29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 07:36:54
Pages: 1 ... 533 534 [535] 536 537 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 588599 fois)
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8010 le: 13 Juillet 2012 à 11:42:56 »

Bon anniversaire à Eden et Adam !!!
Poites elle bouge pas assez ta chanson pour mes poulettes lol.
http://www.youtube.com/watch?v=9Z-NbQvhzKM

Merci lili
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Camille64
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8011 le: 13 Juillet 2012 à 13:37:37 »

Yo bon anniversaire à tes petits trésors !!!!!! Bisou Bisou

Poites j'adore ta chanson ( et le film aussi d ailleurs!!) faudra que je la teste avec mes poupées !!!! Si ça peut me changer de tacata , ça m arrangerai  Sourire Clin d'oeil Clin d'oeil

Gros bisous à toutes
Journalisée

Camille , maman comblée de 2 petites merveilles Maëli et Elaïa depuis le 25 juillet 2011
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8012 le: 13 Juillet 2012 à 13:53:20 »

Merci beaucoup Camille
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8013 le: 13 Juillet 2012 à 14:40:19 »

J'ai écouté le fameux "Tacata" parce que vous en parlez depuis hier mais je voyais pas ce que c'était. Ben, ça doit être un truc du sud, parce que c'était la première fois que je l'entendais.
Bref, je comprends que vous ayez envie d'écouter autre chose  Tire la langue Tire la langue

Et sinon, je voulais juste vous dire que ce soir, c'est la première fois depuis qu'on est ensemble avec le Homard qu'on n'ira pas voir le feu d'artifice.
L'année dernière, on y avait été tous les deux et comme le lieu de lancement du feu est tout à côté de l'hôpital, vers minuit, on avait été faire un coucou aux Poites qui étaient encore dans leur berceau chauffant...

Mais bon, cette année, faut oublier l'idée... mais ça va me manquer ce petit moment....

Bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8014 le: 13 Juillet 2012 à 15:09:06 »

Un coucou,

Je suis mode 'glandouille' physique et stress neuronal...

Je pense pouvoir passer ce we et blablater;-))

Et puis

JOYEUX ANNIVERSAIRE À ÉDEN ET ADAM
Et je suis comme Poites, 'tacata' inconnu au bataillon...

Allez des  Bisou
Journalisée
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8015 le: 13 Juillet 2012 à 15:23:39 »

Et je suis comme Poites, 'tacata' inconnu au bataillon...

Allez des  Bisou

Voilà qui confirme ma théorie du complot du Suuuuuuuuuud 
Journalisée

Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #8016 le: 13 Juillet 2012 à 15:38:26 »

salut les gonz'
( clarinette en mode " fille du sud  )

purée ici les nuits sont hard en ce moment, plusieurs fois que valentin se réveillle en hurlant, une fois il s'était coincé le bas entre les deux barreaux du lit non recouverts par les tours de lit ...
ensuite, la nuit dernière, des pets coincés et un gros caca liquide ... désolée 
Bref,
clarinette en mode " supra*dyn boo*st "

je me dope quoi .....

Yohanna
un très bon 1er anniversaire à tes enfants  Souriant Souriant Souriant

Dida
bon we  Clin d'oeil
moi aussi contente pour les belges meme si j'aimais bien aussi les corses .
j'ai vachement accroché sur cette émission...

Vivie
pas glop les pots de colle ...
tu l'as maté le gniard ? il est KO ?

Merci pour vos réponses sur les siestes,
Tételle
avant ils avaient ces horaires de sieste, ceux que tu m'as suggérés, tout pareil, mais tu sais, désolée pour Poites de parler de la chaleur du Sud,
mais le matin c'est le seul moment agréable pour les osrtir, du coup, petit à petit, je les ai décalés involontairement, on rentre de plus en plus tard de la promenade au parc ou du jardin, et du coup, ils ont pris l'habitude de s'endormir plus tard.
Mais j'ai bien réfléchi, je leur ferai pas péter la sieste du matin, ils en ont encore vachement besoin... faut juste que je décale pas plus !!!

Par contre, nette amélioration depuis que je les sépare pour la sieste, celle de l'am surtout, depuis ils s'endorment en 10 min maxi au lieu des 3/4 d'heure de ces derniers temps  Souriant

Gwenn
ton homme doit etre gavant c'est clair, en meme temps, je te dirais d'etre patiente avec lui, je suis persuadée qu'au fond, il se trouvait nul comme papa, il a bien compris que c'est pas bon de crier mais ne sait pas se retenir, alors comme là il a réussi quelque chose de bon pour ses filles, il en est fier . Ne casse pas le peu de confiance qu'il commence à avoir en lui, juste parcequ'il en fait des tonnes ....
c'est dur de devenir parents, ça s'apprend, c'est pas inné, encore moins pour un père que pour une mère peut etre ...
c'est clair il a des torts et je comprends qu'il t' énerve, et en meme temps, pour etre passsée par là ( lorsque clem était bb, mon K . m'énervait  grave lorsqu'il se vantait de faire un truc bien ( UN truc !!!! ) )
ben, je comprends pourquoi il fait ça  Clin d'oeil
bon courage quand meme 
 Bisou

Cindy
petit à petit ça avance  Clin d'oeil
pas de bol pour Lulu  Bisou Bisou Bisou
et ce test alors ? t'as bcp de retard ?
pour le gâteau d'anniv je verrai, surement on va en acheter un tout pret dans une bonne pâtisserie car hormis le gateau au yaourt et ses variantes je en suis pas trop sucré ...

Honnetement je ne réalise pas encore qu'ils vont bientot avoir un an, je suis débordée de taff entre les enfants et mes GP , dontje vais devoir m'occuper à  temps plein la semaine prochaine ( ma mère sera partie en vacances )
alors, vraiment, je n'y pense pas     
j'ai trop d'autres choses à penser, c'est bête ....

Poites
je vais te réconforter
écoute bien ...
je ne PEUX pas plonger dans ma piscine
pas assez de fond ( 1m35 )
ou alors je dois faire un plat

ça va mieux ?
désolée de ne pas bosser en RP 
 Cool Cool Cool Cool

allez, suffit les betises,
au taff ...
gros bisous à toutes !!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8017 le: 13 Juillet 2012 à 16:26:33 »

Poites
je vais te réconforter
écoute bien ...
je ne PEUX pas plonger dans ma piscine
pas assez de fond ( 1m35 )
ou alors je dois faire un plat

ça va mieux ?
désolée de ne pas bosser en RP 
 Cool Cool Cool Cool

L'espace d'un instant, j'ai failli te plaindre  Clin d'oeil
Profite, va, tu verras le jour où on retournera habiter à Bordeaux.... on prendra notre revannnnnnche !!
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #8018 le: 13 Juillet 2012 à 16:48:48 »

Coucou! debout depuis 7h ce matin (merci Romane) j'ai donc demandé à zhom de gérer la sieste du début d'aprem pour pouvoir tenir jusqu'à demain matin 8h et évidemment elles n'ont fait que pleurer, lui que s'énerver et moi pas dormir! pfff et si je rale qu'il aurait pu gérer autrement pour q je me repose ça va encore partir en cacahuete car déjà qd j'ai ralé qu'il s'était pas du tout occupé du linge il a dit qu'il avait fait q s'occuper des filles alors qu'il a fait que de les laisser hurler (je sais hein j'étais là!) bref ça me gave plus ça va moins il en fait! moi ce matin je l'ai laissé dormir jusqu'à 9h, car je partais avec Romane au CAMSP! me suis occupée des 2 filles, fais la bouffe du midi et 2 lessives et fais les courses en rentrant du CAMSP et lui...rien! ba oui faut comprendre il est en vacances qd meme!!!pfff
du coup moi suis nase et très agacée et là il va se barrer ce soir pour prendre son astreinte et il me dit q demain (pdt les qq heures ou on peut se voir) il va aller donner un coup de main à la prépa du 14juillet! franchement ça me gave!

bref!

sinon tacata connais pas non plus et pourtant la radio est branchée en permanence dans la voiture!
je penche aussi pour un complot du sud!lol

ou alors ils veulent pas nous foutre les boules avec une "chanson de l'été" alors qu'on a que de la flotte!
il pleut ici depuis 7h ce matin sans interruption!

bon je vous laisse ça chouine et du coup ça grogne aussi à ma droite!!!

bisous A+
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8019 le: 13 Juillet 2012 à 21:01:44 »

Coucou les filles
Bonne nouvelle test négatif
Mauvaise nouvelle Lucas a une double otite. Il est sous antibio, a tjr une grosse fièvre malgré l adv*il. J appréhende pour la nuit, surtout que demain je bosse et suis de 1er départ. Un 14 juillet ça craint pffff.
Tacata je connais moi. Comme quoi y a pas que le sud.
Zhom monte la balançoire dans le jardin. Les légumes poussent. Ça prend forme doucement.
Vivie comment tu vas?
Claire bon courage pour ta semaine papy sitting lol. Comment ils vont d ailleurs tes grands parents? Et mon chouchou? Il fait tjr du vélo?
Camron pas facile ces zhom pfff. Ma pauvre. Je t envoie plein de courage pour le supporter. Et bon courage pour le taf.
Je vous fait plein de bisous à toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8020 le: 13 Juillet 2012 à 21:14:45 »

Salut les meufs

Journée chez ma Mum aujourd'hui, c'était cool  Cool

Demain on fait un goûter d'anniv pour l'anniv des pépites  Souriant
Mes pépites vont avoir 1 an lundi, j'en reviens pas... Ils sont graaaaaaaaaands J'ai rien vu passer c'est dingue!!
Finalement on fera pas de bouffe, car la famille de Tristan est dans le finistère pour l'été, du coup y a que ma famille. On fera un goûter avec ma famille demain, et un avec la famille de Tristan le we prochain dans le finistère! J'ai fait une charlotte aux abricots (comme ca les pépites pourront en manger au goûter) et un gâteau aux 2 chocolats pour nouzaut'!!

Cindy OUF!!! Test négatif!!
Pauvre petit Lucas, pas drôle les otites 
Ca va avec ton Nico?

Clarinette, notre nounou tout terrain  Les bébés et les vieux n'ont plus de secret pour toi ma biche  Je te tire mon chapeau en tout cas!! Heureusement que ton Clem va au centre aéré ces temps ci!!
En tout cas je t'envie d'habiter le suuuuuuuuuuud en ce moment  Roulement des yeux Bordel il fait temps de M******* c'est abominable 

Bon je rebondis pas plus, j'ai un verre de bon vin qui m'attend 

Je vous bécote, et encore plus Eden, Adam, Rose et Louna, nos grands bébés du jour!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8021 le: 13 Juillet 2012 à 21:49:54 »

Bon Anniversaire à Eden et Adam !!!!

Plein de gros bisous !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8022 le: 13 Juillet 2012 à 21:52:47 »

Bonsoir,

Lili : c'est des poétesses tes filles nous on est zouk, dance et là elles kiffent le dernier de J Lo et  Pit Bull
Remarque c'est ma faute, et doublement : d'abord quand elles étaient dans mon bidon et qu'on me demandait comment je comptais les appeler je répondais Shakira et Rihanna (car je ne voulais pas dire les prénoms à l'avance) et ensuite car je reprends souvent les airs de tubes du moment avec des paroles pour elles. Par exemple la dans des magiciens de Magic system est devenue la dans des p'tits bébés...
Côté danse l'une bouge la tête et le popotin et l'autre sautille sur ses jambes...

Cindy : Pauvre Lucas ! Elle est bizarre ta pédiatre car normalement c'est antibio obligatoire (généralement aug*mentin) pour les otites jusqu'à l'âge de 3 ans pour éviter les surinfections car les défenses immunitaires ne sont pas encore au top.
Sinon c'est cool pour les déplacements. Tes belles filles sont pareilles que mes gendres à l'une il faut donner la main sinon rien et l'autre se raccroche à tout ce qu'elle trouve. par contre les 2 se marre quand on dit non

Pour le gâteau, comme j'ai dit précédemment j'ai fait un gâteau au yaourt. C'est facile à faire et elles ont adoré. Orianne en a même piqué un gros bout dans une assiette ! Je te donnerai la recette si tu veux.

Good news pour le test...
Plein de bisoucaments et de bisous guérisseurs à Lucas.

Poites :
je suis vraiment désolée, c'est vrai que c'est énorme ! mais surtout j'espère ne pas en avoir besoin... Zhom qui lit par dessus mon épaule (non mais ces hommes alors !) me glisse "je préfèrerai des jours pour enfants en bonne santé !" => c'est sûr !

Tetelle : je compatis... un seul neurone et stressé en plus ça doit être dur !
Tacata ça passe quasi en boucle sur W9 et Direct star

Clarinette : tes loulous ne verront pas leur anniv'. Nous on a fait un p'tit truc pour les parrains / marraines et les GP mais elles se sont éclatés quand même mais elles n'ont pas compris.

Pour nous la poisse, Maëlys tousse ce soir depuis qu'elle est couchée... le début des emmer... ça faisait trop longtemps qu'on était tranquilles...   Pleurs Pleurs Pleurs

Bisous à toutes et bonnes NDR

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8023 le: 13 Juillet 2012 à 22:08:14 »

Fab ce n est pas le pédiatre que j ai vu hier, c est un généraliste que je ne connais pas (pédiatre joignable uniquement de 6h30 à 8h et suis rentrée du taf à 8h30 et mon médecin en congé).
J espère que ce n'est qu une fausse alerte pour Maëlys, plein de bisoucaments à elle aussi. Ici je pensais faire une charlotte à la framboise, comme ça ils pourront en manger et gâteau au chocolat.
Ca y est la balançoire et le toboggan sont montés, il reste plus que le beau temps à commander
Vivie ca va avec zhom; les petits sont plus cools et ça se sent sur notre relation, et puis on est motivé, on reçoit des VIP le mois prochain, eh je parle pas de toi, ne te la pète pas, je parle des pépites lol!!!!!!!!!!
Comme tu dis, ça passe trop vite, on ne les voit pas grandir pffff
Je file au lit
Dida comment tu vas?
Bisous à toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8024 le: 14 Juillet 2012 à 09:52:29 »

Coucou du matin les filles...
Comment ça va par chez vous ??...
Ici, toujours en mode vacances... Tout le monde en profite un max !!!
On fait plage le matin, elles font baignade et dégustation de sable... je vous dis pas dans quel état elles sont à la fin !!
... Et piscine l'apres midi après la sieste !!! Là elles s'eclatent vraiment, on voit les biens faits des séances bébé nageur !!!... Maintenant, quand on les asseoit au bord de la piscine, elles sautent toutes seules dans l'eau, s'immergent complètent et remontent toutes seules !!!

En fait, ça fait du bien de profiter des 4 loulous et de ne pas faire grand chose...
On emmagasine du soleil un max car on sait ce qui nous attend en rentrant !!

Des bisous les filles !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Pages: 1 ... 533 534 [535] 536 537 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: