Emeline
ben dis donc, t'as le droit de pousser un coup de gueule avec ce qu'il te sort ton homme

ah oui c'est sur, y'a des bébés super sages, mais ça court pas les rues, et pis comme ont dit les autres, il a qu'à s'en occuper plus, non mais

et pis à mon avis c'est leur caractère d'être comme ça, ce sont des enfants et les enfants c'est bien souvent remuant
rappelle lui que tu ne les as pas faites toute seule, que tu n'as pas l'exclusivité de leur éducation.
Et qu'en s'y mettant à deux ça va plus vite pour les coucher le soir et qu'on retoruve plus vite le calme dans la maison

je t'envoie plein de courage quand même
qu'est-ce qu'ils peuvent être soulants ...
Cindy
ben alors ma pauvre

même si ça fait du mal, laisse le "partir", il a sûrement besoin de faire le vide et de passer sa crise.
K. m'a déjà fait ça, il a besoin de se barrer ( ou alors très très très envie ), et dans ce cas il éteint aussi son tel car s'il se barre, c'est qu'il ne veut pas parler, donc, laisse le retomber la mayonnaise et essaie de rester calme .
Je pense qu'il a besoin d'être seul pour gérer cette crise, vous parlerez par sms peut etre mais de vive voix, ce n'est peut etre pas la bonne solution et c'est pour ça qu'il se barre.
Je t'envoie des tonnes de bisous, je suis dispo au tel si t'as besoin

( sms-moi avant

)
Bonne nuit à toutes les autres, fab, cool, Dida, je disais juste de pas trop se prendre la tête, pour Mèl elle a déjà été mariée une 1ère fois ( son "mariage de princesse "

) c'est pour ça qu'elle dit ça
hein Mèl

t'as bien raison sur les hommes ....