30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 04:02:37
Pages: 1 ... 492 493 [494] 495 496 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 590451 fois)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #7395 le: 23 Juin 2012 à 22:35:08 »

Poites
vraiment trop mimi la photo,
j'adore !

Dida
j'espère une NDR
à camRom aussi merci Claire!!!

aux autres aussi 

Lia
arrête de nous narguer avec tes NDR 

Crocodor
bon courage 

oomeloo
vue  Souriant
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #7396 le: 23 Juin 2012 à 22:44:59 »

ah oui Gwenn
elle déchire la déco de ton gateau !
t'as fait une formation en cuisine ou quoi ?
vraiment bravo !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #7397 le: 23 Juin 2012 à 22:56:46 »

ah oui Gwenn
elle déchire la déco de ton gateau !
t'as fait une formation en cuisine ou quoi ?
vraiment bravo !

Ah nooooooon!!!! c'est pas moi ça c'est Zhom j'ai pas eu le droit de m'occuper du dessert (monsieur était patissier avant)
j'aurais bien voulu faire un gateau dans le genre de celui de ma niece mais c pas grave j'en ferais qd elles seront plus grandes pour leur faire plaisir à elles!!!parce que là faut le dire elles s'en fichent comme de leur première sonde gastrique!lol
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7398 le: 23 Juin 2012 à 23:04:28 »

Un coucou pour vous souhaiter une NDR.

ON est à deux doigts d'appeler la gendarmerie...il y a mega bordel à côté de Chez nous...et Thomas s'est déjà réveillé, grrrrr!!!!

Allez des  Bisou, j'essaierai de passer demain déjà pour souhaiter un joyeux anni à mes futures belles-filles!
Journalisée
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7399 le: 23 Juin 2012 à 23:06:17 »

Juste pour dire qu'apparemment, ça accouche à tout va chez les aoûtiennes 2012 !!
Punaise, ça fout une claque de se dire que l'année dernière c'était nous  Tire la langue Tire la langue

Arrête j en ai les larmes aux yeux je suis trop nostalgique
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7400 le: 23 Juin 2012 à 23:08:57 »

Olalalalala fab plein de bisouscaments et bisous guérisseurs pour tes amours, tu as raison de vérifier la fièvre moi ça me fait flipper aussi j espère que demain ça ira mieux plein de bisous
Journalisée

A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7401 le: 23 Juin 2012 à 23:12:31 »

Poites trop mimi la photo

Camrom j ai la dalle merci j ai encore plus fin loollll

Dida alors l essayage de coiffure et la photo Huh???

Vivie tu kiffes Huh??

Lia encore plein de NDR

Mélanie les préparatifs du mariage c est toujours la prise de tête fait ton mariage comme TOI tu as envi si tu as besoin on peut te donner des idées
Journalisée

Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7402 le: 23 Juin 2012 à 23:14:50 »

Coucou les filles
Fab plein de +++ pour tes pépettes.
Poites vous êtes trop mimi tous les 4
Camron sympa la deco
Mel j ai une copine qui fait différents faire part, invit, décoration mariage, étiquettes sur les bouteilles... À tout petit prix. regarde sur Facebook la deco de Sandrine. Si tu trouves pas dis le moi je t enverrai le lien. J ai fait des invitations pour ma sœur 0.40e pièce.
Clarinette ça fait plaisir de te retrouver comme ça.
Bonne NDR à toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7403 le: 23 Juin 2012 à 23:15:37 »

Bonne NDR Cindy
Journalisée

Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7404 le: 24 Juin 2012 à 08:22:29 »

Yo merci pour la NDR, elle a été bonne mais courte, le matin à partir de 7h plus moyen de dormir alors que les petits dorment encore grrrr, mais bon je vais pas me plaindre. Et toi la nuit a été bonne, ton dos va mieux?

Un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Camille et Romane et plein de bisous bisous[/font]

Quel est votre programme aujourd hui?
Ici temps de m.. pour changer, du coup je devais faire une brocante ce matin et rejoindre zhom ce midi, qui est à la pêche à la truite, mais je crois que je vais rester au chaud avec les loulous pfff.
Ils se debrouillent de mieux en mieux mes loulous, ils se lèvent seuls sur leur leur chariot de marche et vadrouillent partout avec dans la maison, c'est trop mimi à voir.
Ah oui je suis deg aussi, je les ai filmé depuis le début et j'ai l impression que mes K7 sont fichues, car quand je les visionne sur le camescope, ça fait plein de lignes noires, vous pensez que c'est récupérable?
Je vous laisse, ça pleure
Bisous a toutes
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #7405 le: 24 Juin 2012 à 08:37:43 »

Merci cindy!!! Et on y est! Bon la nuit n'a pas été de rêve mais un réveil de romane à minuit et un de Camille à 5h!!! L année dernière à minuit je me devais pour faire pipi pour la pmière fois de la nuit et me reveillais de nouveau une heure après pour perdre les eaux. Et à 5h on me transférait à 3h de chez moi!!!
Bref.bon encore des choses à préparer avant q tout le monde débarque.
Bonne journée.
Bisous
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7406 le: 24 Juin 2012 à 09:22:19 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE À CAMILLE ET ROMANE ET PLEIN DE BISOUS!

Coucou,

Ici hormis un réveil cauchemar pour Thomas (et j'étais encore réveillée), une bonne nuit, comme celle d'avant. Reste plus qu'à regler les cauchemars.

Le we, j'ai toujours du mal à rebondir car je cours partout...j'essaierai plus tard.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bisou Bisou
Journalisée
crocodor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7407 le: 24 Juin 2012 à 09:34:57 »

Bonjour du dimanche

La soirée fut rude avec cette formidable défaite, et le réveil aussi avec la belle réputation confirmée de Nasri face aux journalistes. Je ferme la parenthèse foot, je sais que vous n'êtes pas fans Tire la langue

Ici Mathilde a enfin percé une dent, ce qui fait que son rhume qui traine depuis 15 jours est sur la fin ! Astrid elle continue d'observer sa soeur

Alice a eu succèssivement son spectacle de gym puis d'école, j'étais émeus pour mon grand bébé.  Roulement des yeux je crois que je suis un peu trop mère poule Roulement des yeux

Moi je suis aphone, j'ai un bon rhume et puis Alice petit diable me fait beaucoup crier en ce moment

Y a-t-il une bonne âme pour me faire un petit résumer de ce que j'ai manqué ? Ce serait super sympa.

J'ai vu que ça parlait dates, je ne sais pas exactement pourquoi mais je vous donne les prochains évènements d'ici : 13 aout on fête le premier anniversaire des filles, en fait on fera quelque chose le 15 mais juste entre nous puisque la famille estime que le nord et mes filles ne sont pas assez intéressantes pour qu'ils se déplacent. Puis le baptême le 1er septembre où là encore la famille ne viendra qu'en tout tout petit nombre (9 personnes viennent, 3 de ma famille puis des amis) puisque ils ont tous quelque chose de trèès trèès important à faire imposible à décaler même étant prévenus plus de 3 mois à l'avance. En fait ils n'ont tout simplement pas enve de venir mais n'osent pas le dire

BON ANIVERSAIRE AUX BEBES DE POITES2011 ET AXELLE58 Sourire

Voilà, je file m'occuper de ma petite famille.

Bisous et bon dimanche
Journalisée

Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009
Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa

Mon objectif : retrouver mes kilos perdus après les grossesses !

SNU d'or obtenu le 10 juillet 2012 ! La blonditude ça a du bon ^^
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7408 le: 24 Juin 2012 à 09:36:22 »

Joyeux anniversaire à Camille et Romane!

Encore une fois pas trop eu le temps de passer sur le forum. Pas beaucoup de temps et le peu que j'ai mon chéri squatte l'ordi le week end.

Quelques petites tensions entre lui et moi ce week end. Un gros ras le bol de ma part.
MONSIEUR voudrait du calme, du repos (genre qui dort encore alors que je suis debout ? ) et ne comprend pas que nos filles font du bruit en jouant, hurlent si quelque chose ne va pas et ne dorment pas d'un coup dans leur lit. Tout ça parce qu'il a vu un autre bébé qui le faisait.
oui et ben cet autre bébé a ses deux parents qui s'occupent de lui! Moi je suis souvent seule pour gérer les 4, monsieur donne les ordres depuis son ordi( "les filles c'est l'heure d'aller au lit")mais lui ne descendra pas leur lire une histoire ou instaurer AVEC MOI un rituel du coucher aux jumelles.
Et quand je lui demande de gérer il y a sa super excuse " j suis pas assistante maternelle moi!"

Bref gros coup de gueule! Surtout qu'en ce moment Louane défit beaucoup l'autorité (elle se marre quand on la gronde) donc forcément essaie toutes les bêtises du monde! Et pour pas avoir à la gérer il la met dans le parc! Triste
Désolée c'était mon coup de gueule!
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7409 le: 24 Juin 2012 à 10:24:15 »

Crocodor bon courage pour le rhume. Pour le foot, moi je suis fan, enfin j'adore jouer, le regarder un peu moins sauf lors des grandes compétitions, comme là l'euro. Je suis méga déçue, ils ont subi tout le match, ont joué à la baballe et se sont pris une sacré branlée sans réagir, pffff ça me degoute quand je pense qu'ils gagnent un fric phénoménal et sont même pas capable de se défoncer pendant 90 min, enfin bref, c'etait mon coup de gueule d'après match lol. Tu dis que tu es du Nord, tu habites ou? Moi suis de calais.
Emeline pas cool ton homme et trop nulle son excuse bidon, pffff. Ici aussi Tom se marrait quand je le grondais et maintenant ça va mieux, il me regarde et arrête ce qu il etait en train de faire; eh oui vivie tu vois mon NON fonctionne lol.
Bisous a toutes
Journalisée

Pages: 1 ... 492 493 [494] 495 496 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: