Salut les girls !!!
Contente de lire que beaucoup ont passé une NDR. Moi aussi !!!
Lisa dort sur le ventre depuis quelques jours et manifestement, ça lui convient bien !
Lia : super pour tes puces et pour l'équilibre qui revient.... et effectivement, pas cool pour l'orthopédie... ça doit être impressionnant
Dida : je pense à toi, coincée aussi devant ton ordi du boulot à t'ennuyer. Sache que tu n'es pas seule. C'est pas que j'ai rien à faire, mais j'ai aucune envie de le faire

Alors, pour Crocro qui va devoir me donner des cours de Charlottes, la présentation (attention, ça peut être long, j'adoooore raconter ma vie !) :
Alors, je m'appelle Stéphanie, j'ai 34 ans. J'habite avec mon homme que j'appelle le Homard (en référence à Friends), il a 34 ans aussi. On est ensemble depuis 2005.
On est originaires tous les deux du Sud-Ouest (Bordeaux pour moi et Périgueux pour lui) mais on s'est rencontrés et on vit à Paris.
Nous avons mis 2 ans à obtenir une grossesse car il est atteint d'OATS (en gros, il a un sperme pourri). Nous devions passer en FIV fin 2010 et finalement, le mois d'avant, pif paf pof, deux Poites se sont glissées dans mon bidon.
J'ai eu une grossesse chiante, avec des contractions tout le temps et qui avaient un effet sur mon col qui du coup, rétrecissait...
J'ai fini par accoucher à 33+2SA, le 22 juin 2011 suite à une rupture de la poche de JA.
Les filles ont fait un peu plus de 3 semaines de néonat et sont rentrées le 19 juillet à la maison.
Depuis, tout ce petit monde va bien. Elles n'ont jamais été très malades (je touche du bois).
Aujourd'hui, ce sont deux petites filles trèèèèèès différentes. L'une est une cascadeuse et l'autre est mon bébé cadum à moi avec un rythme pépére de bébé tranquille...
J'ai repris le travail le 20 février, les Poites sont gardées à la maison par une nounou que j'aime d'amour et que j'appelle Mary Poppins ;-)
Voilà, en gros...
Je vous bisouille les filles !!!