29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 05:10:48
Pages: 1 ... 534 535 [536] 537 538 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 588483 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8025 le: 14 Juillet 2012 à 11:07:36 »

Coucou les filles,

Ici bonne NDM ! 3 réveils d'un côté, puis à 5h45 elles avaient envie de papoter et aussi à 6h45... mais ça c'est peut être ce pu---ré de camion poubelles car il nous a réveillé aussi... puis finalement debout à 8h... Pfffff ! Estelle, finalement l'homéo, c'est peut être pas la panacée !!!

Cindy :
c'est pour cela qu'il n'a pas donné d'antibio...
Cool pour la balançoire et le toboggan, je t'envoie plein de soleil et de chaleur, j'en ai à revendre...
Pour Maëlys elle a toussé un peu cette nuit mais le nez est propre donc on nettoie et on surveille... et on croise les doigts...

Lia : chouettes vacances. Profitez en un max !!! Faut qu'on essaie d'aller à la plage avec les pépettes mais comme toujours se sont les cordonniers les plus mal chaussés (la plage est à quoi... 200 mètres...)

Bisous à toutes et bonne journée
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8026 le: 14 Juillet 2012 à 12:31:56 »

Coucou,

Ici une NDM comme on en avait plus depuis de mois......nô comment, nous sommes declaques

Fab,
Je tente quand même l'homeo (d'ailleurs, merci tout plein), je préfère prévenir et je vais faire le stock de doli.

J'essaie de rebondir plus tard.
C'est l'heure du miamiam et je reviens tout juste de course sous une temps de M....

Allez, des  Bisou
Journalisée
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #8027 le: 14 Juillet 2012 à 12:42:30 »

coucou a toutes ca fait longtemps q j'ai posté je vous lis mais pas beaucoup de temps et retiens pas tout non plus avec SNU et rhume par dessus et oui chez nous le soleil n'existe plus c pull et pluie!!!! un vrai temps de novembre en juillet grrrrrr!!!!!

des petites nouvelles des triplettes :

hier vendredi 13 , visite chez le pediatre pour les un an des filles !!!!!
verdict dans les normes , on ne dirait pas des anciens prema aussi bien physiquement que niveau motricité !!!! le pediatre a eu le droit a quelques pas de janelle et noelia en lachant les mains malgré les pleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lucine a preferé lui tenir la main quand meme!!!
donc pour les mensurations des lucioles ( qui ne sont plus vraiment des lucioles!!!):
Janelle qui a plus que rattraper ses soeurs a double noelia et talonne lucine de pres !!!!! impressionnante dixit le pediatre!
Janelle 74 cm pour 9kg200 !!!! moi je bouge beaucoup alors je devore!!!
Lucine 74,5 cm pour 9kg300 avec doudou!!!!
Noelia 76,5cm pour 8kg800 toute en longueur!!!
2 vaccins chacunes faits avec beaucoup de pleurs ouille ouille ouille!!!!
et un pti electrocardiogramme pour lucine pour verifier que tout va bien avec ses malaises vagaux , nickel! juste attention quand elle fait ca de la stimuler pour pas tomber dans les pommes !!!!
sinon on s'est bien fait arrosé en sortant du rdv et apres bébés HS ++++!!!!
du coup ce matin rhume pour tous j'adooooore!!!!!

du coup hier dans la fouléee du medecin Janelle et noelia ce sont mis a marcher toute seules sans qu on les tiennes 5 a 6 pas pour noelia mais janelle un couloir entier bravo les filles !!!!!

coté musique aussi ici ca danse mais c vrai que c moins poetique que vous pour nous aussi c tacata :
http://www.youtube.com/watch?v=IAsjjSkaWVc

tout comme fab c les clips qu'elles aiment donc pit bull, shakira ..... ( d'ailleurs j'adore leur prenoms pendant ta grossesse!!!!!hihihihi)

mais leur preferé reste celle ci :
http://www.youtube.com/watch?v=qY6naFwff64&feature=related
elles adorent elles se fixent et se mettent a bouger leur popotin ou bien se balancent!!!!

bon anniversaire a Eden et Adam !!!!!

cindy soigne bien ton pti homme et la vilaine otite

claire je t'envie aussi le soleil la piscine meme si on pe pas plonger dedans moi ca m'irai bien !!! mieux q la pluie et de se faire rincer en sortant du pediatre !!!! obliger d'attendre 10 min dans la voiture pour en sortir tellement c etait le deluge !!!!

bon fo deja q j'y retourne apres grosse sieste ( tres fatiguant le pediatre) fo pas q je me plaigne!!!!

bisous a toutes et a tous vos petits et grands a bientot!!!!!

Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #8028 le: 14 Juillet 2012 à 19:10:09 »

pfff ba voilà y a persone aujourd'hui!!!
ba moi j'ai très peu dormi (à cause du bruit...je vous laisse deviner de qui...)
et suis tjs très agacée et c de pire en pire, la liste s'allonge ça va commencer à déborder je sens! sauf q qd j'entame un semblant de discussion monsieur se vexe tout de suite et retourne tout contre moi donc ça commence à me souler meme pas moyen de discuter!

sinon on a eu un bout de soleil ce midi à mon réveil sauf q le temps q je mange, me lave et fasse manger les filles c'était le déluge!!!

bon je vous laisse Camille est chouinou, elles sont super enrhumées toutes les 2 depuis la piscine (meme ça il me l'a reproché alors qu'il était content d'y aller) et du coup elles chouinent et bavent+++ et ont le nez qui coule autant que tombe la pluie dehors, hier j'ai du changer Camille completement 1h après le bain elle était déjà trempée de bave et de morve! mmmhhh!!!

A+
bon WE!

gros bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8029 le: 14 Juillet 2012 à 20:39:17 »

Salut les minettes  Souriant

Enfin une journée pas trop pluvieuse... Ouf!! On a fêté l'anniv des pépites en avance, avec ma famille, c'était sympa!!
Ils ont été fin gâtés: instruments de musique, petites voitures, fringues, bref on a renouvelé notre stock de jouets quoi!!!

Demain on va mangé chez des copains, barbec si le temps est des notres!!!

Julie, elles sont supers tes nenettes!!! Super CR!!!
Je t'admire tu sais, tu dégages tellement de positif et d'énergie!! Normal qu'elles poussent si bien tes poupées  Clin d'oeil

Chez moi niveau musique, ils aiment le reggae, et le kaneka lol... Je vous mettrai un lien demain ou apres demain...
Sinon je leur met un CD qu'on m'avait offert, avec "savez vous planter les choux" (ils tapent par terre) et "le pont d'avignon" (on se tient les mains et les secoue)... Ce sont leurs préférées!!

Sinon, ils progressent bcp niveau language en ce moment: le Maman est acquis (j'adoooooore), et il disent de plus en plus de syllabes! D'ailleurs Camille, je suis épatée par le vocabulaire de tes filles  !! Elles sont pas à la bourre en tout cas!!
Thibaud mange la moitié de sa purée tout seul maintenant: il met la cuillère dans son bol et l'amène dans sa bouche, c'est trop mignon!! Bon il y a qq pertes à déplorer sur le bavoir (ou pas)... Mais dans l'ensemble c'est pas mal! Clem aime moins... Il préfère que je mette sur la cuillère et que je lui donne, ben voyons!!

Ils font une bonne poussée dentaire ces jours ci, ils douillent les pauvres (surtout Thibaud)... Vivement que le ratelier soit complet  Roulement des yeux!!

Aller mes poulettes, bonne soirée, bonne nuit et bon dimanche  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8030 le: 14 Juillet 2012 à 21:31:31 »

Julie génial tes triplettes. Ça doit être trop craquant de les voir marcher. De belles mensurations aussi.
Vivie trop fort ton Loulou. C est le début de la tranquilité lol. Moi je leur donne une compote à boire après le repas comme ça je mange tranquille pendant ce temps la. Dans un mois vous serez la!!! J ai hâte.
Claire j ai essayé de t appeler cet aprèm. Tu devrais être dans ta piscine. Veinarde.
Lia des petites sirènes tes minis. C est génial qu elles soient à l aise dans l eau.
Camron courage ma belle. Faut tenir bon. Nos bébés grandissent, ça va être un peu plus facile avec le temps.
Suis au taf. Mes hommes me manquent. Vivement demain.
Bisous a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8031 le: 14 Juillet 2012 à 22:08:17 »

Cindy, bon courage pour la garde... dur sur d'être séparé des siens pendant 24h, comme je te comprends !!! J'espère que tu pourras dormir un peu pour profiter de tes loulous demain... Tu es de VSAB ou de FPT ??

Vivie, chouette l'anniv de tes loulous... Trop fort ton Thibaud qui mange tout seul, on en est loin ici !!!...

CamRom, courage avec ton zhom, il m'a l'air quand même, comment dire, ... pénible !!!

Julie, tu as les premiers bébés marcheurs, OUAHHHH... une belle revanche sur la prématurité...

Claire, profite bien du beau temps et de ta piscine, une tite photo ??

Pleins de bisous les filles... Ici on attend le feu d'artifice avant d'aller au dodo !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8032 le: 14 Juillet 2012 à 22:15:10 »

Tu es de VSAB ou de FPT ??
A tes souhaits  C'est quoi ce vocabulaire barbare??

Vivie, chouette l'anniv de tes loulous... Trop fort ton Thibaud qui mange tout seul, on en est loin ici !!!...
Suis fière de lui, ptit bichon d'amour et de rêve  Tire la langue

CamRom, courage avec ton zhom, il m'a l'air quand même, comment dire, ... pénible !!!
Pff c'est clair!! Il m'avait pas paru comme ca quand on s'est rencontré... Stressé, oui, mais pas si pénible  Courage poulette!!!

Julie, tu as les premiers bébés marcheurs, OUAHHHH... une belle revanche sur la prématurité... C'est clair, elles sont trop fortes ces triplettes!!
Ah d'ailleurs, je sais pu si je vous ai dit: a force d'avoir harcelé la crêche pour qu'ils prennent mes gars, ils ont décidé de favoriser les familles de multiples sur ma commune! Sur 12 enfants (petite structure), il y aura donc mes enfants + une triplette  Tire la langue

Claire, profite bien du beau temps et de ta piscine, une tite photo ??

Pleins de bisous les filles... Ici on attend le feu d'artifice avant d'aller au dodo !!! Bon feu d'artifesse alors  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8033 le: 14 Juillet 2012 à 22:36:30 »

Chouette pour la crèche Vivie... Enfin une décision intelligente... Chez nous, c'est priorité aux enfants dont les 2 parents ne travaillent pas !!! Allez comprendre... Pfff !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8034 le: 14 Juillet 2012 à 22:52:06 »

Salut du soir espoir...

Alors je vais retirer ce que j'ai dit ce matin car elles bavent et mordent à qui mieux mieux donc le vaccin n'est peut être pas en cause....

Sinon j'ai failli voir le feux d'artifice mais l'arrosage automatique s'est déclenché

Vivie : ils sont dégourdis tes pépites...

Julie : beau cr pour tes lucioles et de les voir marcher toutes les 3 ça doit être beau, émouvant et peut être un peu flippant aussi

Mes princesses commencent à lâcher les mains quand elles se tiennent droites. L'homéopathe que nous voyons a dit que c'était dans leur terrain de ne pas être en avance voire, d'etre en retard... Je ne sais pas s'il a raison, je dirais qu'elles la prennent cool. Elles font mais sans stress quand elles ont envie (caractère DM).
Par contre Maëlys essaie de siffler, c'est trop drôle car elle souffl et essaie de faire du bruit. Elles nous imitent de plus en plus c'est trop mignon !

Par contre, je ne sais pas chez vous mais quand les "bêtes sauvages" sont en liberté je m'inquiète dès que je n'entends plus de bruit, ça veut dire qu'elles font une bêtise !

Bon je vous laisse je vais au dodo.

Bonne NDR à toutes. Gros bisous
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #8035 le: 15 Juillet 2012 à 04:14:30 »

Coucou les filles! En direct du boulot où c'est très (trop) calme!! Du coup dure dure de garder les yeux ouverts surtout après 24h d'éveil suivi de seulement 4h de sommeil,j' en peux plus.
G rien retenu du tout de ce q j'ai lu et mon neurone est totalement hors connexion à cette heure ci!!! Lol bisous je re qd je serais plus éveillée
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8036 le: 15 Juillet 2012 à 09:55:11 »

Coucou,

Un passage pour souhaiter:

Un joyeux anniversaire à Lisa et Lou. De gros bisous

J'essaie de passer en cours de journée

Bisou
Journalisée
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #8037 le: 15 Juillet 2012 à 10:06:52 »

oui oui bonne revan che sur la prematurité c clair !!!!!!!! et oui ca fait peur elles veulent se lacher mais moman n'est pas prete a les lacher !hihihihihi!!!!
pour manger nous on a pas oser les faire essayer toute seule !!!mais bravo vivie !!!! la j'admire aussi moi trop peur dans avoir partout partout ( deja la c pas triste!!) et oui positive attitude!!!!!! avec l'accouchement et les multiples complications et mon amie avec ses anges , on relativise beaucoup !!!! du coup rien de plus important q mes filles et pas de prise de tete !!!!!! ( du moins en apparence hihihi)
j'adooore les voire essayer de marcher c trop drole elles ont pas peur c'est moi et papa qui avont peur !!!
surtout avec notre janelle cascadeuse qui est monté sur le canap, sur un meuble bas dans l'entree  elle fesait le serpent dessus, vide tout les jouets de la caisse a jouets pour monter dedans , et derniere betise ne date elle est monté sur sa table d'activité debout dessus sans tomber et pourtant je me suis retourné q une minute je sais meme pas comment elle a fait !!! quand je me suis retournée et que j'ai vu ca je me suis bouché la bouche pour pas crier le temps q j'arrive elle etait descendu toute seule!!!! elle promet cette petite janelle!!!!! quand on se dit que c'etait la plus petite qu elle a eu une enterocolite avec un mois de rea et bien la demoiselle se rattrappe bien un vrai asticot!!!!

bon j'arrete de parler de mes filles sinon je vais ecrire un roman ( c deja fait mince!)

et ben tu pense a nous a cet heure la camrom !!!!!!!!!!!!! bon courage et bonne nuit!!!

fab elles sont pas en retard tes puces dans les normes !!!! pfff les medecins !!! mon conjoint a marcher autour des 15mois et dans sa famille ils marchent tous tres tard vers 18 mois alors non pas en retard !!! chacun son rythme pour ma part c la motricité mais parle pas beaucoup , ne font pa beaucoup de gestes a si depuis une semaine on a le droit a des triples bravo trop fiere!!!!!!!

Lia ca c cool pour la creche moi je ne sais pas me suis jamais renseigné hihihihi!!!!! un jour pe etre !! je sais juste qu ils sont surbookés!

bon dimanche a toute et merci pour vos gentils commentaires ca fait chaud au coeur de maman!!!

et un joyeux anniversaire a Lisa et Lou!!!

Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8038 le: 15 Juillet 2012 à 10:38:35 »

Souriant Souriant Souriant JOYEUX ANNIVERSAIRE LOU ET LISA  Souriant Souriant Souriant
Nos promises ont 1an 

Je m'attarde pas ce matin car on part tout à l'heure chez des amis pour un barbec  Tire la langue

Je vous fais à toutes des gros bisous!!
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8039 le: 15 Juillet 2012 à 10:39:19 »

Très Joyeux Anniversaire à Lou et Lisa !!!

Énormes bisous à toutes les 2 et à vos parents.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 534 535 [536] 537 538 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: