Salut les filles,
houlala !!! j'suis dans le jus... 4 pages dans la vue !!! Je vais essayer de suivre.
Ici la fête des mère a bien débuté car les filles ont fait grasse mat' avec un réveil à 8h30. Top !
Ensuite le soleil et des potes sont venus et les filles qui ne les avaient pas vus depuis longtemps se sont bien amusées avec eux. Mais pas de cadeau...

L'année prochaine peut être ?
Yohanna : On est là pour se soutenir et s'entraider. Bisous de courage
Pour Adam et son évasion du transat à la crèche ils appellent ça les bébés tortues car si tu fais pas gaffe les bébés se barrent en restant attachés et gardent le transat dessus !
Cam : j'espère que tout le monde va mieux.
Mel : on va monter une club (et oui un autre

) de celles qui ont des vies de dingues... Je ne sais pas pourquoi, mais je pense qu'il va y avoir du monde

Comment vous Tom et Lina ?
Poites : très joli ton cadeau de fête des mère ! Tu vas pouvoir commencer ta collection !
Tiens nous au courant pour Lisa. et courage pour les nuits cette semaine. J'espère que tes filles seront cool.
Tu me diras pour les rehausseurs si tu en est contente, j'envisage aussi.
Tu as fait des affaires chez Au*bert ! cool !
Lili : on peut mettre ton zhom avec le mien, il panique pour un rien et perd son sang froid aussi !

Tu as été gâtée pour la fête des mères !
Tant mieux que la fièvre soit tombée. Moi non plus je ne face de bouc pas... trop choute. J'adore la manière qu'elle a de te regarder l'air de dire : " je veux l'truc là, tu ne peux pas me le donner au lieu de me regarder ? bon, j'ai compris, j'y vais pfouuu !"
Vivie : c'est chouette d'avoir pu passer la journée avec ta GM (mes GM me manquent et j'aurais aimé qu'elles voient mes pépettes... mais je me dis qu'elles les voient de là haut...). Ta sœur et ta mère t'ont fait une jolie surprise, trop chou !
Tiens nous au courant pour ton boutonneux.
Tetelle : Ils se sont entendus pour t'offrir la parure

Je croise les doigts pour tes places en crèche, même un jour, cela te fera du bien. Antoine a ses préférences alimentaires... l'important c'est qu'il mange. T'inquiète.
Dida : trop chou les empreintes des tes loulous, elle est sympa ta nounou. Nous avons acheté la peinture aussi, faudrait qu'on s'y mette...
Pimousse : waou !!! tu as été super gâtée !!!
Cindy : y'en a marre des microbes... pfuiiii ! Mon pédiatre nous a dit que les défenses immunitaires venaient vers 15 mois... faut tenir jusque là, après ça ira mieux...
Chantal : trop cool les papouilles, j'en rêve...
Clarinette : courage ma belle. prends soin de toi
Je vais me préparer pour retourner chez le kiné, ce matin pour moi et à 16h30 pour les filles qui font toujours et encore de la kiné respi...

Heureusement l'orage est fini.
Bisous les filles