Coucou !!!!
Je suis là !!!!!!
C'est un WE un peu compliqué...... J'ai eu le temps de rien !!!!!!
Demain, je me lève à 7h00, je prends le périph et je vais exposer à mon vide-grenier où j'espère me faire plein de sous !!!!
Hier soir, c'était bien sympa. On avait fait simple mais l'occasion a été marquée !! Par contre, les filles n'ont jamais voulu souffler en direction de leurs bougies. Elles auraient préféré toucher la flamme avec les doigts

Elles ont eu plein de petites robes d'été (c'est pas comme si on habitait Paris et qu'il faisait beau à peu près 6 jours dans l'année

).
Même Mary Poppins leur a offert une petite tenue chacune. L'est vraiment adorable notre Mary Poppins
Fab : de gros bisous à tes princesses... ça me fait de la peine de les lire si mal que ça... j'espère que la fièvre va vite baisser.....
CamRom : je suis jalouse, super décor pour tes poupées !!!! C'est demain, c'est ça ?? C'est cool aussi un dimanche pour la date du 1er anniversaire !! Bon, de mon côté, je tue le suspens tout de suite, ma Charlotte était ratée de chez ratée (la mousse au chocolat refuse de prendre, ça fait deux fois que j'essaie - si vous avez des trucs pour faire prendre la mousse au chocolat, je suis preneuse !!). Du coup, j'ai fini à 19H50 chez le patissier pour acheter un VRAI gâteau !!!!
Dida : bonne recherche pour ta coiffure... Remarque, ça doit être sympa de chercher en quelle princesse on veut être transformée !!!
Camille,
Tételle,
Clarinette,
Lia,
Mél,
Mily ,
Emeline, et toutes les autres, encore merci pour l'anniv de mes poupettes et plein de bisous

Allez, pour la route, une p'tite photo (avec les mêmes robes que pour le mariage - je fais du 2 en 1

)

N°1 sur moi, n°2 sur le Homard