salut les gonz'
( clarinette en mode " fille du sud

)
purée ici les nuits sont hard en ce moment, plusieurs fois que valentin se réveillle en hurlant, une fois il s'était coincé le bas entre les deux barreaux du lit non recouverts par les tours de lit ...
ensuite, la nuit dernière, des pets coincés et un gros caca liquide ... désolée

Bref,
clarinette en mode " supra*dyn boo*st "
je me dope quoi .....
Yohanna
un très bon 1er anniversaire à tes enfants

Dida
bon we
moi aussi contente pour les belges meme si j'aimais bien aussi les corses .
j'ai vachement accroché sur cette émission...
Vivie
pas glop les pots de colle ...
tu l'as maté le gniard ? il est KO ?
Merci pour vos réponses sur les siestes,
Tételle
avant ils avaient ces horaires de sieste, ceux que tu m'as suggérés, tout pareil, mais tu sais, désolée pour Poites de parler de la chaleur du Sud,
mais le matin c'est le seul moment agréable pour les osrtir, du coup, petit à petit, je les ai décalés involontairement, on rentre de plus en plus tard de la promenade au parc ou du jardin, et du coup, ils ont pris l'habitude de s'endormir plus tard.
Mais j'ai bien réfléchi, je leur ferai pas péter la sieste du matin, ils en ont encore vachement besoin... faut juste que je décale pas plus !!!
Par contre, nette amélioration depuis que je les sépare pour la sieste, celle de l'am surtout, depuis ils s'endorment en 10 min maxi au lieu des 3/4 d'heure de ces derniers temps

Gwenn
ton homme doit etre gavant c'est clair, en meme temps, je te dirais d'etre patiente avec lui, je suis persuadée qu'au fond, il se trouvait nul comme papa, il a bien compris que c'est pas bon de crier mais ne sait pas se retenir, alors comme là il a réussi quelque chose de bon pour ses filles, il en est fier . Ne casse pas le peu de confiance qu'il commence à avoir en lui, juste parcequ'il en fait des tonnes ....
c'est dur de devenir parents, ça s'apprend, c'est pas inné, encore moins pour un père que pour une mère peut etre ...
c'est clair il a des torts et je comprends qu'il t' énerve, et en meme temps, pour etre passsée par là ( lorsque clem était bb, mon K . m'énervait grave lorsqu'il se vantait de faire un truc bien ( UN truc !!!! ) )
ben, je comprends pourquoi il fait ça

bon courage quand meme

Cindy
petit à petit ça avance

pas de bol pour Lulu

et ce test alors ? t'as bcp de retard ?
pour le gâteau d'anniv je verrai, surement on va en acheter un tout pret dans une bonne pâtisserie car hormis le gateau au yaourt et ses variantes je en suis pas trop sucré ...
Honnetement je ne réalise pas encore qu'ils vont bientot avoir un an, je suis débordée de taff entre les enfants et mes GP , dontje vais devoir m'occuper à temps plein la semaine prochaine ( ma mère sera partie en vacances )
alors, vraiment, je n'y pense pas

j'ai trop d'autres choses à penser, c'est bête ....
Poites
je vais te réconforter
écoute bien ...
je ne PEUX pas plonger dans ma piscine
pas assez de fond ( 1m35 )
ou alors je dois faire un plat

ça va mieux ?
désolée de ne pas bosser en RP

allez, suffit les betises,
au taff ...
gros bisous à toutes !!!