08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 15:42:55
Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 632579 fois)
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6480 le: 03 Juin 2012 à 14:23:09 »

Bonne fêtes à vous les mamans
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6481 le: 03 Juin 2012 à 15:55:31 »

Bonne fête des mères à toutes!

ici enfin un peu de calme après la journée mouvementée d'hier. A notre grande surprise, les grandes ont TOUTES été désagréables, n'ont rien écouté et au final ... le drame! Anaëlle a eu une coupure au niveau du cou à cause d'un coup de balançoire(abîmée). Bon rien de bien méchant mais ça a calmé tout le monde surtout que mon chéri a vraiment paniqué. Il était persuadé que c'était "très grave" que c'est "passé à 1 cm de la veine" ...
Bref le genre de personne à ne jamais laisser sur un lieu d'accident pour éviter toute panique!

Hier la fièvre de Louane est tombée mais Lucile a pris le relais 
La soirée barbecue chez les amis a été sympa mais très mouvementée car beaucoup d'enfants (8 pour 4 adultes)

Ce matin j'ai eu droit à deux poèmes, une carte en relief faite par Alice et un joli bougeoir en verre décoré par Anaëlle en classe
C'est beau la fête des mères
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6482 le: 03 Juin 2012 à 17:12:21 »

Roh ben dis donc, ca devait être folklorique votre soirée Lili 

Je rentre de chez ma GM, je suis EPUISEE!! Toute seule pour trimbaler les pépites, les sacs (a langer et de bouffe pour 12 et 16h... Tout ne rentre pas dans le même), les 2 lits parapluie etc... Au 2ème sans ascenseur 
Ca fait bcp de manutention et d'organisation pour peu de temps sur place finalement... Mais bon, ma GM était fin contente de voir toute la famille (ma mère, mon frère et ma soeur étaient là aussi  Clin d'oeil ), donc je suis contente aussi  Souriant

Clément a de + en + de boutons, mais en fait ca fait + rubéole car les 1er boutons d'hier n'ont pas de vésicule... J'irai chez le doc demain, car de toute facon il a une toux dégeu, je veux le montrer quand même!
Et j'ai peut être le fin mot de l'histoire pour les NDM depuis une semaine: je trouvent qu'ils puent du bec  alors j'en fais part à ma mère et ma GM, et d'une seule voix elles m'ont dit "ben ils ont des vers!!!! Ca doit les gêner la nuit!!!"... Du coup demain je vais les vermifuger  en priant pour que ce soit ca et qu'on revienne à la normale pour les nuits, parce là je commence à fatiguer et à être moins patiente (donc eux moins faciles, ca va de soi!!)

Voilà, sinon on a trouvé pas mal de trucs à la braderie (jouets, fringues et chaussures du 18 GBB, jamais portées, 2euros  Souriant !!!)

Ah et comme Papa n'était pas là pour la fête des mère, ma mère et ma soeur m'ont fait une surprise: elles ont acheté une petite plante, on fabriqué des petits bracelets en cordelette avec un coeur en carton coloré ou c'était marqué "Bonne fête à la plus belle Maman du monde" ( Mouai... je fais semblant, mais j'y crois pas du tout!!) et les pépites ont été mis en scène quand j'avais le dos tourné pour m'offrir la plante avec leurs petits bracelets au poignet  Trop mignons mes amoureux!!

Bon voilà, j'vous ai bien raconté ma vie, à vous maintenant  Tire la langue

Z'avez fait quoi auj?
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6483 le: 03 Juin 2012 à 17:33:00 »

coucou,

j'en profite, zhom s'occupe des petits Souriant. A partir de demain, suis à nouveau seule avec eux et je sens le binz à donf.....

Poites, trop mimi le cadeau.

Camrom, si les hommes nous écoutaient, la Terre serait plus 'propre' Clin d'oeil

Vivie, des vers...? et ben.....et pas cool pour les boutons surtout s'ils développent une des maladies liée au vaccin....là, j'ai déjà les patoches pour juillet quand ils l'auront.

Sinon, Thomas m'a ouvert un beau collier fait main et Antoine un bracelet. Suis trop fière de mes garçons Bisou Bisou.
Sinon, c'est toujours la cata côté nourriture chez Antoine...à midi, il nous a fait 100g de légumes et 180g de fruit.....j'aimerai bien l'inverse mais bon, il pète la forme. J'essaie de m'auto rassurer....

Ah oui, suis naze, mais bon, ce n'est pas une nouveauté. Mes parents vont partir en Californie pendant 15 jours, donc j'ai intérêt à assurer et à ne pas craquer en voulant qu'ils passent...
Et je vais faire du harcèlement pour qu'on me les prenne une fois par semaine à la crèche à partir d'octobre dans tous les établissements...
Et je veux faire de l'aquabike comme Vivie, mais je n'ai pas encore trouver de piscine qui le propose.

Voili, voilou pour moi....

J'essaie de passer plus tard, entre temps des  Bisou
Journalisée
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6484 le: 03 Juin 2012 à 17:33:11 »

Et voilà mon cadeau de fête des mamans.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6485 le: 03 Juin 2012 à 17:42:08 »

Les petiots ont été infernaux ce matin.D
Du coup, ballade avec Maman pour acheter le dessert.
Je suis passée devant chez le fleuriste et ai acheté un bouquet de fleurs (de la part des petiots) pour leur maman.

Ensuite, à l'apéro, j'ai eu la surprise d'avoir le cadeau mis en photo.
C'est la nounou qui a fait ça. La main bleu Bastien et Tristan la rouge.
Les initiales était gravée dessus.
J'étais super émue car je ne m'y attendais vraiment pas.

Mes beaux parents sont venus et m'ont offert une boite de chocolat pour ma première fête des maman. Et zhom, les boucles d'oreilles de la part des petiots.

Vivie,
Chapeau pour le déplacement avec les deux et tout le matériel.
C'est difficile les sorties avec les deux tout de même.

Tetelle,
Tu vas assurer pendant les 15 jours.
Tu sais que nous sommes là au cas où.

Poites,
Super beau ton cadeau de fête des mères avec les 2 mains.

Lili,
Vous avez du avoir une sacré frayeur.
 Bisou Bisou Bisou Bisou à ta puce.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et profitez bien du reste de la journée.

Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #6486 le: 03 Juin 2012 à 17:48:50 »

voici les miens Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6487 le: 03 Juin 2012 à 17:51:55 »

voici les miens Souriant

Sympa tous les cadeaux.
Tu les gardes tous d'année en année Huh?
Journalisée

Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6488 le: 03 Juin 2012 à 18:15:55 »

Coucou à toutes.
Une bonne fête des mamans à toutes.
J ai vu de très jolis cadeaux. Ici aussi j ai eu le droit à un dessin avec les empreintes de main des loulous et une jolie montre que j ai choisi (car comme dida, mon homme ne sait pas choisir de cadeau lol)
Vivie pas cool ces NDM j espère que ça va vite aller mieux. Tiens nous au courant pour ton petit boutonneux
Claire alors ma belle, faut lever le pied. J espère que tu pourras les mettre un peu à la halte. Sinon pour le triathlon, c est pas pour moi, je suis pas douée en natation. Et je préfère les raids, j adore la course d orientation. Sinon microbes tjr présent. Lucas nous refait une otite pffff et Nico est malade.
Pick trop beau tes fils.
Lili moi j ai pas vu ta vidéo elle est ou?
Poites tiens nous au courant pour Lisa.
Fab t as raison fous lui un coup de béquille lol
Chantal trop mimi ta vampirette, ici j en ai un aussi. Lou aussi est très jolie. J adore sa touffe de cheveux.
Camron j espère que les microbes vous quittent.
Sinon je m excuse de cette longue absence mais on reprend les travaux à la maison alors c est pas tjr facile. Plein de bisous à toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6489 le: 03 Juin 2012 à 18:24:43 »

Et je veux faire de l'aquabike comme Vivie, mais je n'ai pas encore trouver de piscine qui le propose.

Cherche dans les salles de fitness  Clin d'oeil
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6490 le: 03 Juin 2012 à 19:00:52 »

Vivie, des vers...? et ben.....et pas cool pour les boutons surtout s'ils développent une des maladies liée au vaccin....là, j'ai déjà les patoches pour juillet quand ils l'auront.

Boaf, c'est rien de grave la rubéole... Là il n'a pas de fièvre, et cette semaine il n'a eu qu'une fois un "petit" 38°... C'est juste qu'il a une sacré touche avec ses boutons!!!
T'inquiète pas en tout cas, ca passera comme une lettre à la poste!!

Et pis pour les vers, c'est courant parait il... Je ne sais pas mais si ca peut nous faire revenir à la normale niveau nuit, je vais les traiter!!

Aller je vais leur filer à manger, j'esp qu'ils mangeront comme hier!!
T. arrive dans une petite heure normalement, j'ai hâte car cette nuit si c'est encore apocalypse now, ce sera pour lui  Tire la langue !!

Des bises les filles!!
Au fait vous avez été gatées 
Journalisée

yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6491 le: 03 Juin 2012 à 19:03:09 »

Très jolie tous ces cadeaux que je vois moi j ai trop hâte que mes loulous m apportent les cadeaux de l école et je pense même j en suis sur que je garderais tous les cadeaux
J ai quand même été super gâté j ai eu un vos bouquet de rose de cher au nom de la ro.. Et un super mais super bracelet mon mai est vraiment top
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6492 le: 03 Juin 2012 à 19:09:45 »

trop cool, tous ces cadeaux Souriant

on recommence notre trip sur les vacances au soleil, car là, suis en grand besoin de silence, cocktails et océan avec magnifique plage!!!
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6493 le: 03 Juin 2012 à 19:20:05 »

d'ailleurs:

Journalisée
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #6494 le: 03 Juin 2012 à 20:03:45 »

Coucou les mum's et bonne fête !!

Ici, j'ai été gâtée aussi, à la halte, ils on fait une grande carte avec l'empreinte de mains des louloutes, mon fils m'a offert un chèque cadeau chez séph*ra et zhom m'offre des papouilles dans un institut, je ne m'en lasse pas de ces choses là !! 
Ici la journée s'est bien passée, ma copine est venue ce matin récupérer son fils qui a été adorable. Cet aprèm, on est allé à la fête forraine, je suis vannée mais les churros étaient bien bons.. 
Vivie, tiens nous au courant sur ce que c'est ces boutons !!

Tetelle, je pars avec toi, j'ai goûté ce cocktail, j'en reprendrais bien un second  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: