30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 23:35:21
Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 592101 fois)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6765 le: 11 Juin 2012 à 16:46:59 »

Insiste Tetelle pour la crêche!! Y a que ca qui paye!! Franchement je regrette pas d'avoir fait ma relou!! Faut les harceler  !!!

Rah lalala si je m'écoutais je partirai sans réfléchir cet hiver!!! Mais je suis pas toute seule, et faut voir si Tristan peut prendre un remplacant pour la période, et si ca nous coûtera pas trop cher non plus...

Lili, bon j'espère qu'on sera dans le finistère en même temps que vous!! Au pire, vous ferez un stop à Rennes, comme Lia et CamRom  Clin d'oeil

Bon, les gars n'arrêtent pas de se battre  Roulement des yeux, Clément va sans arrêt faire ch** Thibaud, qui se fait un plaisir de pigner avant même qu'il ne soit touché  Roulement des yeux
C'est la chouine party quoi  Tire la langue!!

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6766 le: 11 Juin 2012 à 17:06:27 »

Bon, les gars n'arrêtent pas de se battre  Roulement des yeux, Clément va sans arrêt faire ch** Thibaud, qui se fait un plaisir de pigner avant même qu'il ne soit touché  Roulement des yeux
C'est la chouine party quoi  Tire la langue!!

MDR pour tes p'tits gars.
Chez nous c'est Bastien qui va embêter son frère et essaie parfois de lui monter dessus (je précise Tristan rampe alors que Bastien fait du 4 pattes et essaie de se lever).
Du coup, Tristan se met à chouiner (c'est un pigneur ce petiot).

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6767 le: 11 Juin 2012 à 17:18:30 »

Vivie,
j'ai déjà insisté et ils sont sur liste d'attente. j'ai prévenu que je ne lâche pas le morceau Clin d'oeil
Tiens les tiens aussi font les filous Souriant Parfois quand j'observe les miens, je me dis qu'ils inventent au moins un truc par jour chacun

Et puis, là j'ai un autre truc à régler.....je réclamais une facture et la voilà qu'elle arrive....postée le 9 juin et datée du 30 avril...suis remontée.....
Journalisée
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #6768 le: 11 Juin 2012 à 19:19:36 »

Coucou les filles!
je pointe parce q là j'ai déjà eu 3 ou 4 pages dans la vue et je vais pas m'en sortir, les filles font la java pour changer, ça fait 3jours q ça dur, suis défoncée, j'ai pas encore pu profiter de mes vacances, ah si j'ai eu ma niece pdt 2 jours mais temps pourris donc la pauvre avec les filles ont peut pu faire tout ce qu'on faisait avant donc je l'ai occupée comme j'ai pu!

sinon pour Crocodor moi je Gwenn, j'ai 29ans, 3ans 1/2 avec mon chéri et nous avons eu les princesses après 6mois d'essai
grossesse compliquée, contractions +++ col modifié après choliques néphrétiques à 19SA et donc arret
et j'ai rompu à 31SA+6jr la veille des 30ans de mon chéri à qui j'avais organisé une méga fiesta et donc à laquelle je n'ai pas pu assister!
en plus mon hopital à moi (dans lequel je bosse) n'est qu'un niveau 2B donc il ne pouvaient pas me garder j'ai donc été transféré à 3h de route car les autres niveau 3 étaient plein!
me voilà donc 2semaines à passer loin de chez moi et des miens et à m'occuper de ses 2 minuscules petites choses qui se sont bien battus!
moi j'ai été mise dehors de la mat au bout de 3jours car surchargé aussi (décidement) heureusement il y avait une maison des parents (merci M*DO)
on a enfin pu etre transféré au bout de 15jours et revenir pret de chez nous mais dans le service de neonat ou je bossais avant et q j'avais quitté car la façon de bosser ne me plaisait pas et donc dur dur d'y retourner en tant que parents!
maintenant elles vont bien, quelques légers retard mais bien pris en charge en CAMSP et elles sont adorable presq tout le temps!
avec zhom c'est tendu depuis leur naissance ou plutot depuis le retour à la maison car monsieur n'est pas patient et voudrait qu'elles soient "au carré" tout le temps alors qu'on a qd meme de la chance qu'elles soient cool comme ça (maintenant hein parce q les premier mois elles ont bcp pleuré, RGO etc...) et moi je ne supporte pas qu'on s'agace après mes filles!
j'ai repris le boulot debut mars avec bcp de mal parce qu'on avait une nounou terrible mais on a enfin eu des places en creche et depuis elles sont bcp mieux, moi j'ai tjs des difficulté à aller bosser car je bosse à la mat et tjs en relation avec la néonat avec laquelle je fais un blocage mais je me soigne!

voilà pour ma présentation ah oui j'oubliai : je suis bavarde et je ne sais pas faire des résumés bref mais tu as pu le remarquer!

sinon Vivie cool pour la NDR et pars vite dans ton ile ça vous fera grand bien j'en suis sure!
Tetelle dommage pour la creche mais ne baisse pas les bras!

Courage avec vos ptits vampire, nous elles se font des bisous et ça les fait marrer! hier Camille est restée assise un quart d'heure à jouer sur un jeu de et avec son cousin du meme age qui lui a fait un bisous aussi c'était trop mignon et super exploit le maintien assis aussi longtemps! qd je vous dis qu'elles font des progres!

ah oui et j'oubliais pour ma reconversion pro j'ai déjà pensé à la creche mais il n'y a plus de post chez nous ils ont tous changé il y a 2ans, toutes les "vieilles" sont parties en retraites et les autres ne compte pas lacher leur post de si tot!

bon je vous bisouille toute car j'ai déjà été trop bavarde et les filles commencent à etre relou elles n'ont presq pas dormi de la journée et usis totue seule ce soir ça va etre fun!!!

a tres vite j'espère, suis en vac je devrais pouvoir passer tous les jours ou presq!

programme de demain confection du gateau 3D de ma niece pour ses 5ans mercredi!!!

bonne soirée et bonne NDR à toutes!

et Claires viens plus nous raconter ta vie tu nous manques!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6769 le: 11 Juin 2012 à 19:51:40 »

Vivie, n'hésitez pas, si c'est possible pour Tristan, partez vite sur votre île !!!... en plus sans logement à payer, foncez... vous n'aurez "que" les billets à payer et la bouffe là bas pour vous et les petits... ça m'a l'air d'être une bonne occasion !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6770 le: 11 Juin 2012 à 19:54:35 »

Vivie, n'hésitez pas, si c'est possible pour Tristan, partez vite sur votre île !!!... en plus sans logement à payer, foncez... vous n'aurez "que" les billets à payer et la bouffe là bas pour vous et les petits... ça m'a l'air d'être une bonne occasion !!!

CamRom, tu peux toujours postuler en crèche, si un poste se libère, il sera peut-être pour toi...
Mais je suis sûre que tu peux être très utile en maternité et en néonat... je pense que ton vécu est une force... nulle autre que toi n'est plus à même de comprendre ce que ressentent les mamans dont les bébés sont hospitalisés pour naissance prématurée... tu a déjà parcouru un bon bout de chemin et tu as de quoi être fière de toi... ne t'arrête pas là...

Tételle, Vivie a raison, ne lâche rien pour la crèche, fais les chier jusqu'à ce qu'ils cèdent...

Bisous à toutes les filles...
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6771 le: 11 Juin 2012 à 21:46:10 »

De retour de la salle  Souriant Un bon cours de bodyjam, ca tuuuue  Souriant C'était trop bien!!

Ralalalala les filles, mais vous voulez me faire repartir darre darre ou quoi  !! On y pense sérieusement en tout cas... Mais ca va nous coûter cher quand même et c'était pas prévu... Enfin on a encore le temps d'y réfléchir!

Bon, aller je vais sous la douche,
bonne NDR à toutes!!

Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #6772 le: 11 Juin 2012 à 21:55:20 »

un pti coucou de la triplette !!!!! les bébés ici souffrent des dents surtout Lucine qui a de la fievre depuis 4 jours la pauvre cherie ( on apercoit 4 dents en transparence) ouille!!!!!!

pour crocodor:
je suis julie j'ai 29 ans ( aujourd'hui!!) et suis en couple avec arnaud depuis 12 et demi dans le loiret!!!!  apres avoir fini mes etudes et on a habité trois ans en appart puis on a fait construire et l'envie d'un bébé s'est fait sentir !!! mais j'ai eu des problemes de sante ( une RCH pour celles qui connaissent, maladie chronique de l'intestin) qui n'a fait que repoussé notre desir d'enfant!!! quand enfin le feu vert a été donné par les medecins vis à vis de ma rch, on etait heureux , apres un an d'essai et 15 jours de clomid !!! le test ++++++ !!!!!heureux!!!!!!
j'ai un peu déchanté apres les vomissements repetitifs e trop nombreux ( 15 a 20 fois par jour) apres plusieurs malaises une amie m'emmene aux urgences et on me fait une echo a environ 1 mois de grossesse donc tres peu!!!! et la surprise !!!!!!!!!! on voit trois poche et je dis me dite pas qu 'y en a trois et la gynéco "ah ba ca me rassure vous voyez comme moi" !!!! et oui j'attendais des triplés ou plus precisement des triplettes!!!! ( j'aime bien ce passage de ma grossesse car ca été le plus drole) on a tres bien pris la chose tellement heuruex de voir notre reve se concrétiser !!!
sinon en résumé grossesse tres difficile ( allité)  , avec je crois presque tout les maux associés a la grossesse dixit les docs!!!! mais grossesse assurée jusqu 'au terme de 35 semaine ce qui plus qu honorable avec des triplés !!!!
césarienne parfaite !!! mais gros soucis apres grosse hemorragie, Hellp syndrom (comme tetelle je ne savais pas ) , oedeme pulmonaire, oedeme aux yeux, insuffisance rénale et réa pendant 18 jours et donc séparées de mes filles pendant 18 jours !!!! les jours les plus longs et les plus difficiles de ma vie!!!! du moins ce que je croyais
ensuite retour pres de chez moi aupres de mes filles qui devaient sortir au bout d'un mois en neonat et non le sort s'acharne infection nosocomiale dont janelle en rea !!!! rebelotte !!!rhhhh les allers retours entre deux hopitaux differents !!!
apres toute ces peripeties nous sommes rentrés deux mois apres l'accouchement tout le monde ne bonne santé et heureux de se retrouvés!!!!
les moments les plus magiques ont eu lieu cette année et j'espere encore plein d'autre , je suis en congé parental ( ce qui n'etais pas pour moi une evidence : restée a la maison moi jamais!!!!!!) et en fait tellment heureuse que tout aille bien et que je suis bien chez moi et j'avoue que je ne m'ennuie pas !!!!!!!
mes filles sont le plus beau trésor !!!!!!!!! je ne regrette rien de tout ce qui s'est passé pour rien au monde je n'echangerai ma place!!!!
question couple des hauts des bas com partout !!!!! je comprend camron moi non plus je n'aime pas qu on s'enerve sur mes filles parce qu on a passer une mauvaise journée au boulot pareil pour mr papa ici ca m'agace !!!!! meme si c vrai qu elles sont tres remuantes elles ont mignonnes quand meme!!!!! grhhh

voila moi non plus je n'ai jamais été bonne en résumé !!!! hihihihi
 bises a toutes!!!!
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6773 le: 11 Juin 2012 à 21:57:44 »

Bon anniversaire Julie !!!... Gros bisous...
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #6774 le: 11 Juin 2012 à 21:59:54 »

CamRom, tu peux toujours postuler en crèche, si un poste se libère, il sera peut-être pour toi...
Mais je suis sûre que tu peux être très utile en maternité et en néonat... je pense que ton vécu est une force... nulle autre que toi n'est plus à même de comprendre ce que ressentent les mamans dont les bébés sont hospitalisés pour naissance prématurée... tu a déjà parcouru un bon bout de chemin et tu as de quoi être fière de toi... ne t'arrête pas là...

Tételle, Vivie a raison, ne lâche rien pour la crèche, fais les chier jusqu'à ce qu'ils cèdent...

Bisous à toutes les filles...

merci Lia!
biensure q je surveille les postes de creche mais comme mon besoin de changement me parait vital et donc urgent par moment je panique à l'idée de ne rien pouvoir faire d'autre!
je sais bien que mon expérience "aide" les mamans dans la meme situation et par moment j'arrive à en tirer du positif du coup mais en meme temps ça me fait tellement mal de revivre tout ça constament que je n'arrive pas à me "consoler" en me disant que j'ai aidé qq1!
je pense que c'est de pire en pire en ce moment car ces derniers temps j'ai été bcp confronté à la neonat et que leur anniversaire approchant j'ai l'impression de tout revivre, pleins de choses que j'avais "oublié" remonte et ça rend les choses encore plus dure!
vraiment tout petit le moral en ce moment meme si chez moi j'essai de prendre sur moi car zhom ne comprend tjs pas et j'en ai marre qu'on se prenne la tete à  cause de ça!
bref vous etes un peu les seules à qui je parle de tout ça en ce moment (en plus de ma psy mais je ne la vois qu'une fois par mois) et je vous remercie pour votre soutiens meme si je n'ai pas eu trop le temps de venir ces jours-ci!
pleins de gros bisous
et bonne NDR à toutes!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
crocodor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6775 le: 11 Juin 2012 à 22:07:49 »

Pour la fertilité, je prends toujours la pillule mais me demande si ça sert à grand chose.
J'ai attendu 14 mois avant d'être enceinte de mon premier (et avec des cachets car petit soucis hormonal) et 2ème grossesse grâce aux injections d'hormones + mêmes cachets que la première fois.

Comme nous ne voulons pas d'autres enfants, je prends toujours la pillule mais me tatte à me faire ligaturer les trompes. Peut être dans un ou 2 ans.

J'ai eu aussi des cachets pour Alice et des injections et cachets pour les jumelles. Moi je ne prends aucune contraception, je sais que j'ai très très peu de risques de tomber enceinte. J'ovule max 2 fois l'an et je le sens bien alors dans ce cas on fait gaffe. Puis si on y pense c'est préservatif !

Je lis les filles, mais que vous êtes bavardes ! Pis la journée je cours alors je ne vais pas sur le pc !
Journalisée

Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009
Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa

Mon objectif : retrouver mes kilos perdus après les grossesses !

SNU d'or obtenu le 10 juillet 2012 ! La blonditude ça a du bon ^^
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #6776 le: 11 Juin 2012 à 22:21:31 »

MÉFIEZ VOUS !!!!

mon premier est arrivé sous cl*mid + injection au 1er cycle
les jujus au 4ème cycle
et ma dernière, voulue mais sans traitement, est arrivée toute seule au 1er cycle !

et pourtant chez nous aussi ... peu de chance d'y arriver naturellement ...  Tire la langue
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #6777 le: 11 Juin 2012 à 22:35:21 »

bonsoir à toutes !

bienvenue à crocodor  Clin d'oeil

bon, vous voulez que je vous raconte ma vie  Huh?
vous etes masos ou quoi  

bé aujourd'hui le matin je me suis occupée de " la maison " , lessives rangement whaouuuuu quel pied ( rire jaune )
à midi j'avais clem ( trajets fois deux ) ,
et cet aprèm je suis allée faire les courses ( yeah la classe, top moumoute se promener dans leclerc* ) du coup comme on n'a rien sans rien je me suis offert deux pyjamas ( non pas des nuisettes faut pas avoir trop de sex appeal  sinon on risque de faire le quatrième   encore un gars à tout les coups  Roulement des yeux ) et un maillot de bain ( j'avoue en ce moment je mets que ça ... ) de la mortkitue, le truc de ouf que dedans on pourrait presque ressembler à une bombe anatomique  
le seul problème c'est que j'ai encore 4 kilos à perdre avant d'etre " pas si mal que ça " dedans
( désolée Poites je crois que t'aimes pas les gens qui mettent des guillements à tort  Clin d'oeil )
Bref, de la motivation  
ensuite je suis allée voir mon pépé qui sort demain,  enfin, et je lui ai allumé la tete pour s'être plaint qu'il trouve les journées trop longues  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
au moins, avec moi il s'ennuie pas, ma grande gueule c'est de lui que je la tiens  
ensuite j'ai récupéré les enfants, ma mère m'a raconté en détail leur repas et leur cacas respectifs, je lui ai dit que je m'en foutais elle l'a mal pris  
susceptible celle là  Souriant
puis je suis allée tester un nouveau service ( pour moi, ) un drive pour les courses, testé et approuvé
mais la prochaine fois je les récupèrerai pas à 18H30 car je vous dis pas la bourre à mon retour à la maison ( on mange à 19H.... change bb 19H30, repas bb 19H45, dodo bébés 20H15, dodo clem 20H30, et 21H je redescend mon travail de la journée accompli ( ou pas loin)
qui a dit qu'une mère au foyer ça foutait rien Huh?? je me tape des journéées de 7H du mat' à 21h30 non stop, Ok j'ai la chance de pouvoir me reposer baigner 15 minutes par jour *
* au choix

bref,
comme d'hab
et encore je vous en passe
pas mal

Sinon, je voulais vous dire un truc que j'ai aussi testé et approuvé, lors de mes dernières règles ( ayé j'ai stoppé la pilule, plus que la capote, mR n'est pas content, moi si   )
bref, j'avais acheté la " chose " juste le mois avant de tomber enceinte et donc j'avais pas pu l'essayer, c'est une coupe menstruelle, pour celles qui connaissent pas faites une recherche, perso je suis enchantée, c'est génial ....
http://www.fleurcup.com/
ça plus des serviettes hyg. lavables au cas où petites fuites, nickel !
en fait j'avais un confort de vie, comme si j'avais pas mes règles
( ps: chantal, si tu passes par là  Bisou Bisou Bisou Bisou  )

Mélanie
j'espère que ça va chez toi  Bisou Bisou Bisou

Vivie
compte tes sous et vois si pour les petits ça va aller ? est-ce que là bas y'a du matériel pour eux ( lits etc ? )
sinon l'idée doit etre séduisante  Clin d'oeil

CamRom
ah lala ... pas facile , changer ou pas ... perso , j'aurai tendance à te dire, si t'arrives à tourner la page, que cc'est trop dur au quotidien, ben change de taff si l'occasion se présente.
meme si je suis d'accord avec Lia, ton expérience est un atout pour les autres mamans
reste à voir si toi tu arrives à porter tout ça avec " légèreté " maintenant, et recul

bon ça y est j'ai tout oublié
mais pour ce soir c'est pas mal ...
ah oui des photos !!!!
je reviens
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6778 le: 11 Juin 2012 à 22:38:54 »

Coucou ma Claire, ça fait du bien de te lire... enfin....
Oui, oui, oui, des photos de tes petits mecs canons...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bisous bisous !!!
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #6779 le: 11 Juin 2012 à 22:47:57 »

vous etes des amours les filles

bon, m'en voulez pas trop, je vous mets quand meme les photos promises de la piscine ...

des photos d'il y a un bon mois ( OK ils n'ont pas du trop changer  )
rafaël en rouge, valentin en bleu-vert

ils attrapent tout tout tout c'est infernal, sur la table on doit tout pousser à 10cm du bord au moins ...

bisous à toutes !!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: