coucou a toutes ca fait longtemps q j'ai posté je vous lis mais pas beaucoup de temps et retiens pas tout non plus avec SNU et rhume par dessus et oui chez nous le soleil n'existe plus c pull et pluie!!!! un vrai temps de novembre en juillet grrrrrr!!!!!
des petites nouvelles des triplettes :
hier vendredi 13 , visite chez le pediatre pour les un an des filles !!!!!
verdict dans les normes , on ne dirait pas des anciens prema aussi bien physiquement que niveau motricité !!!! le pediatre a eu le droit a quelques pas de janelle et noelia en lachant les mains malgré les pleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lucine a preferé lui tenir la main quand meme!!!
donc pour les mensurations des lucioles ( qui ne sont plus vraiment des lucioles!!!):
Janelle qui a plus que rattraper ses soeurs a double noelia et talonne lucine de pres !!!!! impressionnante dixit le pediatre!
Janelle 74 cm pour 9kg200 !!!! moi je bouge beaucoup alors je devore!!!
Lucine 74,5 cm pour 9kg300 avec doudou!!!!
Noelia 76,5cm pour 8kg800 toute en longueur!!!
2 vaccins chacunes faits avec beaucoup de pleurs ouille ouille ouille!!!!
et un pti electrocardiogramme pour lucine pour verifier que tout va bien avec ses malaises vagaux , nickel! juste attention quand elle fait ca de la stimuler pour pas tomber dans les pommes !!!!
sinon on s'est bien fait arrosé en sortant du rdv et apres bébés HS ++++!!!!
du coup ce matin rhume pour tous j'adooooore!!!!!
du coup hier dans la fouléee du medecin Janelle et noelia ce sont mis a marcher toute seules sans qu on les tiennes 5 a 6 pas pour noelia mais janelle un couloir entier bravo les filles !!!!!
coté musique aussi ici ca danse mais c vrai que c moins poetique que vous pour nous aussi c tacata :
http://www.youtube.com/watch?v=IAsjjSkaWVctout comme fab c les clips qu'elles aiment donc pit bull, shakira ..... ( d'ailleurs j'adore leur prenoms pendant ta grossesse!!!!!hihihihi)
mais leur preferé reste celle ci :
http://www.youtube.com/watch?v=qY6naFwff64&feature=relatedelles adorent elles se fixent et se mettent a bouger leur popotin ou bien se balancent!!!!
bon anniversaire a Eden et Adam !!!!!
cindy soigne bien ton pti homme et la vilaine otite
claire je t'envie aussi le soleil la piscine meme si on pe pas plonger dedans moi ca m'irai bien !!! mieux q la pluie et de se faire rincer en sortant du pediatre !!!! obliger d'attendre 10 min dans la voiture pour en sortir tellement c etait le deluge !!!!
bon fo deja q j'y retourne apres grosse sieste ( tres fatiguant le pediatre) fo pas q je me plaigne!!!!
bisous a toutes et a tous vos petits et grands a bientot!!!!!