Salut les filles !
Bon alors d'abord,
Cindy, je suis désolée de te lire dans cet état... C'est triste, je suis triste pour toi... J'espère que vous arriverez à renouer le dialogue parce que vos loulous ont besoin de vous dans de bonnes dispositions...
CamRom : j'espère que la fête à été bonne !! Dis-nous si les bougies les ont intéressées (que je me sente moins seule avec mes bébés bougiphobes)

En tous cas, toi qui disait qu'elles étaient en retard, elles tiennent super fièrement assises

.... Et j'avais pas capté (honte à moi parce que c'est pourtant pas la première fois que tu nous mets une photo mais elles sont monozygotes ?)...
Clarinette : c'est original le concept de l'anniv 6 mois après en juin

Je te reconnais bien là !! Remarque, comme ça, vous pouvez faire des activités en extérieur... Toi aussi t'es frustrée d'avoir jamais pu fêter tes anniv dehors le 26 novembre ?
Fab : aie aie aie, la fièvre... Punaise, c'est la loose ces maladies.... J'espère que tu pourras bientôt reprendre le boulot (je pensais pas écrire cette phrase un jour

)...
Mél : très sympa le faire-part, par contre, je dois être cruche, j'ai pas vu les dragées

Lia, Vivie, Yo, Emeline, et les autres qui j'oublie = plein de bisous
Alors, sinon, des news fraiches !!!!
Je suis très fière de ma n°2, parce qu'elle devient de plus en plus mobile !!! Se mettre assise toute seule, c'est acquis, elle avance aussi sur de grandes distances sur ses fesses, fait mine d'essayer de se mettre à 4 pattes mais fait encore systématiquement machine arrière, bon franchement on est en net progès...
C'est trop de bonheur de la découvrir un peu plus débrouillarde et essayant des nouvelles positions... Et franchement je suis un peu soulagée, je finissais pas croire qu'elle ne bougerait jamais de sa vie !!!!
Voilà, de la maman Poite heureuse en somme !!!!!
Ah oui, et hier, je me suis fait 230 euros au vide-grenier

Pas énorme pour une journée entière de déménagement mais bon, c'est toujours bon à prendre

Allez, je vous laisse.... j'ai des choses passionnantes qui m'attendent au boulot (on la lit, là, l'ironie dans mes doigts ?)
Bisous les filles !!!