Bonjour du dimanche

La soirée fut rude avec cette formidable défaite, et le réveil aussi avec la belle réputation confirmée de Nasri face aux journalistes. Je ferme la parenthèse foot, je sais que vous n'êtes pas fans

Ici Mathilde a enfin percé une dent, ce qui fait que son rhume qui traine depuis 15 jours est sur la fin ! Astrid elle continue d'observer sa soeur

Alice a eu succèssivement son spectacle de gym puis d'école, j'étais émeus pour mon grand bébé.

je crois que je suis un peu trop mère poule

Moi je suis aphone, j'ai un bon rhume et puis Alice petit diable me fait beaucoup crier en ce moment

Y a-t-il une bonne âme pour me faire un petit résumer de ce que j'ai manqué ? Ce serait super sympa.
J'ai vu que ça parlait dates, je ne sais pas exactement pourquoi mais je vous donne les prochains évènements d'ici : 13 aout on fête le premier anniversaire des filles, en fait on fera quelque chose le 15 mais juste entre nous puisque la famille estime que le nord et mes filles ne sont pas assez intéressantes pour qu'ils se déplacent. Puis le baptême le 1er septembre où là encore la famille ne viendra qu'en tout tout petit nombre (9 personnes viennent, 3 de ma famille puis des amis) puisque ils ont tous quelque chose de trèès trèès important à faire imposible à décaler même étant prévenus plus de 3 mois à l'avance. En fait ils n'ont tout simplement pas enve de venir mais n'osent pas le dire

BON ANIVERSAIRE AUX BEBES DE POITES2011 ET AXELLE58

Voilà, je file m'occuper de ma petite famille.
Bisous et bon dimanche