bonsoir à toutes !
bienvenue à crocodor

bon, vous voulez que je vous raconte ma vie

vous etes masos ou quoi

bé aujourd'hui le matin je me suis occupée de " la maison " , lessives rangement whaouuuuu quel pied ( rire jaune )
à midi j'avais clem ( trajets fois deux ) ,
et cet aprèm je suis allée faire les courses ( yeah la classe, top moumoute se promener dans leclerc* ) du coup comme on n'a rien sans rien je me suis offert deux pyjamas ( non pas des nuisettes faut pas avoir trop de sex appeal sinon on risque de faire le quatrième

encore un gars à tout les coups

) et un maillot de bain ( j'avoue en ce moment je mets que ça ... ) de la mortkitue, le truc de ouf que dedans on pourrait presque ressembler à une bombe anatomique

le seul problème c'est que j'ai encore 4 kilos à perdre avant d'etre " pas si mal que ça " dedans
( désolée Poites je crois que t'aimes pas les gens qui mettent des guillements à tort

)
Bref, de la motivation

ensuite je suis allée voir mon pépé qui sort demain, enfin, et je lui ai allumé la tete pour s'être plaint qu'il trouve les journées trop longues

au moins, avec moi il s'ennuie pas, ma grande gueule c'est de lui que je la tiens

ensuite j'ai récupéré les enfants, ma mère m'a raconté en détail leur repas et leur cacas respectifs, je lui ai dit que je m'en foutais elle l'a mal pris

susceptible celle là

puis je suis allée tester un nouveau service ( pour moi, ) un drive pour les courses, testé et approuvé
mais la prochaine fois je les récupèrerai pas à 18H30 car je vous dis pas la bourre à mon retour à la maison ( on mange à 19H.... change bb 19H30, repas bb 19H45, dodo bébés 20H15, dodo clem 20H30, et 21H je redescend mon travail de la journée accompli ( ou pas loin)
qui a dit qu'une mère au foyer ça foutait rien

? je me tape des journéées de 7H du mat' à 21h30 non stop, Ok j'ai la chance de pouvoir me
reposer baigner 15 minutes par jour *
* au choix
bref,
comme d'hab
et encore je vous en passe
pas mal
Sinon, je voulais vous dire un truc que j'ai aussi testé et approuvé, lors de mes dernières règles ( ayé j'ai stoppé la pilule, plus que la capote, mR n'est pas content, moi si

)
bref, j'avais acheté la " chose " juste le mois avant de tomber enceinte et donc j'avais pas pu l'essayer, c'est une coupe menstruelle, pour celles qui connaissent pas faites une recherche, perso je suis enchantée, c'est génial ....
http://www.fleurcup.com/ça plus des serviettes hyg. lavables au cas où petites fuites, nickel !
en fait j'avais un confort de vie, comme si j'avais pas mes règles
( ps: chantal, si tu passes par là

)
Mélanie
j'espère que ça va chez toi

Vivie
compte tes sous et vois si pour les petits ça va aller ? est-ce que là bas y'a du matériel pour eux ( lits etc ? )
sinon l'idée doit etre séduisante

CamRom
ah lala ... pas facile , changer ou pas ... perso , j'aurai tendance à te dire, si t'arrives à tourner la page, que cc'est trop dur au quotidien, ben change de taff si l'occasion se présente.
meme si je suis d'accord avec Lia, ton expérience est un atout pour les autres mamans
reste à voir si toi tu arrives à porter tout ça avec " légèreté " maintenant, et recul
bon ça y est j'ai tout oublié
mais pour ce soir c'est pas mal ...
ah oui des photos !!!!
je reviens