30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 00:52:15
Pages: 1 ... 496 497 [498] 499 500 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 590116 fois)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #7455 le: 25 Juin 2012 à 15:11:08 »

chose promise chose due! voici les photos!!!

les 2 princesses en mode allongé!!!

Romane le fichu de travers! lol (et la mere la bouche grande ouverte)

déballage des cadeaux envié par mes neveux et nieces!!!

Camille avec Papa et Romane avec maman

c'est pour qui le pantalon de clown???mdr

et enfin la fameuse bougie!lol Romane très concentrée dessus et Camille sur l'appareil photo!!!lol

[/url=http://www.zimagez.com/zimage/dsc0436314.php][/url]
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7456 le: 25 Juin 2012 à 15:37:14 »

CamRom,
Trop canon tes filles

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7457 le: 25 Juin 2012 à 15:39:05 »

CamRom : raaaaaaaaah qu'elles sont choutes !!!!!!! J'ai trop des envies de bisous qui montent....
Pourtant, c'est con, j'ai (presque) les mêmes à la maison mais chez les autres, c'est toujours siiiiiii mignon !!!!!!
Ben vous pouvez être fiers de vous..... sont trop craquantes !!!!
Et vous deux, zêtes super choupinous aussi.....
(voilà, c'était mon quart d'heure guimauve, je vous bisouille  Bisou Bisou Bisou)...
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7458 le: 25 Juin 2012 à 16:49:58 »

Petit coucou vite fait

Voilà la petite dispute de l'autre jour a porté ses fruits! Ce week end il s'est occupé des repas du soir et de la douche d'Anaëlle. Il ne m'aide toujours pas à coucher les jumelles mais pour lui c'est déjà un gros effort que je respecte!
On ne change pas en un jour. Clin d'oeil Clin d'oeil

Bah je l'aime mon mari avec son palmier dans la main car je sais qu'il fait de gros efforts quand je finis par faire la tête Tire la langue
Je devrais peut être être moins patiente les choses arriveraient plus vite
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7459 le: 25 Juin 2012 à 17:02:12 »

Passage éclair... Je suis à l'hôpital avec Pauline depuis ce matin 8h... On y reste au moins jusqu'à demain... je suis fatiguée, j'ai rien mangé depuis hier soir... et je suis inquiète... Super soirée en perspective !!!

CamRom, bon anniv à tes 2 princesses... Trop joliesssssss !!!

Poires, tu peux être fière de ta number 2...

Ici aussi, il y a des progrès... Clémence applaudit, Marie pas tout à fait mais elle se cache derrière son bavoir quand on dit "coucou"... Elles font des gros bisous baveux toutes les 2... j'adore me faire manger par mes filles...

Gros bisous à toutes...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7460 le: 25 Juin 2012 à 17:05:06 »

Passage éclair... Je suis à l'hôpital avec Pauline depuis ce matin 8h... On y reste au moins jusqu'à demain... je suis fatiguée, j'ai rien mangé depuis hier soir... et je suis inquiète... Super soirée en perspective !!!

Que se passe t'il avec Pauline Huh?
Plein de  Bisou Bisou Bisou guérisseurs.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #7461 le: 25 Juin 2012 à 17:15:09 »

lia qu'est-ce qu'il se passe??? des gros bisous à pauline!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7462 le: 25 Juin 2012 à 17:30:01 »

Une éruption cutanée fébrile atypique... 40 de fièvre + des boutons bizarres... même le dermato pédiatre y perd son latin... Peut être une infection à mycoplasme... On attend d'en savoir plus...
Bisous les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7463 le: 25 Juin 2012 à 17:48:56 »

recoucou,

j'ai laissé les gnomes dans leur méga maxi parc et je n'ai plus envie de ranger....

Lia,
donne plus d'info. que se passe-t-il avec Pauline?

Camrom,
trop top les photos. Vous formez une très jolie famille

Dida,
J'ai aussi qques photos de mon chignon de mariage. J'avais les cheveux plus longs, cela a peut-être un autre rendu. Si tu veux, je pourrai les mettre sur FB.

Julie,
je suis vraiment contente pour ta copine.Enfin sortie de réa. J'espère qu'elle va vite se reconstruire physiquement et psychologiquement

Clarinette,
alors on rêve de mariage  Clin d'oeil Tu sais, on a fait traditionnel tout en faisant ce que nous voulions. C'est un moment qu el'on peut rendre super sympa et surtout original. Pour nous, le mariage civil était le 24 décembre. Tu t'imagines la tete des gens quand on les a prévenu  , surtout qu'on a tout fait dans notre coin et on a mis les invités sur le fait accompli. Bon, le mariage religieux fut un peu plus organisé, mais toujours à notre image. Je crois que c'est le plus important. Moi, je veux bien venir à Porquerolles. J'y garde de magnifiques souvenirs de vacances.

Cindy,
j'espère que tu as réussi à discuter avec ton homme....

Lili,
je me doute que tu aimes ton homme. Mais quand je te lis, j'ai envie de te dire de lui dire que tu ne sais pas compter (c'est une boutade) car c'est lui le prof de maths, histoire de voir sa tête...

Mel, Yo,
et vos dos?

Mel,
J'essaie de t"appeler demain. Le lundi, c'est toujours le binz à la maison  et en fin de semaine dernière, je crois bien que je ne me suis pas posée une minute....
Pour ton faire-part, j'aurais peut-être utilisé la même police pour le mariage et le baptême. En tout cas, j'aime bien les textes.

Poites,
tu le sais , tu me fais toujours rire quand tu écris. Tu vois que ta n°2 évolue. Clin d'oeil

Bien, pour nous Antoine se cache depuis un bon bout de temps derrière les rideaux pour faire coucou et aussi pour faire des câlins aux doudous. D'ailleurs, il a un doudou attitré et il faut vite que j'en trouve un identique....Il marche quand on le tient et fait le tour de son lit ou parc en se tenant à une main.
Thomas fait aussi le tour de son lit ou parc, comme son frère. il adore faire des câlins à Antoine qui n'apprécie pas du tout.
Les deux me prennent pour une grosse peluche sur laquelle ils peuvent grimper comme ils veulent. Ils communiquent de plus en plus et quand on leur parle, ils nous répondent, c'est trop mignon. Ils disent aussi distinctement maman, j'adoooorrrrreeee!!!

Allez, je vais me transformer en peluche sur laquelle ils vont grimper.

A+
 Bisou

Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7464 le: 25 Juin 2012 à 18:27:41 »

vous devriez aller faire un tour sur le fil des aoutiennes 2012, là-bas, c'est la folie....elle accouche à tour de rôle......
Journalisée
crocodor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7465 le: 25 Juin 2012 à 20:17:44 »

Je recommence le pavé que le pc de mon mari a supprimer

Je disais donc journée de merde aujourd'hui

Déjà nuit de merde avec 2 réveils pipi au lit d'Alice avec cris et crises en réclamant exclusivement maman. Je m'étais couchée à 00h30 pour me lever à 6H30 et dur dur. Alice n'a jamais fait ses nuits et les jumelles sortent de 2 semaines de rhumes et de nuits pourries.

Puis la nounou m'appelle pour m'annoncer de but en blanc au tél (ouais, elle est courageuse la nounou) qu'elle ne garderait plus les filles parce qu'une copine lui aurait dit que j'aurais dit que elle ne s'en occupait pas bien. Alors pourquoi lui aurais je laisser les filles si je n'avais pas confiance, surtout avec la santé d'Astrid ??

Mais c'est une excuse bidon, les dernières fois où elle me gardait les filles elle trouvait toujours à redire : trop de pleurs, Mathilde se déplace et fait des bêtise, Astrid vomit beaucoup...Alors je pense surtout qu'elle n'a pas osé m'avouer que elle ne supportait plus mes filles. Pour Alice RAS.

Mais je trouve dégueulasse qu'elle invente un truc que j'aurais dit pour se dédouanner. Ca m'a fait mal.

J'ai pleuré parce que on a beaucoup de mal à trouver une garde pour les jumelles, parce qu'aujourd'hui c'était pas le jour entre les problèmes financiers suite à un manquement de la caf contre qui je me bat encore, parce que je suis méga crevée, parce que j'ai des soucis avec ma famille...etc bref rien ne va super bien, et Astrid on ne trouve toujours rien pour son reflux.

Et mon mari qui en rajoute avec "je te l'avais bien dit qu'elle nous lacherait à cause des filles". J'ai mal pour elles, peu de monde veut bien les garder, ça fait peur des jumeaux. Du coup je les sens mise à l'écart et je culpabilise pour elles. Puis cette nounou je l'ai toujours arrangé, payé plus que nécessaire bref je ne suis pas chiante.

Puis pour continuer la journée rendez vous chez le toubib pour Astrid qui n'est toujours pas en forme, et elle a omit dans son cabinet en en me loupant pas. Gênée et encore envie de pleurer il a bien compris ma fatigue et m'a dit de laisser tout et de rentrer chez moi, il s'occuperait de tout. Il est génial ce toubib. Sourire

Et cette tendinite qu me fait un mal de chien. D'ailleurs vous pensez que je peux mettre une attelle au poignet pour me soulager ?

Bref, dès que j'ai la possibilité je file au lit parce que je n'en peux plus, j'ai juste une énorme envie de pleurer Pleurs

Je file tout de même vous lire et tenter de vous répondre. Bisous les filles Bisou et désolée de pavé
Journalisée

Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009
Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa

Mon objectif : retrouver mes kilos perdus après les grossesses !

SNU d'or obtenu le 10 juillet 2012 ! La blonditude ça a du bon ^^
crocodor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7466 le: 25 Juin 2012 à 20:29:18 »

Mélanie, très joli faire part Sourire Pour les dragées ce sont ceux que l'on avait à notre mariage alors je ne peux que te dire qe j'adore

Thifab bisous guéritout à Maëlys Bisou

Poites 230 euros c'est bien Sourire Super pour l'écolution de tes filles Souriant

CamRom superbes les photos, elles sont super mimi tes puce Souriant

Lilinanadou tu me donnes la recette avec ton homme  Huh? Tire la langue

Lia tiens nous au courant surtout. Plein de bisous Bisou

Allez bisous à toutes, bonne nuit

Je vous mettrais la photos des dragées des filles dès que j'aurais le temps et que j'y penserais, puis le faire part aussi si vous voulez bien donner votre avis.

Ah et le jour de mon mariage j'étais dans un rêve, et pas une princesse. Je n'aime pas les princesse Il ne manquait plus que la neige pour que tout soit parfait (un 20 décembre, il avait neigé la veille). Le mariage religieux 2 ans plus tard était surtout pour la croyance de mon mari, mais c'était le jour de notre ainée qu'on baptisait en même temps et elle a été la reine de la journée Sourire
Journalisée

Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009
Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa

Mon objectif : retrouver mes kilos perdus après les grossesses !

SNU d'or obtenu le 10 juillet 2012 ! La blonditude ça a du bon ^^
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7467 le: 25 Juin 2012 à 20:46:54 »

chose promise chose due! voici les photos!!!

les 2 princesses en mode allongé!!!

Romane le fichu de travers! lol (et la mere la bouche grande ouverte)

déballage des cadeaux envié par mes neveux et nieces!!!

Camille avec Papa et Romane avec maman

c'est pour qui le pantalon de clown???mdr

et enfin la fameuse bougie!lol Romane très concentrée dessus et Camille sur l'appareil photo!!!lol

[/url=http://www.zimagez.com/zimage/dsc0436314.php][/url]

Trop belles tes princesses !

Elles ont été gâtées !
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7468 le: 25 Juin 2012 à 20:47:33 »

Coucou les filles une journée absente et hopppp plein de pages à rattraper

Poite dit moi j ai l impression que poite2 et jumelle avec Eden ne t'inquiète pas elles évoluent pareil

Fab pas coolllll cette fièvre il a dit quoi le pédiatre ?? Des tonnes et des tonnes de bisouscament

Camrom les photos sont magnifiques

Cindy alors Huh?? Des news

Tetelle arrête je suis asse nostalgique pour en plus allé chez les aoûtiennes pour mon dos bof bof merci de demander des news

Lia plein de bisous guérisseur

Clarinette les histoires de poussettes la grosse galère moi j ai la maclar pratige car elle est légère mais trop large
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7469 le: 25 Juin 2012 à 20:49:27 »

vous devriez aller faire un tour sur le fil des aoutiennes 2012, là-bas, c'est la folie....elle accouche à tour de rôle......

bon, j'ai fait une faute...elleS accoucheNT

Fab, des nouvelles suite au rendez-vous chez la pédiatre?

Crocodor, tu sais des jumeaux à garder font toujours peur..hormis pour ma mère qui s'imagine que c'est simple mais ne veut être en aucun cas seule avec eux....
Journalisée
Pages: 1 ... 496 497 [498] 499 500 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: