30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 00:02:54
Pages: 1 ... 495 496 [497] 498 499 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 590057 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7440 le: 25 Juin 2012 à 09:35:45 »

Salut les filles

Pas de reprise aujourd'hui car Maëlys a toujours de la fièvre.
Hier tout allait beaucoup mieux. Plus de température... jusqu'au soir.
Là de nouveau 38,5°. Un doli puis 3 heures après quand ce fut notre tour de dodo un ad*vil. Le reste de la nuit fut calme et sans fièvre.
Mais ce matin au réveil 38.8° ! Là elle est cuite et dort depuis 9h...
On retourne chez le pédiatre à 14h30... J'en ai plein le dos et le moral à zéro...

Gwenn : superbe tes poupettes !

Mél et Dida : c'est marrant que vous vous marriez à une semaine d'écart... jumelles quand tu nous tiens...

Pour le mariage, je crois que le terme que j'emploierai n'est pas "princesse", mais journée de rêve. Nous c'est ce qu'on a eu. Pas trop d'invités, le photographe pas trop chiant, à la mairie bonne ambiance, le prêtre est un ami d'enfance de zhom, resto sympa et cool. La journée a été géniale. La jolie robe (et surtout un maquillage sui tient) c'est juste un plus pour que sur les photos tu te trouves belle du matin jusqu'au soir

Mél : ton faire part est très chouette ! Et j'adore les fleurs pour les dragées. Nous on avait le même style de fleurs, dans mes cheveux, et en boutonnière pour mon zhom et les témoins.
Courage pour ta maman  Bisou Bisou Bisou

Cindy : désolée pour ta dispute avec ton homme... C'est souvent chaud ici aussi. Vous ne pouvez pas essayer de vous retrouver tous les 2 en tête à tête ? Histoire de décompresser et mettre à plat ? Je te dis ça car j'en rêve mais j'ai personne pour garder les puces... J'espère que tout va rentrer dans l'ordre. Tiens nous au courant.  Bisou Bisou Bisou

Bisous les filles  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7441 le: 25 Juin 2012 à 09:36:23 »

Coucou les filles,

Ici, NDR jusqu'à 6H00 du matin réveil de Bastien.
Tristan ne se réveille pas la nuit ces derniers jours.

Melanie,
Je me souvenais effectivement du mariage en Mairie l'année dernière.
Du coup, je n'osai pas trop poser la question.
Sympa les faire part.

Cindy,
Des news Huh?
J'espère que ça va mieux avec zhom.

Je vous laisse, je retourne bosser.

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7442 le: 25 Juin 2012 à 09:40:46 »

Pas de reprise aujourd'hui car Maëlys a toujours de la fièvre.
Hier tout allait beaucoup mieux. Plus de température... jusqu'au soir.
Là de nouveau 38,5°. Un doli puis 3 heures après quand ce fut notre tour de dodo un ad*vil. Le reste de la nuit fut calme et sans fièvre.
Mais ce matin au réveil 38.8° ! Là elle est cuite et dort depuis 9h...
On retourne chez le pédiatre à 14h30... J'en ai plein le dos et le moral à zéro...

Courage à toi et plein de bisous guérisseurs à tes p'tites malades.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7443 le: 25 Juin 2012 à 09:44:32 »

Mél et Dida : c'est marrant que vous vous marriez à une semaine d'écart... jumelles quand tu nous tiens...

Je serai en voyage de noce pendant que Melanie se mariera.

Pour le mariage, je crois que le terme que j'emploierai n'est pas "princesse", mais journée de rêve. Nous c'est ce qu'on a eu. Pas trop d'invités, le photographe pas trop chiant, à la mairie bonne ambiance, le prêtre est un ami d'enfance de zhom, resto sympa et cool. La journée a été géniale. La jolie robe (et surtout un maquillage sui tient) c'est juste un plus pour que sur les photos tu te trouves belle du matin jusqu'au soir

Chez nous, c'est juste un mariage civil car nous ne sommes pas croyant.
Je tiens à ma jolie robe et tout et tout...
Nous ne serons pas super nombreux entre 50 et 60 adultes.

Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7444 le: 25 Juin 2012 à 10:54:32 »

Salut les filles !

Bon alors d'abord, Cindy, je suis désolée de te lire dans cet état... C'est triste, je suis triste pour toi... J'espère que vous arriverez à renouer le dialogue parce que vos loulous ont besoin de vous dans de bonnes dispositions...
CamRom : j'espère que la fête à été bonne !! Dis-nous si les bougies les ont intéressées (que je me sente moins seule avec mes bébés bougiphobes) 
En tous cas, toi qui disait qu'elles étaient en retard, elles tiennent super fièrement assises  .... Et j'avais pas capté (honte à moi parce que c'est pourtant pas la première fois que tu nous mets une photo mais elles sont monozygotes ?)...
Clarinette : c'est original le concept de l'anniv 6 mois après en juin  Je te reconnais bien là !! Remarque, comme ça, vous pouvez faire des activités en extérieur... Toi aussi t'es frustrée d'avoir jamais pu fêter tes anniv dehors le 26 novembre ? 
Fab : aie aie aie, la fièvre... Punaise, c'est la loose ces maladies.... J'espère que tu pourras bientôt reprendre le boulot (je pensais pas écrire cette phrase un jour  Tire la langue)...
Mél : très sympa le faire-part, par contre, je dois être cruche, j'ai pas vu les dragées  Huh? Tire la langue
Lia, Vivie, Yo, Emeline, et les autres qui j'oublie = plein de bisous

Alors, sinon, des news fraiches !!!!
Je suis très fière de ma n°2, parce qu'elle devient de plus en plus mobile !!! Se mettre assise toute seule, c'est acquis, elle avance aussi sur de grandes distances sur ses fesses, fait mine d'essayer de se mettre à 4 pattes mais fait encore systématiquement machine arrière, bon franchement on est en net progès...
C'est trop de bonheur de la découvrir un peu plus débrouillarde et essayant des nouvelles positions... Et franchement je suis un peu soulagée, je finissais pas croire qu'elle ne bougerait jamais de sa vie !!!!
Voilà, de la maman Poite heureuse en somme !!!!!

Ah oui, et hier, je me suis fait 230 euros au vide-grenier  Pas énorme pour une journée entière de déménagement mais bon, c'est toujours bon à prendre  Clin d'oeil

Allez, je vous laisse.... j'ai des choses passionnantes qui m'attendent au boulot (on la lit, là, l'ironie dans mes doigts ?)
Bisous les filles !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #7445 le: 25 Juin 2012 à 11:07:18 »

coucou rapide, entre deux lessives et autres taches ménagères ...

Poites,
contente pour toi que Lisa se bouge enfin le popotin 
pour l'anniv t'as tout compris, l'an dernier on a pu inviter ses copains , ils se sont amusés à la piscine . L'an prochain, on le fera à la plage ...
tout ça on peut pas le faire le 13 janvier 

Cindy
j'espère que ça va  Bisou

Fab
eh ben c'est de la maladie à rallonges ! pauvre choute  Bisou Bisou Bisou

Mélanie
j'aime bien ton faire part, le texte est sympa !
et j'aime aussi bcp les feuilles et l'arbre  Clin d'oeil

Si un jour je me marie (  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ) je ne sais vraiment pas ce que je ferai car vraiment, c'est pas ma tasse de thé, la mousseline, les dragées et tout le toutim 
je vois plutot ça , en paréo et en tongs, à la mairie de Porquerolles, et ensuite, pique-nique à la plage, baignade... douche au champagne .. concours de tee-shirts mouillés...

( non je plaisante, pour le concours de tee-shirts  )

par contre j'ai vu que Clem nous pose des questions là dessus, ça veut dire quoi se marier, et pourquoi on n'est pas mariés alors, et pourquoi j'ai pas le meme nom de famille ...
ça cogite ça cogite
perso, et hélas, je vois  pas vraiment le mariage comme un engagement amoureux mais comme un parachute pour moi, si je m'arrete longtemps de bosser pour élever les gosses, histoire de pas me retrouver le bec dans l'eau si jamais , par malheur, il arrivait un accident à K.
je suis sinistre désolée 
mais comme il a déjà eu un très grave accident de la route ( miraculé )...

Allez, je retourne bosser

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #7446 le: 25 Juin 2012 à 11:45:50 »

pour poite c'est ca mon dragée

Très jolie le faire part j aime beaucoup les dragées merci
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #7447 le: 25 Juin 2012 à 11:46:57 »

claire y a pas de faute Huh??

mon faire part je le trouve trop simple pour le prix qu'il ma couté c'est surtout ca que je regrette  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #7448 le: 25 Juin 2012 à 11:49:29 »

Coucou
Je rebondis suis sur mon tel depuis chez le.kiné!
Juste pour préciser à poites que Camille tiens bien assise depuis une semaine par contre elle est coincée du coup et ne sait pas comment faire qd elle ne veut plus être assise ou qu' elle veut se tourner du coup elle se laisse tomber!!!
Et romane ne tient que qq secondes du coup il faut être rapide avec l'appareil!!!
Mais il.y a du progrès!!!!
Encore merci à.toutes pour vos gentils messages et poites je te mettrais un pe photo pour te montrer leur intérêt pour les bougies.
Bon courage fab pour la fièvre.
Gros bisous à toutes et à plus tard.
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7449 le: 25 Juin 2012 à 12:54:56 »

Coucou
Je rebondis suis sur mon tel depuis chez le.kiné!
Juste pour préciser à poites que Camille tiens bien assise depuis une semaine par contre elle est coincée du coup et ne sait pas comment faire qd elle ne veut plus être assise ou qu' elle veut se tourner du coup elle se laisse tomber!!!
Et romane ne tient que qq secondes du coup il faut être rapide avec l'appareil!!!
Mais il.y a du progrès!!!!
Encore merci à.toutes pour vos gentils messages et poites je te mettrais un pe photo pour te montrer leur intérêt pour les bougies.
Bon courage fab pour la fièvre.
Gros bisous à toutes et à plus tard.

Aie aie aie, ça veut dire que les tiennes, elles ont adoré le concept de la bougie ... ??
Pffff !!!! Ben voilà, il me tarde l'année prochaine maintenant pour les voir souffler !!

Sinon, j'ai oublié des informations Poitesques capitales :
Poite n°2 applaudit et fait non de la tête
Poite n°1 s'en fout (les relations humaines, c'est pas son truc - tout son père !).
En revanche, c'est drôle parce que depuis quelques jours quand elle veut se faire consoler, elle sait qui elle veut (moi souvent  ) et si on la colle dans des bras qu'elle veut pas, on le sait direct !!

Et les deux approchent leurs fronts quand on leur demande des bisous (c'est leur père qui leur a appris ça hier pendant que je suais sang et eau pour gagner quelques sous...  )... Bon, c'est encore très éloigné du concept du vrai bisou mais c'est trop chou !! Et quel pied de commencer à leur apprendre des trucs qu'elles savent reproduire 

Voili voilou, avouez que je pouvais pas vous laisser dans une telle ignorance... 
Allez, des bisous !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #7450 le: 25 Juin 2012 à 13:50:26 »

adoré non disont qu'elles ont regardé d'un air intrigué!lol sur la photo on voit seulement romane qui regarde mais c parce q Camille à arrêtée qd elle a captée qu'on la prenait en photo (elle adore ça alors elle fait sa star!lol)
sinon j'ai oublié de répondre à une de tes questions! oui se sont des MZ!!! grossesse mono-bi!!! voili voilou!
bon si j'ai le temps je vous mets des photos là je reviens des courses et j'ai pas encore mangé donc j'y vais!
A+
bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7451 le: 25 Juin 2012 à 14:15:50 »

claire y a pas de faute Huh??

mon faire part je le trouve trop simple pour le prix qu'il ma couté c'est surtout ca que je regrette  Bisou Bisou Bisou

si , maintenant que tu le dis, y'a UNE faute, une seule 
Tu auras 19/20 à ta rédac'  Clin d'oeil

4ème ligne, " vous invitent à leurs mariage "
y'a pas de s à leurs .

tu me le copieras 50 fois 

Tu les as fait comment, t'as acheté le papier et les as imprimés toi même ?
le texte est sympa, les dessins aussi ...
peut etre pour faire plus coloré ou plus original tu peux imprimer la feuille et l'arbre dans une couleur différente du texte ?
j'aime bien les tampons aussi ...

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7452 le: 25 Juin 2012 à 14:49:25 »

ah ouais merci Poites pour les scoops, je comprends je suis pareille
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7453 le: 25 Juin 2012 à 14:54:38 »

la suite !!! bug ...

ah ouais merci Poites pour les scoops, je comprends je suis pareille

ben les miens , ça rpogresse aussi, rafa secoue la main droite ( certains diraient, oh il fait coucou ) )
val applaudit ( enfin, il arrive à taper ses mains l'une contre l'autre)
il font des bisoux ( enfin, ils ne le savent pas, mais ils font " smouack" avec la bouche )
ils font de méga calins aux peluches 

sinon, je recherche une 3ème poussette, j'en ai marre de galérer dans les magasins avec la canne côte à côte, alors je cherche une canne double, mais apparemment y'en a pas de bien, du coup une en ligne, genre babidé*al ou bambis*ol d'occase ...
si vous avez des avis, ou d'autres idées de poussette je suis preneuse .
c'est juste pour la laisser dans le coffre et promener les BB lorsqu'on va " se promener " dans les magasins tôt le matin ou après leur goûter ...

pour les trajets principaux j'ai la jané, super confort et maniable, meme si je sais que lorsqu'ils seront grands les sièges seront trop petits ...
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7454 le: 25 Juin 2012 à 14:57:30 »

Coucou,

Je n'arrive pas à rebondir et pourtant j'ai des choses à raconter 
Le lundi et ben...il faut ranger le binz fait par mes 3 hommes le we....et en plus,la reine mère (dc ma mère) me gonfle déjà,enfin....

Je vous  Bisou et j'espère à +
Journalisée
Pages: 1 ... 495 496 [497] 498 499 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: