30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 03:20:13
Pages: 1 ... 491 492 [493] 494 495 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 590376 fois)
Camille64
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7380 le: 23 Juin 2012 à 17:00:47 »

Pour vous mettre l'eau à la bouche voici juste la déco, pour le tout faudra attendre demain ou début de semaine!!!
gros bisous à toutes et particulierement à Fab, son zhom et ses crevettes, saleté de virus!!!

J'en mangerai bien un morceau 

+ 1
J'adooooore la nougatine !!!!
Journalisée

Camille , maman comblée de 2 petites merveilles Maëli et Elaïa depuis le 25 juillet 2011
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7381 le: 23 Juin 2012 à 17:35:39 »

Pour vous mettre l'eau à la bouche voici juste la déco, pour le tout faudra attendre demain ou début de semaine!!!
gros bisous à toutes et particulierement à Fab, son zhom et ses crevettes, saleté de virus!!!

J'en mangerai bien un morceau 

+ 1
J'adooooore la nougatine !!!!

+ 1
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7382 le: 23 Juin 2012 à 20:23:49 »

Bonsoir,

Les filles sont chouines et ont toujours de la fièvre... Cette nuit on va mettre le réveil (si, si vous avez bien lu, oui, oui on est maso !) pour vérifier la température de crainte d'un pic trop haut.
Comme elle était limite convulsion toute à l'heure on ne prend pas de risques...

Merci pour vos bisoucaments mais continuez à croiser les doigts pour que ça aille mieux.

Bonne NDR à vous toutes, plein de bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7383 le: 23 Juin 2012 à 20:31:35 »

Bonsoir,

Les filles sont chouines et ont toujours de la fièvre... Cette nuit on va mettre le réveil (si, si vous avez bien lu, oui, oui on est maso !) pour vérifier la température de crainte d'un pic trop haut.
Comme elle était limite convulsion toute à l'heure on ne prend pas de risques...

Merci pour vos bisoucaments mais continuez à croiser les doigts pour que ça aille mieux.

Bonne NDR à vous toutes, plein de bisous  Bisou Bisou Bisou

Doigts croisés.

Merci pour le lien, j'ai jeté un coup d'oeil rapidement et pas mal de choses sympas.

Bonne NDR et j'espère que la fièvre va enfin baisser pour tes filles.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
crocodor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7384 le: 23 Juin 2012 à 20:41:32 »

Coucou,
gros retard de lecture puisque coupure internet depuis un bail...

J'ai donc du boulot pour vous suivre.

Mais là c'est foot donc je lierais plus tard

Bisous  Bisou
Journalisée

Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009
Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa

Mon objectif : retrouver mes kilos perdus après les grossesses !

SNU d'or obtenu le 10 juillet 2012 ! La blonditude ça a du bon ^^
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #7385 le: 23 Juin 2012 à 21:20:23 »

idem pour moi et j'ai meme pas fait les faire part 

C'est quand Huh?

le 22 septembre et toi
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7386 le: 23 Juin 2012 à 21:27:25 »

Bonsoir les voisines Clin d'oeil
Celà fait environ un an queje vous suis, et que lis régulièrement l'une d'entre vs particulièrement sur son blog  Clin d'oeil
Un p'tit mot à Poites, pr te dire que j'adore te lire sur ton blog ( je c pas comment on écris dessus dc je l'écris là  Roulement des yeux ) et que j'ai particulièrement adoré ton film pr les un an (s Huh? ) de tes puces  Souriant
bonne soirée  Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7387 le: 23 Juin 2012 à 21:34:23 »

Coucou !!!!
Je suis là !!!!!!
C'est un WE un peu compliqué...... J'ai eu le temps de rien !!!!!!
Demain, je me lève à 7h00, je prends le périph et je vais exposer à mon vide-grenier où j'espère me faire plein de sous !!!!

Hier soir, c'était bien sympa. On avait fait simple mais l'occasion a été marquée !! Par contre, les filles n'ont jamais voulu souffler en direction de leurs bougies. Elles auraient préféré toucher la flamme avec les doigts  Roulement des yeux Roulement des yeux
Elles ont eu plein de petites robes d'été (c'est pas comme si on habitait Paris et qu'il faisait beau à peu près 6 jours dans l'année  Tire la langue).
Même Mary Poppins leur a offert une petite tenue chacune. L'est vraiment adorable notre Mary Poppins  Bisou Bisou

Fab : de gros bisous à tes princesses... ça me fait de la peine de les lire si mal que ça... j'espère que la fièvre va vite baisser.....
CamRom : je suis jalouse, super décor pour tes poupées !!!! C'est demain, c'est ça ?? C'est cool aussi un dimanche pour la date du 1er anniversaire !! Bon, de mon côté, je tue le suspens tout de suite, ma Charlotte était ratée de chez ratée (la mousse au chocolat refuse de prendre, ça fait deux fois que j'essaie - si vous avez des trucs pour faire prendre la mousse au chocolat, je suis preneuse !!). Du coup, j'ai fini à 19H50 chez le patissier pour acheter un VRAI gâteau !!!!
Dida : bonne recherche pour ta coiffure... Remarque, ça doit être sympa de chercher en quelle princesse on veut être transformée !!!

Camille, Tételle, Clarinette, Lia, Mél, Mily , Emeline, et toutes les autres, encore merci pour l'anniv de mes poupettes et plein de bisous  Bisou Bisou Bisou

Allez, pour la route, une p'tite photo (avec les mêmes robes que pour le mariage - je fais du 2 en 1   )

N°1 sur moi, n°2 sur le Homard  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7388 le: 23 Juin 2012 à 21:38:55 »

Bonsoir les voisines Clin d'oeil
Celà fait environ un an queje vous suis, et que lis régulièrement l'une d'entre vs particulièrement sur son blog  Clin d'oeil
Un p'tit mot à Poites, pr te dire que j'adore te lire sur ton blog ( je c pas comment on écris dessus dc je l'écris là  Roulement des yeux ) et que j'ai particulièrement adoré ton film pr les un an (s Huh? ) de tes puces  Souriant
bonne soirée  Bisou Bisou

Coucou Voisine !!
Merci pour ce gentil petit mot....
Pour les commentaires sur le blog, c'est pas très compliqué, tu cliques sur "Pour les blablas c'est là" et hop tu me fais un coucou !!!
Enfin, peu importe le moyen, c'est gentil d'être passée me le dire  Clin d'oeil
Bonne soirée !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7389 le: 23 Juin 2012 à 21:50:55 »

idem pour moi et j'ai meme pas fait les faire part 

C'est quand Huh?

le 22 septembre et toi

Le 15 septembre.
Le 22 si tout vas bien, je serai en voyage de noce
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7390 le: 23 Juin 2012 à 21:57:50 »

Hier soir, c'était bien sympa. On avait fait simple mais l'occasion a été marquée !! Par contre, les filles n'ont jamais voulu souffler en direction de leurs bougies. Elles auraient préféré toucher la flamme avec les doigts  Roulement des yeux Roulement des yeux
Elles ont eu plein de petites robes d'été (c'est pas comme si on habitait Paris et qu'il faisait beau à peu près 6 jours dans l'année  Tire la langue).
Même Mary Poppins leur a offert une petite tenue chacune. L'est vraiment adorable notre Mary Poppins  Bisou Bisou
Sympas Mary Poppins.
Il a fait beau aujourd'hui à Paris, j'ai bien dit beau pour la chaleur,il faudra revenir.

CamRom : je suis jalouse, super décor pour tes poupées !!!! C'est demain, c'est ça ?? C'est cool aussi un dimanche pour la date du 1er anniversaire !! Bon, de mon côté, je tue le suspens tout de suite, ma Charlotte était ratée de chez ratée (la mousse au chocolat refuse de prendre, ça fait deux fois que j'essaie - si vous avez des trucs pour faire prendre la mousse au chocolat, je suis preneuse !!). Du coup, j'ai fini à 19H50 chez le patissier pour acheter un VRAI gâteau !!!!
En tous les cas, il avait l'air bien bon ce gâteau. MIAM MIAM

Dida : bonne recherche pour ta coiffure... Remarque, ça doit être sympa de chercher en quelle princesse on veut être transformée !!!

C'est sympa. Le seul hic c'est le prix des essais coiffure de mariage. Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez, pour la route, une p'tite photo (avec les mêmes robes que pour le mariage - je fais du 2 en 1   )

N°1 sur moi, n°2 sur le Homard  Clin d'oeil Clin d'oeil

Vous êtes trop beau tous les cas. Les petites robettes leur vont très bien.

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et bonne NDR.
Pensée particulière pour Fabienne et pour tes filles.
Journalisée

melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #7391 le: 23 Juin 2012 à 22:14:57 »

j'ai vraiment pas le cœur a prépare mon mariage et ses fart parts me font chie* je voulait les commande sur internet et ma BM ma convaincu de les faire résultat j'ai pas d’idée ça ressemblera jamais a ce que je voulais et en plus ca me coute plus chère que de les faire faire  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #7392 le: 23 Juin 2012 à 22:29:26 »

coucou

ben alors Mèl ? c'est pas si important le faire part non ? ta BM n'a qu'à les faire puisque c'est elle qui t'a poussé à  ne pas les commander, si elle comprend que tu es plutot occupée peut etre qu'elle voudra bien ?
relativisez les filles, vous vous mariez mais ne placez pas la barre trop haut, c'est pas comme si vous aviez QUE ça à faire 

enfin moi, ce que j'en sais 

Fab
j'espère que demain, ça sera vraiment dans la phase descendante
pas de bol tes choupettes

gros bisous à toutes,
je suis HS  Tire la langue
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #7393 le: 23 Juin 2012 à 22:31:16 »

Poites
vraiment trop mimi la photo,
j'adore !

Dida
j'espère une NDR
à camRom aussi

aux autres aussi 

Lia
arrête de nous narguer avec tes NDR 

Crocodor
bon courage 

oomeloo
vue  Souriant
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #7394 le: 23 Juin 2012 à 22:33:51 »

faut paaaaaas écouter les belles mères!!!lol en meme temps je dis ça j'en ai pas alors c facile! ;p
bon par contre pour avoir fait ceux de la naissances des filles (ils étaient un peu compliqués en plus) c super long et au bout d'un moment t'as qu'une envie c'est arrêter!lol
bon j'ai été arrêtée pour mon accouchement du coup j'ai fais une grande pause parce q après je voulais pas les envoyer tant qu'elles étaient pas sortie donc j'ai eu un peu de temps! je les ai fini avec les filles dans l'écharpe!lol

bon sinon j'espère passer une NDR et ne pas être réveillée à 1h du mat comme l'année dernière et pour de longues longues heures difficiles derriere!!!

bref j'ai pas trop le moral ce soir mais demain la fête me changera les idées j'espère!!!
j'ai préparé les tenues des filles elles vont etre trop trop belles je vous ferais des photos c'est promis!!!
par contre suis deg parce qu'ils prévoient de la pluie donc le repas dehors ça a l'air mort, on a rangé le sous-sol au cas où...mais si on mange au sous sol ça va etre un peu tristounet et pour les enfants c pas top y a pas trop de place ils pourront pas jouer comme dehors...
on verra bien on va croiser les doigts pour que Mr météo se soit (encore) trompé!!!

gros bisous et bonne NDR à toutes!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Pages: 1 ... 491 492 [493] 494 495 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: