le: 17 Juillet 2012 à 11:53:22 »

Bon anniversaire à lina et Tom
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8112 le: 17 Juillet 2012 à 12:01:10 »

Tout d'abord, JOYEUX ANNIVERSAIRE À LINA ET TOM !!!

Punaise Vivie, tu m'épates avec tes supers menus... Nous on est resté plus basique côté saveur mai je sens qu'on va évolué maintenant, tu m'as donné envie...

Poites, tu es sûre que Manon est allergique à l'Aubergine ??... Ici aussi quand elles en mangent elles ont des rougeurs partout autour de la bouche mais je pense pas que ça soit une allergie pour autant...
Et sinon, oui, ça bronze à mort ici..

Fab, oust la loose !!!

Tetelle, on attend toujours que tu nous racontes...

Chantal, ici on attend d'etre rentrés puis ça sera lait entier bio pour tout le monde !!!

Allez, je vous bizouille, je retourne à ma bronzette !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8113 le: 17 Juillet 2012 à 12:02:22 »

Un bon anniversaire à Tom et Lina.

J espère que lina va un peu mieux.
Plein de +++ pour Antoine.
Camron pas cool ta nuit
Vivie génial les menus. Doivent se régaler tes pépites.
Tetelle viens nous raconter ma belle
Ici petit resto avec zhom (rapide car bosse à 13h30). Les petits sont chez mamie.  Après je vais acheter le reste des décos pour l anniv des loulous. Et 14h30 coiffeur et 17h esthéticienne. Faut être belle pour les 1 an des loulous.
Je vous laisse.
Bisous
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8114 le: 17 Juillet 2012 à 12:27:24 »

Coucou Lia toute bronzée,

Chez toi, les zones rouges ça donne ça aussi ?

On en a parlé à la pédiatre à la visite des 1 an et elle nous a dit de tester sans la peau la prochaine fois et si ça revient quand même, d'arrêter carrément l'aubergine (j'ai demandé pour combien de temps, elle m'a répondu : "pour longtemps").

Journalisée

Pages: 1 ... 539 540 [541] 542 543 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: