29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 08:23:11
Pages: 1 ... 532 533 [534] 535 536 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 588624 fois)
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #7995 le: 12 Juillet 2012 à 20:55:32 »

lina na aucun signe d'otite elle va bien pas de fièvre plus aucun vomissement
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #7996 le: 12 Juillet 2012 à 21:02:34 »

Coucou!
grosse journée encore aujourd'hui!
donc ce matin piscine, Romane a adoré mais pas Camille elle a pleuré un peu au début puis à commencé à jouer avec l'eau avec sa soeur mais s'est tellement éclaboussée qu'elle a bu la tasse et a eu peur ensuite et ne m'a plus laché! j'espère que la prochaine fois sera mieux!
mais je pense que c'est surtout le bruit qui la gênait au  début!

ensuite j'ai laissé les filles à zhom et suis allée manger avec ma mère et ma soeur c'était bien sympa!

après psychologue et enfin kiné!
bien rempli je vous dis la journée!

et par contre zhom m'agace vraiment vraiment! monsieur à trouver le moyen d'amélioere le coucher et les nuits des filles en leur lisant une histoire (sur mes propositions) et depuis il ne se sent plus! alors au début je le félicitais pour qu'il reprenne confiance en lui mais là ça devient super lourd!!! je me retiens tres tres fort de lui balancer que peut-être qu'il a trouvé la solution au pb mais que le pb au départ il vient de lui et qu'il est loin d'être le super papa qu'il essai de faire croire qu'il ai en ce moment!
je sais je c pas ce que je veux mais franchement je trouve qu'il exagère et ça me gonfle!
en plus il commence à me donner des conseils et me dire quoi faire alors là vraiment c'en est trop!

bon j'arrête avec zhom il me gonfle en ce moment point final!

Sinon j'essai de rebondir qi j'arrive à me souvenir de ce que j'ai lu!

Camille le coup des dents elles me l'ont fait aussi! d'ailleurs de coup du y en a une qui a les symptomes et l'autre la patho elles me le font souvent en regle général et depuis la naissance! c'est pas très pratique et je trouve ça tres bizarre mais bon...

et je trouve que tes filles sont tres tres avancées niveau langage!!!

pour les "pots de colle" Camille me fait pareil à la maison et Romane seulement si je fini par prendre Camille qd elle est pot de colle sinon elle vit sa vie!

Claire je te conseillerais pas pour les siestes ici c tjs galère et jamais pareil, en plus avec les rdv au camsp qui leur fait sauter régulierement les siestes et la creche qui leur change completement leur horaire... juste aujourd'hui comme elles ont pas dormi ce matin a cause de la piscine et qu'elles étaient bien nase elles ont dormi 2h30 cet aprem, un exploit!
mais d fois elles dorment pas le matin mais pas plus l'aprem donc y a pas de regle!

Vivie tu t'en es sortie avec ton 3eme bébé???

Cindy j'ai pensé à toi toute la journée, donne nous vite des news!!!

bon j'ai encore oublié plein de chose! désolée pour les autres!

ah si niveau fatigue moi pareil suis défoncée en ce moment je pense qu'on manque de soleil!!! faut prendre de la vitamine D!!!

aller plein de bisous à toutes!
 et bonne NDR!!!

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7997 le: 12 Juillet 2012 à 21:27:53 »

Coucou du soir,

Je ne rebondis pas ce soir.

Tout est prêt pour mon week end.

Pour les photos de l'anniv à la PMI, je ne peux pas vous les mettre car d'autres enfants sont dessus.
Du coup, je vous en mettrai de leur vrai anniv à la maison.

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et bon week end.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7998 le: 12 Juillet 2012 à 21:39:38 »

T'as qu'à flouter les têtes des autres enfants !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7999 le: 13 Juillet 2012 à 07:10:05 »

Bonjour les filles,

Ici grosse NDM...
Faut dire qu'il fait une chaleur à crever !
Elles se sont réveillées une fois à 23h30 et ensuite à 5h du mat en pleine forme avec envie de papoter...! La première fois j'y suis allée, elles ont dû faire un cauchemar, elles étaient perdues dans leur lit (vu les positions qu'elles prennent aussi... en travers, tête en bas, collée en haut...) Mais pour la deuxième, ben on les a laissées faire et elles se sont rendormies mais ça casse et là je suis naze.

Heureusement mon évaluation avec le directeur adjoint c'étaient hier et ça c'est bien passé.
Par contre mon dirlo, m'a fait un laïus comme quoi j'avais été trop souvent absente pour mes enfants... Énorme, 6 jours... Sur les 30 jours par enfant auxquels on a droit (désolée). En fait sa charmante secrétaire a dû lui prendre le chou car moi j'ai eu 50 jours sur lesquels elle ne peut rien dire et ça l'a gonflée. Il y a vraiment des C--- !!!

Sinon mes poupettes demandent à marcher de plus en plus donc ouille le dos quand c'est avec toi qu'elles veulent explorer...

Camille : tacatac elles adorent aussi et magic system !

Mél : si pas de fièvre, plus de vomissements et comportement normal, déjà tant mieux, et tu as bien fait de ne pas lui donner les antibios. Gardes les sous le coude, surveille la encore mais a priori cela ressemble à une petite insolation.

Dida : super que l'anniversaire se soit bien passé.

J'essaierai de vous mettre des photos... en retard...

Bisous à toutes et bonne journée... J'suis à la bourre...
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8000 le: 13 Juillet 2012 à 08:37:21 »

Ici les filles dansent immédiatement dès les premières notes de "La Seine" de M et Vanessa Paradis.

Fab, pas cool ce directeur 

Dida, on attend les photos Sourire

CamRom, c'est chouette pour la piscine. J'avais le test en février mais j'aimerais bien les ramener.

Camille, effectivement Maeli a l'air bien avancée côté langage

Ici ca se met debout à tout va. Lucile commence même à se déplacer le long des murs et avec son chariot (on dirait qu'elle fait ses courses lol) et balance ses fesses quand elle danse. Louane croque sa soeur dès que celle ci la contrarie.
Bref j'ai de quoi faire

ca râle je file!
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #8001 le: 13 Juillet 2012 à 08:50:34 »

bon anniversaire Eden et Adam  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8002 le: 13 Juillet 2012 à 09:35:09 »

Coucou les filles
Alors pour répondre à votre question, test toujours pas fait, suis rentrée du taf hier et Lucas avait 39.3 de fièvre et ça ne baissait pas, du coup docteur car je pensais à une otite et bingo. Elle a pas voulu me donner d'antibio, du coup le pauvre se plaint toujours et nous a fait passé une NDM. Et moi cruche comme je suis, je suis allée chercher son traitement mais j ai oublié d'acheter un test, pfff.
Ca y est Lucas se tient seul debout et Tom se déplace entre les meubles mais n'a pas encore trouvé son équilibre et disons qu il est plutot fainéant lol. Si on lui donne la main, il cavale partout mais dès qu'on le lache il pose les fesses lol. Une vraie crapule qui se marre dès qu'on lui dit non.
Fab j'ai embrassé tes gendres, embrasse mes belles filles, dis donc 30 jours par enfant, c'est énorme; dis pas ça à Poites, elle va pas être contente lol
Yo un joyeux anniv a tes 2 amours
Ah la la SNU je ne sais plus qui a dit quoi, ne m'en voulez pas, j'ai pas bcp dormi
Je vous embrasse toutes, et repasse plus tard
Bisous bisous
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8003 le: 13 Juillet 2012 à 09:42:38 »

bon anniversaire Eden et Adam  Bisou Bisou Bisou

Merci marraine
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8004 le: 13 Juillet 2012 à 09:43:03 »

Merci Cindy
Journalisée

A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8005 le: 13 Juillet 2012 à 09:52:29 »

Salut les filles,

Bon anniversaire aux héros du jour : Eden et Adam !!!!!  Bisou Bisou
Soufflez bien vos bougies les loulous !!
Et on veut des photos !!!!

Dida : bon week-end, profite bien veinarde

CamRom : cool la piscine. Cool aussi le petit moment entre filles sans les pépettes !!
Courage pour supporter ton homme… C’est normal d’avoir des moments où ils nous agacent…

Camille : chez nous non plus, pas de mot ! C’était l’une des questions de la pédiatre pour la visite des 1 an mais on a bien été obligé de lui répondre qu’elles ne disent strictement aucun mot (à part si on considère que tatatatata veut dire quelque chose)…

Lili : chez nous, c’est « Chanson pour une drôle de vie » version Tout ce qui brille qui fait bouger les culculs !!
Allez, je vous la mets, elle est trop top cette chanson :
http://www.youtube.com/watch?v=bc1Pxc-6eyY

Fab : je ne ferai AUCUN commentaire sur des jours enfants malades, je préfère répondre par l’indifférence.  Clin d'oeil

Mais bon, les filles du sud, ça commence à bien aller, hein …..

Et que je travaille que 12 jours dans l’année (Fab)
Et que je te fais des plongeons dans ma piscine privée (Clarinette)
Ca suffit !!!!! 

Vivie : alors ce gniard… T’en es venue à bout ?

Clarinette, Lia, Cindy, Mél : j’espère que tout roule pour vous….

Ici, rien de neuf…. N°2 nous a fait un coup de fièvre suite au vaccin ROR. La pédiatre nous avait bien dit que la fièvre arrivait très longtemps après la piqûre, donc un coup de doli et hop c’était réglé.
Du coup, la crise de 21h a été un chouille plus longue et difficile que les jours précédents mais après on n’a plus rien attendu…

Des bisous, je vais bosser...
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8006 le: 13 Juillet 2012 à 09:54:11 »

Merci poite tu es un amour
Journalisée

Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8007 le: 13 Juillet 2012 à 10:55:07 »

Poites elle met la patate ta chanson!!!
J ai pris rdv chez l orl pour Lucas car il se plaint toujours.
Vous faites faire les gâteaux d anniv de vos loulous ou vous les faites vous mêmes?
Claire je sais pas si je t ai dit mais la baignoire est enfin opérationnelle. Bon reste encore la faïence et le tablier à poser mais bon pas besoin de ça pour prendre un bain.
Lia je t ai pas répondu à ton message fb. Pas de souci on se voit à ton retour. Vous rentrez quand d ailleurs?
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8008 le: 13 Juillet 2012 à 11:08:14 »

C est clair elle met la patate
Journalisée

Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8009 le: 13 Juillet 2012 à 11:42:11 »

Bon anniversaire à Eden et Adam !!!
Poites elle bouge pas assez ta chanson pour mes poulettes lol.
http://www.youtube.com/watch?v=9Z-NbQvhzKM
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Pages: 1 ... 532 533 [534] 535 536 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: