salut !
Lia
j'espère que ça vite aller mieux pour pauline
de tout coeur avec toi

Cindy
j'espère que ça va ...
plein de
Crocodor
hé ben si c'est pas de la journée de merd* ça

j'espère que tu vas vite retrouver une nounou, dis toi que si elle n'aimait pas garder tes filles il vaut mieux pas les lui laisser, on ne sait jamais

Comme fab pour une tendinite, mets toi une attelle ( tu ne peux pas aller voir un médecin ? attelle remboursée, médocs et conseils en prime .)
bon courage !
Yo
ben en fait j'ai déjà la meme poussette que toi, c'est celle là que je laisse dans la voiture pour m'en servir pour aller dans les magasins de temps en temps ... mais j'en ai marre de galérer pour circuler entre les rayons ...
fab
Bon courage pour encore quelques jours...
en fait je ne parlais pas de canne cote à côte ( j'en ai une) mais de canne en ligne .
Bon ben finalement je viens d'en acheter une ce soir à une ass mat du bon coin, pas une canne à proprement parler, mais je regrette mon achat, j'ai bien aimé la poussette mais j'ai oublié les critères que je m'étais fixée, je suis trop bête ...
je vais l'essayer ( la laver d'abord

) puis, surement, la revendre, en espérant en tirer le meme prix
vraiment je suis trop bête ...
en meme temps y'a pas de poussette parfaite et chacune a son usage .
pfffff

Tételle, fab
OF course je vous invite si je me marie à Porquerolles, tout le fil des aoutiennes d'ailleurs ... mais à part Yo et Fab vous etes toutes super loin alors ça m' étonnerai que vous veniez

enfin, on verra bien

mais n'y croyez pas trop ...
euh .... cerveau fatigué ....
ah oui,
CamRom
trop trop belles ces photos, très émouvant de vous voir tous les 4
tu as des filles à croquer

Tiens au fait,
y'en a qui sont timides ...
fab, tu nous mettrais quelques photos pour qu'on voit ta tête ?

qui se cache aussi .... ? Poites, apercue, Lia, aussi ... Gwenn, c'est fait !
Ah, camille64 !
allez sortez de votre pseudo les filles !!!
Plus de news des nouvelles, Oomeloo par exemple ...
on est trop bavardes

Bonne soirée !