Salut les filles,
Bon anniversaire aux héros du jour : Eden et Adam !!!!!

Soufflez bien vos bougies les loulous !!
Et on veut des photos !!!!
Dida : bon week-end, profite bien veinarde
CamRom : cool la piscine. Cool aussi le petit moment entre filles sans les pépettes !!
Courage pour supporter ton homme… C’est normal d’avoir des moments où ils nous agacent…
Camille : chez nous non plus, pas de mot ! C’était l’une des questions de la pédiatre pour la visite des 1 an mais on a bien été obligé de lui répondre qu’elles ne disent strictement aucun mot (à part si on considère que tatatatata veut dire quelque chose)…
Lili : chez nous, c’est « Chanson pour une drôle de vie » version Tout ce qui brille qui fait bouger les culculs !!
Allez, je vous la mets, elle est trop top cette chanson :
http://www.youtube.com/watch?v=bc1Pxc-6eyYFab : je ne ferai AUCUN commentaire sur des jours enfants malades, je préfère répondre par l’indifférence.

Mais bon, les filles du sud, ça commence à bien aller, hein …..
Et que je travaille que 12 jours dans l’année (
Fab)
Et que je te fais des plongeons dans ma piscine privée (
Clarinette)
Ca suffit !!!!!
Vivie : alors ce gniard… T’en es venue à bout ?
Clarinette, Lia, Cindy, Mél : j’espère que tout roule pour vous….
Ici, rien de neuf…. N°2 nous a fait un coup de fièvre suite au vaccin ROR. La pédiatre nous avait bien dit que la fièvre arrivait très longtemps après la piqûre, donc un coup de doli et hop c’était réglé.
Du coup, la crise de 21h a été un chouille plus longue et difficile que les jours précédents mais après on n’a plus rien attendu…
Des bisous, je vais bosser...