Roh ben dis donc, ca devait être folklorique votre soirée
Lili 
Je rentre de chez ma GM, je suis EPUISEE!! Toute seule pour trimbaler les pépites, les sacs (a langer et de bouffe pour 12 et 16h... Tout ne rentre pas dans le même), les 2 lits parapluie etc... Au 2ème sans ascenseur

Ca fait bcp de manutention et d'organisation pour peu de temps sur place finalement... Mais bon, ma GM était fin contente de voir toute la famille (ma mère, mon frère et ma soeur étaient là aussi

), donc je suis contente aussi

Clément a de + en + de boutons, mais en fait ca fait + rubéole car les 1er boutons d'hier n'ont pas de vésicule... J'irai chez le doc demain, car de toute facon il a une toux dégeu, je veux le montrer quand même!
Et j'ai peut être le fin mot de l'histoire pour les NDM depuis une semaine: je trouvent qu'ils puent du bec

alors j'en fais part à ma mère et ma GM, et d'une seule voix elles m'ont dit "ben ils ont des vers!!!! Ca doit les gêner la nuit!!!"... Du coup demain je vais les vermifuger

en priant pour que ce soit ca et qu'on revienne à la normale pour les nuits, parce là je commence à fatiguer et à être moins patiente (donc eux moins faciles, ca va de soi!!)
Voilà, sinon on a trouvé pas mal de trucs à la braderie (jouets, fringues et chaussures du 18 GBB, jamais portées, 2euros

!!!)
Ah et comme Papa n'était pas là pour la fête des mère, ma mère et ma soeur m'ont fait une surprise: elles ont acheté une petite plante, on fabriqué des petits bracelets en cordelette avec un coeur en carton coloré ou c'était marqué "Bonne fête à la plus belle Maman du monde" (

Mouai... je fais semblant, mais j'y crois pas du tout!!) et les pépites ont été mis en scène quand j'avais le dos tourné pour m'offrir la plante avec leurs petits bracelets au poignet

Trop mignons mes amoureux!!
Bon voilà, j'vous ai bien raconté ma vie, à vous maintenant

Z'avez fait quoi auj?